OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Marat Izmailov
Posts: 2847
Joined: 12 Jan 2009, 20:26
Location: Bas-en-Basset / Lille

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by Marat Izmailov »

LE SPHINX wrote:
Marat Izmailov wrote:
En être là où on est avec tant de matchs joués et un tel calendrier, vous réalisez que c'est une performance ?
Oui, c'est ce qui manque à ceux qui réagissent de manière outrancière : le sens de la perspective. Merci, Martien, pour ce recul salvateur sur nos performances.
Certes, mais la différence entre une très bonne équipe de L1 (niveau podium) et une bonne équipe de L1 (place 4-5-6) ne se fait-elle pas dans ces moments clés, où lorsqu'on mène à la 85 éme (Monaco) et à la 93 éme, on devrait pouvoir garder les 3 points ?
Je ne pense pas que nous soyons - objectivement - une très bonne équipe de L1. Nous sommes une bonne équipe de Ligue 1, ce qui est déjà satisfaisant. Après, la réussite et l'efficacité sont des facteurs qui permettraient en effet de viser le podium ; mais par définition, ces facteurs sont trop aléatoires pour que nous puissions nous désoler de leur absence.

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by Dagostino »

Je vais avoir du mal à la digérer celle là je pense, si on se qualifiait jeudi ça aiderai vraiment parce que là je sens une sacrée semaine de merde niveau moral.. :nono:

esperanza
Posts: 514
Joined: 12 Aug 2015, 16:44
Location: ANNECY

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by esperanza »

je ne comprends toujours pas qu'à la dernière seconde autant de marseillais soient seuls.........le dernier bzllon tu fais un marquage individuel intransigeant bordel

esperanza
Posts: 514
Joined: 12 Aug 2015, 16:44
Location: ANNECY

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by esperanza »

Dagostino wrote:Je vais avoir du mal à la digérer celle là je pense, si on se qualifiait jeudi ça aiderai vraiment parce que là je sens une sacrée semaine de merde niveau moral.. :nono:
la kostadinovite c'est contagieux on dirait :rouge:

dan-29
Posts: 2502
Joined: 28 Apr 2013, 19:22

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by dan-29 »

esperanza wrote:je ne comprends toujours pas qu'à la dernière seconde autant de marseillais soient seuls.........le dernier bzllon tu fais un marquage individuel intransigeant bordel
oui au lieu de s'acharner sur bayal, je pense qu'il y a une erreur de marquage sur le coup franc. Trop de marseillais seuls inadmissible a 11 contre 10

pascal425
Posts: 6326
Joined: 15 May 2009, 18:19
Location: Savoie

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by pascal425 »

Et die que s'il n'y avait eu que 3 minutes d'arrêt de jeu ... :mrgreen:

LE SPHINX
Posts: 7876
Joined: 07 Jul 2005, 16:12
Location: Au paradis vert

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by LE SPHINX »

Marat Izmailov wrote:
LE SPHINX wrote:
Marat Izmailov wrote:
En être là où on est avec tant de matchs joués et un tel calendrier, vous réalisez que c'est une performance ?
Oui, c'est ce qui manque à ceux qui réagissent de manière outrancière : le sens de la perspective. Merci, Martien, pour ce recul salvateur sur nos performances.
Certes, mais la différence entre une très bonne équipe de L1 (niveau podium) et une bonne équipe de L1 (place 4-5-6) ne se fait-elle pas dans ces moments clés, où lorsqu'on mène à la 85 éme (Monaco) et à la 93 éme, on devrait pouvoir garder les 3 points ?
Je ne pense pas que nous soyons - objectivement - une très bonne équipe de L1. Nous sommes une bonne équipe de Ligue 1, ce qui est déjà satisfaisant. Après, la réussite et l'efficacité sont des facteurs qui permettraient en effet de viser le podium ; mais par définition, ces facteurs sont trop aléatoires pour que nous puissions nous désoler de leur absence.
Je préfère parler d'expérience plutôt que de réussite, du vice qui permet de gagner 30 secondes par ci ou par là, de la fameuse faute utile qui ralentit le jeu adverse etc....Nous sommes tout autant digne de la 3éme place que n'importe quelle autre équipe de ce championnat (PSG excepté :mrgreen: ).

dan-29
Posts: 2502
Joined: 28 Apr 2013, 19:22

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by dan-29 »

Tangløng wrote:
Marat Izmailov wrote:
En être là où on est avec tant de matchs joués et un tel calendrier, vous réalisez que c'est une performance ?
Oui, c'est ce qui manque à ceux qui réagissent de manière outrancière : le sens de la perspective. Merci, Martien, pour ce recul salvateur sur nos performances.
Mais je ne comprend pas ce genre de discours..

Evidemment qu'avant la série OL reims PSG rennes bordeaux monaco et marseille tout le monde aurait accepter un tel parcours. Mieux rester invaincu et faire une serie c'est tres positif mais on est en droit aussi de se dire que ce soir on a louper l'occasion d'ecarter l'OM de la course a l'europe et de s'installer sur le podium durablement avec meme un petit matelas a cause d'une erreur individuelle digne d'un jeune joueur amateur.

Quant on ne fait que nul contre monaco parce que les faits de jeu nous sont défavorables et parce qu'on recul trop ca fait chier, tres chier meme, mais aujourd'hui c'est juste frustrant inadmissible incompréhensible et ce sont 2 points hyper precieux laisser en route.

Bref on va pas refaire l'histoire n'empeche que dimanche prochain faut battre a tout pris caen apres avoir fait 2 nuls de suite
oui victoire obligatoire contre Caen malgré la fatigue de Bâle. Sinon ça va être chaud pour l'Europe

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by TitusPullo77 »


esperanza
Posts: 514
Joined: 12 Aug 2015, 16:44
Location: ANNECY

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by esperanza »

quel mauvais résumé du cfc :rougefaché: à bannir cette émission de merde

dan-29
Posts: 2502
Joined: 28 Apr 2013, 19:22

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by dan-29 »

Tangløng wrote:
dan-29 wrote:
esperanza wrote:je ne comprends toujours pas qu'à la dernière seconde autant de marseillais soient seuls.........le dernier bzllon tu fais un marquage individuel intransigeant bordel
oui au lieu de s'acharner sur bayal, je pense qu'il y a une erreur de marquage sur le coup franc. Trop de marseillais seuls inadmissible a 11 contre 10
pas d'erreurs de marquage si pas de relance ridicule de mouss a 1 minute de la fin. LE seul et unique responsable c'est bayal, c'est malheureux mais c'est ainsi, l'epargner a chaque fois de ses responsabilités ca n'a pas de sens.

Quand il est bon il faut le dire quand il ne l'est pas faut le dire aussi. Ce soir il coute 2 points, point.
si soderlund avait réussi son contrôle il fusillait mandanda et la ça faisait 2-0 .bayal n'est pas le seul responsable du nul désolé de te contredire . toute l'équipe est responsable

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by Dagostino »

pascal425 wrote:Et die que s'il n'y avait eu que 3 minutes d'arrêt de jeu ... :mrgreen:
je trouve pas les 4 minutes déconnantes, y'a les 6 changements qui font 3 et le rouge qui fait 1.

sebi
Posts: 4405
Joined: 16 Jul 2011, 19:09
Location: On n'est pas d'un pays

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by sebi »

Au vu du résumé que je viens de voir sur anal moins le nul semble équitable. Que de marquages approximatifs ...

dan-29
Posts: 2502
Joined: 28 Apr 2013, 19:22

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by dan-29 »

Tangløng wrote:La reaction de KMP prouve bien que dans le vestiaire pas sur que les joueurs soient tous venu taper dans le dos de bayal pour lui dire "pas grave mouss" :

"C’est incroyable. Honnêtement, je ne sais pas comment on a fait pour faire match nul. Nous n’avions qu’à faire tourner le ballon. Ils ne faisaient pas de pressing. Il suffisait de faire tourner entre les défenseurs mais on balance un ballon devant"

Comme je le comprend, ils doivent avoir encore plus les boules que nous
kmp il a fait la faute inutile également donc pas la peine de taper sur un joueur

esperanza
Posts: 514
Joined: 12 Aug 2015, 16:44
Location: ANNECY

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by esperanza »

anal + pas un mot sur nous,que pour l'om ! fuck

esperanza
Posts: 514
Joined: 12 Aug 2015, 16:44
Location: ANNECY

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by esperanza »

dan-29 wrote:
Tangløng wrote:La reaction de KMP prouve bien que dans le vestiaire pas sur que les joueurs soient tous venu taper dans le dos de bayal pour lui dire "pas grave mouss" :

"C’est incroyable. Honnêtement, je ne sais pas comment on a fait pour faire match nul. Nous n’avions qu’à faire tourner le ballon. Ils ne faisaient pas de pressing. Il suffisait de faire tourner entre les défenseurs mais on balance un ballon devant"

Comme je le comprend, ils doivent avoir encore plus les boules que nous
kmp il a fait la faute inutile également donc pas la peine de taper sur un joueur
? c'est ktc qui fait la ^faute inutile

salachris
Posts: 38
Joined: 01 Feb 2016, 08:57

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by salachris »

Que dire après ce match...

Plusieurs points, pour relativiser :
- avant le match, j'aurai signé pour un nul tant je ne sentais pas cette affiche
- quand on s'en tient juste aux occasions de buts, on peut pas dire que le nul soit illogique
- l'OM s'est battu avec nos armes, c'est à dire avec de la combativité et de l'abnégation (au moins quand ils étaient 11), alors que de notre côté, j'avais l'impression qu'on avait peur de porter le ballon...

Mais bon, que c'est dommage de se débarrasser de 2 points de cette façon, surtout quand on voit que le championnat est ultra serré...
Je pense qu'on dit adieu à la LDC ce soir, Monaco est trop loin, et ça fait bien longtemps que la troisième place est synonyme de coupe UEFA pour les clubs français....

ChatVert
Posts: 4002
Joined: 02 Jan 2006, 11:30
Location: Vichy

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by ChatVert »

Pourquoi fustiger le résumé de canal. Il est plutôt fidèle au match que j'ai vu. Avant l'exclusion, on a pas vu le jour. Ensuite, malgré une domination territoriale, on marque sur notre 1e occasion franche. Certes, on perd 2 points a la 94 mais on déjà de la chance de mener à ce moment là. Merci les faits de match. Au final, malgré un peu de frustation , ce nul est un bon résultat.

Si on avait réussi a convertir la moitié de nos défaites en nuls comme on l'a fait aujourd'hui, on serait a la lutte avec Monaco.

esperanza
Posts: 514
Joined: 12 Aug 2015, 16:44
Location: ANNECY

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by esperanza »

La mouette wrote:Pourquoi fustiger le résumé de canal. Il est plutôt fidèle au match que j'ai vu. Avant l'exclusion, on a pas vu le jour. Ensuite, malgré une domination territoriale, on marque sur notre 1e occasion franche. Certes, on perd 2 points a la 94 mais on déjà de la chance de mener à ce moment là. Merci les faits de match. Au final, malgré un peu de frustation , ce nul est un bon résultat.

Si on avait réussi a convertir la moitié de nos défaites en nuls comme on l'a fait aujourd'hui, on serait a la lutte avec Monaco.
parce qu'il est nul et malhonnête ! les mecs font un résumé et omettent sciemment dire sur l'occasion de la tête des marseillais qu'il y avait faute...........et la fin du résumé tu as des mn entières sur les maux de l'om pas un mot sur nous,c'est à gerber......en plus tu as le but que prend l'om en europa league mais pas un mot Sur notre victoire contre bale,à gerber 2.

Alcom
Posts: 3080
Joined: 13 Aug 2009, 21:38

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by Alcom »

La mouette wrote:Pourquoi fustiger le résumé de canal. Il est plutôt fidèle au match que j'ai vu. Avant l'exclusion, on a pas vu le jour. Ensuite, malgré une domination territoriale, on marque sur notre 1e occasion franche. Certes, on perd 2 points a la 94 mais on déjà de la chance de mener à ce moment là. Merci les faits de match. Au final, malgré un peu de frustation , ce nul est un bon résultat.

Si on avait réussi a convertir la moitié de nos défaites en nuls comme on l'a fait aujourd'hui, on serait a la lutte avec Monaco.
Disons que l'emphase assumée pour le 11ème du classement, au détriment de l'équipe qui était en course pour le podium, est difficle à expliquer pour une émission sportive.

rouge
Posts: 7188
Joined: 30 Aug 2005, 06:02

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by rouge »

Marat Izmailov wrote:
vertluisant74 wrote:
Marat Izmailov wrote:
vertluisant74 wrote:
esperanza wrote:
vertluisant74 wrote:
Djé42 wrote:
cuervo wrote:
wolf wrote:
Mat42832 wrote:On n'a pas la carrure,l'envergure d'un 3ème et ça faut l'accepter. Reprenons notre 4ème ou notre 5ème place qui est notre vraie place. Jamais une équipe expérimenté pour jouer le haut niveau ne prend un but comme ça.

Par contre, j'ai peur que les 2 matchs nuls contre monaco et marseille nous fassent du mal psychologiquement, attention à ne pas dégringoler et rester dans le top 5.
D'accord avec toi, notre vraie place c'est 4eme ou 5eme. Apres je ne pense pas que ca nous fasse du mal, apres c'est sur que si on perd en suisse, et apres contre le PSG, la ca peut commencer a piquer.
On a pas l'envergure d'un troisiéme....OK
Qui à l'envergure d'un troisiéme?
Cette troisiéme place on va aller la chercher par ce que les autres ne sont pas meilleurs que nous.
Et cette troisième place nous apporte quoi si ce n'est se faire allumer par un gros club espagnol ou anglais en préliminaire
+1. Cette troisième place est plus un piège qu'autre chose. Jamais on passera deux tours de Champion's league avec les équipes qu'il y a. La quatrième est très bien.
la troisième serait top comme dit plus haut car elle signifierai une progression du club et garantirai au pire une qualif en europa league
Non il ne me semble pas que tu sois qualifié pour l'Europe league, si tu perds le premier tour en champion's league, tu as un barrage pour l'Europa.
Le barrage fait partie de l'Europa League.
Oui enfin tu joues sur les mots, pour moi l'Europa commence avec la phase de poules
Libre à toi de faire commencer l'EL où tu le désires (pourquoi pas les 1/4, dans ce cas-là ?). Mais les barrages sont bien des tours de la compétition dénommée Europa League. Ce n'est pas jouer sur les mots que de dire cela.
Pour moi l'Europa league commence avec Bâle question d'âge sûrement

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by Machiavel »

esperanza wrote:je ne comprends toujours pas qu'à la dernière seconde autant de marseillais soient seuls.........le dernier bzllon tu fais un marquage individuel intransigeant bordel
Je te paris ce que tu veux que si un Stéphanois touchait ou tenait un Marseillais pendant le CPA l'arbitre sifflait pénalty.

Pour rappel on est à Marseille, et jeudi soir sur W9 les journalistes et commentateurs disaient clairement qu'on était trop gentil dans l'accueil des arbitres, qu'on ne savait pas marquer notre territoire. A la différence d'un Marseille.
Je ne sais pas, je sentais bien un pénalty à l'arrache sur CPA à la dernière minute. Finalement on s'est troué au marquage.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by alexioninho »

Tangløng wrote:La reaction de KMP prouve bien que dans le vestiaire pas sur que les joueurs soient tous venu taper dans le dos de bayal pour lui dire "pas grave mouss" :

"C’est incroyable. Honnêtement, je ne sais pas comment on a fait pour faire match nul. Nous n’avions qu’à faire tourner le ballon. Ils ne faisaient pas de pressing. Il suffisait de faire tourner entre les défenseurs mais on balance un ballon devant"

Comme je le comprend, ils doivent avoir encore plus les boules que nous
Enfin KMp quand il loupe un centre ou une occasion de but, ces copains ne viennent pas le mettre en cause ....
Tous les joueurs font des erreurs .. Bayal pense peut être qu'il reste moins de temps. Ces coéquipiers peuvent lui parler, les coach indiquer qu'il doit faire tourner ..
Et derrière, il y a toute équipe placée qui prend un coup franc et un but en 1 minute ..
Plutôt que de chercher un bouc émissaire, réfléchissons à notre faiblesse collective récurrente sur les fins de match et les coups de pieds arrêtés ...

Gonzalo Sanogo
Posts: 5474
Joined: 23 Aug 2005, 09:36

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by Gonzalo Sanogo »

Je viens de me rappeler le but de dernière minute d'Erding l'an passé lors d'ASSE-OM..et celui de Brandao il y a 2 ans. Les 2 fois l'OM avait le match en main. Depuis c'est con mais ça va un peu mieux !Allez la qualif jeudi et on oublie tout !

Gonzalo Sanogo
Posts: 5474
Joined: 23 Aug 2005, 09:36

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by Gonzalo Sanogo »

Et sinon à 11 vs 11 j'ai trouvé que nos 2 meilleurs joueurs étaient BAE et Bahebeck, je n'aurais jamais cru dire ça un jour.

Post Reply