FC Bâle 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Comperrin

Re: FC Bâle 1 - ASSE 0

Post by Comperrin »

Ellestin wrote:
Clément-Lemoine ça tire à sa fin quand même. Avec une top-paire à la récup’ ça passait, dommage.

Eysseric a montré pourquoi il ne sera jamais un grand joueur, et pourquoi il ne sera pas conservé.

Pour le reste fier de l’équipe et heureux de pouvoir vivre des matches de ce niveau d’intensité et d’enjeu. On aura été une rude étape dans leur route vers « leur » finale. On a manqué de tête froide sur certaines situations où la passe plus juste dans le bon tempo aurait fait la différence. Nos jeunes joueurs ont appris ce soir.
+1 sur les points que je cite
J'ajouterai qu'il est + que dommage d'avoir été privé de Beric et Perrin deux de nos joueurs les plus décisifs !

benchaye

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Post by benchaye »

Bob42 wrote:Pourquoi KMP ne défend pas sur la dernière action
Pourquoi Tabanou se laisse embarquer
La gnac bordel elle est où?

Ne pas chercher un bouc-émissaire sur le deuxième but, y'en a aucun qui est au marquage, aucun!!!!!!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Courage au staff pour remobiliser les gars. Le retour du Captain va faire du bien.

robbyherbin

Post by robbyherbin »

OMG le marquage sur le but de Bâle 8|
Mais arrêtez de dire qu'on est éliminés sur le péno de l'aller. Rien ne dit que Galtier aurait fait rentrer JCB à 2/1.

Mais malgré tout fier de l'équipe ce soir, on a clairement rien à envier à Bâle.
Last edited by robbyherbin on 25 Feb 2016, 23:11, edited 1 time in total.
Image

Dimitrov30

Post by Dimitrov30 »

Merci aux joueurs qui ont mouillé le maillot pendant cette campagne Ligue Europa.
Au staff, aux supporters également.
Merci à Mouss ce soir. Il m'a donné 4 minutes de joie intense avant le 2nd but...

Vraiment j'aurais préféré qu'on prenne Dortmund, Manchester, Liverpool. Quitte à se faire sortir au moins que ce soit contre plus fort que nous.
Parce que sur les 2 matchs on fait 4 à 4 et je n'ai pas vu une équipe plus forte que l'ASSE.
Plus chanceuse avec un pénalty imaginaire, un hors jeu sifflé contre KMP imaginaire également, un but à la 92ème minute.
Bon...le plus dur reste à venir pour se remobiliser en championnat.
Quand tu prends un coup de massue pareil tu n'as pas la tête à Caen. Faudra être très pro et faire tourner.
Nos Norvégiens vont peut-être nous remonter le moral.
Et Loïc... Putain pour lui et pour tous fallait passer.

Eysseric je n'en parle pas. On savait qu'était fêlé depuis 3 ans quand il a coupé CLEMENT en deux.

Mention particulière à Renaud COHADE.
Mériterait presque l'EDF pour moi !
Merci Coco d'être revenu à ce niveau.

Hashinico

Post by Hashinico »

Bob42 wrote:
Tylith wrote:Plus je vois le ralenti plus c'est déprimant, TOUS les joueurs de Bâle sont seuls. C'est du délire complet. Quel défense merdique sur cette action.
On fera rentrer Loic au prochain tour n'est ce pas Galtier
MAis c'est pas possible de dire des aneries comme ça?
Il aurait du faire rentré Beric aussi avec nos attaquants en mousse...
Non mais n'importe quoi...

nahanni

Post by nahanni »

nahanni wrote:Pour l'instant, c'est le scénario idéal.

On a rapidement pris le but qu'on devait prendre.
Il suffit maintenant d''égaliser à la 94 éme minute.

J'avais dit à la 94 éme les gars. Là, on a marqué beaucoup trop tot pour espérer tenir le score.

Bob42

Post by Bob42 »

val wrote:C'est monnet paquet qui suit pas le joueur
Sur il ne bouge pas

Brakhow

Post by Brakhow »

Quand tu vois KTC a 3 mètres du mec qui centre tu HURLES et tu te demandes si ça doit arriver à ce niveau...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

biboutitou

Post by biboutitou »

Merci les Verts!
Que d'émotion !
Quelle déception !
La roue va tourner!
ALLEZ LES VERTS !
FORZA RAGAZZI !

Mat42832

Post by Mat42832 »

vertluisant74 wrote:
Mat42832 wrote:monaco, marseille et mantenant bale.....pffff j'ai honte, on passe pour des charlots devant la France entière.

La coupe de France, on oublie.

Quand au championnat, un peu rien à foutre. Saison terminée, place à l'euro 2016 ! :hello:
Ouais enfin c'est le championnat qui te qualifie pour l'Europe donc je te comprends pas trop
jouer le championnat pour aller en europa league pour se faire éliminer, autant pas y aller du tout.

On ne tire jamais les leçons de nos erreurs, c'est incroyable. On prend des buts sur CPA, au lieu d'y remédier, on continue à prendre des buts. On prend des buts dans les arrêts de jeu, au lieu d'y remédier, on continue de la même façon.

Après Marseille, je comprend même pas qu'on puisse pas tenir 4 minutes. C'est une faute professionnelle collective, Galtier compris.

Tant qu'on aura Bayal/Pogba en défense, ça sera catastrophique. Sans ses éclairs de génie, Bayal c'est juste une arnaque. Pogba manque également de concentration et ses relances, m'enfin.

Aujourd'hui, on paie un manque cruel de concentration et de maturité. Et ça, au haut niveau, ca pardonne pas. Le plus énervant, c'est qu'on va encore se prendre des buts de la sorte. Soit Galtier s'en tape, soit les joueurs sont débiles.

cfausa

Post by cfausa »

c'est qui ce belge sur w9 le menes du coin ???
etre journaliste sportif de nos jours c'est faire des polemiques : ce qu'ils appellent le buzz ?
pffff :rougefaché:
Last edited by cfausa on 25 Feb 2016, 23:16, edited 1 time in total.

benchaye

Post by benchaye »

esperanza wrote:
GreenFloyd wrote:Le gars rate completement sa tete et ca se transforme en passe decisive.
on est juste mauditS.
c'est pas de la malédiction quand ça arrive trop souvent,c'est de la connerie
Toi c'est pareil, tu viens trop souvent, et c'est pas de la malédiction...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Djé42

Post by Djé42 »

Bon, on en reparle du non pressing de roux???
Il est remplaçant, frais et ne se bouge pas le cul

Latornade

Post by Latornade »

Florent wrote:C'est le foot...
Gros gros manque de concentration sur le 2nd but.
C'est aussi avec des matchs comme ça qu'on se forge une expérience européenne.
Je retiens que l'on progresse d'année en année.
Maintenant en route pour la fin de saison qui va être passionnante.

Merci les verts.
+ 1

riflebird

Post by riflebird »

la buse wrote:On se fait bien enfler par les arbitres sur les deux matchs.
Aux joueurs de se démerder pour retourner en EL.
Mais j'ai bien peur qu'on s'écroule complètement.
Notre pire ennemi c'est nous mêmes. Pas les arbitres

pascal425

Post by pascal425 »

Put.... ,j'y croyais après le but de Bayal,je me suis dit on va quand même pas se prendre un but dans les arrêts de jeu deux fois de suite .
HYPER déçu ,je ne sais pas ce que va donner la suite...si on pouvait passer en CDF ,mais je n'y crois pas trop ,en tout cas tant qu'à perdre surtout pas à la 92 ème .

Benjis

Post by Benjis »

Djé42 wrote:Bon, on en reparle du non pressing de roux???
Il est remplaçant, frais et ne se bouge pas le cul
Lui et Hamouma c'était une honte ce qu'ils ont fait, les mecs sont même pas titulaires et ils marchent quand on les fait rentrer.

LE SPHINX

Post by LE SPHINX »

latornade wrote:
Florent wrote:C'est le foot...
Gros gros manque de concentration sur le 2nd but.
C'est aussi avec des matchs comme ça qu'on se forge une expérience européenne.
Je retiens que l'on progresse d'année en année.
Maintenant en route pour la fin de saison qui va être passionnante.

Merci les verts.
+ 1
:super:

Thomi

Post by Thomi »

Putain de merde.. On avait pas le droit les gars. Pas en marquant à la 90ème.
Je pleure c'est normal? Pffff je crois que je vais aller travailler plutôt. Je pourrai pas dormir..
Fait chié putain. J arrive pas à me calmer.

Tryphôn

Post by Tryphôn »

Merci les Verts pour cette campagne européenne, c'était beau. Autant j'avais été scandalisé par l'approche du club la saison dernière, autant cette année la coupe d'Europe à pleinement été respectée et on a pris du plaisir. Le tout à été accompli sans Perrin et Beric nos deux meilleurs joueurs de champ.

ALLVERT

Post by ALLVERT »

J'étais en colère dimanche, mais ce soir la coupe est pleine...... MAIS C'EST PAS LA BONNE !!! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: Comment peux-t-on faire trois erreurs de marquage sur cette action ? En colère et tellement déçu par un tel scénario alors qu'on pouvait poursuivre l'aventure et faire une superbe fin de saison. :snif: C'est plié pour dimanche et la coupe de France, plus rien à espérer de cette saison. :/

Couramiaud Poitevin

Post by Couramiaud Poitevin »

Merci aux Verts pour ce superbe match, cette année, on a vraiment regoûté aux plaisirs de l'europe. Nous avons une belle équipe, pleine d'envie et d'allant, et qui peut faire bien mieux encore par la suite. Il n'y a qu'Esseyric qui a été en dessous de tout.

Le final du match a été vraiment incroyable. Triste, bien sûr, mais tellement chargé en émotions que c'est bon quand même, je suis encore sous le coup de la magie de ce but de Bayal. On ne peut pas en vouloir à notre équipe, qui s'est vraiment donnée à fond. Respect.
Image

alexioninho

Post by alexioninho »

Que le but de Bayal est magnifique ! Le centre de Cohade est parfait et le geste de Bayal est digne d'un Ibrahimovic ... Ce mec est franchement énorme. la défaite ne doit pas faire oublier comment ce joueur qui devait être à la rue dimanche moralement, a une force mentale incroyable ...
Et que le but des suisse est stupide avec KMP qui regarde et laisse le suisse seul ... Je sais je ne suis pas objectif. Mais autant j'aime Bayal, autant je n'en peux plus de joueur. Dimanche il se permettait de critiquer ces copains devant la télé, et là il ne défend pas et les laissent seuls se démerder .. Je sais, je suis pas objectif. Désolé ....
Les verts auront néanmoins été magnifiques sur ces deux matchs. C'est vraiment dommage car on a un effectif très nombreux et la coupe permettait de concerner tout le monde.
Il va falloir se remobiliser pour retrouver ces émotions l'année prochaine, remonter le moral des joueurs car le match contre camp dimanche est vital ..
Et rêver d'un exploit contre le QSG la semaine prochaine ...
Mais que c'est cruel

dan-29

Post by dan-29 »

Ce soir on devait se qualifier . comment peut on encore encaisser un but à ce moment alors que le plus dur était fait.tres déçu

Post Reply