OM 1 - ASSE 1 (KMP)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: OM 0 - ASSE 0
il reste un changement ou pas
-
Coco arrive
-
vite cohade à la place pajot ou lemoine!!!!!
ah ben non, selnaes...
ah ben non, selnaes...
cela fait déjà plusieurs matchs il n'a plus le physiqueTylith wrote:Lemoine c'est vraiment une catastrophe sur ce match.
On sent que nous avons l'équipe qui a le plus joué de la ligue 1
Je pense pas qu'on joue le nul sinon, c'est juste que même a 11 contre 10 on arrive pas a trouver le décalage dès qu'une équipe défend parce qu'on manque bien trop de vitesse.
-
Cahote à la place de Selnaes ..
A 11 contre 10, 2 joueurs avec une capacité de passe vers l'avant c'est trop pour nous !!!
A 11 contre 10, 2 joueurs avec une capacité de passe vers l'avant c'est trop pour nous !!!
-
Dommage kmp
il a cherché le pénalty KMP, dommage, bien tenté
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
si marseille marque je pleure de rire
-
Cahote à la place de Selnaes ..
toujours 0 tir cadré
Hamouma est rentré il parait
-
va falloir qu'il se sorte les doigts du cul selnaes.
Sinon, Hamouma, il revient quand...?
La stat qui tue : 1 tir cadré à... 0
enorme rentrée de Hamouma en tout cas
ce n'est pas nouveau .... nous n'avons pas d'animateur de jeu et peu de joueurs avec une certaine aisance technique.brescia wrote:On a pas l equipe pour faire le jeux.
Non par contre t influes sur mes nerfs.
esperanza wrote:c'est sur moi j'influe sur le matchPlatoche wrote:Toi aussi tu commences à gonfler tout le monde à force....esperanza wrote:là il commence à me gonfler la galettelemâtru wrote:Allez Galette fait rentrer Hamouma à la place de Soderlund pour amener de la vitesse et de la percussion à notre attaque.
celle qui m'a vraiment tue c'est le week end dernier, tirs cadres : sainte 7 - 0 asmphm81 wrote:La stat qui tue : 1 tir cadré à... 0
Si sainté marque, moi je pleure de rire en imaginant ta têteborgounet wrote:si marseille marque je pleure de rire
COUCOU Borgounet!!!!!!!!
Last edited by benchaye on 21 Feb 2016, 15:47, edited 1 time in total.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Ce qui est dommage c'est qu'on joue une équipe aussi fatiguée que nous, ça n'arrivera plus très souvent après ce match.
pour son intégration faudrait qu'il soit bien entouré faut être indulgent il sent bien le jeu très bon passeurNotoriousTONY wrote:va falloir qu'il se sorte les doigts du cul selnaes.
-
coaching de daube sur ce match, c'est nimp...laisser Lemoine et Pajot pfff