Moufles wrote:Tu crois qu'on ferait la Une de la Pravda si on en collait 5 à Bâle ce soir ?la buse wrote:Je propose une Hambourg pour ce soir.
Forcément non, puisque Marseille sera éliminé, ça importe plus que tout à leurs yeux!!!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Moufles wrote:Tu crois qu'on ferait la Une de la Pravda si on en collait 5 à Bâle ce soir ?la buse wrote:Je propose une Hambourg pour ce soir.
Va savoir...le Cantalou wrote:Surtout ne pas croquer ... on en aura pas 50 !
Le pire, c'est que cette Une serait tout à fait plausible si le résultat nous est favorable ce soirpascal425 wrote:PRAVDA du 26/02 :
L'OM ELIMINE AVEC LES HONNEURS et bla bla bla
Saint Etienne passe ce tour de justesse avec seulement une petite victoire à Bâle.
vertgrenoble wrote:5000 dans le cortège d'après un supporter sur place !
ALV !
Déjà le cas l'année passée, la règle n'a pas été revuethieu-thieu wrote:C'est cette année que le vainqueur de L'Europa League et automatiquement qualifié pour la Champion's League?
KMP en pointe je pense, avec Hamouma et Tannane sur les cotebenchaye wrote:Je me lance dans une petite compo :
RUFFIER
KTC - SALL - POGBA - TABANOU
CLEMENT - LEMOINE
TANNANE - COHADE - KMP
HAMOUMA
Pour moi, vu qu'on a pas d'alternative en arrière droit, on va jouer en 4-2-3-1
Qui en pointe? Hamouma? Bahebeck? Roux?
Et Galtier ne tenterait-il pas de bloquer leur couloir droit assez fort avec Assou-Ekoto latéral et Tabanou milieu gauche?
Comment perturber le milieu axial, pas beaucoup d'autres possibilités que ce trio là CléLemCo...
Que de mystères...
Ce soir, ce sera un peu X-FILES aussi sur W9, la vérité est ailleurs......
ForeverGreen wrote:Déjà le cas l'année passée, la règle n'a pas été revuethieu-thieu wrote:C'est cette année que le vainqueur de L'Europa League et automatiquement qualifié pour la Champion's League?
ondeverte wrote:vertgrenoble wrote:5000 dans le cortège d'après un supporter sur place !
ALV !
Il viens du sud ce supporter ? pas un peu "marseilais sur les bord" on veut des preuves ! des photos !
ondeverte wrote:
La une sera "Blanc : Aurier voulez dire cette "fiole" pas cette "fiotte" qui etait blanche et remplis de Gatorade"
et un petit encadré "Les verts qualifié pour la coupe que tout le monde n'en a rien a foutre car il n'y a pas le QSG"
pascal425 wrote:PRAVDA du 26/02 :
L'OM ELIMINE AVEC LES HONNEURS et bla bla bla
Saint Etienne passe ce tour de justesse avec seulement une petite victoire à Bâle.
ForeverGreen wrote:Pour le live d'Alain63360, le Loko a refait la moitié de son retard en menant 1-0 à la pause grâce à un but de Samedov juste avant le terme de la mi-temps.
damat wrote:Je parie que les Bâlois seront moins impressionnants chez eux qu'ils l'ont été chez nous : il y aura un coup à jouer, c'est sûr.
A noter d'ailleurs que leur compo pour ce soir devrait être beaucoup plus offensive qu'à l'aller, avec Delgado en meneur. Ils seront donc surement moins compacts au milieu.
Ce qui me fait peur, c'est que vu qu'on sera qualifiés au coup d'envoi, on entame le match trop timidement, qu'on les laisse nous dominer, que ça reste à 0-0 un bout de temps, qu'on finisse par en prendre un, et qu'après seulement on se mette à attaquer, mais qu'il soit trop tard à ce moment-là pour vraiment se mettre dans le match.
Il faut impérativement qu'on joue les 90 minutes à fond, et en particulier qu'on joue tous les coups d'attaque dès le début du match sans prêter attention au score. Leur défense est lente, Samuel a 250 ans, on peut facilement les mettre en difficulté dans leur dos, et de toute façon on ne passera probablement pas si on ne marque pas : il faut vraiment que les joueurs aient cela en tête, et ne se posent pas de question !
Pas de regrets putain !
Exact, puis le score contre la Lazio qui ne reflétait tellement pas le match..Me Gusta Mendoza wrote:pour se remettre en confiance, petit résumé de nos résultats à l'extérieur dans cette campagne d'EL :
- Lazio/ASSE : 3-2
- Dnipro/ASSE : 0-1
- Rosenborg/ASSE : 1-1
on constate donc qu'on est assez solides cette année dans cette compet, à l'extérieur.
ALV!!!