Dac, merci !Fourina wrote:Qu'ils auraient du continuer à garder la balle, faire la passe à 10 avec le gardien... bon il visait BayalDodeo wrote:Il a dit quoi KMP ? J'ai coupé le stream après le but...
OM 1 - ASSE 1 (KMP)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)
Re: OM 0 - ASSE 1 (KMP)
moi aussi d'autant qu'au vélodrome si tu mène 1-0 , il y a aura 4-6 minutes AJ...et bayal qui rend la balle aux sardines qui ne font rien... tout était réuni pour briser la série...parfois je pense que 2 fils se touchent dans sa tête et ça donne des sorties de mur idiotes (bdx), des rendus de balles gratuites (om) et je passe sur les erreurs de relances improbables (trés fréquentes)Ellestin wrote:Dès que Bayal a balancé j'ai su
jurisprudence Caen 2011
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Rien à dire. En l'espèce de 10 secondes, 1 seule action, on a le pourquoi du comment. Pourquoi on ne serait jamais 2ème, et pourquoi on ne sera pas non plus sur le podium. Ces 2 points valaient de l'or, ça va se payer au moment de faire les comptes.
-
l'intelligence de jeu cela existe.
Je ne comprendrai jamais :
-la relance de Bayal
-la faute de KTC
alors que les sardines avaient baissé les bras.
Je ne comprendrai jamais :
-la relance de Bayal
-la faute de KTC
alors que les sardines avaient baissé les bras.
qui c'est les plus forts ?...
Tout le monde pensait pareil sauf un joueur, dommageFourina wrote:Qu'ils auraient du continuer à garder la balle, faire la passe à 10 avec le gardien... bon il visait BayalDodeo wrote:Il a dit quoi KMP ? J'ai coupé le stream après le but...
Je ne comprend pas!!! C'est un mauvais rêve je vais me
Réveiller !!!
Réveiller !!!
-
A 30 balais et 200 matchs de L1 comment peux tu faire cela ?
manque de volonté de gagner chez galtier qui influe sur ce match donc oui critique sur sall mais aussi la frilosité gonflante de galtierEspaceVert wrote:Comme j'ai les boules !! Horrible
Last edited by esperanza on 21 Feb 2016, 16:00, edited 1 time in total.
En même temps kmp, il a rien à dire car c'est lui qui laisse filer batshuayi.
Je précise que j'étais en train de rédiger ce message avant qu'on prenne ce but rageant !
Je trouve, que comme lors du match contre Bastia à 11 contre 9, on joue vraiment mal notre avantage numérique : alors qu'il faut la jouer un peu comme au hand, càd faire tourner en attendant de trouver l'ouverture, nous on joue toujours à 2 ou 3 sur le même côté.
D'ailleurs c'est assez paradoxal de marquer sur un exploit personnel en contre quand on est un de plus.
Et puis que dire de ce dégagement de dernière minute
Je trouve, que comme lors du match contre Bastia à 11 contre 9, on joue vraiment mal notre avantage numérique : alors qu'il faut la jouer un peu comme au hand, càd faire tourner en attendant de trouver l'ouverture, nous on joue toujours à 2 ou 3 sur le même côté.
D'ailleurs c'est assez paradoxal de marquer sur un exploit personnel en contre quand on est un de plus.
Et puis que dire de ce dégagement de dernière minute
-
les boules mais pas envie de l' insulter Bayal . il nous a planté des buts récemment. N'ayons pas la mémoire courte
c'est de la chatteesperanza wrote:ç'est pas de la chatte c'est une horrible faute pro de sall,sans cervEau le typeLE MARQUIS wrote:la chatte légendaire de l' OM
Arrêtez d'accabler Galtier. Il fait tout ce qu'il faut pour nous faire gagner. Il réussit son coup. C'est Bayal qui fait n'importe quoi. Il nous tue le match à lui tout seul. Heureusement qu'il était bon ces derniers temps, parce que la...
-
Alors la, bayal, juste ridicule.
Le niveau 0 du football
Le niveau 0 du football
-
Bayal pas de cerveau .... c'est pas la 1ère fois en plus
vert un jour vert toujours
le pire c'est que les quenelles nous passent devant du coup ce week end!
J'espère que tu as passé tes diplomes car tu m'as l'air vraiment compétent.borgounet wrote:si je suis entraineur ce match mon équipe le gagne et sans problème
&) sall je le sors au bout de 3Omin car il a pris un jaune trop tot
2) les changements je les fais beaucoup plus tot
Last edited by ozzy on 21 Feb 2016, 16:01, edited 1 time in total.
-
Oui oui tu as raison grand sagetoujoursverts wrote:Je suis d'accord que c'est inadmissible mais ca n'empeche pas de rester poli, ca aussi c'est de l'intelligencePierre-Alex wrote:C'est inadmissible à ce niveau KMP à raison ! Quel manque d'intelligence mais ce n'est pas croyabletoujoursverts wrote:Reste poli gamin, c'est pas parce qu'il fait une erreur qu'il faut l'insulter !Pierre-Alex wrote:Bayal est un GROS CON !
-
Il manquerai plus que les quenelles gagne ce soir et nous passe devant.
et il s'est largement contenu car sinon je pense que les noms d'oiseaux auraient fusés...ça sent le recadrage du bayal par le staff rapidement...Fourina wrote:Qu'ils auraient du continuer à garder la balle, faire la passe à 10 avec le gardien... bon il visait BayalDodeo wrote:Il a dit quoi KMP ? J'ai coupé le stream après le but...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
il faut arrêter un peu oui il a fait une erreur ok mais à rennes il nous fait gagner je vais peut être me faire insulter mais pour changer de catégorie il nous faut changer d'entraineur comment peut-il attendre aussi longtemps avant les changements ? ce n'est pas possible
Bayal oui, mais pourquoi faire faute alors qu 'on est deux sur un marseillais????????????
Incroyable, ca faisait longtemps que j'étais pas aussi dégoûté à la fin d'un match
-
c'est normal d'avoir les boules. Ce sont les aleas du foot.
De là à occulter notre prestation d'aujourd'hui.
Il y a quand même de quoi avoir des motifs de satisfaction aujourd'hui.
De là à occulter notre prestation d'aujourd'hui.
Il y a quand même de quoi avoir des motifs de satisfaction aujourd'hui.
c'est comme si Bayal avait honte de faire la passe à 10 à une min de la fin
Sincèrement ce qu'il a fait c'est quand meme bien choquant en professionnel à ce niveau là
Sincèrement ce qu'il a fait c'est quand meme bien choquant en professionnel à ce niveau là
Aucune Signature.
-