ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein
Match qui va clairement définir la suite de la saison :
-Soit on se ressaisit et on réussit à battre l'équipe du vilain Vercoutre,
-Soit on tombe et on végète jusqu’à la fin de la saison.
Perso je mise sur la deuxième les derniers matchs ayant montré que les verts n'ont pas de mental.
Perso je mise sur la deuxième les derniers matchs ayant montré que les verts n'ont pas de mental.
Si on avait pas de mental, on aurait pas égalisé.
Si on avait pas de mental, on aurait pas gagné le derby.
Si on avait pas de mental, on se serait pas sorti à chaque fois des pièges tendus en coupes.
Si on avait pas de mental, on aurait pas égalisé contre Rosenborg, gagné contre Dniepr.
Si on avait pas de mental, on aurait pas sorti des prestations abouties dans le jeu dernièrement, après s'être faits crépir de tous les noms parce qu'on jouait mal.
Oui on a gâché, et c'est rageant. Mais c'est pas qu'une question de mental. Du mental, on en a, ils le prouveront dimanche. C'est pas comme si on s'était fait enterrer depuis un mois, bien au contraire.
Par-contre, du mental, je pense que certains poteaunautes en auraient bien besoin. Car il leur en manque cruellement.
Si on avait pas de mental, on se serait pas sorti à chaque fois des pièges tendus en coupes.
Si on avait pas de mental, on aurait pas égalisé contre Rosenborg, gagné contre Dniepr.
Si on avait pas de mental, on aurait pas sorti des prestations abouties dans le jeu dernièrement, après s'être faits crépir de tous les noms parce qu'on jouait mal.
Oui on a gâché, et c'est rageant. Mais c'est pas qu'une question de mental. Du mental, on en a, ils le prouveront dimanche. C'est pas comme si on s'était fait enterrer depuis un mois, bien au contraire.
Par-contre, du mental, je pense que certains poteaunautes en auraient bien besoin. Car il leur en manque cruellement.
On ne peut même pas dire ça. Les mecs ont sorti un match de guerriers ce soir. Ils se sont arrachés comme des fous pour revenir.Olorin42 wrote:Match qui va clairement définir la suite de la saison :
Je parlerais plutôt de problèmes de concentration, de mauvaise gestion, de manque de lucidité et de vice...
Bref, vite une victoire pour essayer de passer à autre chose.
on peut gagner 5-0 dimanche que je m'en fou !
d'ailleurs je le regarde pas ce match j'ecouterais ( pour une fois ) les reaction du gros menes !
putain sainté m'a tuer
d'ailleurs je le regarde pas ce match j'ecouterais ( pour une fois ) les reaction du gros menes !
putain sainté m'a tuer
On va retrouver les footix.
Match très important dimanche, je descend pour casser ma voix en espérant les pousser à remporter les 3 points.
J'adore cette équipe de combattants
Match très important dimanche, je descend pour casser ma voix en espérant les pousser à remporter les 3 points.
J'adore cette équipe de combattants
le Cantalou wrote:Galette va faire tourner un max non ?
Je pense oui car les joueurs ont perdu beaucoup d'énergie physique mais surtout mentale !!! L'influx nerveux était énorme, ce sera dur d'être motivé comme un match de L1 l'exige tant celui-ci risque de paraitre fade.
Mais il faudra passer par là pour revivre une aventure européenne.
Dimanche je vois donc un turne over fort
-----------------------------Ruffier-----------------------------
RPG-----------KTC-----------------Pogba------------------BAE
------------------------Selnaes
--------------Pajot--------------Corgnet
Hamouma------------------------------------------Bahebeck
------------------------Soderlung
En gras les hommes frais
Je pense que Bayal va souffler, il en a besoin. Pogba soufflera avec le retour de Perrin (retour contre le PSG?)
Malgré un max de turn over, l'équipe reste compétitive
Cela permet aux titulaires d'apporter leur énergie
Ne te sens pas obligé d'exprimer ta déception, on s'en branle tous ici. Surtout que tout le monde ici est déçu, tu n'a pas le monopole de l'émotion ...green4 wrote:on peut gagner 5-0 dimanche que je m'en fou !
putain sainté m'a tuer
Attention SPOIL !!!!!!
J'ai déjà vu le match victoire de Caen a la 93eme minute 1/0 !
J'ai déjà vu le match victoire de Caen a la 93eme minute 1/0 !
-
Objectif 2-0 à la 75éme !
-
D'ailleurs nahanni t'aurais pas des stats sur nos buts encaissés dans le dernier quart d'heure ?
Dimanche il faut absolument faire tourner tout le monde sauf Ruffier (et encore) :
Pierre-Gabriel, Perrin, Dekoke, Assou-Ekotto (ou Brison)
Selnaes, Pajot, Corgnet
Hamouma, Soderlund, Maupay
et faire rentrer éventuellement KMP, Bahebeck ou Cohade si nécessaire.
Ceux qui ont joué hier soir vont être cramés et on en aura besoin mercredi contre le QSG.
Pierre-Gabriel, Perrin, Dekoke, Assou-Ekotto (ou Brison)
Selnaes, Pajot, Corgnet
Hamouma, Soderlund, Maupay
et faire rentrer éventuellement KMP, Bahebeck ou Cohade si nécessaire.
Ceux qui ont joué hier soir vont être cramés et on en aura besoin mercredi contre le QSG.
Pour moi Galtier fera tourner mais pas trop quand même. Je vois bien Ruffier Bahebeck Bayal ou Pogba KTC si Loic pas encore prêt Hamouma joués.
Une victoire à domicile est obligatoire pour espérer finir 3ème. Et il faut un peu d'automatismes sur le terrain.
Ruffier
RPG. Perrin (sinon KTC) Pogba ou Bayal. BAE
Selnaes
Pajot. Corgnet
Hamouma. Bahebeck
Soderlund
Avec un banc Bayal ou Pogba Tabanou Moulin Lemoine Clément Tannane KMP
Avec le retour d'un match par semaine (sauf la semaine qui arrive) on ne verra probablement plus beaucoup les Brison BAE Eysseric
Une victoire à domicile est obligatoire pour espérer finir 3ème. Et il faut un peu d'automatismes sur le terrain.
Ruffier
RPG. Perrin (sinon KTC) Pogba ou Bayal. BAE
Selnaes
Pajot. Corgnet
Hamouma. Bahebeck
Soderlund
Avec un banc Bayal ou Pogba Tabanou Moulin Lemoine Clément Tannane KMP
Avec le retour d'un match par semaine (sauf la semaine qui arrive) on ne verra probablement plus beaucoup les Brison BAE Eysseric
Je rêve d'un match où on ne sert pas les fesses pendant les dernières minutes .
On verra ça dans 2 jours .
On verra ça dans 2 jours .
-
La rentrée des norvégien, Perrin, Malcuit dimanche peut permettre de repartir de l'avant. 3 points et on ouvre de belles perspectives et on mettrai Caen à quatre points si je compte bien.
monopole de l'emotion ???maxarthur wrote:Ne te sens pas obligé d'exprimer ta déception, on s'en branle tous ici. Surtout que tout le monde ici est déçu, tu n'a pas le monopole de l'émotion ...green4 wrote:on peut gagner 5-0 dimanche que je m'en fou !
putain sainté m'a tuer
en quel cas je gere ce soit disant monopole ???
mais bon ce petit post t'aura permis de lacher ta frustration ( et oui on l'est tous ce soir ) , et je me rejoui de cet aide
malgre tout ( et oui on est supporter ) faudra gagner contre caen et qu'on regarde ou pas ca changera rien a ca
-
J'espere que mentalement les joueurs auront refait le plein sinon ca va etre dur !
------------Ruffier------------------
KTC Bayal Perrin Tabanou
-----------Selnaes
---Pajot ----------- Lemoine
Hamouma------------ Tananne
-----------Soderlund
KTC Bayal Perrin Tabanou
-----------Selnaes
-----------Soderlund
C'est le moment de montrer aux gars que les supporters sont derrière eux ! Dimanche GG doit être un enfer pour la tripasse caennaise...
Les verts toujours...
Lemoine doit être cramé. Je mettrais Corgnet à sa place pour ma part.toujoursverts wrote:J'espere que mentalement les joueurs auront refait le plein sinon ca va etre dur !
KTC Bayal Perrin Tabanou
-----------Selnaes
-----------Soderlund
Pas mieux !Maugrim wrote:Si on avait pas de mental, on aurait pas égalisé.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
la déception de l'élimination est déjà passée,bien plus rapide à soigner que l'égalisation marseillaise pour moi.
IL FAUT BATTRE CAEN pour faire fructifier cette expérience , c'est vraiment nécessaire.
c'est vrai qu'en début de saison je n'imaginais même pas que l 'on puisse encore postuler pour une qualification pour cette ligue europa en la jouant à fond......alors savourons cette lutte
Je tenais aussi à rendre hommage à celui qui aurait pu être le héros du soir ,SALL, le gars à un mental de fou,un guerrier truqueur,on aurait besoin de plus de joueurs avec ce mental là.J 'ai critiqué son erreur à Marseille mais pour moi il est symbolique de nos progrès......GLOBALEMENT J ADORE SALL
IL FAUT BATTRE CAEN pour faire fructifier cette expérience , c'est vraiment nécessaire.
c'est vrai qu'en début de saison je n'imaginais même pas que l 'on puisse encore postuler pour une qualification pour cette ligue europa en la jouant à fond......alors savourons cette lutte
Je tenais aussi à rendre hommage à celui qui aurait pu être le héros du soir ,SALL, le gars à un mental de fou,un guerrier truqueur,on aurait besoin de plus de joueurs avec ce mental là.J 'ai critiqué son erreur à Marseille mais pour moi il est symbolique de nos progrès......GLOBALEMENT J ADORE SALL
On mettrait Caen à 5 points mais sinon d'accord avec toipassionverte wrote:La rentrée des norvégien, Perrin, Malcuit dimanche peut permettre de repartir de l'avant. 3 points et on ouvre de belles perspectives et on mettrai Caen à quatre points si je compte bien.
Last edited by comp88 on 26 Feb 2016, 10:49, edited 1 time in total.
-
Je ne suis pas sûr que Galtier fasse tourner tant que ça, mais il y a aussi la gestion du match contre Paris derrière.
Je vois bien que KTC sur le banc, ainsi qu'un des DC. (retour de Perrin ?).
Pajot va retrouver une place au milieu. Soderlund devant.
Pour le reste, rien de sûr.
Je vois bien que KTC sur le banc, ainsi qu'un des DC. (retour de Perrin ?).
Pajot va retrouver une place au milieu. Soderlund devant.
Pour le reste, rien de sûr.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Oui nous devons tout donner ainsi que les joueurs et ça va passer. Victoire dimanchePlatoche wrote:C'est le moment de montrer aux gars que les supporters sont derrière eux ! Dimanche GG doit être un enfer pour la tripasse caennaise...
tous au stade dimanche, avec une ambiance de dingue, histoire de montrer à nos joueurs notre fierté de supporter ce club !
#jesuissainté
#jesuissainté
Hello
Is there anybody in there
Is there anybody in there
Diamnche il va falloir apporter du sang neuf et des esprit un peu moins traumatiser.
RPG-Perrin-Pogba-BAE
Pajot-Selnaes-Corgnet ou Eysseric
Hamouma-Soderlund-Tannane.
RPG-Perrin-Pogba-BAE
Pajot-Selnaes-Corgnet ou Eysseric
Hamouma-Soderlund-Tannane.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.