FC Bâle 2 - ASSE 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: FC Bâle 1 - ASSE 0
je nous vois bien égaliser et finir sur ce 1-1 ...
vert un jour vert toujours
-
J'ai l'impression que le coup franc a été joué bien plus dans l'axe du but que l'endroit où a été commise la faute. J'ai rêvé ?
-
Non, le geste qu'il faut c'est précisément la mettre dans l'angle fermé qui ce que n'attend pas le gardien !Borotj42 wrote:Le geste qu'il faut... Sérieux il le joue super mal oui. Si il avait fait le geste qu'il faut il y aurait eu but ! Je comprends pas comment on peut défendre kmp après sa première période...Machiavel wrote:Ils nous ont bien jaugé à l'aller. Finalement ce pénalty de l'aller, complètement injustifié, va avoir son importance. A 3 à 1, voir 4 à 2 on n'avait plus le même match ce soir.
KMP fait le geste qu'il faut, mais leur gardien qui fait un arrêt décisif...
BAYAL moi il me fait flipper défensivement en ce moment...à chaque fois que c'est chaud ,j'arrête de respirer et je grimace de peur...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
Je vais peut-être me faire gronder mais je trouve qu'on joue très bien.
Les relances de l'arrière sont souvent justes , à une touche de balle.
Le milieu rayonne à l'image de Cohade et Clément qui jouent très souvent vers l'avant.Papy s'est bien repris après un début difficile.
Reste nos attaquants qui ne sont pas justes dans les derniers gestes mais tant qu'on reste à 1 à 0 , il reste de l'espoir.
Et puis Hamouma ce serait bien le diable s'il n'avait pas un geste décisif quand il va rentrer !!!
Allez les verts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le milieu rayonne à l'image de Cohade et Clément qui jouent très souvent vers l'avant.Papy s'est bien repris après un début difficile.
Reste nos attaquants qui ne sont pas justes dans les derniers gestes mais tant qu'on reste à 1 à 0 , il reste de l'espoir.
Et puis Hamouma ce serait bien le diable s'il n'avait pas un geste décisif quand il va rentrer !!!
Si tu enléves Cohade, le match est plié.thieu-thieu wrote:Dépriment,
Sorti de Clément et Lemoine,
Rentré de Esseric et de Corgnet
Et à l'heure de jeu rentré de Hamouma à la place de Cohade.
Rien à foutre si c'est trop offensif. autant être kamikaze et tenter le tout pour le tout
-
L'arbitre fait une erreur sur le carton à Tannane, pour le reste, il n'y a pas grand chose à redire. il a tendance à laisser jouer.
Last edited by Asse of Spades on 25 Feb 2016, 22:00, edited 1 time in total.
pas compris Lemoine 3 erreurs en 15 mn.faut Maupey ou Roux avant centre ,Hamouma devrait être sur le terrain ,bonsoir cela devient impossible
vivre dans le chuddd, c'est vivre plus longtemps au bord de la mer
Rien de perdu. De toute façon on s attendait à un match difficile.
Le match illustré nos lacunes actuelles : pas assez tueurs en attaque et en défense.
Le match illustré nos lacunes actuelles : pas assez tueurs en attaque et en défense.
Il lui tire sur le pied surtout... Je vois pas où il y a un exploit de sa part...Tanglong wrote:il fait une tres tres mauvaise premiere mi temps que de mauvais choix mais sur sa frappe au but l'exploit c'est le gardien qui la sort de la pointe du pied. Si c'est beric ok je pense qu'il y a but mais il est pas la et pour le coup kmp ne joue pas trop mal le coup sur cette action, peut etre meme la seule fois de la mi tempsBorotj42 wrote:Le geste qu'il faut... Sérieux il le joue super mal oui. Si il avait fait le geste qu'il faut il y aurait eu but ! Je comprends pas comment on peut défendre kmp après sa première période...Machiavel wrote:Ils nous ont bien jaugé à l'aller. Finalement ce pénalty de l'aller, complètement injustifié, va avoir son importance. A 3 à 1, voir 4 à 2 on n'avait plus le même match ce soir.
KMP fait le geste qu'il faut, mais leur gardien qui fait un arrêt décisif...
Quand je pense que nous avons Perrin et Beric sur le flan !!!!
Allez les Verts .... Y a la place on se recadre à la mi temps ... On se caaaaaaaalme
Ouais enfin, ils deux énormes occases gâchées, donc pour l'efficacité de Bâle, on repasseraTanglong wrote:Pour commencer rien adire pour l e but et sur ce qu'on avait dit en avant match, en coupe d'europe faut etre efficace on l'a pas été eux si.
A part cela KMP a la rue totale, tabanou et cohade enorme, lemoine et clement font le boulot, bayal fidele a lui meme c'est a dire relance au pif devant et grossieres erreurs derrière.
Tres claireemnt il faut que hamouma rentre tres vite a la place de kmp absent, faut aller provoquer samuel derrière qui va finir par faire une faute ou se faire prendre de vitesse.
Sinon bah quand tu as 10 CPA et que t'es jamais dangereux c'est tres vite compliqué.
Pour finir l'arbitrage qui a comme prevu choisi d'etre maison avec notamment le duel bayal jancko magnifique qui tourne systematiquement a l'avantage de l'autrichien meme quand il y a rien il lui suffit de tomber. De même le jaune a tananne qui fait 2 fautes dans la mi temps alors que embolo qui fait 4 grosses fautes n'a rien du tout
Bref tant qu'on reste a 1 - 0 tout est jouable mais faut faire rentrer hamouma vite faut pas que galette attende la 75eme
Tannane a pas été meilleur que KMP
Hamouma, même s'il rentre à la 75ème, il peut nous obtenir un pénalty à la 90 ème qui suffira
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Moi aussi je trouve qu'on fait une première mi temps cohérente, mais il faut toujours trouver des bouc émissaires...epopee76 wrote:Je vais peut-être me faire gronder mais je trouve qu'on joue très bien.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Eh oui. On perd la qualif uniquement là dessus. Tout comme les 4 pts contre l'OM et Monaco.Tanglong wrote:ou prendre un contre a force de se decouvrir...Riquet le vert wrote:je nous vois bien égaliser et finir sur ce 1-1 ...
Ce qui est rageant c'est de prendre 3 buts contre cette equipe, 3 sur CPA, dans le jeu ils n'ont quasi eu aucunes occasions en 135 minutes de jeu
-
Ouais, mais tu vas voir qu'en seconde periode , ça va le saouler et il ne vas plus rien montrer....nahanni wrote:Si tu enléves Cohade, le match est plié.thieu-thieu wrote:Dépriment,
Rien à foutre si c'est trop offensif. autant être kamikaze et tenter le tout pour le tout
-
Et Clement qui fait un bon match aussinahanni wrote:Si tu enléves Cohade, le match est plié.thieu-thieu wrote:Dépriment,
-
Maupay n'est pas sur le banc il me semble ?!papy01 wrote:pas compris Lemoine 3 erreurs en 15 mn.faut Maupey ou Roux avant centre ,Hamouma devrait être sur le terrain ,bonsoir cela devient impossible
Ah ouais ?SP42 wrote:Les commentaires en live, y a aucun recul ... Catastrophique, génial ... Un peu de mesure les gars. Monnet Paquet, il fait juste le geste parfait dans son face à face, mais le gardien est juste excellent. Il a le droit aussi.
Et sur l'arbitre y a rien à dire. Arbitrage en rien scandaleux. C'est pénible de toujours voir les gens chialer sur l'arbitrage pour expliquer les résultats
Le carton scandaleux pour Tanane , j'ai donc rêvé.
Un contre attaque coupée, KMP qui subit une obstruction: rien.
Comme à l'aller quoi.
-
Il va falloir être plus efficace... si on veut passer
Tant qu on un prend pas un deuxième..il y a l espoir....
Tant qu on un prend pas un deuxième..il y a l espoir....
Cohade est encore énorme ce soir.. Tabanou très bon.. Bon match de Clément aussi.
Bayal arrête les boulettes quand tu veux. Merci
On y croit mais ça va être chaud.
Bayal arrête les boulettes quand tu veux. Merci
On y croit mais ça va être chaud.
Le plus tard on marque le mieux c'est.
Ruffier: peu sollicité, immobile sur le coup-franc...
Théophile-Catherine: correct derrière, inexistant offensivement
Bayal Sall: pas rassurant
Pogba: bien, sans plus
Tabanou: bien
Clément:
Lemoine: faible, faible, faible
Cohade: des intentions, mais que des intentions
Tannane: trop brouillon
Monnet-Paquet - Bahebeck: le duo offensif que l'Europe entière nous envie ce soir
Bref, Perrin et Beric nous manquent.
Théophile-Catherine: correct derrière, inexistant offensivement
Bayal Sall: pas rassurant
Pogba: bien, sans plus
Tabanou: bien
Clément:
Lemoine: faible, faible, faible
Cohade: des intentions, mais que des intentions
Tannane: trop brouillon
Monnet-Paquet - Bahebeck: le duo offensif que l'Europe entière nous envie ce soir
Bref, Perrin et Beric nous manquent.
Last edited by gilles/43 on 25 Feb 2016, 22:04, edited 1 time in total.
+1Guinnessisgøød wrote:Voilà ce qui se passe quand on joue sans avant centre de métier
On a clairement manquer d'impact devant