+1Dagostino wrote:Le nous ? c'est tous les stéphanois, doit y'avoir 2% de stéphanois qui n'aiment pas brandao, tout le reste l'adorent, c'est comme ça c'est tout mon petit Menes.Vermeer wrote:Seulement si je peux t'appeler Chuck Norris. Et heureusement que le "nous" que tu utilises ne correspond qu'à un infime pourcentage des potonautes dans tes efforts à envenimer la moindre discussion.
C'est une idole ici, bien plus que motta ne l'est au qsg.
D'un coté Tanglong a pas tort, quand tu jouais avec sami traoré and co, on te voyais pas sur le forum, mais par contre t'es présent ici en période qatari à essayer de déglinguer un de nos ex, malheureusement tu t'attaques à un joueur auquel tu ne devrais pas sur un forum stephanois. Si tu veux casser du Brandao je te conseil QSG.fr ou autre joyeusetés.
Bien d'accord avec dagostino.
Et puis ,je précise que ce n'est pas un compliment, vermeer ,c'est le pseudo de P. MENES ?
J'ajoute que MOTTA a bien mérité la punition de BRANDAO pour l'ensemble de son oeuvre en L1 ,le tout avec l'impunité arbitral voulue par le moustachu corrompu.
Heureusement,mon petit vermeer ,ton exemplaire gendre MOTTA déguste un peu plus en LDC ou il se tient à carreau.
Un couard ,en plus .