Non, mais les modos, est-on vraiment obligé de supporter des mecs comme ça? Sérieux? On vit dans un contexte social déjà super tendu, on doit vraiment souffrir des déclarations amalgamantes et haineuses à la con comme celle-là?maitregims wrote:adrien38100 wrote:franchement oui c'est pas du tout la même ambiance. Les lyonnais ils sont sympas à coté des corses.maitregims wrote:adrien38100 wrote:moi franchement les clubs corses je ne les supporte plus.
pire que les quenelles?
moi c'est les lyonnais que je peu pas blairé et pas que les supp lyonnais , les lyonnais en general!!!
La saison de L1 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: La saison de L1 2015/2016
-
Et voila c'est reparti sur le débat vrai supporter/faux supporter...Olaf wrote:Tu n'aimes les pâtes ? Mais tu es un mauvais supporter, alors ! Un vrai supporter aime les pâtes !GreenFloyd wrote:J'aime pas les pâtes, allez hop je t'ignoreMat42832 wrote:Et ben moi j'ai mangé des pâtes à midi.
Moi j'étais là contre Gueugnon en 2003 !
GreenFloyd wrote:Et voila c'est reparti sur le débat vrai supporter/faux supporter...Olaf wrote:Tu n'aimes les pâtes ? Mais tu es un mauvais supporter, alors ! Un vrai supporter aime les pâtes !GreenFloyd wrote:J'aime pas les pâtes, allez hop je t'ignoreMat42832 wrote:Et ben moi j'ai mangé des pâtes à midi.
Moi j'étais là contre Gueugnon en 2003 !
Merci de ne pas quoter maitregims, lui aussi est un membre VIP de ma liste d'ignorés .Al Greendaø wrote:Non, mais les modos, est-on vraiment obligé de supporter des mecs comme ça? Sérieux? On vit dans un contexte social déjà super tendu, on doit vraiment souffrir des déclarations amalgamantes et haineuses à la con comme celle-là?
GreenFloyd wrote:J'aime pas les pâtes, allez hop je t'ignoreMat42832 wrote:Et ben moi j'ai mangé des pâtes à midi.
...et soutien à merlin.LE MARQUIS wrote:soutien aux supp corses ,soutien au scb
Soutien pour que l'enquête sur la perte de l'oeil aille au bout...LE MARQUIS wrote:soutien aux supp corses ,soutien au scb
Soutien au club pour le refus de décaler le match
Pas contre aucun soutien sur les caillassages, cocktail molotov balancés sur les forces de l'ordre... Ca ruine l'image des supporters (ultra ou non) et renforce l'impunité de ceux qui déconnent dans les forces de l'ordre...
-
Aprés enquête il se sera tapé l' oeil contre un reverbère....hcatteau wrote:Soutien pour que l'enquête sur la perte de l'oeil aille au bout...LE MARQUIS wrote:soutien aux supp corses ,soutien au scb
Pas contre aucun soutien sur les caillassages, cocktail molotov balancés sur les forces de l'ordre... Ca ruine l'image des supporters (ultra ou non) et renforce l'impunité de ceux qui déconnent dans les forces de l'ordre...
Un gros +1hcatteau wrote:Soutien pour que l'enquête sur la perte de l'oeil aille au bout...LE MARQUIS wrote:soutien aux supp corses ,soutien au scb
Mais je sais pas si moi j'ai droit de le dire ?
Oui je sais, en fuyant, il s'est écrasé sur un poteau (sans doute arraché au mobilier urbain par les hordes corses) et s'est auto-détruit son oeil.LE MARQUIS wrote:Aprés enquête il se sera tapé l' oeil contre un reverbère....hcatteau wrote:Soutien pour que l'enquête sur la perte de l'oeil aille au bout...LE MARQUIS wrote:soutien aux supp corses ,soutien au scb
Courage gamin mais la vie ne sera plus la même
-
La LFP reporte SCB - FCNA de ce week-end au 09/03 !
-
ils étaient capables de le reporter au 5 mai...Sempre Sainté wrote:La LFP reporte SCB - FCNA de ce week-end au 09/03 !
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
a cause des incidents ? ou du club qui ne voulait pas jouer l’après midi?Sempre Sainté wrote:La LFP reporte SCB - FCNA de ce week-end au 09/03 !
Communiqué LFPGreenP wrote:a cause des incidents ? ou du club qui ne voulait pas jouer l’après midi?Sempre Sainté wrote:La LFP reporte SCB - FCNA de ce week-end au 09/03 !
Vu le contexte actuel en Corse, la LFP a décidé, en accord avec le Ministère de l’Intérieur et le Préfet de Haute-Corse, de reporter au 9 mars la rencontre SC Bastia – FC Nantes prévue ce samedi à Bastia.
Frédéric Thiriez : « En tant que président de la LFP, je ne peux pas accepter que le football soit l’otage de batailles politiques. Je ne veux pas que le football devienne prétexte à des actes de violence ».
http://www.lfp.fr/corporate/article/sc- ... 9-mars.htm
Encore une fois, c'est bien de sourcer les annonces.
Le Marchand + Baysse ça prend tout de la tête derrière, impressionnant.
Au milieu ça joue bien au foot et ça va vite devant. Mais Bordeaux était bien organisés et sans Ben Arfa, Nice redevient moyen. Ce 0-0 nous arrange grandement.
Au milieu ça joue bien au foot et ça va vite devant. Mais Bordeaux était bien organisés et sans Ben Arfa, Nice redevient moyen. Ce 0-0 nous arrange grandement.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Nice fait du surplace aussi en fait : 1 point sur les 3 derniers deplacements, 5 points sur les 5 derniers matches.Tangløng wrote:certes mais nice prend encore des points et meme sans ben arfaKåbigøn wrote:Le Marchand + Baysse ça prend tout de la tête derrière, impressionnant.
ils vont etre chiant jusqu'au bout, au final j'aurais préféré que bordeaux gagnent parce qu'eux je les sens pas du tout, trop irregulier et bien moins bon que les niçois.
N'empeche qu'on peut etre seul 3 eme dimanche soir
Très bon résultat.
Nice, même avec Ben Arfa, est tout de même moins fringant depuis quelques semaines. Ça joue pas mal, c'est technique et il y a une bonne maîtrise, mais leur jeu est assez stérile. Sans Ben Arfa c'est pire : on l'a vu contre l'OM, ils ont dominé dans le jeu mais les occasions étaient olympiennes. Ce soir ils n'en mettent pas un seul à une équipe qui pourtant enchaine les branlées...
Bref, ce n'est plus le Nice qui est venu nous en planter 4 mais cela dit ils s'accrochent. Même si je les vois finir derrière nous et l'OL, il faut s'en méfier, comme en 2013.
Par contre Bordeaux je ne les vois pas du tout faire une folle remontée.
Nice, même avec Ben Arfa, est tout de même moins fringant depuis quelques semaines. Ça joue pas mal, c'est technique et il y a une bonne maîtrise, mais leur jeu est assez stérile. Sans Ben Arfa c'est pire : on l'a vu contre l'OM, ils ont dominé dans le jeu mais les occasions étaient olympiennes. Ce soir ils n'en mettent pas un seul à une équipe qui pourtant enchaine les branlées...
Bref, ce n'est plus le Nice qui est venu nous en planter 4 mais cela dit ils s'accrochent. Même si je les vois finir derrière nous et l'OL, il faut s'en méfier, comme en 2013.
Par contre Bordeaux je ne les vois pas du tout faire une folle remontée.
On est en train de le terminer ce calendrier de fou dieu merciTangløng wrote:Ils viennent d'enchainer monaco marseille et bordeaux dont 2 déplacement, ils sont positionnés 3eme et enchainent 2 matchs de suite a domicile contre les 2 equipes les plus nulles a l'exterieur : bastia et troyes, autrement dit ils se pourraient assez facilement qu'ils prennent 6 points sur les 2 prochains matchs et là pas sûr qu'on soit toujours a 1 point derrière eux avec le calendrier de fou qu'on se tapeold_side wrote:Nice fait du surplace aussi en fait : 1 point sur les 3 derniers deplacements, 5 points sur les 5 derniers matches.Tangløng wrote:certes mais nice prend encore des points et meme sans ben arfaKåbigøn wrote:Le Marchand + Baysse ça prend tout de la tête derrière, impressionnant.
ils vont etre chiant jusqu'au bout, au final j'aurais préféré que bordeaux gagnent parce qu'eux je les sens pas du tout, trop irregulier et bien moins bon que les niçois.
N'empeche qu'on peut etre seul 3 eme dimanche soir
Eux ils doivent encore jouer quelques gros
Oui, dans quelques semaines Nice enchaînera PSG, Rennes et Lyon pendant qu'on affrontera le Gazelec, Troyes et Bastia. Les choses peuvent vite évoluer, dans tous les sens.
Ca m'enerve les gardiens qui font des super matchs contre nous, et plein de boulettes contre d'autres...
-
Di Maria blessé ???
On commence en avoir l'habitude, encore un but sur un hj indiscutable pour les parisiens...
Je ne sais pas qui est l'assistant côté attaque de Paris, mais il n'a même pas le niveau district... Quelle buse !Tudlevert wrote:On commence en avoir l'habitude, encore un but sur un hj indiscutable pour les parisiens...
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
en même temps si on mettait autant de buts qu'eux, peut-être que deux ou trois seraient hors-jeu de temps en temps...Greenwood wrote:Je ne sais pas qui est l'assistant côté attaque de Paris, mais il n'a même pas le niveau district... Quelle buse !Tudlevert wrote:On commence en avoir l'habitude, encore un but sur un hj indiscutable pour les parisiens...
...peut-être...
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Vu les difficultes qu'on a avec les penalties deja, j'en doute fortementEllestin wrote:en même temps si on mettait autant de buts qu'eux, peut-être que deux ou trois seraient hors-jeu de temps en temps...Greenwood wrote:Je ne sais pas qui est l'assistant côté attaque de Paris, mais il n'a même pas le niveau district... Quelle buse !Tudlevert wrote:On commence en avoir l'habitude, encore un but sur un hj indiscutable pour les parisiens...
...peut-être...