si je suis entraineur ce match mon équipe le gagne et sans problème
&) sall je le sors au bout de 3Omin car il a pris un jaune trop tot
2) les changements je les fais beaucoup plus tot
Salnes sortie, le naufrage.....
Il fallait sortir Lemoine, quelle nouille ce joueur,
Pajot inexistant.
Vivement le retour de Perrin et de Beric
Système de jeu à revoir.
Sans parler de l'arbitrage de merde
Bref l'ASSE manque une belle occasion.
En espérant que Lille, tue l'OL ce soir
C'est bien ce but, marseille était au fond du trou, y'avait plus rien en face et ça allait peser dans les têtes, là au moins on les relance.
Manquerait plus qu'on finisse derrière eux pour que la performance soit historique.
Manque d'intelligence de toute l'équipe. Il faudrait reparler aussi du n'importe quoi de Soderlund un peu avant. Tous ces points qu'on donne après avoir ouvert le score ! On n'en veut pas de la troisième place, c'est clair.
borgounet wrote:si je suis entraineur ce match mon équipe le gagne et sans problème
&) sall je le sors au bout de 3Omin car il a pris un jaune trop tot
2) les changements je les fais beaucoup plus tot
Oui t'as raison, sortir Bayal à 30 minutes de jeu. T'es dans la vrai vie, pas sur FM.
bayal fait une énorme erreur, mais que dire de Pajot qui fait une faute inutile.
où sont les def verts sur le but de l'OM? 4 joueurs voire 5 au milieu de 2 verts (bayal et pogba). c'est n'importe quoi.
mais bon, c'est bien fait pour nous, de ne pas tuer ce match avant alors qu'il n'y avait personne en face.
S'il nous manque 2 points à la fin pour la LDC, on saura où on les aura perdu.
Par contre, merci de rester polis avec Bayal. Oui il n'a pas été très malin de dégager comme il l'a fait mais cela ne doit pas faire oublier tous les buts importants ces dernières semaines...