FC Bâle 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

babas84

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Post by babas84 »

La j'ai compris ce qu'on ressenti les italiens en 2000

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Mat42832 wrote:Fier de cette sodomie. Fier d'être passé pour des cons devant tout le monde en débouchant le champagne pendant les arrêts de jeu. Fier d'avoir une équipe malade de troubles graves de concentration. Fier de certains joueurs au QI d'huitres.

Non, là, ce soir ca m'a saoulé.
En 4 jours, on pouvait être seul 3ème sur le podium et qualifié pour les 8ème d'EL. Il suffisait juste de tenir 5 minutes. Une équipe de district l'aurait fait.
T'es bien atteint dans ta tête toi mon pauvre
Image

Brakhow

Post by Brakhow »

Machiavel wrote:Punaise c'est notre 3ème campagne européenne de suite, pour rappel on s'est fait sortir en tour préliminaire, puis en poule et ce soir on sort en jouant à fond.
Je pense que l'an prochain il y aura du mieux. Et je pense qu'on aura même un gros parcours.
Moi je pense qu'on ne sera même pas €uropéens. Reims, Monaco, l'OM et BALE vont laisser des traces, et on n'a pas finit d'être remonté au score
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

Bucky

Post by Bucky »

Parasar wrote:Halluciné par notre facon de défendre sur le but. Y a que les défenseurs et clément dans la surface. Kmp roux and co ils pouvaient pas un peu venir aider les copains ? Les 3 bâlois qui touchent le ballon n'ont pas un vert à deux mètres merde c'est dingue...
Tabanou suit Pogba dans l'axe et laisse le mec tout seul, tranquille au 2ème poteau. Il faut avouer qu'il joue très bien le coup avec sa remise parfaite. Mais quelle faute de marquage ! J'ai l'impression que nous n'apprenons pas de nos erreurs.

Machiavel

Post by Machiavel »

"Il suffisait que", "y a qu'à"... et j'en passe. Et les gars vous n'imaginez pas la débauche d'énergie pour revenir nous a brûler les ailes.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

pascal425

Post by pascal425 »

Parasar wrote:Halluciné par notre facon de défendre sur le but. Y a que les défenseurs et clément dans la surface. Kmp roux and co ils pouvaient pas un peu venir aider les copains ? Les 3 bâlois qui touchent le ballon n'ont pas un vert à deux mètres merde c'est dingue...
En revoyant les images c'est exactement ça , déconcentration après notre but ,ANORMAL. :rougefaché:

benchaye

Post by benchaye »

esperanza wrote:
babas84 wrote:J'en veut à galette de ne pas avoir su garder son sang froid et de calmer les joueurs après le but !
galette est responsable de toute façon........ça fait trop longtemps que ça dure,il n peut pas être dédouané
Allez, avoue, tu débarques chaque fois que ça merde, t'es un bad gones masqué???
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

babas84

Post by babas84 »

Galette devrait demander au sphinx comment il faisait pour ne pas broncher après un but !!

civod42

Post by civod42 »

dan-29 wrote:
oui on se sais pas défendre, l'absence de Perrin fais très mal. J'espère qu'il va rentrer dès dimanche

Défendre ça commence devant les joueurs adverses relancent bien trop facilement en fin de match.
God save the greens

passionverte

Post by passionverte »

En tout cas Dimanche tous au stade pour soutenir l'équipe et repartir de l'avant.

benchaye

Post by benchaye »

passionverte wrote:
Galcian wrote:Mais arrêtez de vous cacher derrière ce péno ... C'est juste du déni pour et dur !

On perd tout seul parce qu'on est pas foutu de défendre les 10 dernières minutes depuis 5 matchs, è basta.
Quel déni? Si ce pénalty de l'aller est pas là ce soir ça passe avec ce score.
Mais ça veut rien dire, on aurait subi tout le match, faut arrêter avec cette excuse
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Machiavel

Post by Machiavel »

On verra, pour moi c'est le signe qu'il faut virer soit Bayal soit Pogba et recruter un défenseur intelligent pour aider Perrin.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

ManuVert

Post by ManuVert »

Machiavel wrote:"Il suffisait que", "y a qu'à"... et j'en passe. Et les gars vous n'imaginez pas la débauche d'énergie pour revenir nous a brûler les ailes.
Oui comme contre marseille bordeaux reims monaco etc...etc...

secret funds

Post by secret funds »

Le pire c'est demain au tirage au sort si Basel-Dortmund est tiré, juste pour nous enfoncer encore un peu plus.
"Allez les Verts"

Mat42832

Post by Mat42832 »

røbbyherbin wrote:
Mat42832 wrote:Fier de cette sodomie. Fier d'être passé pour des cons devant tout le monde en débouchant le champagne pendant les arrêts de jeu. Fier d'avoir une équipe malade de troubles graves de concentration. Fier de certains joueurs au QI d'huitres.

En 4 jours, on pouvait être seul 3ème sur le podium et qualifié pour les 8ème d'EL. Il suffisait juste de tenir 5 minutes. Une équipe de district l'aurait fait.
T'es bien atteint dans ta tête toi mon pauvre
Tiens, c'est bizarre, je pensais pas t'avoir sonné.

thesnakke

Post by thesnakke »

Tanglong wrote:

Tout a fait, et je pige pas comment certains encore ici peuvent eluder cela

Dans une vrai boite privée 2 erreurs aussi enorme n si peu de temps ca equivaudrait a un licenciement. Alors ou i ca n'est que du foot mais les enjeux derrière sont enormes et avec 2 points de plus en championnat et une qualif en 8eme d'europa league ca change beaucoup de choses pour el club.

Et le pire est peut etre a venir si on ne se remet pas de ce match là
Le pire serait surtout que vous continuiez de poster sur ce forum à vrai dire...
Last edited by thesnakke on 25 Feb 2016, 23:29, edited 1 time in total.

snifer_du42

Post by snifer_du42 »

esperanza wrote:
babas84 wrote:J'en veut à galette de ne pas avoir su garder son sang froid et de calmer les joueurs après le but !
galette est responsable de toute façon........ça fait trop longtemps que ça dure,il n peut pas être dédouané
C'est une blague ? Faut se calmer les footix. J'ai beaucoup aimé l'équipe qui a joué face à une belle équipe de Bâle (qui n'ira pas très loin je pense cependant) plutôt avantagé par l'arbitrage sur les deux matchs.
Ça manque d'expérience et sérénité quand il n'y a pas le capt'ain Perrin. Mais Bayal et Pogba ont fait de beaux matchs.
Malheureux ce soir évidemment mais nous reviendront plus forts l'année prochaine.

ALV !!

Galcian

Post by Galcian »

passionverte wrote:
Galcian wrote:Mais arrêtez de vous cacher derrière ce péno ... C'est juste du déni pour et dur !

On perd tout seul parce qu'on est pas foutu de défendre les 10 dernières minutes depuis 5 matchs, è basta.
Quel déni? Si ce pénalty de l'aller est pas là ce soir ça passe avec ce score.
Parce que c'est du foot fiction à deux balles, voila pourquoi. Peut-être (probablement vu comment ça jouait) qu'on en aurait prit un à la 80ème, qu'on aurait pas pu en planter un 3ème et que même avec un nul on ne serait pas passé ce soir.

Voila pourquoi cette façon de penser est à deux Bâle.
Mais c'est plus simple de chier sur un (enfin, tous) arbitre que de se remettre un poil en question. Parce que la qualif, on l'avait et on la perd comme des merdes.

dimi

Post by dimi »

Tanglong wrote:

Dans une vrai boite privée 2 erreurs aussi enorme n si peu de temps ca equivaudrait a un licenciement. Alors ou i ca n'est que du foot mais les enjeux derrière sont enormes et avec 2 points de plus en championnat et une qualif en 8eme d'europa league ca change beaucoup de choses pour el club.

Mais qu est ce que tu parles d une boite privée, quelle connerie, on parle d un match de foot, pas d une entreprise

tu crois que les joueurs s en foutent, c est eux les plus malheureux ce soir

Benjis

Post by Benjis »

benchaye wrote:
jelt wrote:
esperanza wrote:
GreenFloyd wrote:Le gars rate completement sa tete et ca se transforme en passe decisive.
on est juste mauditS.
c'est pas de la malédiction quand ça arrive trop souvent,c'est de la connerie
C'est à l'image de l'entraineur qui fait le tour du stade au lieu de calmer et de replacer ses joueurs sur l'égalisation...
Vous allez me faire croire que vous n'avez pas sauté de joie sur le but de Bayal vous aussi?
Bien sur que si mais la t'a quand même les joueurs et le coach qui avaient limite commencer un tour d'honneur faut pas déconner non plus, après ça montre aussi que la C3 à une énorme importance pour le groupe, que notre équipe n'avait pas vécu de moment comme ça depuis longtemps et que du coup ils n'ont pas réussi à rester concentré et lucide pour ne pas oublier que c'était pas fini.

On reviendra encore plus fort la saison prochaine et on le passera ce 16em de final, on passe des paliers chaque saison depuis qu'on est revenue dans cette compétition.

Mat42832

Post by Mat42832 »

thesnakke wrote:
Tanglong wrote:

Le pire serait surtout que vous continuiez de poster sur ce forum à vrai dire...
Allez, on te suit. Promis.

riflebird

Post by riflebird »

Les temps changent... Avant on disait "tous à la mine" aujourd'hui on dit "tous au psy"
.

thesnakke

Post by thesnakke »

Tanglong wrote:
Machiavel wrote:On verra, pour moi c'est le signe qu'il faut virer soit Bayal soit Pogba et recruter un défenseur intelligent pour aider Perrin.
Mais perso pour moi c'est clair depuis un moment bayal doit partir et faut trouver un gars intelligent comme loic plus jeune et qui techniquement permet de bien repartir de l'arrière
De mieux en mieux maintenant on daube sur Bayal... pathétique

benchaye

Post by benchaye »

Tanglong wrote:

T'es pas à ton boulout là, t'as des adversaires qui jouent aussi leur peau en face, faut arrêter de dire de telles absurdités

samos

Post by samos »

bordel c'est pas possible on fait l'exploit puis on leur offre la qualif dans la foulée, quel cauchemar on passe vraiment pour des cons ce soir

Post Reply