Duels Inter-Potonautes 2016: Breizhilien29 vainqueur
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Duels Inter-Potonautes 2015/2016: résultats 22ème journé
... voilà le classement général à l'issue de la 22ème journée .... seront donc qualifiés les 32 premiers pour les play-off au terme de la 31ème journée (et les 32 autres seront déterminés lors de barrages qui verront s'affronter ceux qui seront classés entre les 33ème et 96ème rangs, des barrages qui se disputeront lors de la 32ème journée)
Re: Duels Inter-Potonautes 2015/2016: résultats 23ème journé
... voilà le classement général à l'issue de la 23ème journée .... seront donc qualifiés les 32 premiers pour les play-off au terme de la 31ème journée (et les 32 autres seront déterminés lors de barrages qui verront s'affronter ceux qui seront classés entre les 33ème et 96ème rangs, des barrages qui se disputeront lors de la 32ème journée)
-
Re: Duels Inter-Potonautes 2015/2016: liste 24ème journée
match nul avec 8 pronos ok vs Sisse 11 ,
lol j'ai confondu avec mon ticket € 8 pronos bon( avec Reims gagnant) alors que sur le prono 24e Journée j'ai mis match nul
lol j'ai confondu avec mon ticket € 8 pronos bon( avec Reims gagnant) alors que sur le prono 24e Journée j'ai mis match nul
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Re: Duels Inter-Potonautes 2015/2016: résultats 24ème journé
... voilà le classement général à l'issue de la 24ème journée .... seront donc qualifiés les 32 premiers pour les play-off au terme de la 31ème journée (et les 32 autres seront déterminés lors de barrages qui verront s'affronter ceux qui seront classés entre les 33ème et 96ème rangs, des barrages qui se disputeront lors de la 32ème journée)
-
- Location: le 7-9 dans les plaines du centre-ouest, à proximité des chamois niortais
Re: Duels Inter-Potonautes 2016: classement après 24ème jour
5 défaites de suite, ça fait mal au classement
Heureusement que j'avais de l'avance
Heureusement que j'avais de l'avance
Pffff avec neuf bon résultat il faut que je me prenne quelqu'un qui en a huit.
Te plaint pas. Imagine si ça avait été l'inversesquaty wrote:Pffff avec neuf bon résultat il faut que je me prenne quelqu'un qui en a huit.
Biensur, mais j'aurais pu pour une fois améliorer mon goal average.buffy wrote:Te plaint pas. Imagine si ça avait été l'inversesquaty wrote:Pffff avec neuf bon résultat il faut que je me prenne quelqu'un qui en a huit.
Re: Duels Inter-Potonautes 2012/2016: résultats 25ème journé
... voilà le classement général à l'issue de la 25ème journée .... seront donc qualifiés les 32 premiers pour les play-off au terme de la 31ème journée (et les 32 autres seront déterminés lors de barrages qui verront s'affronter ceux qui seront classés entre les 33ème et 96ème rangs, des barrages qui se disputeront lors de la 32ème journée)
Re: Duels Inter-Potonautes 2015/2016: résultats 26ème journé
... voilà le classement général à l'issue de la 26ème journée .... seront donc qualifiés les 32 premiers pour les play-off au terme de la 31ème journée (et les 32 autres seront déterminés lors de barrages qui verront s'affronter ceux qui seront classés entre les 33ème et 96ème rangs, des barrages qui se disputeront lors de la 32ème journée)
Re: Duels Inter-Potonautes 2015/2016: résultats 27ème journé
... voilà le classement général à l'issue de la 27ème journée .... seront donc qualifiés les 32 premiers pour les play-off au terme de la 31ème journée (et les 32 autres seront déterminés lors de barrages qui verront s'affronter ceux qui seront classés entre les 33ème et 96ème rangs, des barrages qui se disputeront lors de la 32ème journée)