FC Bâle 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Loufymeyang

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Post by Loufymeyang »

Bâle sont supérieures, Bâle sont des cracks, Bâle sont machin... À part le but tout pourri avant la fin de la première période ils ont rien fait de spécial, juste un penalty à cause de l'arbitre qui pue. En plus ils se prennent des buts de KMP et de Bahebeck..

Platoche

Post by Platoche »

Vermeer wrote:Il en est où Beric, il retouche le ballon? Parce qu'avec Tannane, ça peut être intéressant.

Pour l'instant reprise de la course pour Beric.

Galcian

Post by Galcian »

JCB fils spirituel de Brandao pour le coup ^^

kissmyasse

Post by kissmyasse »

On va avoir une vraie belle attaque esur cette fin de championnat (et en coupe)

thesnakke

Post by thesnakke »

Samuel on dirait Jeremy Menez dans 10 ans

Platoche

Post by Platoche »

Galcian wrote:JCB fils spirituel de Brandao pour le coup ^^
Contrôle du dos magistral ! (J'espère que Messi a bien regardé !)

Mat42832

Post by Mat42832 »

England wrote:
Mat42832 wrote:magique ce bahebeck
Tu devais pas te couchez toi ??? après l'égalisation il me semble que tu as dit qu'il y avait 2 classes d'écart :hello: :hello: :hello:
Lol.
Non, je devais t'apprendre la conjugaison avant.

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

Vert Møuthe wrote:Nolan sur RMC en direct : très bien, esprit collectif, super mental ! Merci Nolan :super:
Pareil !

Vert Mouthe

Post by Vert Mouthe »

Bâle, ils avaient quand même :
- gagné à la Fiorentina
- gagné à Belenenses
- gagné à Lech Poznan

chapeau les Verts !! :super:
Image

England

Post by England »

Mat42832 wrote:
England wrote:
Tu devais pas te couchez toi ??? après l'égalisation il me semble que tu as dit qu'il y avait 2 classes d'écart :hello: :hello: :hello:
Lol.
:] :] :]
toi tu es de ceux qui critiquent a tout va nos verts quand ca va pas et les aduler quand ils marquent :] allez bonne nuit :hello:

dan-29

Post by dan-29 »

Platoche wrote:Tannane, il aura obtenu un sacré paquet de fautes, il fait très mal sur ses accélérations, ça change tout un joueur comme, ça te permet de jouer toujours vers l'avant, de toujours percuter.
oui et je pense que l'on a trop joué à gauche .Avec Tannane c'était danger pour bâle à chaque fois.il ne faudra pas perdre jeudi prochain tout reste possible

Vermeer

Post by Vermeer »

Platoche wrote:
Vermeer wrote:Il en est où Beric, il retouche le ballon? Parce qu'avec Tannane, ça peut être intéressant.

Donc même pour les quarts (avril je pense), il serait trop court. Ferri ne fait rire personne.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

Viva hate

Post by Viva hate »

Les Verts m'ont fait plaisir ce soir, dans l'envie et la détermination. Mais je pense que Bâle est plus fort. Faudra s'arracher pou passer. Mais avec une telle envie, y'a moyen. Super soirée. Merci les gars.

Platoche

Post by Platoche »

Je sais pas pour vous, mais depuis quelques matchs, j'ai l'impression que l'on peut marquer sur chaque coup de pied arrêté....c'est un sentiment vraiment agréable....

Rob420

Post by Rob420 »

Vermeer wrote:
Platoche wrote:

Donc même pour les quarts (avril je pense), il serait trop court. Ferri ne fait rire personne.
oui dans le meilleur des cas c'est mai. mais je n'y crois pas trop pour cette saison.

Benjis

Post by Benjis »

Tylith wrote:La question étant Tabanou est-il capable de défendre sans les mains? Depuis qu'il est revenu j'ai pas l'impression.
Ah je me demandais si j'étais le seul à le penser.

Chartreuse_Verte

Post by Chartreuse_Verte »

Platoche wrote:Je sais pas pour vous, mais depuis quelques matchs, j'ai l'impression que l'on peut marquer sur chaque coup de pied arrêté....c'est un sentiment vraiment agréable....
Pareil. Quand on se rappelle le nombre de matches que ca nous a coûté dans le passé c'est fou. Y aurait pas une ligne à rajouter au Galette book ? Saison avec le plus de buts inscrits sur CPA ?

Benjis

Post by Benjis »

Vert Møuthe wrote:
sam42 wrote:
ForeverGreen wrote:Au fait, j'ai pas vu parce que mon lien a buggé à ce moment précis, grrr... Le pénalty, sévère ou logique ?
Je dirais plus que sévère, c'est le ballon qui va au bras et sans le bras, le ballon tape le torse de Pogba. Il n'y a aucune annihilation de but là dessus.
Avec cet arbitre, on avait penalty dimanche contre monaco !! :rougefaché:
Non je pense pas, faut toujours enfler Sainté c'est le mot qu'ils se font passer.

YACINE

Post by YACINE »

Vert Møuthe wrote:Nolan sur RMC en direct : très bien, esprit collectif, super mental ! Merci Nolan :super:
Nolan je suis vraiment pas convaincu dans l'axe, il ne pèse pas vraiment, ne provoque rien, et franchement difficilement trouvable, pour moi la grosse déception du match, franchement le fait de ne pas serrer la main du coach n'est pas très collectif, il est clair que les rapports entre lui et Galtier sont tendus.

Mat42832

Post by Mat42832 »

England wrote:
Mat42832 wrote:
England wrote:
Lol.
:] :] :]
toi tu es de ceux qui critiquent a tout va nos verts quand ca va pas et les aduler quand ils marquent :] allez bonne nuit :hello:
Oui.
Bonne nuit à toi aussi :)

Benjis

Post by Benjis »

Me Gusta Mendoza wrote:
pat11 wrote:Bahebeck, tanane, et hamouma, voilà une vraie attaque. Les tres limités kmp et Roux sont largement en dessous!
euh KMP a fait un très bon match, très efficace défensivement, et les adversaires se demandent encore lui piquer le ballon. et auteur d'un superbe but.
malheureusement, vu comme l'équipe jouait après l'ouverture du score, forcément, il n'y avait plus trop de possibilités.
Bémol sur KMP c'est qu'il fait cette faute inutile qui amène le but juste avant la mi-temps.

Vert Mouthe

Post by Vert Mouthe »

Benjis wrote:
Tylith wrote:La question étant Tabanou est-il capable de défendre sans les mains? Depuis qu'il est revenu j'ai pas l'impression.
Ah je me demandais si j'étais le seul à le penser.
Oui, mais il a la gniak !! Un chien !! Entre lui et BAE, il n'y a pas photo !
Image

Benjis

Post by Benjis »

Platoche wrote:Je sais pas pour vous, mais depuis quelques matchs, j'ai l'impression que l'on peut marquer sur chaque coup de pied arrêté....c'est un sentiment vraiment agréable....
Depuis qu'Eysseric ne les tire plus quoi.

fredleVERT

Post by fredleVERT »

Papi lemoine est á la peine physiquement, esperons quil ne soit pas totalement cramé. on sent quil essaye daccelerer mais que ca ne repond pas.

Et clement ne fait plus une passe en avant ni dappel de balle offensif depuis 6 mois.

Lenergie et la volonté de Cohade ne suffise pas a maitriser le jeu d'ou l'impression mitigée.

Lislandais de bale nous ferait un bien fou au millieu.Il a du jus le bougre.

passionverte

Post by passionverte »

Rentré du stade à l'instant. Fier de nos joueurs qui se sont bien battus face à une équipe qui termine dans le top 3 tranquille si elle était en ligue 1. J'ai été impressionné par leur numéro 8 le chevelu. Quel joueur ce mec je sais pas qui sais mais même en Kop Sud il a impressionné . Devant, derrière, bon dans les duels, il nous le faut pour l'an prochain. Quel joueur un des meilleurs que j'ai vu ces dernières saisons à Geoffroy. Alors oui on a peiné au milieu mais l'opposition était assez forte donc bon résultat que cette victoire qui nous permet d'envisager de jouer le contre la semaine prochaine!

Post Reply