Pour le coup, autant je peux plus voir le PSG dans le cadre franco-français, autant en Europe, qu'ils aillent loin ! En face, les autres sont globalement des aberrations du même acabit, et en plus nous stéphanois on y a un intérêt par le biais des points UEFA.Alexdiasdealmeda wrote:CHELSEA 1 PQSG 0
J'ai bon ?
[HS] Que faire pour se débarrasser du PSG ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [HS] Que faire pour se débarrasser du PSG ?
-
Alexdiasdealmeda
OK mais en meme temps là c'est mission accomplie pour euxOlaf wrote:Pour le coup, autant je peux plus voir le PSG dans le cadre franco-français, autant en Europe, qu'ils aillent loin ! En face, les autres sont globalement des aberrations du même acabit, et en plus nous stéphanois on y a un intérêt par le biais des points UEFA.Alexdiasdealmeda wrote:CHELSEA 1 PQSG 0
J'ai bon ?
Pis t'aimerai pas les verts seuls qualifiés ?(om et pq a la trapp)
-
titigreenfan
satisfait du résultat d'hier, les parisiens vont y croire mais n'ont aucune certitude. donc ils vont avoir l'esprit tourné vers leur match retour au moment de nous jouer, avec la crainte de blessures et l'envie de se ménager. maintenant j'espere bien qu'au retour ils vont trinquer ! avant l'affaire des banderoles j'aurais peut etre eu un esprit un peu cocardier, mais là, qu'ils pleurent avec toute leur clique journalistique
Franchement, j'men fous ; pas besoin de se comparer aux autres pour se juger. Autrement dit : pour moi, mieux vaut que l'OM aille en finale et qu'on perde en demies, plutôt qu'on soit les seuls français à passer les poules et se faire sortir en seizièmes.Alexdiasdealmeda wrote:OK mais en meme temps là c'est mission accomplie pour euxOlaf wrote:Pour le coup, autant je peux plus voir le PSG dans le cadre franco-français, autant en Europe, qu'ils aillent loin ! En face, les autres sont globalement des aberrations du même acabit, et en plus nous stéphanois on y a un intérêt par le biais des points UEFA.Alexdiasdealmeda wrote:CHELSEA 1 PQSG 0
J'ai bon ?![]()
Pis t'aimerai pas les verts seuls qualifiés ?(om et pq a la trapp)
-
Vermeer
nahanni wrote:Ouédec aussi, c'est vrai!Vermeer wrote:Rien à voir avec Coluche. Nantes avait un très beau jeu pas de problème, on a eu Ouédec aussi de leur fameuse triplette, en plus de Loko qui portait bien son nom. Mais dominer veut dire aller jusqu'au bout des compètes, sanctionnées par des trophées.nahanni wrote: C'est du Coluche!
Il y a 20 ans, le PSG se faisait étriller par Nantes qui a probablement pratiqué le plus beau foot jamais joué par un club français. Heureusement que le psg de l'époque a racheté Loko sinon vous en preniez pour des années.
Manque de bol, aprés Nantes et son foot de réve, c'était au tour d'Auxerre de vous faire mordre la poussiére. Avec un certain Laurent Blanc en défense centrale pour l'équipe championne de D1 1996. Ce qu'ils vous ont mis lors du money time…J'en rigole encore.
"Psg a dominé le foot français il ya 20 ans …." C'est énorme!
Et 93/94/95/96 c'est
Nantes : 1 trophée et 1 demi-finale C1
Auxerre: 3 trophées et 1 demi-finale C3
Paris : 5 trophées et 3 demi-finales C1, C2, C3
C'est tout ce que je disais, pas si énorme que ça.
Heureusement pour vous que vous avez un paquet de tunes pour briser les équipes adverses et construire votre palmarés avec leurs joueurs.
Et si la finale de Coupe de France ne se jouait pas au Parc, qqchose me dit que vous en auriez gagné bien moins. Mais l'équité sportive et le psg….
Valable pour pas mal de clubs en fonction des époques.
Ou pas, encore fallait-il y arriver en finale.
Équité est ton mot préféré, une fois sur deux changes "sportive" (11 joueurs, 17 règles) par "financière" (transferts desdits 11) et attention au syndrome "Pierre et le loup" quand on joue Raon.
Bon faut que j'arrête de reprendre le moindre commentaire avant que quelqu'un ai la géniale idée de troquer PSG par Vermeer. "[HS] Que faire pour se débarrasser du Vermeer ?".
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Facile : proposer une transaction à Claude Guéant.Vermeer wrote: "[HS] Que faire pour se débarrasser du Vermeer ?".
Savez vous ou est né le Père Lachaise ???
A St Just en Chevalet !!!!!! Ah mais !!!!
julian48 wrote:Savez vous ou est né le Père Lachaise ???
Et un proche de Louis XIV, oui monsieur !
Louis XIV, qui d'ailleurs considérait l'Epoisses comme le roi des fromages. Cocorico. Ou plutôt Meuuuh.Fourina wrote:julian48 wrote:Savez vous ou est né le Père Lachaise ???
Oui m'enfin les Bourguignons hein... il aurait pu y trouver du poison...Olaf wrote:Louis XIV, qui d'ailleurs considérait l'Epoisses comme le roi des fromages. Cocorico. Ou plutôt Meuuuh.Fourina wrote:julian48 wrote:Savez vous ou est né le Père Lachaise ???
-
Vermeer
D'accord mais face à un Vermeer, les 2 croûtes de Guéant relèvent plus d'un bon dermato que d'une expertise, fut-elle du ministère de la justice. Donc un conseil, gardez votre Vermeer.Olaf wrote:Facile : proposer une transaction à Claude Guéant.Vermeer wrote: "[HS] Que faire pour se débarrasser du Vermeer ?".
PS) si vous en avez un vrai, moi je ne suis qu'une réplique (et encore de petite magnitude).
Tu m'en apprends une bonne, parce que de Chevalet à Vermeer, forcément, il y a sens.julian48 wrote:Savez vous ou est né le Père Lachaise ???
J'en était resté au Château d'Aix moi.....J'en tombe^^ de ma chaise (dans ma cuisine d'où je vois par la fenêtre la maison dudit Père).
Par contre le confesseur de Louis XIV, qui venait en catimini dans cette maison, on le sait dans le quartier puisque du coup classé aux MH.
Le reste par contre, sur les fromages, et semble-t-il les champignons hallucinogènes qui vont avec, c'est au delà de mes compétences.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
-
people are strange
J'ai vraiment eu de la sympathie pour certaines equipes et certains joueurs du PSG, versions Susic, Dahleb, Rochereau, Moutier, Baratelli, Rai, Ginola, Fournier... Mais alors celle actuelle m'est guère plus sympathique que l'OL...