Une grande soirée vaut un grand live. Ça serait bien de se lancer dans un live Europa League spécial 16ème de finale retour :
Mercredi 24 février :Sporting Braga - FC Sion (2-1) 2-2
Jeudi 25 février : A 17 heures : Lokomotiv Moscou - Fenerbahçe (0-2) 1-1
A 19 heures :
Rapid Vienne - Valence CF (0-6) en cours 0-3
Schalke 04 - Chakhtior Donetsk (0-0) en cours 0-2 Bayer Leverkusen - Sporting Portugal (1-1) en cours 2-1 Lazio Rome - Galatasaray (1-1) en cours 3-1
Athletic Bilbao - Marseille (1-0) en cours 0-1 Liverpool- Augsbourg (0-0) en cours 1-0
FC Krasnodar - Sparta Prague (0-1) en cours 0-3
A 21 h 05 : Tottenham Hotspur - Fiorentina (1-1)
Manchester United - FC Midtjylland (1-2)
FC Bâle - Saint-Étienne A.S. (2-3)
Olympiakos - Anderlecht (0-1)
FC Porto - Borussia Dortmund (0-2)
Molde FK - Séville FC (0-3)
Naples - Villarreal(0-1)
En gras noir les équipes qualifiés. En gras rouge les équipes en cours de qualification.
Last edited by alain63360 on 25 Feb 2016, 20:36, edited 2 times in total.
Tanglong wrote:Bilbao franchement c'est tres faible.
Ils sont dominé par l'OM chez eux, alors peut etre qu'ils s'en sortiront au final mais pour l'instant c'est bien les espagnols qui ont la reussite avec eux
La liga , ce championnat formidable , tu enlèves Barcelone et les deux madrilènes , le reste c'est finalement prenable ...
Valence, Seville, Villareal, Malaga... ca reste supérieur à l'ASSE si tu veux mon avis. Ca fait deja 7 clubs superieur.
Peut-être , je ne fais pas de comparaison club par club.
Je parle de niveau général , hormis les 3 cités plus haut, je ne sais si le niveau de la liga est bien supérieur à celui de la L 1 ,
Peut-être un peu plus de spectacle , avec défenses moins hermétiques ...
Tanglong wrote:Bilbao franchement c'est tres faible.
Ils sont dominé par l'OM chez eux, alors peut etre qu'ils s'en sortiront au final mais pour l'instant c'est bien les espagnols qui ont la reussite avec eux
La liga , ce championnat formidable , tu enlèves Barcelone et les deux madrilènes , le reste c'est finalement prenable ...
Valence, Seville, Villareal, Malaga... ca reste supérieur à l'ASSE si tu veux mon avis. Ca fait deja 7 clubs superieur.
Aucun but encaissé sur les matchs aller, c'est pas rien. Marseille vient de réaliser un petit exploit.
Last edited by Kabigon on 25 Feb 2016, 20:32, edited 1 time in total.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Pas Hamouma ? J'espère qu'il va rentrer, quand Jean-Christophe va commencer à disparaître de la circulation. Si en début de saison on nous avait dit qu'on aurait KMP et Bahebeck titulaires devant en coupe d'Europe... Qui est en tribune du coup ?
Une grande soirée vaut un grand live. Ça serait bien de se lancer dans un live Europa League spécial 16ème de finale retour :
A 19 heures :
Rapid Vienne - Valence CF (0-6) en cours 0-3
Schalke 04 - Chakhtior Donetsk (0-0) en cours 0-3 Bayer Leverkusen - Sporting Portugal (1-1) en cours 2-1 Lazio Rome - Galatasaray (1-1) en cours 3-1 Athletic Bilbao - Marseille (1-0) en cours 1-1 Liverpool- Augsbourg (0-0) en cours 1-0
FC Krasnodar - Sparta Prague (0-1) en cours 0-3
Naples - Villarreal(0-1)
En gras noir les équipes qualifiés. En gras rouge les équipes en cours de qualification.
Last edited by alain63360 on 25 Feb 2016, 20:44, edited 2 times in total.
A 19 heures :
Rapid Vienne - Valence CF (0-6) 0-4
Schalke 04 - Chakhtior Donetsk (0-0) 0-3 Bayer Leverkusen - Sporting Portugal (1-1) 3-1 Lazio Rome - Galatasaray (1-1) 3-1 Athletic Bilbao - Marseille (1-0) 1-1 Liverpool- Augsbourg (0-0) 1-0
FC Krasnodar - Sparta Prague (0-1) 0-3
Naples - Villarreal(0-1)
Last edited by alain63360 on 25 Feb 2016, 20:55, edited 5 times in total.
verlad wrote:Pas Hamouma ? J'espère qu'il va rentrer, quand Jean-Christophe va commencer à disparaître de la circulation. Si en début de saison on nous avait dit qu'on aurait KMP et Bahebeck titulaires devant en coupe d'Europe... Qui est en tribune du coup ?
En tribunes?? tous les lyonnais...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien