"Si je pouvais choisir la suite de ma carrière ?"lemâtru wrote:L'Angleterre et la PL, rien que ça ... Sacré Loris .
Perso je trouve que son choix relève d'une bonne culture foot.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
"Si je pouvais choisir la suite de ma carrière ?"lemâtru wrote:L'Angleterre et la PL, rien que ça ... Sacré Loris .
Bonne Nouvelle... Pour Marseille :-SParasar wrote:
http://www.poteaux-carres.com/potin-P39 ... lesse.html
Quelqu'un sait qui est le français qui commente en espagnol ?Poteau droit wrote:http://www.poteaux-carres.com/potin-P36 ... -lASM.html
Et ben, il a pas intérêt à ce que je doive évaluer un de ses projets scientifiques (s'il en a !). Quelle mauvaise foi !
En tout cas c'est un super prof!!!Carabinvert wrote:Et ben, il a pas intérêt à ce que je doive évaluer un de ses projets scientifiques (s'il en a !). Quelle mauvaise foi !
+1...Marat Izmailov wrote:"Maître de conférences en STAPS" ! Pourquoi diable est-on aller demander son avis à ce monsieur ?
et surtout la preuve que leur club de merde et leurs abrutis de supporters n'existeraient plus sans sainté en face .Machiavel wrote:Encore un supporter lyonnais qui a montré toute l'intelligence de ce club et de ses supporters.
C'est surtout l'émission qui est nulle.On applaudi tout et n'importe quoi sans rien n'y connaitre.A l'image de ce qu'est la télévision aujourd'hui.Applaudissements forcés,rires bien gras,niaiseries en tout genre.vertdetahiti wrote:et surtout la preuve que leur club de merde et leurs abrutis de supporters n'existeraient plus sans sainté en face .Machiavel wrote:Encore un supporter lyonnais qui a montré toute l'intelligence de ce club et de ses supporters.
un bon abruti qui a ni...une mamie ...
Et la femme à notre ami DOMENECH aux commandes...epopee76 wrote:C'est surtout l'émission qui est nulle.On applaudi tout et n'importe quoi sans rien n'y connaitre.A l'image de ce qu'est la télévision aujourd'hui.Applaudissements forcés,rires bien gras,niaiseries en tout genre.vertdetahiti wrote:et surtout la preuve que leur club de merde et leurs abrutis de supporters n'existeraient plus sans sainté en face .Machiavel wrote:Encore un supporter lyonnais qui a montré toute l'intelligence de ce club et de ses supporters.
un bon abruti qui a ni...une mamie ...
Oula !!!
Le descendant de Geoffroy Guichard pourrait pas engager les poursuites qui s'imposent ? Ca les avait bien calmé la dernière fois
Jeu de mots
En effet, je viens de regarder et c'est assez pathétique : "nous on a des chants" ... ouai, on voit çaSerge Karamazov wrote:Le descendant de Geoffroy Guichard pourrait pas engager les poursuites qui s'imposent ? Ca les avait bien calmé la dernière fois