OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by Benjis »

Olaf wrote:Pour aller dans le sens d'old side, et même si malheureusement je ne vois que des fragments de matches, il me semble qu'au delà des résultats bruts, on a retrouvé un niveau de jeu supérieur et plus proche de nos ambitions.
Tant qu'on mène pas au score oui on à énormément progressé mais dès qu'on marque un but toute la progression s'estompe :rougefaché:

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by ForeverGreen »

Autant j'ai pesté comme tout le monde ici après le but des sardines, autant à froid tu peux pas tout mettre sur le dos de Bayal. OK il fait une énorme connerie mais il n'est pas le seul. Comme l'ont déjà dit certains potonautes, Cohade et d'autres ont également balancé des ballons au lieu de faire tourner le chrono. Vous dites que le but vient de cette boulette de Bayal et non des erreurs qui ont suivi, mais en suivant cette logique, on peut remonter encore plus loin et se dire que nos joueurs offensifs sont les vrais fautifs parce qu'ils n'ont pas su faire tourner le ballon devant et ont parfois lancé de grosses saucisses. On peut tout autant dire que s'ils n'avaient pas fait ça, le ballon ne serait jamais arrivé à Bayal à 1 minute de la fin et que sur son dégagement on aurait pu avoir le coup de sifflet final. Un match c'est un enchainement d'évenements qui, si l'on change le premier, n'auront plus rien à voir. Dans ce cas, on peut toujours remonter et remonter dans le match pour trouver un truc à changer. Mais au final, la vraie erreur décisive c'est celle de marquage sur le coup-franc.

Après on peut toujours se demander comment il se fait que ce soit nos joueurs avec le plus d'experience qui balancent le ballon au lieu de le faire tourner. C'est symptomatique, je trouve, d'un manque de vice, d'une trop grande gentillesse, qui se retrouve également dans les relations avec l'arbitre. En soi, je m'en félicite parce que je suis plutôt fier d'avoir une équipe dont le comportement vis-à-vis des arbitres est parmi les plus sains, mais il ne faut pas se cacher que cela nous coûte des points également.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by vertluisant74 »

Platoche wrote:5 minutes avant tu as Cohade au point de corner à gauche, qui balance un centre également pour personne et ça fait récup marseillaise.... Alors qu'il aurait pu attendre tranquille aussi là bas.....

Donc vraiment c'est un gros manque de lucidité de la part de nos joueurs...
Oui enfin, comme tu le dis, c'était 5 minutes avant, on va pas non plus garder le ballon au poteau de corner pendant 5 minutes. Des posts disent qu'une fois qu'on mène, on essaie pas de marquer un but supplémentaire, il faudrait savoir.

aissopic
Posts: 5507
Joined: 24 Nov 2010, 18:43
Location: MRS PRG

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by aissopic »

vertluisant74 wrote: Des posts disent qu'une fois qu'on mène, on essaie pas de marquer un but supplémentaire, il faudrait savoir.
pour les 5min oui, mais pour ce qui est de la dernière minute, où l'on a la balle et suffit de faire tourner, cette idée de continuer à jouer est saugrenue .Mais cela va donner de l'expérience pour la suite.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Alexdiasdealmeda

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by Alexdiasdealmeda »

old_side wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
sebco wrote:
Alexdiasdealmeda wrote: J'essaie de trouver une solution globale à un problème récurrent.
Il existe toujours une/des solutions.
Je ne vais pas ,en ce qui me concerne, aller taper sur untel ou untel.
Cette équipe -qui pour le nier ?- manque de culture tactique en fin de rencontre.
Personne-à l'évidence- ne s'est penché sérieusement sur la bonne méthode -ou ce qui s'en rapproche- à employer par tous.
Moi ,j'argumente en fonction de ce que j'observe.
D'une façon unanime -et c'est la vérité- les Italiens sont les maitres dans la façon de "pourrir" une fin de partie qui les verra gagner.
Tout mon propos est là.
Savoir tésoriser par un résultat positif-içi la victoire- tout le bon jeu/travail qui a été étalé en amont.
C'est ce qu'il nous manque encore:l'apprentissage de la gagne -comprendre en fin de match-
J'ai mis en gras les 2 passages qui me semblent contestables.

Pour le premier, je suppose que Galtier et son staff ne nous ont pas attendus pour travailler ce point avec l'équipe. Après, travailler sur ce point, ça ne veut pas dire ne plus jamais encaisser de but en fin de match quand on mène, ce serait trop simple. Et d'ailleurs, des équipes qui n'encaissent jamais de but en fin de match quand elles mènent, ça n'existe pas. Sur un terrain de foot, il y a 2 équipes, tu peux maximiser tes chances de marquer, minimiser celles de l'adversaire de le faire, mais il n'y a jamais aucune certitude.

C'est pour ça que j'ai mis en gras un 2e passage, d'ailleurs. Les équipes italiennes ont cette réputation. Elle n'est pas totalement usurpée. Mais elle était plus évidente, de mon point de vue, il y a quelques années, lorsque les équipes italiennes dominaient les compétitions européennes des clubs (grâce à leur niveau tactique mais aussi au talent de leurs joueurs, qu'ils viennent d'Italie, des Pays Bas, de France etc...). Et ce n'est pas une assurance tout risque. A la volée, comme ça, je me souviens du but de Brandao contre l'Inter après un contrôle du dos, ou de la finale de l'Euro 2000 entre la France et l'Italie avec le but de Wiltord dans les arrêts de jeu. Et il doit il y avoir beaucoup d'autres exemples.

Après sur le fond, tu as raison, c'est a priori un point qu'on doit encore travailler. Tout ce que je veux dire, c'est qu'on aura encore parfois ce genre de déceptions en fin de match, il faut en être conscient. On ne sera jamais tranquille, c'est comme ça, c'est dur pour les nerfs de supporter une équipe de foot! :hehe:
Je ne pense pas -en observant attentivement nos fins de matchs-hélas ! que le moindre travail a été effectué sur la méthode.
Car ,içi , il faut etre strict et donc parler de méthode.
Donc, hier , pour -disons- les 5 denières minutes, quelle méthode nos joueurs ont ils appliqué -comme des étudiants sérieux- ?
Réponse : Aucune.
Si on avait la possibilité de demander à chacun,la réponse fuserait telle une gifle:"on ne nous a jamais donné la méthode".
C'est donc ce manque d'enseignement tactique qui est bel et bien montré du doigt.
Si ,comme tu tentes de l'affirmer, galtier avait travaillé une méthode ,on l'aurait vu.
La preuve ?
Qui s'est roulé par terre en simulant un contact pour casser le jeu,qui est allé coincer la balle au point de corner,qui à redoubler de passes à son gardien,etc.....
L'enseignement a été baclé à ce niveau.
Persuadé que Jardim et Monaco ont une autre approche à ce niveau de professionalisme.
Et puis,et là je sais que certains vont hurler au loup-wolf ,si tu me lis...-celà s'appelle gentiement "avoir du vice" ,mais on est pas chez les Bisounours non plus !!!
Non mais sérieusement, c'est bon, les mecs ont 500 matches pro au compteur, ils savent faire. Déjà cette façon de mélanger un but pris à 10 minutes de la fin contre Monaco (tu vas pas passer 10 minutes au point de corner), le rush de Reims (on subissait depuis 30', à un moment c'était quasi attendu qu'on craque) et hier, c'est un peu n'importe quoi, sans vouloir te froisser.
Bayal a fait une boulette : il aurait pu la faire aussi à la 10e, et on aurait sans doute perdu même vu nos difficultés à revenir au score.

Si y'a un truc sur lequel Galtier peut appuyer (et il 'la fait juste avant Bâle), c'est les CPA et notre placement alléatoire sur ces phases. Hier, Batshuayi est complètement laché par Pogba par exemple. Ca, quelle que soit la minute, c'est pas possible.
On ne sait pas faire que celà te plaise ou non.

SiempreVerde
Posts: 2011
Joined: 31 Jul 2005, 16:44
Location: exilé à GREENoble

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by SiempreVerde »

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé sur ce topic, mais :
j'ai un peu halluciné en voyant BAE torse nu dans les couloirs du stade après le match : il est gras comme un petit porcelet non ?!?
J'ai vu que le dernier 1/4 d'h du match, je ne peux donc pas juger de sa performance, mais son apparence physique n'est pas vraiment digne d'un pro de ligue 1 !
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by ForeverGreen »

SiempreVerde wrote:Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé sur ce topic, mais :
j'ai un peu halluciné en voyant BAE torse nu dans les couloirs du stade après le match : il est gras comme un petit porcelet non ?!?
J'ai vu que le dernier 1/4 d'h du match, je ne peux donc pas juger de sa performance, mais son apparence physique n'est pas vraiment digne d'un pro de ligue 1 !
Pas vu l'image, mais ça pourrait expliquer sa lenteur et sa difficulté à suivre le marquage, par ailleurs plutôt brillamment compensées par son expérience et une technique au-dessus de la moyenne de notre équipe.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by Platoche »

ForeverGreen wrote:
SiempreVerde wrote:Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé sur ce topic, mais :
j'ai un peu halluciné en voyant BAE torse nu dans les couloirs du stade après le match : il est gras comme un petit porcelet non ?!?
J'ai vu que le dernier 1/4 d'h du match, je ne peux donc pas juger de sa performance, mais son apparence physique n'est pas vraiment digne d'un pro de ligue 1 !
Pas vu l'image, mais ça pourrait expliquer sa lenteur et sa difficulté à suivre le marquage, par ailleurs plutôt brillamment compensées par son expérience et une technique au-dessus de la moyenne de notre équipe.
Il a fait un très bon match pour une rentrée.
Image

Les verts toujours...

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by Platoche »

vertluisant74 wrote:
Platoche wrote:5 minutes avant tu as Cohade au point de corner à gauche, qui balance un centre également pour personne et ça fait récup marseillaise.... Alors qu'il aurait pu attendre tranquille aussi là bas.....

Donc vraiment c'est un gros manque de lucidité de la part de nos joueurs...
Oui enfin, comme tu le dis, c'était 5 minutes avant, on va pas non plus garder le ballon au poteau de corner pendant 5 minutes. Des posts disent qu'une fois qu'on mène, on essaie pas de marquer un but supplémentaire, il faudrait savoir.
Non mais au lieu de centrer pour personne, temporiser et remettre à un partenaire même en arrière...
Image

Les verts toujours...

esperanza
Posts: 514
Joined: 12 Aug 2015, 16:44
Location: ANNECY

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by esperanza »

Platoche wrote:
ForeverGreen wrote:
SiempreVerde wrote:Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé sur ce topic, mais :
j'ai un peu halluciné en voyant BAE torse nu dans les couloirs du stade après le match : il est gras comme un petit porcelet non ?!?
J'ai vu que le dernier 1/4 d'h du match, je ne peux donc pas juger de sa performance, mais son apparence physique n'est pas vraiment digne d'un pro de ligue 1 !
Pas vu l'image, mais ça pourrait expliquer sa lenteur et sa difficulté à suivre le marquage, par ailleurs plutôt brillamment compensées par son expérience et une technique au-dessus de la moyenne de notre équipe.
Il a fait un très bon match pour une rentrée.
faut pas pousser......une mi temps correctet une médiocre ,d'ailleurs marseille jouait de son côte",j'ai vu aussi torse nu,ça fait vraimnt pas sérieux mais rien d'étonnant !!!!!!!!!!

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by Platoche »

esperanza wrote:
Platoche wrote:
ForeverGreen wrote:
SiempreVerde wrote:Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé sur ce topic, mais :
j'ai un peu halluciné en voyant BAE torse nu dans les couloirs du stade après le match : il est gras comme un petit porcelet non ?!?
J'ai vu que le dernier 1/4 d'h du match, je ne peux donc pas juger de sa performance, mais son apparence physique n'est pas vraiment digne d'un pro de ligue 1 !
Pas vu l'image, mais ça pourrait expliquer sa lenteur et sa difficulté à suivre le marquage, par ailleurs plutôt brillamment compensées par son expérience et une technique au-dessus de la moyenne de notre équipe.
Il a fait un très bon match pour une rentrée.
faut pas pousser......une mi temps correctet une médiocre ,d'ailleurs marseille jouait de son côte",j'ai vu aussi torse nu,ça fait vraimnt pas sérieux mais rien d'étonnant !!!!!!!!!!
esperanza, c'est ta tête de turc, tu veux bien que je te remémore tes propos vis à vis de BAE 10 minutes avant même le début du match ?

Tient le but est venu de quel côté ?

Donc tu n'es absolument pas objectif....
Image

Les verts toujours...

LeForezLibre
Posts: 2756
Joined: 21 May 2011, 14:26

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by LeForezLibre »

esperanza wrote:
faut pas pousser......une mi temps correctet une médiocre ,d'ailleurs marseille jouait de son côte",j'ai vu aussi torse nu,ça fait vraimnt pas sérieux mais rien d'étonnant !!!!!!!!!!
N'importe quoi...
Après on sait que BAE est la tête de turc idéale pour pas mal de gens ici. Mais il a été l'un des meilleurs verts sur le terrain durant tout le match.
Ne pas savoir reconnaitre qu'un joueur est bon quand il l'est, même si vous ne l'aimez pas, ça enlève toute crédibilité à vos critiques par la suite...

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by old_side »

Platoche wrote:
esperanza wrote:
Platoche wrote:
ForeverGreen wrote:
SiempreVerde wrote:Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé sur ce topic, mais :
j'ai un peu halluciné en voyant BAE torse nu dans les couloirs du stade après le match : il est gras comme un petit porcelet non ?!?
J'ai vu que le dernier 1/4 d'h du match, je ne peux donc pas juger de sa performance, mais son apparence physique n'est pas vraiment digne d'un pro de ligue 1 !
Pas vu l'image, mais ça pourrait expliquer sa lenteur et sa difficulté à suivre le marquage, par ailleurs plutôt brillamment compensées par son expérience et une technique au-dessus de la moyenne de notre équipe.
Il a fait un très bon match pour une rentrée.
faut pas pousser......une mi temps correctet une médiocre ,d'ailleurs marseille jouait de son côte",j'ai vu aussi torse nu,ça fait vraimnt pas sérieux mais rien d'étonnant !!!!!!!!!!
esperanza, c'est ta tête de turc, tu veux bien que je te remémore tes propos vis à vis de BAE 10 minutes avant même le début du match ?

Tient le but est venu de quel côté ?

Donc tu n'es absolument pas objectif....
C'est faux, esperanza tape indistinctement sur toute l'équipe au moindre résultat/fait de jeu défavorable :mrgreen:

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by Platoche »

Effectivement, florilège made in esperanza....

non mais sérieux galtier ........comment tu peux mettrre le pingouin d'asso ekoto sur ce match?

ça surprend tous les connaisseurs je pense............rien ne justife de mettre assou ekoto à sa place,RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

FANTOMATIQUE ......il est juste le premier défenseur ,galtier adore ça les besogneux..........VIVEMENT UN COACH QUI AIME LE FOOT A SAINTE

IL N EST PAS POURRI ! n exctrapole pas,je ne'ai jamais dis ça........C 'est juste un gros frileux qui préfére ne pas prendre de but qu'allait en marquer même quand les conditions sont favorables

On a été nul de chez nul, soderlund no comment tellement il est mauvais, catastrophe dans le jeu par miracle on marque et on est incapable d'attaquer pour marquer le 2 ème et on en prend un c'est une honte.

bof !juste constater que l'on à de même pas capable de franchir un pallier et un coach toujours aussi frileux qui à peur que la merde gèle au mois de juillet

J'arrête là....
Image

Les verts toujours...

John Harvey Marwanny
Posts: 587
Joined: 07 Aug 2012, 09:49

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by John Harvey Marwanny »

Platoche wrote: bof !juste constater que l'on à de même pas capable de franchir un pallier et un coach toujours aussi frileux qui à peur que la merde gèle au mois de juillet
Celle-là, j'aime bien parce que dire que Galtier n'est pas capable de nous faire franchir un pallier alors qu'on en franchit un chaque année depuis 2009, je trouve ça cocasse.

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by Platoche »

John Harvey Marwanny wrote:
Platoche wrote: bof !juste constater que l'on à de même pas capable de franchir un pallier et un coach toujours aussi frileux qui à peur que la merde gèle au mois de juillet
Celle-là, j'aime bien parce que dire que Galtier n'est pas capable de nous faire franchir un pallier alors qu'on en franchit un chaque année depuis 2009, je trouve ça cocasse.
Oh putain le quote de vilain ! c'est pas moi qui le dit !!!! :hehe:
Image

Les verts toujours...

John Harvey Marwanny
Posts: 587
Joined: 07 Aug 2012, 09:49

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by John Harvey Marwanny »

Platoche wrote:
John Harvey Marwanny wrote:
Platoche wrote: bof !juste constater que l'on à de même pas capable de franchir un pallier et un coach toujours aussi frileux qui à peur que la merde gèle au mois de juillet
Celle-là, j'aime bien parce que dire que Galtier n'est pas capable de nous faire franchir un pallier alors qu'on en franchit un chaque année depuis 2009, je trouve ça cocasse.
Oh putain le quote de vilain ! c'est pas moi qui le dit !!!! :hehe:
J'avoue, c'est un quote traitre. Bien qu'il soit fait sans erreur! :cote:

Dissident
Posts: 13045
Joined: 30 Jul 2005, 08:06
Location: Normandy

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by Dissident »

Je ne suis clairement pas fan d'Assou-Ekotto, mais il a plutôt fait un bon match.
Who ate all the pies?

CSaugie
Posts: 482
Joined: 24 Jul 2015, 21:01
Location: Parigi
Contact:

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by CSaugie »

Ne serait-ce pas son meilleur match ? Je pense que peu de nous ici sommes fans, il n'empêche qu'hier il a fait le taff malgré sa charette...

martien
Posts: 3993
Joined: 26 Nov 2012, 23:47

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by martien »

Moi j'aime bien ce joueur, je l'ai toujours dit (depuis qu'il joue à Tottenham). Je le trouve assez beau à voir jouer, élégant et technique. Maintenant c'est clair qu'il est nonchalant et lent, l'âge n'aidant pas.

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by ___ »

John Harvey Marwanny wrote:
Plat...esperanza wrote: bof !juste constater que l'on à de même pas capable de franchir un pallier et un coach toujours aussi frileux qui à peur que la merde gèle au mois de juillet
Celle-là, j'aime bien parce que dire que Galtier n'est pas capable de nous faire franchir un pallier alors qu'on en franchit un chaque année depuis 2009, je trouve ça cocasse.
Rien que le fait de rester autant de saisons consécutives dans la course à l'Europe (et même au podium), c'est en soi un putain de palier qu'on a franchi. La dernière fois, mon père avait à peine plus de 20 ans et l'URSS se portait encore pas trop mal.

D'ailleurs, "palier" avec un seul "l", siouplé. Avec deux "l", on tombe sur le verbe qui veut dire "remédier", celui qu'on retrouve dans "palliatif" - et malgré toutes les prophéties eschatologiques, on n'en est pas encore aux soins de fin de vie pour l'ASSE de Galette.

rouge
Posts: 7188
Joined: 30 Aug 2005, 06:02

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by rouge »

CSaugie wrote:Ne serait-ce pas son meilleur match ? Je pense que peu de nous ici sommes fans, il n'empêche qu'hier il a fait le taff malgré sa charette...
Comme déjà dit ce fut le seul au nivo au parc des émirs

GTI
Posts: 2489
Joined: 31 Aug 2005, 08:17
Location: Lille

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by GTI »

rouge wrote:
CSaugie wrote:Ne serait-ce pas son meilleur match ? Je pense que peu de nous ici sommes fans, il n'empêche qu'hier il a fait le taff malgré sa charette...
Comme déjà dit ce fut le seul au nivo au parc des émirs
Il est trop dilettante ! C'est vachement énervant ! Quand on voit KMP ou JCB qui défendent à sa place... :rougefaché:

Il me fait penser à taubira qui joue au foot :taistoi:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976

Me Gusta Mendoza
Posts: 2216
Joined: 16 Jun 2015, 16:18

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by Me Gusta Mendoza »

CSaugie wrote:Ne serait-ce pas son meilleur match ? Je pense que peu de nous ici sommes fans, il n'empêche qu'hier il a fait le taff malgré sa charette...
il a fait plusieurs bons matches, et était parmi nos meilleurs joueurs avant sa blessure.
mais bon, vu que la mode était de lui casser du sucre sur le dos, dès qu'il fait une erreur et bien ça ne pardonne pas et on "oublie" ses bonnes prestations.
contre l'om, on n'a vu ni Thauvin, ni Nkoudou, ni alessandrini et à peine cabella, c'est parce que nos 2 latéraux ont été très solides.

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by old_side »

Me Gusta Mendoza wrote:
CSaugie wrote:Ne serait-ce pas son meilleur match ? Je pense que peu de nous ici sommes fans, il n'empêche qu'hier il a fait le taff malgré sa charette...
il a fait plusieurs bons matches, et était parmi nos meilleurs joueurs avant sa blessure.
mais bon, vu que la mode était de lui casser du sucre sur le dos, dès qu'il fait une erreur et bien ça ne pardonne pas et on "oublie" ses bonnes prestations.
contre l'om, on n'a vu ni Thauvin, ni Nkoudou, ni alessandrini et à peine cabella, c'est parce que nos 2 latéraux ont été très solides.
Il ne franchi quasiment jamais la ligne médiane, et se fait manger régulièrement par son ailier (le but de Lille :triste1: ), mais à part ça...

Enfin bon, si Galtier a repris Tabanou, c'est qu'il a vu ses prestations.

Post Reply