FC Bâle 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

jelt

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Post by jelt »

esperanza wrote:
GreenFloyd wrote:Le gars rate completement sa tete et ca se transforme en passe decisive.
on est juste mauditS.
c'est pas de la malédiction quand ça arrive trop souvent,c'est de la connerie
C'est à l'image de l'entraineur qui fait le tour du stade au lieu de calmer et de replacer ses joueurs sur l'égalisation...

jb42

Post by jb42 »

Bien déçu de ce résultat final, mais une seule chose à dire, je suis FIER de nos joueurs !! On a joué avec nos valeurs, nos qualités, on y a cru jusqu'au bout (eux aussi malheureusement, et nous pas assez finalement),

Bref je suis FIER !!

verlad

Post by verlad »

Déçu aussi par l'attitude de Roux et Hamouma qui n'ont pas beaucoup couru (surtout le deuxième, transparent). Pas compris pourquoi Tannane n'est pas sorti à la mi-temps, et pourquoi c'est Bahebeck qui sort avant lui. D'accord sur le fait que Bâle n'était certainement pas meilleur, mais l'expérience a payé au final. Et cette fragilité en fin de match qui nous pourrit complètement la saison. Pourtant la moyenne d'âge des 10 derniers joueurs n'était pas si basse, comment ils peuvent se faire avoir comme ça ? Manque de lucidité fatal à ce niveau.

benchaye

Post by benchaye »

GreenFloyd wrote:
riflebird wrote:
la buse wrote:On se fait bien enfler par les arbitres sur les deux matchs.
Aux joueurs de se démerder pour retourner en EL.
Mais j'ai bien peur qu'on s'écroule complètement.
Notre pire ennemi c'est nous mêmes. Pas les arbitres
On va dire qu'on a pas ete aide par l'arbitrage quand meme.
Je me demandais si Bayal n'était pas hors-jeu sur le but, et je viens de constater qu'il est sur la même ligne que Samuel, c'était limite
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

esperanza

Post by esperanza »

GTI wrote:Fier d'appartenir au peuple vert. Fier des joueurs.
c'est bon!pas ce soir please après des conneries pareilles

Greenwood

Post by Greenwood »

On a été fusillé a Bâle réel et réaliste... :(
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !

Comperrin

Post by Comperrin »

Machiavel wrote:Ils oublient, juste les journalistes, que l'ASSE c'est fait voler à l'aller avec un pénalty juste foireux.
Un peno était sifflable contre Sainté ce soir.
Le problème est récurrent depuis janvier. C'est à mon sens plutôt mental et tactique, concernant l'équipe et l'encadrement technique.

Mat42832

Post by Mat42832 »

Il nous 12 matchs à jouer en 3 petits mois. Avec les retours de blessure, on ne reverra plus Esseyric, BAE, Clerc, Roux, Malcuit.

CSaugie

Post by CSaugie »

C'est horrible.
Même pas le temps de gommer mon sourire du but de Bayal.....

pascal425

Post by pascal425 »

Les stats de l'équipe.fr qui font mal :

8
C'est le nombre de buts encaissés par Saint-Etienne entre la 77e et la 4e minute des arrêts de jeu lors de ses 11 derniers matches. Une très mauvaise habitude identifiée depuis de nombreuses rencontres du côté du Forez, mais à laquelle ni les joueurs, ni l'entraîneur des Verts n'ont réussi à trouver une solution.

la buse

Post by la buse »

verlad wrote:Déçu aussi par l'attitude de Roux et Hamouma qui n'ont pas beaucoup couru (surtout le deuxième, transparent). Pas compris pourquoi Tannane n'est pas sorti à la mi-temps, et pourquoi c'est Bahebeck qui sort avant lui. D'accord sur le fait que Bâle n'était certainement pas meilleur, mais l'expérience a payé au final. Et cette fragilité en fin de match qui nous pourrit complètement la saison. Pourtant la moyenne d'âge des 10 derniers joueurs n'était pas si basse, comment ils peuvent se faire avoir comme ça ? Manque de lucidité fatal à ce niveau.

Tanane sort parce que l'arbitre avait pour seul objectif de l'exclure.
Sinon c'est KMP qui sort et on gagne le match.

benchaye

Post by benchaye »

nahanni wrote:
Riquet le vert wrote:L'OM au fond du trou à la 93ème et bim but à la 94ème
Bales au fond du trou à la 90ème et pan filoche à la 92ème ..... va falloir réfléchir au pourquoi du comment
inversement je pense qu'on ne reviendrait JAMAIS
le mental fait la différence
je ne te le conseille pas.
j'ai essayé de mettre en avant ce probléme aprés la victoire à Rennes et on m'est tombé dessus à bras raccourci.
Prépare toi à une pluie d'insultes si tu fais remarquer que les Verts prennent des buts dans le dernier quart d'heure.

Ouais enfin toi, c'est ton seul sujet de discussion
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

civod42

Post by civod42 »

verlad wrote:Déçu aussi par l'attitude de Roux et Hamouma qui n'ont pas beaucoup couru (surtout le deuxième, transparent). Pas compris pourquoi Tannane n'est pas sorti à la mi-temps, et pourquoi c'est Bahebeck qui sort avant lui. D'accord sur le fait que Bâle n'était certainement pas meilleur, mais l'expérience a payé au final. Et cette fragilité en fin de match qui nous pourrit complètement la saison. Pourtant la moyenne d'âge des 10 derniers joueurs n'était pas si basse, comment ils peuvent se faire avoir comme ça ? Manque de lucidité fatal à ce niveau.
Roux qui revient en marchant à 1-1 je m'en remets pas ....
God save the greens

robbyherbin

Post by robbyherbin »

dimi wrote:
cfausa wrote:c'est qui ce belge sur w9 le menes du coin ???
etre journaliste sportif de nos jours c'est faitre des polemiques : ce qu'ils appellent le buzz ?
pffff :rougefaché:

pauwels un vrai gros con,
Sur Bein, analyse très juste y compris de Rothen, qui dit qu'on avait fait ce qu'il fallait et qu'on méritait de passer.
Image

CSaugie

Post by CSaugie »

pascal425 wrote:Les stats de l'équipe.fr qui font mal :

8
C'est le nombre de buts encaissés par Saint-Etienne entre la 77e et la 4e minute des arrêts de jeu lors de ses 11 derniers matches. Une très mauvaise habitude identifiée depuis de nombreuses rencontres du côté du Forez, mais à laquelle ni les joueurs, ni l'entraîneur des Verts n'ont réussi à trouver une solution.
Inadmissible.

ManuVert

Post by ManuVert »

Ah c'est bon clément vient d'expliquer qu'à Marseille et là c'est un pb d concentration...y a pas à dire fier de cette équipe...

Galcian

Post by Galcian »

Mais arrêtez de vous cacher derrière ce péno ... C'est juste du déni pour et dur !

On perd tout seul parce qu'on est pas foutu de défendre les 10 dernières minutes depuis 5 matchs, è basta.

dimi

Post by dimi »

Comperrin wrote:
Machiavel wrote:Ils oublient, juste les journalistes, que l'ASSE c'est fait voler à l'aller avec un pénalty juste foireux.
Un peno était sifflable contre Sainté ce soir.
Le problème est récurrent depuis janvier. C'est à mon sens plutôt mental et tactique, concernant l'équipe et l'encadrement technique.

quel péno?

babas84

Post by babas84 »

Je suis vraiment dégouté !!!!! Je ne m'en remet pas !!!

Tylith

Post by Tylith »

Continuons de gueuler après les arbitres et à se prendre des buts en fin de match constamment.
Les bons parcours en coupe auraient pu nous apprendre qu'aucun match n'est jamais fini mais non on fait des fautes de concentration de gamins. Vraiment c'est déprimant ce soir.

esperanza

Post by esperanza »

Tanglong wrote:Je sais pas si je vais m'en remettre de cette double p**** en 5 jours..
Je vais couper un peu parce que là c'est trop...

Je suis admiratif de ceux qui ne disent jamais rien qui trouvent toujours que les cotés positifs, qui reposent les erreurs de l'equipe ou individuelle sur d'autres evenements (arbitrage, adversaire, manque de chance...)

On a pas le droit de parler du peno de l'aller en disant qu'il nous elimine quand on prend 1 but a 2 minute d'une qualif. Si l'arbitre fait une faute au match aller celle de ce soir est monstrueusement plus importante pour le resultat final

je ne sais pas si j suis admiratif,ils ont juste la panoplie de loosers qui habitent certains joueurs aussi

benchaye

Post by benchaye »

jelt wrote:
esperanza wrote:
GreenFloyd wrote:Le gars rate completement sa tete et ca se transforme en passe decisive.
on est juste mauditS.
c'est pas de la malédiction quand ça arrive trop souvent,c'est de la connerie
C'est à l'image de l'entraineur qui fait le tour du stade au lieu de calmer et de replacer ses joueurs sur l'égalisation...
Vous allez me faire croire que vous n'avez pas sauté de joie sur le but de Bayal vous aussi?

Hashinico

Post by Hashinico »

Thømi wrote:Putain de merde.. On avait pas le droit les gars. Pas en marquant à la 90ème.
Je pleure c'est normal? Pffff je crois que je vais aller travailler plutôt. Je pourrai pas dormir..
Fait chié putain. J arrive pas à me calmer.
+1

La première fois de ma vie qu'ils me font pleurer!!
C'était les nerfs malheureusement, pas la joie...

nahanni

Post by nahanni »

Bon , avant qu'il ne fasse trop chaud, je vais aller faire un petit plongeon dans la piscine histoire de faire passer la pillule.

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

Être éliminé comme ça c'est une 2ème faute professionnel après l'OM, je suis pas prêt de m'en remettre !
Le point positif, on joue enfin en équipe et au ballon , j'espère qu'on va être très fort sur la fin du championnat 2ème ou 3ème et se rattraper en tapant Paris !
Sinon Essai terminé pour Eysseric , Dehors !

Post Reply