OM 1 - ASSE 1 (KMP)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: OM 0 - ASSE 0
Il y a moyen de faire quelque chose !
c'est comme un match de fifa en mode amateur la
ok mea culpa sur Turpin. je dois trop regarder de foot anglais
clair, cohade et hamouma et on va chercher la victoire bordelesperanza wrote:galtier quand tu veux tu veux jouer
il attend quoi exactement ?
Kmp a pris des cours avec hellebuyck, quand il tire à l'entrée de la surface, ça fait touche pour l'adversaire
sans blague ? a moins qu'on attende qu'ils prennent un deuxieme rouge ?alexioninho wrote:Il y a moyen de faire quelque chose !
faut etre efficace maintenant
Moi c'est Lemoine que je trouve super lentDagostino wrote:mais je comprend pas, bayal là qui joue 2 de tension, on est à 11 on doit pousser bordel, c'est quoi ce délire ?
-
Si on a une occasion de gagner au vel' c'est aujourd'hui.
Bien joué Assou Ekoto, dommage
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Il nous a fait la spéciale KMP. Rien de mieux pour surprendre l'adversaire.alexioninho wrote:Monnet Paquet !!!
-
Ça c était un ballon pour soderlund
pas forcement une bonne nouvelle ce rouge !
certe a 10 mais dans leur camp maintenant en attendant de nous contrer , alors que jusqu'a maintenant on sentais l'om coupé en 2 !
allez faut marquer rapidement pour les calmés !
certe a 10 mais dans leur camp maintenant en attendant de nous contrer , alors que jusqu'a maintenant on sentais l'om coupé en 2 !
allez faut marquer rapidement pour les calmés !
-
lemoine ne fait que des mauvcais choix. pour une fois qu'on fait des décalages, le gars, il tire ou centre trop vite...
Toi aussi tu commences à gonfler tout le monde à force....esperanza wrote:là il commence à me gonfler la galettelemâtru wrote:Allez Galette fait rentrer Hamouma à la place de Soderlund pour amener de la vitesse et de la percussion à notre attaque.
Les verts toujours...
Galtier ne veut peut être vraiment pas gagner là bas...
ca rappelle un derby a Gerland il y a 3-4 ans ou un batard prend un rouge à 0-0... pour le résultat qu'on connait
faut mettre de la vitesse et justesse
si on perd, à 11 contre 10, alors qu'ils ont pas gagné à domicile depuis 10 matchs ??? on est champion du mondestephanois75 wrote:Si on a une occasion de gagner au vel' c'est aujourd'hui.
c'est sur moi j'influe sur le matchPlatoche wrote:Toi aussi tu commences à gonfler tout le monde à force....esperanza wrote:là il commence à me gonfler la galettelemâtru wrote:Allez Galette fait rentrer Hamouma à la place de Soderlund pour amener de la vitesse et de la percussion à notre attaque.
Il va y avoir un boulevard au milieu
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
J'y crois pas. On refuse de marquer ou quoi ?
Bien joué Lemoine !!
Faut être plus tueur maintenant !
Allez les verts !!!
Faut être plus tueur maintenant !
Allez les verts !!!
Allez les petits gars il faut gagner !