OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kishizo

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by Kishizo »

esperanza wrote:je vais tenter d'écrire plus sereinement et m'excuse pour ceux que mes propos auront froissés car c'est vraiment du sang vert qui coule dans mes veines,n'en doutez pas
Il ne faut pas t'excuser, n'écoute pas ceux qui voudraient faire de P2 un parc des princes like, il faut du fight de la sueur, de la mauvaise foi et tout le toutim, non à l'asceptisation et aux paroles d'évangile !!
Liberté pour les ignorés de P2
AMAB !! non là je vais trop loin, je fais de l'Argento :happy1:

Au fait, tu as dit quoi sur Bayalou spèce de savoyard :rougefaché: :mrgreen:

Sorbiers

Post by Sorbiers »

Un lien pour revoir le match???
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo

Dagostino

Post by Dagostino »

Sorbiers wrote:Un lien pour revoir le match???
es tu fou ? :mrgreen:

Sorbiers

Post by Sorbiers »

Dagostino wrote:
Sorbiers wrote:Un lien pour revoir le match???
es tu fou ? :mrgreen:
J'ai pas vu la 2eme mi-temps et j'aime me faire mal! :mrgreen:
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo

Dagostino

Post by Dagostino »

http://www.jheberg.net/mirrors/om-vs-as ... desdroits/
Prépare quelque chose sur quoi taper vers la 94 eme minutes :mrgreen:

Sorbiers

Post by Sorbiers »

Dagostino wrote:http://www.jheberg.net/mirrors/om-vs-as ... desdroits/
Prépare quelque chose sur quoi taper vers la 94 eme minutes :mrgreen:
Merci!

Faut être inscrit pour télécharger?

Dagostino

Post by Dagostino »

Non, prend uptobox si il y est, ou 1fichier.

CSaugie

Post by CSaugie »

Pour en revenir au débat d'hier, je me rappelle plus qui, mais il parlait d'Assou Ekotto sans tee-shirt. J'ai la photo, libre à chacun de se faire son propre avis ;-)
Attachments
image.jpeg
image.jpeg (91.79 KiB) Viewed 1688 times

la buse

Post by la buse »

Toujours en colère, ça passe pas :rougefaché:

Dagostino

Post by Dagostino »

la buse wrote:Toujours en colère, ça passe pas :rougefaché:
Met toi en mode coupe d'europe, et pense à bale plutôt qu'à marseille, ça passera mieux :mrgreen:

Alexsio

Post by Alexsio »

Les Marseillais jugent notre niveau :

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... les-verts/
On verra jeudi soir....

Ellestin

Post by Ellestin »

Corto wrote:
G. Van W. wrote:A propos de BAE toujours, quelqu'un a compris à qui il faisait "ferme ta bouche" de la main après son tir légèrement au-dessus en deuxième période ?
A Bahebeck qui venait de lui faire la passe (corner je crois) et qui lui aurait fait une remarque ou manifesté son désarroi ? (ce que je trouverais bizarre car la frappe était certes ambitieuse mais ne passe pas si loin)

Après ça peut aussi être à un ramasseur de balle, au banc olympien, voire au quatrième arbitre. :mrgreen:
J'y ai plutôt vu un "parle-moi, préviens-moi" dans le sens ou il a peut-être été surpris de recevoir la balle.
Oui c'est clairement la signification de ce geste
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.

pascal425

Post by pascal425 »

Moi non plus :rougefaché:
Pourtant ce scénario cette saison n'était pas nouveau : Bordeaux , Reims , Raon , Monaco . Et toujours pas de leçon de tiré avec Marseille .
Il faut jouer hyper concentré jusqu'au coup de sifflet final ,continuer à jouer comme avant l'ouverture du score .
.

la buse

Post by la buse »

Dagostino wrote:
Met toi en mode coupe d'europe, et pense à bale plutôt qu'à marseille, ça passera mieux :mrgreen:
Seule une qualification ou une victoire contre Paris pourra me faire digérer. Je pourrais bien rendre toute la saison sinon.

martien

Post by martien »

la buse wrote:
Dagostino wrote:
Seule une qualification ou une victoire contre Paris pourra me faire digérer. Je pourrais bien rendre toute la saison sinon.
Sérieusement ? J'avoue que je ne comprends pas.
Si on finit sur le podium tu penseras encore à ce nul frustrant au vélodrome ? (on ne parle pas d'une branlée non plus)

old_side

Post by old_side »

la buse wrote:
Dagostino wrote:
N'importe quoi.

martien

Post by martien »

Personnellement, je n'ai plus grand chose contre cet OM là. C'est un club que je n'aime pas, et j'ai beaucoup de mal avec leur mentalité, mais on est très loin de la haine que peut m'inspirer l'OL. C'est un rival historique, mais avec une rivalité encore relativement saine, je trouve. Et puis il faut admettre que ce n'est plus l'OM arrogant et insupportable de Tapie, leur direction est devenue lisse, comme leur public d'ailleurs. Bref, les matchs contre eux ont perdu de leur saveur selon moi. Je me suis déjà remis de ce nul, alors que j'avais mis des semaines à digérer le coup-franc de Benzema en 2008.

old_side

Post by old_side »

martien wrote:Personnellement, je n'ai plus grand chose contre cet OM là. C'est un club que je n'aime pas, et j'ai beaucoup de mal avec leur mentalité, mais on est très loin de la haine que peut m'inspirer l'OL. C'est un rival historique, mais avec une rivalité encore relativement saine, je trouve. Et puis il faut admettre que ce n'est plus l'OM arrogant et insupportable de Tapie, leur direction est devenue lisse, comme leur public d'ailleurs. Bref, les matchs contre eux ont perdu de leur saveur selon moi. Je me suis déjà remis de ce nul, alors que j'avais mis des semaines à digérer le coup-franc de Benzema en 2008.
+1
Je suis certain que quand Aulas va partir, la rivalité avec les quenelles retrouvera un côté moins exacerbé aussi. Il a quand même fait beaucoup pour souffler sur les braises.

esperanza

Post by esperanza »

Alexsio wrote:Les Marseillais jugent notre niveau :

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... les-verts/
On verra jeudi soir....
ce guignol de ferreri :diable:

esperanza

Post by esperanza »

Kishizo wrote:
esperanza wrote:je vais tenter d'écrire plus sereinement et m'excuse pour ceux que mes propos auront froissés car c'est vraiment du sang vert qui coule dans mes veines,n'en doutez pas
Il ne faut pas t'excuser, n'écoute pas ceux qui voudraient faire de P2 un parc des princes like, il faut du fight de la sueur, de la mauvaise foi et tout le toutim, non à l'asceptisation et aux paroles d'évangile !!
Liberté pour les ignorés de P2
AMAB !! non là je vais trop loin, je fais de l'Argento :happy1:

Au fait, tu as dit quoi sur Bayalou spèce de savoyard :rougefaché: :mrgreen:
j'étais en colère contre lui mais finalement je suis plus en colère contre plus de joueurs et même le coach qui l'a joué gagne petit encore une fois contre un O.M très malade que l'on se devait d'enfoncer
Last edited by esperanza on 23 Feb 2016, 15:57, edited 1 time in total.

martien

Post by martien »

Je ne vois toujours pas en quoi le coach serait responsable de cette fin de match mal gérée ?

On peut tout au plus lui reprocher de ne pas avoir titularisé Cohade, mais il faut réaliser qu'il y a un calendrier éprouvant à gérer en ce moment. Et je trouve que globalement il gère ça bien.

esperanza

Post by esperanza »

martien wrote:Je ne vois toujours pas en quoi le coach serait responsable de cette fin de match mal gérée ?

On peut tout au plus lui reprocher de ne pas avoir titularisé Cohade, mais il faut réaliser qu'il y a un calendrier éprouvant à gérer en ce moment. Et je trouve que globalement il gère ça bien.
COHADE devait jouer ce match et on l'emportait,jouer le dimanche et le jeudi faut pas pousser ,c'est pas un exploit.........je revais tellement de cette victoire,j'aurai voulu que tous les ingrédients soit mis pour ça et ça n'a pas été le cas

old_side

Post by old_side »

esperanza wrote:
martien wrote:Je ne vois toujours pas en quoi le coach serait responsable de cette fin de match mal gérée ?

COHADE devait jouer ce match et on l'emportait,jouer le dimanche et le jeudi faut pas pousser ,c'est pas un exploit.........je revais tellement de cette victoire,j'aurai voulu que tous les ingrédients soit mis pour ça et ça n'a pas été le cas
Bah non, parce que tu gères ton effectif et garde tes meilleurs joueurs pour les plus gros matches, donc pour la coupe d'europe. Mais si cohade s'était claqué à l'heure de jeu, je suis certain que tu serais venu nous expliquer que galtier aurait du s'en douter puisque cohade joue tous les matches

esperanza

Post by esperanza »

old_side wrote:
esperanza wrote:

Bah non, parce que tu gères ton effectif et garde tes meilleurs joueurs pour les plus gros matches, donc pour la coupe d'europe. Mais si cohade s'était claqué à l'heure de jeu, je suis certain que tu serais venu nous expliquer que galtier aurait du s'en douter puisque cohade joue tous les matches
cohade n'a pas tant de matchs que ça dans les jambes à cause de sa blessure......Marseille est un match important.......et jouer le dimanche et le jeudi il n'y a rien d'extraordinaire à cela

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

en France tu joues tous les 3 jours tu manques de fraîcheur, tu joues 1 fois par semaine tu manques de rythme... :mrgreen: à l'étranger ils se posent moins de question
vert un jour vert toujours

Post Reply