Ouai fin leur 2eme but voilà quoi, on se fait un peu beaucoup voler quand même.Moufles wrote:Il faut être honnête. Pour ma part, j'ai un mauvais pressentiment sur ce match car j'ai trouvé les Bâlois au-dessus de nous au match aller. Malgré notre avantage de deux buts, ils ne se sont jamais affolés et, pour reprendre une expression cycliste, ils sont remontés sur leur vélo et nous ont rattrapés au tableau d'affichage "au train". Même si nous l'avons finalement emporté sur une praline de Bayal suivie d'un exploit individuel de JCB, il est évident que les Bâlois, chez eux, vont nous faire mal. Il me semble enfin que, sans Perrin ni Beric, nous n'irons pas plus loin
Désolé pour cet excès de pessimisme.
FC Bâle 2 - ASSE 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Europa League 2015/16 : Bâle-ASSE (25/02/16 à 21h05 sur
Le péno Bâle c'est le cadeau de l'UEFA pour l'organisateur de la finale de l'Europa League?
Sérieusement sans ce pénalty très généreux, les Verts pouvaient également partir en Suisse avec 2 but d'avances.
Sérieusement sans ce pénalty très généreux, les Verts pouvaient également partir en Suisse avec 2 but d'avances.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Moi aussi j ai vu un signe du destin et on va se qualifie mais je sais pas si c est un nul ou une victoire
Ils sont supérieurs techniquement mais nous sommes capables de les bouger une nouvelle fois sur les coups de pied arrêtés, voire sur des contres / attaques rapides sur lesquels leur défense n'a pas toujours paru sereine à l'aller.
Si le foot se jouait aux points (% de possession de balle, nombre de passes réussies, etc...) le FC Bâle serait archi-favori. Mais ce n'est pas le cas. Pour moi c'est du 50-50. Ils ont l'avantage de jouer chez eux pour ce match retour. Nous avons celui d'avoir gagné à l'aller. J'y crois, même si je suis bien conscient que ça va être difficile. Allez les verts!!!
Si le foot se jouait aux points (% de possession de balle, nombre de passes réussies, etc...) le FC Bâle serait archi-favori. Mais ce n'est pas le cas. Pour moi c'est du 50-50. Ils ont l'avantage de jouer chez eux pour ce match retour. Nous avons celui d'avoir gagné à l'aller. J'y crois, même si je suis bien conscient que ça va être difficile. Allez les verts!!!
Last edited by sebco on 24 Feb 2016, 16:09, edited 1 time in total.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale
Si KMP nous qualifie je pense que son chant retentira d'autant plus fort dans les travées de GG: "Ne jamais oublier on s'est qualifié grâce à Monnet-Paquet!"Az42du26 wrote:Je m'auto quote, un message qui date du 15/02, vous allez voir que ça va arriverAz42du26 wrote:J'ai fait un rêve il y a quelques temps déjà, KMP nous qualifiait dans les arrêts de jeu du match retour. Je sais c'est qu'un rêve ou comme dit ma femme, c'est mon envie de les voir passer qui provoque ce genre de rêve, mais moi j'ai envie d'y croire
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Oui. Après, comme tu dis, la magie du foot fait que nous ne rencontrons pas la Barça non plus ! Il faudra marquer, ça, c'est certain, mais combien de buts... ?Tanglong wrote:Je pense que dans l'ensemble tu es juste realiste, apres c'est la magie du foot, avec un peu de reussite on peut aussi passer mais tres clairement bale nous est superieur et ca n'est pas être pessimiste qu de dire cela. Je pense que embolo par exemple va nous faire tres tres mal demain et que si on prend un but trop vite ca peut virer a la catastrophe.Moufles wrote:Il faut être honnête. Pour ma part, j'ai un mauvais pressentiment sur ce match car j'ai trouvé les Bâlois au-dessus de nous au match aller. Malgré notre avantage de deux buts, ils ne se sont jamais affolés et, pour reprendre une expression cycliste, ils sont remontés sur leur vélo et nous ont rattrapés au tableau d'affichage "au train". Même si nous l'avons finalement emporté sur une praline de Bayal suivie d'un exploit individuel de JCB, il est évident que les Bâlois, chez eux, vont nous faire mal. Il me semble enfin que, sans Perrin ni Beric, nous n'irons pas plus loin
Il va falloir tres clairement un enchainement favorable pour que l'on puisse passer même si on reste une equipe très penible a jouer parce qu'on defend notre bout de gras jusqu'a la derniere seconde comme des morts de faim
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
J'étais en KS sur le pénal, côté droit. A vitesse réelle et/ou après 15 visionnages, je me demande encore comment l'arbitre peut siffler péno'Dagostino wrote:Ouai fin leur 2eme but voilà quoi, on se fait un peu beaucoup voler quand même.Moufles wrote:Il faut être honnête. Pour ma part, j'ai un mauvais pressentiment sur ce match car j'ai trouvé les Bâlois au-dessus de nous au match aller. Malgré notre avantage de deux buts, ils ne se sont jamais affolés et, pour reprendre une expression cycliste, ils sont remontés sur leur vélo et nous ont rattrapés au tableau d'affichage "au train". Même si nous l'avons finalement emporté sur une praline de Bayal suivie d'un exploit individuel de JCB, il est évident que les Bâlois, chez eux, vont nous faire mal. Il me semble enfin que, sans Perrin ni Beric, nous n'irons pas plus loin
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
J'étais aussi en Kop Sud, quasi à hauteur de Pogba, et pour moi, au moment du centre et donc du bras, je me dis "ca c'est péno"...car c'est l'arbitre de surface qui le signale et dans sa position, il voit le bras de Pogba se déplacer vers le ballon (ce qui est inexact à la vidéo, bien entendu). C'est tout le pb du placement de ses arbitres de surface complètement arbitraire je trouve..Moufles wrote:J'étais en KS sur le pénal, côté droit. A vitesse réelle et/ou après 15 visionnages, je me demande encore comment l'arbitre peut siffler péno'Dagostino wrote:Ouai fin leur 2eme but voilà quoi, on se fait un peu beaucoup voler quand même.Moufles wrote:Il faut être honnête. Pour ma part, j'ai un mauvais pressentiment sur ce match car j'ai trouvé les Bâlois au-dessus de nous au match aller. Malgré notre avantage de deux buts, ils ne se sont jamais affolés et, pour reprendre une expression cycliste, ils sont remontés sur leur vélo et nous ont rattrapés au tableau d'affichage "au train". Même si nous l'avons finalement emporté sur une praline de Bayal suivie d'un exploit individuel de JCB, il est évident que les Bâlois, chez eux, vont nous faire mal. Il me semble enfin que, sans Perrin ni Beric, nous n'irons pas plus loin
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Comment un bras collé au corps peut se déplacer de manière intentionnelle, c'est ça que j'aimerais que l'arbitre de surface m'explique.NomDeStade wrote:J'étais aussi en Kop Sud, quasi à hauteur de Pogba, et pour moi, au moment du centre et donc du bras, je me dis "ca c'est péno"...car c'est l'arbitre de surface qui le signale et dans sa position, il voit le bras de Pogba se déplacer vers le ballon (ce qui est inexact à la vidéo, bien entendu). C'est tout le pb du placement de ses arbitres de surface complètement arbitraire je trouve..Moufles wrote:J'étais en KS sur le pénal, côté droit. A vitesse réelle et/ou après 15 visionnages, je me demande encore comment l'arbitre peut siffler péno'Dagostino wrote:Ouai fin leur 2eme but voilà quoi, on se fait un peu beaucoup voler quand même.Moufles wrote:Il faut être honnête. Pour ma part, j'ai un mauvais pressentiment sur ce match car j'ai trouvé les Bâlois au-dessus de nous au match aller. Malgré notre avantage de deux buts, ils ne se sont jamais affolés et, pour reprendre une expression cycliste, ils sont remontés sur leur vélo et nous ont rattrapés au tableau d'affichage "au train". Même si nous l'avons finalement emporté sur une praline de Bayal suivie d'un exploit individuel de JCB, il est évident que les Bâlois, chez eux, vont nous faire mal. Il me semble enfin que, sans Perrin ni Beric, nous n'irons pas plus loin
Oui ce penalty est un véritable plaidoyer anti 5e arbitre...NomDeStade wrote:J'étais aussi en Kop Sud, quasi à hauteur de Pogba, et pour moi, au moment du centre et donc du bras, je me dis "ca c'est péno"...car c'est l'arbitre de surface qui le signale et dans sa position, il voit le bras de Pogba se déplacer vers le ballon (ce qui est inexact à la vidéo, bien entendu). C'est tout le pb du placement de ses arbitres de surface complètement arbitraire je trouve..Moufles wrote:J'étais en KS sur le pénal, côté droit. A vitesse réelle et/ou après 15 visionnages, je me demande encore comment l'arbitre peut siffler péno'Dagostino wrote:Ouai fin leur 2eme but voilà quoi, on se fait un peu beaucoup voler quand même.Moufles wrote:Il faut être honnête. Pour ma part, j'ai un mauvais pressentiment sur ce match car j'ai trouvé les Bâlois au-dessus de nous au match aller. Malgré notre avantage de deux buts, ils ne se sont jamais affolés et, pour reprendre une expression cycliste, ils sont remontés sur leur vélo et nous ont rattrapés au tableau d'affichage "au train". Même si nous l'avons finalement emporté sur une praline de Bayal suivie d'un exploit individuel de JCB, il est évident que les Bâlois, chez eux, vont nous faire mal. Il me semble enfin que, sans Perrin ni Beric, nous n'irons pas plus loin
Ce match est de toute façon un plaidoyer anti-"Arbitrage coupe d'Europe" (soi disant meilleur)
Je plussoie sur l'arbitre de surface. Si l'arbitrage vidéo existait, sur ce genre d'action, la décision serait inversée.NomDeStade wrote:J'étais aussi en Kop Sud, quasi à hauteur de Pogba, et pour moi, au moment du centre et donc du bras, je me dis "ca c'est péno"...car c'est l'arbitre de surface qui le signale et dans sa position, il voit le bras de Pogba se déplacer vers le ballon (ce qui est inexact à la vidéo, bien entendu). C'est tout le pb du placement de ses arbitres de surface complètement arbitraire je trouve..Moufles wrote:J'étais en KS sur le pénal, côté droit. A vitesse réelle et/ou après 15 visionnages, je me demande encore comment l'arbitre peut siffler péno'Dagostino wrote:Ouai fin leur 2eme but voilà quoi, on se fait un peu beaucoup voler quand même.Moufles wrote:Il faut être honnête. Pour ma part, j'ai un mauvais pressentiment sur ce match car j'ai trouvé les Bâlois au-dessus de nous au match aller. Malgré notre avantage de deux buts, ils ne se sont jamais affolés et, pour reprendre une expression cycliste, ils sont remontés sur leur vélo et nous ont rattrapés au tableau d'affichage "au train". Même si nous l'avons finalement emporté sur une praline de Bayal suivie d'un exploit individuel de JCB, il est évident que les Bâlois, chez eux, vont nous faire mal. Il me semble enfin que, sans Perrin ni Beric, nous n'irons pas plus loin
-
Penalty ridicule siffle à Braga contre Sion.
Un vrai scandale.
Je crois que l'europa League est corrompu jusqu'à la moelle.
Un vrai scandale.
Je croyais que l'EL se jouait uniquement le jeudi ?Gagadesverts wrote:Penalty ridicule siffle à Braga contre Sion.
Un vrai scandale.
Sur le filTanglong wrote:Pourquoi ils jouent deja ce soir eux?Gagadesverts wrote:Penalty ridicule siffle à Braga contre Sion.
Un vrai scandale.
C'est pas deja au match aller de ce match là qu'il y avait eu des decisions d'arbitrages ridicules?
D'ailleurs , Braga , premier du groupe de l'OM , qui se fait taper à domicile par le 7ème du championnat suisse , inquiètant non
-
Oui... pour l'OMmerlin wrote:D'ailleurs , Braga , premier du groupe de l'OM , qui se fait taper à domicile par le 7ème du championnat suisse , inquiètant non
Minimum un nul pour se qualifier, les joueurs doivent tout donner pour espérer sortir un gros match.
Bon honnêtement vu notre défense avec l'absence de Perrin (au passage il devait pas revenir pour ce match...) on risque de prendre le bouillon, a moin d'avoir 100% de réussite je n'y crois pas trop.
Bon honnêtement vu notre défense avec l'absence de Perrin (au passage il devait pas revenir pour ce match...) on risque de prendre le bouillon, a moin d'avoir 100% de réussite je n'y crois pas trop.
-
la pression monte à 24 h du match....
je commence à y penser très fort...
et j'y crois.
Bravo à tous ceux qui feront vibrer nos couleurs à Bale !
ALV !
je commence à y penser très fort...
et j'y crois.
Bravo à tous ceux qui feront vibrer nos couleurs à Bale !
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Je suis dans le TGV à destination de Bâle, j'ai hâte d'y être. Ceux qui y sont déjà ou qui connaissent la ville, des bons plans?
-
Luffy4269 wrote:Je suis dans le TGV à destination de Bâle, j'ai hâte d'y être. Ceux qui y sont déjà ou qui connaissent la ville, des bons plans?
bravo à toi !
mettez l'ambiance là-bas ...
et ne revenez pas sans la qualif !
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
-
Un Ruffier à son top niveau suffiraitGreenP wrote:Minimum un nul pour se qualifier, les joueurs doivent tout donner pour espérer sortir un gros match.
Niveau compo... il y a deux solutions soit on joue pour mettre un but, soit on joue pour ne pas en prendre, je suis impatient de voir ce que notre coach va faire.
La vida tombola
Fondation Beyeler et Kunst si t'aimes l'art.Luffy4269 wrote:Je suis dans le TGV à destination de Bâle, j'ai hâte d'y être. Ceux qui y sont déjà ou qui connaissent la ville, des bons plans?
On ne sait pas trop faire match nul (4 sur 11 en EL quand même), et encore moins 0-0 (aucun cette saison sauf erreur de ma part). Donc il faut marquer, et probablement plus d'un but car ça m'étonnerait qu'on n'en prenne qu'un. Je vois bien un 2-2, ce qui veut dire gros serrage de fesses dans les cinq dernières minutes... Mais si ça passe, c'est pas grave ! A mon sens c'est jouable, avec pas mal de réussite.Greendu18 wrote:Niveau compo... il y a deux solutions soit on joue pour mettre un but, soit on joue pour ne pas en prendre, je suis impatient de voir ce que notre coach va faire.