C'est exactement cela.Dagostino wrote:à priori si mais si je dis pas de connerie il prendra un match jeudi prochain en commission mais la sanction sera effective à partir du lundi, donc il sera suspendu le match d'après.RudyRhød77 wrote:Nkoulou n'aurait pas 3 cartons en 10 matches ?
La saison de L1 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: La saison de L1 2015/2016
Match Bastia-Nantes avancé samedi à 14 heures (à la même heure apparemment qu'une manif en soutien au jeune qui a perdu un oeil à Reims) , refus du SCB ...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... edi/635038
Si les dirigeants corses ne cèdent pas, chapeau à eux ...
Question: si l'ASSE faisait pareil, quitte à perdre le match sur tapis vert, soutiendriez-vous le club ?merlin wrote:Match Bastia-Nantes avancé samedi à 14 heures (à la même heure apparemment qu'une manif en soutien au jeune qui a perdu un oeil à Reims) , refus du SCB ...
Moi oui.
-
moi franchement les clubs corses je ne les supporte plus.
+1Danish wrote:Question: si l'ASSE faisait pareil, quitte à perdre le match sur tapis vert, soutiendriez-vous le club ?merlin wrote:Match Bastia-Nantes avancé samedi à 14 heures (à la même heure apparemment qu'une manif en soutien au jeune qui a perdu un oeil à Reims) , refus du SCB ...
Moi oui.
Le foot pop' est en train de crever sous les coups de butoir de la bien-pensance politique qui assimile dans un joyeux bordel sémantique les ultras et les Corses aux plus furieux des hools. C'est n'importe quoi
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
franchement oui c'est pas du tout la même ambiance. Les lyonnais ils sont sympas à coté des corses.maitregims wrote:adrien38100 wrote:moi franchement les clubs corses je ne les supporte plus.
pire que les quenelles?
Je ne comprends pas trop cette réaction.adrien38100 wrote:franchement oui c'est pas du tout la même ambiance. Les lyonnais ils sont sympas à coté des corses.maitregims wrote:adrien38100 wrote:moi franchement les clubs corses je ne les supporte plus.
pire que les quenelles?
Bastia est un club populaire, qui a un sacré passé et des valeurs, et qui s'en prend régulièrement plein la tronche.
En beaucoup de points, ce club ressemble à l'ASSE.
Who ate all the pies?
-
Désolé mais les corses c'est complètement différent ils se croient tout permis. S'ils s'en prennent plein la tronche ils le méritent.Le Lord wrote:Je ne comprends pas trop cette réaction.adrien38100 wrote:franchement oui c'est pas du tout la même ambiance. Les lyonnais ils sont sympas à coté des corses.maitregims wrote:adrien38100 wrote:moi franchement les clubs corses je ne les supporte plus.
pire que les quenelles?
Bastia est un club populaire, qui a un sacré passé et des valeurs, et qui s'en prend régulièrement plein la tronche.
mais qui malheureusement est aussi un outil de propagande pour les nationalistes qui s'y identifient bien plus qu'a l'ACA par exemple.le GFCOA a aussi cette image populaire et nationaliste mais avec une histoire moins riche puisqu'ils viennent d'atteindre le statut pro que très récemment.Le Lord wrote: Je ne comprends pas trop cette réaction.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
La propagande journalistique marche à merveille.adrien38100 wrote:Désolé mais les corses c'est complètement différent ils se croient tout permis. S'ils s'en prennent plein la tronche ils le méritent.Le Lord wrote:Je ne comprends pas trop cette réaction.adrien38100 wrote:franchement oui c'est pas du tout la même ambiance. Les lyonnais ils sont sympas à coté des corses.maitregims wrote:adrien38100 wrote:moi franchement les clubs corses je ne les supporte plus.
pire que les quenelles?
Bien sûr, mais c'est aussi le problème / le fardeau / le risque de n'importe quelle société / artiste corse qui réussit un peu.aiphes wrote:mais qui malheureusement est aussi un outil de propagande pour les nationalistes qui s'y identifient bien plus qu'a l'ACA par exemple.le GFCOA a aussi cette image populaire et nationaliste mais avec une histoire moins riche puisqu'ils viennent d'atteindre le statut pro que très récemment.Le Lord wrote: Je ne comprends pas trop cette réaction.
Ceci dit je ne vois pas en quoi s'élever contre des décisions préfectorales abusives relève du nationalisme. Beaucoup sur le forum critiquent à longueur d'année les actions du préfet de la Loire sans être immédiatement taxés d'indépendantistes foréziens.
Who ate all the pies?
REIMS? REIMS? il doit y avoir un joli contingent de cons parmi les forces de l'ordre là bas . On a eu des soucis non ?
Pour les Corses, je ne connais pas trop l'histoire sur le coup, mais bon, eux ils ne sont protégés par personne dans le football.
après, pour l'unité nationale ,hors football, si tout le monde pouvait avoir les mêmes lois...
Pour les Corses, je ne connais pas trop l'histoire sur le coup, mais bon, eux ils ne sont protégés par personne dans le football.
après, pour l'unité nationale ,hors football, si tout le monde pouvait avoir les mêmes lois...
Ouais c'est clair, un œil ça vaut pas 3 points ! J'espère que ça n'arrivera jamais à un de tes proches...maitregims wrote:ben oui ,le club c'est le plus important ,enfin pour moi , le reste je m'en fou!!Le Lord wrote:Ouais, carrément Danish, laisse-tomber quoi.
cela en rapport avec la violence engagée...preuve de beaucoup de frustration en fait (histoire, idéos , etc..)Le Lord wrote: Ceci dit je ne vois pas en quoi s'élever contre des décisions préfectorales abusives relève du nationalisme. Beaucoup sur le forum critiquent à longueur d'année les actions du préfet de la Loire sans être immédiatement taxés d'indépendantistes foréziens.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
-
Il y a régulièrement des problèmes avec les forces de l'ordre de Reims. Maintenant c'est quand même plus simple de faire tomber des ultras que des CRS
D'accord avec l'aristocrate nos campagnes européennes simultanées et puis j'ai adoré leur banderole QSG et le gaz un club issu du foot corpoLe Lord wrote:Je ne comprends pas trop cette réaction.adrien38100 wrote:franchement oui c'est pas du tout la même ambiance. Les lyonnais ils sont sympas à coté des corses.maitregims wrote:adrien38100 wrote:moi franchement les clubs corses je ne les supporte plus.
pire que les quenelles?
Même si je rejette tous les nationalismes
maitregims est quand même un excellent troll.Kuba wrote:Ouais c'est clair, un œil ça vaut pas 3 points ! J'espère que ça n'arrivera jamais à un de tes proches...maitregims wrote:ben oui ,le club c'est le plus important ,enfin pour moi , le reste je m'en fou!!Le Lord wrote:Ouais, carrément Danish, laisse-tomber quoi.
On pourrait presque croire qu'il s'agit d'un de mes pseudos
Juste une question comme ça en passant, si les émeutes avaient eu lieu dans une banlieue de type Montreynaud comme ça par hasard hein, suite à une bavure policière qui aurait coûté l'œil dans mec de ce dit quartier, y aurait il eu autant de mansuétude dans les propos de certains ?
N'y aurait-il pas eu merlin et ses comparses pour nous rappeler que toutes là misères du monde vient de là ?
Est-ce qu'il aurait été question de propagande journalistique ?
Ce qui ce passe actuellement dans toute la Corse est lamentable, la police de Reims à été pitoyable, mais ça on le savait déjà, mais personne ici ( enfin très peu), pour dire que les jets de cocktails molotof c'est inadmissible.
Pourtant je loue la solidarité Corse, des clubs Corses mais l'opinion publique pardonne trop facilement leurs "écarts".
N'y aurait-il pas eu merlin et ses comparses pour nous rappeler que toutes là misères du monde vient de là ?
Ce qui ce passe actuellement dans toute la Corse est lamentable, la police de Reims à été pitoyable, mais ça on le savait déjà, mais personne ici ( enfin très peu), pour dire que les jets de cocktails molotof c'est inadmissible.
Pourtant je loue la solidarité Corse, des clubs Corses mais l'opinion publique pardonne trop facilement leurs "écarts".
Si tu pouvais m'oublier un peu , ça me ferait plaisir.Az42du26 wrote:Juste une question comme ça en passant, si les émeutes avaient eu lieu dans une banlieue de type Montreynaud comme ça par hasard hein, suite à une bavure policière qui aurait coûté l'œil dans mec de ce dit quartier, y aurait il eu autant de mansuétude dans les propos de certains ?
Mais puisque tu me cites , je vais te donner mon avis : si cette bavure s'était passée à Montreynaud , elle aurait été également condamnable.
Mais la différence , la grande différence , c'est que si elle s'était passée dans un "quartier difficile" ou une "banlieue sensible" (au choix) , la victime aurait bénéficié du soutien de politiques, de médias , d'associations diverses , et le flic aurait dû rendre des comptes.
Là , c'est un ultra , voire un simple supporter de foot, et hormis en Corse , tu les a entendu toi ces politiques , ces associations ? moi pas , hormis le microcosme des supporters de foot (et encore une minorité) , tout le monde s'en fout.
Pourquoi je t'oublierai alors que ton leitmotiv est de toujours taper sur les mêmes, sans discernement aucun. À croire que ta période à Montreynaud à été très difficile, mais si j'en crois tes propos tu es une racaille ayant toi même grandi dans une banlieue.merlin wrote:Si tu pouvais m'oublier un peu , ça me ferait plaisir.Az42du26 wrote:Juste une question comme ça en passant, si les émeutes avaient eu lieu dans une banlieue de type Montreynaud comme ça par hasard hein, suite à une bavure policière qui aurait coûté l'œil dans mec de ce dit quartier, y aurait il eu autant de mansuétude dans les propos de certains ?
Mais puisque tu me cites , je vais te donner mon avis : si cette bavure s'était passée à Montreynaud , elle aurait été également condamnable.
Mais la différence , la grande différence , c'est que si elle s'était passée dans un "quartier difficile" ou une "banlieue sensible" (au choix) , la victime aurait bénéficié du soutien de politiques, de médias , d'associations diverses , et le flic aurait dû rendre des comptes.
Là , c'est un ultra , voire un simple supporter de foot, et hormis en Corse , tu les a entendu toi ces politiques , ces associations ? moi pas , hormis le microcosme des supporters de foot (et encore une minorité) , tout le monde s'en fout.
Le soutien des politiques il a, il suffit juste d'écouter mais ça doit être compliqué pour un gars comme toi.
Tu sais quoi , Azzedine, je mets au niveau que tu supposes être le mien : VTFE ...Az42du26 wrote:Pourquoi je t'oublierai alors que ton leitmotiv est de toujours taper sur les mêmes, sans discernement aucun. À croire que ta période à Montreynaud à été très difficile, mais si j'en crois tes propos tu es une racaille ayant toi même grandi dans une banlieue.merlin wrote:Si tu pouvais m'oublier un peu , ça me ferait plaisir.Az42du26 wrote:Juste une question comme ça en passant, si les émeutes avaient eu lieu dans une banlieue de type Montreynaud comme ça par hasard hein, suite à une bavure policière qui aurait coûté l'œil dans mec de ce dit quartier, y aurait il eu autant de mansuétude dans les propos de certains ?
Le soutien des politiques il a, il suffit juste d'écouter mais ça doit être compliqué pour un gars comme toi.
-
Veux-tu ce fin entremets ?
Ouhhhh t'es en colèremerlin wrote:Tu sais quoi , Azzedine, je mets au niveau que tu supposes être le mien : VTFE ...Az42du26 wrote:Pourquoi je t'oublierai alors que ton leitmotiv est de toujours taper sur les mêmes, sans discernement aucun. À croire que ta période à Montreynaud à été très difficile, mais si j'en crois tes propos tu es une racaille ayant toi même grandi dans une banlieue.merlin wrote:Si tu pouvais m'oublier un peu , ça me ferait plaisir.Az42du26 wrote:Juste une question comme ça en passant, si les émeutes avaient eu lieu dans une banlieue de type Montreynaud comme ça par hasard hein, suite à une bavure policière qui aurait coûté l'œil dans mec de ce dit quartier, y aurait il eu autant de mansuétude dans les propos de certains ?
C'est bien mon petit, il y a bien que derrière ton clavier que cela est possible pour toi.
Là où je suis content c'est qu'il me semble bien que tu m'ais reconnu !
Et puis surtout, tu as tout de la racaille même le discours
Chassez le naturel il revient au galop.
Outre la réponse de merlin qui ne vole pas bien haut,
Ton comportement, Az, de prendre à parti ainsi un autre potonaute qui n'avait rien demandé ici, sur un sujet qui n'a rien à faire sur ce thread, le provoquer afin de le faire sortir de ses gonds et remettre une couche derrière...
Je trouve ça détestable...
Si tu te crois plus malin que lui en te comportant ainsi, c'est raté...
Aller tous les deux, editez vos horreurs ça fait tâche ici... (je supprimerai bien sur le mien après...)
Ton comportement, Az, de prendre à parti ainsi un autre potonaute qui n'avait rien demandé ici, sur un sujet qui n'a rien à faire sur ce thread, le provoquer afin de le faire sortir de ses gonds et remettre une couche derrière...
Je trouve ça détestable...
Si tu te crois plus malin que lui en te comportant ainsi, c'est raté...
Aller tous les deux, editez vos horreurs ça fait tâche ici... (je supprimerai bien sur le mien après...)
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]