GBD74 wrote:Combien faut-il compter pour un billet à Bâle?
45 CHF soit environ 40€
Salut,
ou et comment prendre des places sachant qu'il m'en faut 5 ???
sur le site off de Bale.
créer son compte.
contourner l'adresse ip en téléchargeant un logiciel de vpn (genre goldenfrog, ça à marché pour moi avec celui-ci, il font des essai gratuit pendant 3 jours)
et hop, tu chopes tes places.
voici un tuto pour vous permettre de contourner l'interdiction d'achat de places à partir de l'étranger. J'ai essayé ça marche on a accès à la billetterie !
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
fredkrueger wrote:Bonsoir,
Je recherche un covoiturage au départ de Sainté. Merci de me contacter en mp si vous avez une place de disponible.
"Fred Krueger", c'est pas super engageant comme pseudo pour être en tête à tête dans une voiture
Détrompe-toi, il suffit juste de me caresser dans le sens du poil , avant que je sorte mes petites griffes acérées . Je vois que ce personnage des années 80 en a marqué plus d'un !! Besoin de se confier ?
Bon déplacement à tous ceux qui migrent jeudi en Helvétie.... Ramenez nous la qualif !
Méditez ces paroles d'une chanson de Renaud mais n'en faites pas votre devise !
"c'est mon dernier bal, ma dernière virée
demain dans le journal, y'aura mon portrait"
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Parcage où le club voulait placer ses VIP par ailleurs...
Voulait ? J'imagine que ça concernait les 200 places négociées la semaine dernière. Au final combien de places nous sont allouées ?
1700 pour les asso, plus 300 pour les VIP du club selon mes infos
et le club s'est t'il s'est posé à un moment la question de se battre pour les supps sur le quota et pas uniquement sur les VIPS ?
le club ne s'est jamais battu pour les places à l'extérieur quand on était lesé, alors logique qu'ils ne fassent rien là, alors qu'on a le quota réglementaire. d'ailleurs en Coupe d'Europe, ce n'est plus 10% pour les visiteurs, mais 5.