FC Bâle 2 - ASSE 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: FC Bâle 1 - ASSE 0
Hamouma à la place de Tannane complètement à la rue et qui va nous faire finir à dix. Sinon, très bon Clément au milieu, Cohade aussi, Tabanou excellent. Bayal et Pogba, punaise, à eux deux ils ne valent pas une jambe de Perrin. Mais bon, faut faire avec. Dommage de ne pas mettre KTC dans l'axe.
J'ai eu peur après l'ouverture du score tant on semblait fébriles derrière, mais le reste de la mi-temps est encourageant. Ils ne sortent plus un ballon, subissent trop et concèdent trop de corners. A un moment ça va finir par passer.
J'ai eu peur après l'ouverture du score tant on semblait fébriles derrière, mais le reste de la mi-temps est encourageant. Ils ne sortent plus un ballon, subissent trop et concèdent trop de corners. A un moment ça va finir par passer.
On fait pas un mauvais match mais au final hormis une action toutes les occasions dangereuses sont pour Bâle.
Travailler les passes en profondeur nous aideraient quand même pas mal, le nombre de fois où un de nos joueurs est obligé de s'arrêter pour recevoir la balle et laisse donc son défenseur revenir me laisse pantois.
Travailler les passes en profondeur nous aideraient quand même pas mal, le nombre de fois où un de nos joueurs est obligé de s'arrêter pour recevoir la balle et laisse donc son défenseur revenir me laisse pantois.
Tu t'em...bâleLa mouette wrote:Ca s'annonce difficile mais il faut encore y croire. J'aime bcp cette équipe de bâle. Je les vois bien aller en finale si on passe pas.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Un peu, c'est vrai.brescia wrote:Kmp et bahebeck que de déchets..
Mais les mecs en veulent. On ne peut pas leur reprocher leur manque d'engagement.
Le geste qu'il faut... Sérieux il le joue super mal oui. Si il avait fait le geste qu'il faut il y aurait eu but ! Je comprends pas comment on peut défendre kmp après sa première période...Machiavel wrote:Ils nous ont bien jaugé à l'aller. Finalement ce pénalty de l'aller, complètement injustifié, va avoir son importance. A 3 à 1, voir 4 à 2 on n'avait plus le même match ce soir.
KMP fait le geste qu'il faut, mais leur gardien qui fait un arrêt décisif...
On manque de justesse technique c'est flagrant
-
On va égaliser à la 93ème les dieux du football nous doivent bien ça !
C'est pour ça qu'on croit tous qu'on peut aller aussi en finaledimi wrote:La mouette wrote:Ca s'annonce difficile mais il faut encore y croire. J'aime bcp cette équipe de bâle. Je les vois bien aller en finale si on passe pas.
Pas moi ils sont pas meilleurs que nous
C'te blague ! Ils sont trop mauvais derrière.Tu imagines cette défense à deux à l'heure contre Dortmund ? Aubame en fait des confettis !La mouette wrote:Ca s'annonce difficile mais il faut encore y croire. J'aime bcp cette équipe de bâle. Je les vois bien aller en finale si on passe pas.
-
Dépriment,
Sorti de Clément et Lemoine,
Rentré de Esseric et de Corgnet
Et à l'heure de jeu rentré de Hamouma à la place de Cohade.
Rien à foutre si c'est trop offensif. autant être kamikaze et tenter le tout pour le tout
Sorti de Clément et Lemoine,
Rentré de Esseric et de Corgnet
Et à l'heure de jeu rentré de Hamouma à la place de Cohade.
Rien à foutre si c'est trop offensif. autant être kamikaze et tenter le tout pour le tout
je suis un peu inquiet, il défendent bien. mais notre équipe est quand même pas mal. beaucoup d'envie !
Pris sur un coup de magie, on est en place, on a des occases, la chance va nous sourrir !
ALV Donnez-tout
ALV Donnez-tout
Tannane et tabanou quelle technique !
nahanni wrote:Pour l'instant, c'est le scénario idéal.
On a rapidement pris le but qu'on devait prendre.
Il suffit maintenant d''égaliser à la 94 éme minute.
-
L entree de Romain Hamouma pourrait nous faire du bien en seconde periode.
Ca fait un moment que Bayal n a pas marque ......qui sait !
Ca fait un moment que Bayal n a pas marque ......qui sait !
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
Les commentaires en live, y a aucun recul ... Catastrophique, génial ... Un peu de mesure les gars. Monnet Paquet, il fait juste le geste parfait dans son face à face, mais le gardien est juste excellent. Il a le droit aussi.
Et sur l'arbitre y a rien à dire. Arbitrage en rien scandaleux. C'est pénible de toujours voir les gens chialer sur l'arbitrage pour expliquer les résultats
Et sur l'arbitre y a rien à dire. Arbitrage en rien scandaleux. C'est pénible de toujours voir les gens chialer sur l'arbitrage pour expliquer les résultats
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
Bayal particulièrement pas inspiré défensivement, par contre pour tenter des volées ratées, il est là.Me Gusta Mendoza wrote:lemoine catastrophique, mais bon on s'y attendait. à la peine défensivement et en plus mauvais dans ses transmissions...bref.
KMP particulièrement pas inspiré en attaque, par contre rien.
-
nahanni wrote:Un peu, c'est vrai.brescia wrote:Kmp et bahebeck que de déchets..
Mais les mecs en veulent. On ne peut pas leur reprocher leur manque d'engagement.
Ce sont les seuls avec Cohade qui font un bon match
-
On est bien ce soir !
Bon match de Tabanou. Cohade est énorme au milieu.
On a l'occasion de mener 1 - 0 ... Monnet Paquet si prompt à retenir les erreurs de ces petits copains devant les caméras loupe un but tout fait ... C'est là ou on se rend compte que Beric nous manque. Lui la mettait au fond sans problème.
J'espère que Galtier fera rentrer Hamouma tôt dans le match ...
J'attend de voir son association avec Bahebeck et Tannane ...
Bon match de Tabanou. Cohade est énorme au milieu.
On a l'occasion de mener 1 - 0 ... Monnet Paquet si prompt à retenir les erreurs de ces petits copains devant les caméras loupe un but tout fait ... C'est là ou on se rend compte que Beric nous manque. Lui la mettait au fond sans problème.
J'espère que Galtier fera rentrer Hamouma tôt dans le match ...
J'attend de voir son association avec Bahebeck et Tannane ...
Pas évident de choisir à la place de qui faire entrer Hamouma : d'un côté KMP n'y est pas du tout, et d'un autre côté Tannane est guère mieux et ça se sent gros comme une maison qu'il va finir par prendre un deuxième jaune.
Y'a clairement la place, on a Roux, Hamouma et Eysséric sur le banc pour porter l'estocade.
ça va le faire.
En face c'est mou et niveau ambiance on les mange.
ça va le faire.
En face c'est mou et niveau ambiance on les mange.
Je nous trouve également bien meilleur dans le jeu qu'au match aller. On doit passer avec un peu moins d'imprécisions dans les 30 derniers mètres.Punky wrote:Première mi-temps frustrante : malgré quelques approximations derrière, nous avons été bien meilleurs que les suisses. Notre jeu rapide vers l'avant met en difficulté nos adversaires d'un soir. Il y a de la place, clairement !
-
Voilà ce qui se passe quand on joue sans avant centre de métier
KTC je le trouve lourd et emprunté ce soir !!
On fait quand même un bon match, malgré un manque de justesse technique.
Mais bon, on continue notre série de 1 CPA minimum encaissé par match, ça fait chier.
Mais bon, on continue notre série de 1 CPA minimum encaissé par match, ça fait chier.