La saison de L1 2015/2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Leg42

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by Leg42 »

Marat Izmailov wrote:Veux-tu ce fin entremets ?
Vois tu fulminer l'énervement ? :hehe:
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]

Poteau droit

Post by Poteau droit »

Allez la règle est la même pour tout le monde, merlin. Un peu d'éloignement te fera du bien.

Az, tu as eu ce que tu voulais en faisant dégoupiller ton interlocuteur mais fais attention, je n'aime pas trop les prises à parti.
Image

Marat Izmailov

Post by Marat Izmailov »

Øleg42 wrote:
^^

Veux-tu finir empalé ?

la buse

Post by la buse »

Total soutien aux dirigeants et supporters bastiais.

thesnakke

Post by thesnakke »

Marat Izmailov wrote:
Øleg42 wrote:
^^

Veux-tu finir empalé ?
Va te faire enchanter (bah quoi ça vient de merlin non?)

Leg42

Post by Leg42 »

thesnakke wrote:
Marat Izmailov wrote:
Øleg42 wrote:
^^

Veux-tu finir empalé ?
Va te faire enchanter (bah quoi ça vient de merlin non?)
"Qu'est ce qui est petit et marron ?" :mrgreen:
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]

Az42du26

Post by Az42du26 »

Poteau droit wrote:Allez la règle est la même pour tout le monde, merlin. Un peu d'éloignement te fera du bien.

Az, tu as eu ce que tu voulais en faisant dégoupiller ton interlocuteur mais fais attention, je n'aime pas trop les prises à parti.
hein ???
Il n'y a que ça des prises de partie .
A aucun moment je n'ai été insultant moi !
Je pose une problématique sur un événement d'actualité, où est le problème ?
A ce moment là, pour être juste, il faudrait avoir la même promptitude à remettre en place tous le monde.

espacevert

Post by espacevert »

Bien d'accord avec Merlin pour ma part.

Nemo42

Post by Nemo42 »

Az42du26 wrote:
Poteau droit wrote:Allez la règle est la même pour tout le monde, merlin. Un peu d'éloignement te fera du bien.

hein ???
A ce moment là, pour être juste, il faudrait avoir la même promptitude à remettre en place tous le monde.
Eh bien si en fait ...
mais si j'en crois tes propos tu es une racaille
ça doit être compliqué pour un gars comme toi.
C'est bien mon petit, il y a bien que derrière ton clavier que cela est possible pour toi.
tu as tout de la racaille

Tout ça c'est insultant ...
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

EspaceVert wrote:Bien d'accord avec Merlin pour ma part.
#jesuismerlin
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Az42du26

Post by Az42du26 »

Nemo42 wrote:
Az42du26 wrote:

hein ???
Eh bien si en fait ...
mais si j'en crois tes propos tu es une racaille
ça doit être compliqué pour un gars comme toi.
C'est bien mon petit, il y a bien que derrière ton clavier que cela est possible pour toi.
tu as tout de la racaille

Tout ça c'est insultant ...
Faux, et c'est la où vous me prêtez des intentions et des propos qui ne sont pas les miens.
Je cite simplement merlin qui, à longueur de poste, compare tout ce qui vient d'une "banlieue " et qui est un peu ou beaucoup bronzé à de la racaille et à la plaie du monde. Et c'est ça qu'il m'est difficile à entendre, j'ai grandis en banlieue, à Montreynaud même et crois moi j'en suis fière. Mais, ni je suis une racaille un poseur de bombes et encore moins responsable du marasme français.
Mon parcours pro et parcours tout simplement parle pour moi.
Et 99% des gars de m'as génération que je connais n'ont pas mal tourné et ont des vies plus que responsable.
Donc encore une fois, merci de ne pas interpréter mes propos.

Platoche

Post by Platoche »

Bon on passe à autre choses les gars ? Merci bien...

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

Et parce que tu as grandit en banlieue tu peux te permettre de juger, prendre à partie, être insultant envers un autre poto qui n'est pas de ton point de vue.
Interpréter ses propos, et après demander solennellement (ou pas ...), qu'on ne te fasse pas, ce que toi tu fais à longueur de post ?

Bref un ignoré de plus dans ma liste :pascontent2:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

Az42du26

Post by Az42du26 »

Sempre Sainté wrote:Et parce que tu as grandit en banlieue tu peux te permettre de juger, prendre à partie, être insultant envers un autre poto qui n'est pas de ton point de vue.
Interpréter ses propos, et après demander solennellement (ou pas ...), qu'on ne te fasse pas, ce que toi tu fais à longueur de post ?

Bref un ignoré de plus dans ma liste :pascontent2:
Avec des amis comme toi on a pas besoin d'ennemis :mrgreen:
Je suis finalement content que n'ai pas accepté mon offre de poste lorsque tu en avais besoin.
Fin du sujet pour moi.

Nemo42

Post by Nemo42 »

J'aime pas la fonction ignorer, c'est pas parcequ'on a des réactions cons un jour qu'on en aura forcément le lendemain et tout le restant de l'année sur tous les sujets...

Az, peu importe les prises de position qu'a eu merlin, c'est pas pas ta prise de position qu'on te reproche, mais le fait que que tu l'aies pris à parti gratuitement, alors qu'il n'avait rien dit sur ce sujet au moment ou tu l'as interpelé.
Comme si je te croisais au bureau de vote et que je t'insultais soudainement parce que je t'avais entendu dire une connerie au stade la veille.
Ça n'a pas de sens et c'est idiot.
Comme ta réaction d'hier soir ...
Bon je réitère ma demande : Supprime tes posts et je supprimerai les miens, on gêne le forum ...

Moufles

Post by Moufles »

Sur les prises de tête avec les uns et les autres, nous pourrions gloser à l'infini. L'interprétation des posts que tu peux faire varient parfois fortement d'un potonaute à l'autre :ange:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

soutien aux supp corses ,soutien au scb :modo:

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Nemo42 wrote:J'aime pas la fonction ignorer, c'est pas parcequ'on a des réactions cons un jour qu'on en aura forcément le lendemain et tout le restant de l'année sur tous les sujets...

Az, peu importe les prises de position qu'a eu merlin, c'est pas pas ta prise de position qu'on te reproche, mais le fait que que tu l'aies pris à parti gratuitement, alors qu'il n'avait rien dit sur ce sujet au moment ou tu l'as interpelé.
Comme si je te croisais au bureau de vote et que je t'insultais soudainement parce que je t'avais entendu dire une connerie au stade la veille.
Ça n'a pas de sens et c'est idiot.
Comme ta réaction d'hier soir ...
Bon je réitère ma demande : Supprime tes posts et je supprimerai les miens, on gêne le forum ...
+1, avec la fonction ignorer, il arrivera un jour où tu va te retrouver à discuter tout seul et à te répondre à toi même, non? Le but d'un forum est de débattre avec des gens qui ne sont pas forcément du même avis sinon quel est l'intérêt. La condition c'est par contre d'accepter les avis contraires et de ne pas insulter à la moindre contradiction.

lemâtru

Post by lemâtru »

Nemo42 wrote:J'aime pas la fonction ignorer, c'est pas parcequ'on a des réactions cons un jour qu'on en aura forcément le lendemain et tout le restant de l'année sur tous les sujets...
Et moi je l'adore !
Dans la vie de tous les jours on rencontre assez d'idiots avec qui on se prend la tête pour recommencer via le net sur un forum dédiée à notre passion !

GreenFloyd

Post by GreenFloyd »

lemâtru wrote:
Et moi je l'adore !
Dans la vie de tous les jours on rencontre assez d'idiots avec qui on se prend la tête pour recommencer via le net sur un forum dédiée à notre passion !
C'est un peu un aveu de faiblesse plutôt.

Danish

Post by Danish »

Les deux que j'ai ignorés, c'était pourtant exactement le cas :mrgreen:

lemâtru

Post by lemâtru »

GreenFloyd wrote:
lemâtru wrote:
Et moi je l'adore !
C'est un peu un aveu de faiblesse plutôt.
Est ce un aveu de faiblesse d'etre fatigué de lire des âneries ? Moi je vois plutôt ceci comme une préservation de santé nerveuse :mrgreen: .
Libre à chacun d'avoir sa propre opinion sur la question de la fonction "ignoré" (par exemple ondeverte il l'aime pas :hehe: :hehe: :hehe: ).

Mat42832

Post by Mat42832 »

Et ben moi j'ai mangé des pâtes à midi.

GreenFloyd

Post by GreenFloyd »

Mat42832 wrote:Et ben moi j'ai mangé des pâtes à midi.
J'aime pas les pâtes, allez hop je t'ignore :happy1:

___

Post by ___ »

GreenFloyd wrote:
Mat42832 wrote:Et ben moi j'ai mangé des pâtes à midi.
J'aime pas les pâtes, allez hop je t'ignore :happy1:
Tu n'aimes les pâtes ? Mais tu es un mauvais supporter, alors ! Un vrai supporter aime les pâtes !

Post Reply