OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mat42832
Posts: 1240
Joined: 06 May 2014, 22:10

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by Mat42832 »

galtier sur bein dans quelques minutes

babas84
Posts: 1363
Joined: 29 Aug 2011, 21:17
Location: Cabries

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by babas84 »

Il va falloir engranger des points maintenant !!!

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by Pierre-Alex »

Un nul avant le match tu le prend, là j'ai envie de tout casser. Deux weeks d'affilés ce n'est pas possible.

Que faut il pour franchir ce palier ?

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by Benjis »

bubs wrote:Bayal était crevé , il a manqué de lucidité et fait une connerie. C'est rageant mais ça reste un bon résultat. Maintenant, il va falloir venir nous chercher.
Ouais mais attend on est à 11 contre 10 à 0-0 on fait que jouer derrière,la on a la balle pour finir le match et on fait ce qu'on avait pas fait le reste du temps, la balancer au gardien adverse. Je veux bien qu'il soit fatiguer mais quand même avec 10 ans de carrière même fatigué tu fait pas des erreurs pareil.

martien
Posts: 3993
Joined: 26 Nov 2012, 23:47

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by martien »

esperanza wrote:
fab wrote:On a été nul de chez nul, soderlund no comment tellement il est mauvais, catastrophe dans le jeu par miracle on marque et on est incapable d'attaquer pour marquer le 2 ème et on en prend un c'est une honte.
FANTOMATIQUE ......il est juste le premier défenseur ,galtier adore ça les besogneux..........VIVEMENT UN COACH QUI AIME LE FOOT A SAINTE
Qu'est ce que tu es con mon pauvre.

borgounet
Posts: 131
Joined: 18 Apr 2014, 21:23

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by borgounet »

encore des insultes quel niveau

comp88
Posts: 4480
Joined: 21 May 2012, 19:26

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by comp88 »

Il y a vraiment de bons abrutis quand le match tourne comme ça.

Qualifions nous jeudi et battons Caen dimanche

Barre transversale
Posts: 4496
Joined: 29 Jul 2005, 09:55

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by Barre transversale »

Merci de vous maîtriser dans vos réactions, faute de quoi on fermera ce topic. Tous ceux qui ne tiennent pas compte de cet avertissement et se vautrent dans les insultes seront invités à se passer de P2.
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;

vert7910
Posts: 2916
Joined: 27 Mar 2015, 12:59

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by vert7910 »

voilà aussi pourquoi perrin nous manque ,de l’intelligence et du calme .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

fredleVERT
Posts: 940
Joined: 29 Aug 2005, 22:33
Contact:

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by fredleVERT »

Bayal nous coute 2 points ce soir.
Ces buts sur coup francs nous ont rapporter bcp par ailleurs.

fab
Posts: 1963
Joined: 12 May 2011, 16:55

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by fab »

C'est une faute professionnel a ce niveau

buffy
Posts: 1858
Joined: 03 Jun 2011, 13:55
Location: Grenoble

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by buffy »

esperanza wrote:
fab wrote:On a été nul de chez nul, soderlund no comment tellement il est mauvais, catastrophe dans le jeu par miracle on marque et on est incapable d'attaquer pour marquer le 2 ème et on en prend un c'est une honte.
FANTOMATIQUE ......il est juste le premier défenseur ,galtier adore ça les besogneux..........VIVEMENT UN COACH QUI AIME LE FOOT A SAINTE
Et vivement que tu retourne supporter l'ETG :)

Mic-Mic
Posts: 2697
Joined: 01 Feb 2015, 11:40

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by Mic-Mic »

Ok Bayal fait une erreur, mais-est-ce que je suis le seul à penser qu'il n'a fait qu'avancer l'échéance ? Je veux dire par là que s'il n'avait pas dégagé, il aurait la balle à Ruffier qui aurait dégagé.

L'erreur c'est de faire tourner la balle dans notre camp plutôt que d'aller le faire vers le poteau de corner adverse. Et ça c'est une erreur collective

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by thesnakke »

martien wrote:
esperanza wrote:
fab wrote:On a été nul de chez nul, soderlund no comment tellement il est mauvais, catastrophe dans le jeu par miracle on marque et on est incapable d'attaquer pour marquer le 2 ème et on en prend un c'est une honte.
FANTOMATIQUE ......il est juste le premier défenseur ,galtier adore ça les besogneux..........VIVEMENT UN COACH QUI AIME LE FOOT A SAINTE
Qu'est ce que tu es con mon pauvre.
Pas mieux

Obi-Wan Kenobi
Posts: 5467
Joined: 28 Jul 2005, 10:50
Location: l autre pays du fromage

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by Obi-Wan Kenobi »

OURASI wrote:Euhhh.... Je veux bien que Bayal n'ait pas pris la meilleure décision en balançant devant. Maintenant la dernière faute à 20 mètres des buts c'est Bayal qui la commet ?? Et le marquage sur le coup franc....3 marseillais seuls pour reprendre le ballon, c'est la faute à Bayal aussi ?? Les occasions de tuer le match avant ... Bien sûr c'est Bayal !! Arrêtez un peu...le manque "d'intelligence" est collectif.
Exactement !
Je suis egalement tres enerve et degoute mais je n oublie pas que Bayal a aussi ete decisif ces derniers temps .
On ne doit pas conceder de coup franc , surtout en fin de match. Ca nous coute cher a plusieurs reprises. C est a croire que l on apprend pas de nos erreurs .
Last edited by Obi-Wan Kenobi on 21 Feb 2016, 16:17, edited 1 time in total.
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.

Almanzor
Posts: 3674
Joined: 02 Dec 2006, 17:06

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by Almanzor »

OURASI wrote:Euhhh.... Je veux bien que Bayal n'ait pas pris la meilleure décision en balançant devant. Maintenant la dernière faute à 20 mètres des buts c'est Bayal qui la commet ?? Et le marquage sur le coup franc....3 marseillais seuls pour reprendre le ballon, c'est la faute à Bayal aussi ?? Les occasions de tuer le match avant ... Bien sûr c'est Bayal !! Arrêtez un peu...le manque "d'intelligence" est collectif.
+42000 le marquage est archi nul sur le coup-franc d'Alessandrini.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

Gonzalo Sanogo
Posts: 5474
Joined: 23 Aug 2005, 09:36

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by Gonzalo Sanogo »

Écoeuré. Dans le jargon ça s'appele une Ginola.
Incroyable le combo Bayal /KTC/Ruffier les pieds plantés dans le gazon.
Désespérant alors que l'OM avait lâché l'affaire.

nahanni
Posts: 444
Joined: 08 Feb 2013, 10:44
Location: Western Australia

Re: OM 0 - ASSE 1 (KMP)

Post by nahanni »

mugiwara wrote:Mustapha "sans cerveau" Bayall Sall ....
sincèrement il nous en coute des points ,entre son coup de génie contre bordeaux à l'aller ,cet aprem.
Il y a aussi le but refusé à KMP.

bladevert
Posts: 3014
Joined: 29 Aug 2005, 22:32
Location: Douarnenez 29

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by bladevert »

Sur le coup franc y a trois joueurs marseillais tout seul...
C'est pas bayal la!!
Trop tendre sur cette dernière action

nahanni
Posts: 444
Joined: 08 Feb 2013, 10:44
Location: Western Australia

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by nahanni »

Sur les 15 derniers matchs:

9 buts encaissés dans le dernier quart d'heure ( contre 9 équipes différentes ).


Bravo!

Hashinico
Posts: 165
Joined: 21 Jul 2014, 21:12

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by Hashinico »

Mais c'est pas possible d'entendre ça!
Déjà il n'y a pas faute sur Batshuayi... il ne joue pas le ballon et ktc obtient le ballon, lui...
Bayal qui dégage sans pression sur Mandanda ... Ginola c'est fait défoncer pour moins que ça y'a 23 ans environ...
Et qu'est ce Galtier peut faire contre ça?

CSaugie
Posts: 482
Joined: 24 Jul 2015, 21:01
Location: Parigi
Contact:

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by CSaugie »

Pas étonné. Idem que contre Monaco ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'on ne ramènera pas 3 pts.

Mat42832
Posts: 1240
Joined: 06 May 2014, 22:10

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by Mat42832 »

On n'a pas la carrure,l'envergure d'un 3ème et ça faut l'accepter. Reprenons notre 4ème ou notre 5ème place qui est notre vraie place. Jamais une équipe expérimenté pour jouer le haut niveau ne prend un but comme ça.

Par contre, j'ai peur que les 2 matchs nuls contre monaco et marseille nous fassent du mal psychologiquement, attention à ne pas dégringoler et rester dans le top 5.

babas84
Posts: 1363
Joined: 29 Aug 2011, 21:17
Location: Cabries

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by babas84 »

c'est chiant !!!!!! va falloir cravacher pour semer la horde sauvage à nos trousses !!!! si rennes et lyon gagne on se retrouve 6 âme c'est con très con

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by LE MARQUIS »

esperanza wrote:
fab wrote:On a été nul de chez nul, soderlund no comment tellement il est mauvais, catastrophe dans le jeu par miracle on marque et on est incapable d'attaquer pour marquer le 2 ème et on en prend un c'est une honte.
FANTOMATIQUE ......il est juste le premier défenseur ,galtier adore ça les besogneux..........VIVEMENT UN COACH QUI AIME LE FOOT A SAINTE
j'espère que tu ne l'avais pas fêté notre victoire en coupe de la ligue obtenu avec ce coach pourri ?.
Paie ta cohérence :]

Post Reply