Alcøm wrote:Tylith wrote:Mic-Mic wrote:Je ne suis pas spécialement fan d'Aurier, même si je trouve que c'est l'un des meilleurs arrière droit actuel. Par contre, je ne peux pas laisser des gens (dont certains n'ont même pas vu la vidéo) le traiter de tous les noms.
J'ai récemment vu un reportage sur lui et sur tout ce qu'il fait pour les gamins de Sevran. Il se pourrait même qu'il rachète des parts de son club formateur qui se trouve en très grosse difficulté financière. Alors pour le "gros con qui a 0 de QI et qui ne pense qu'à sa gueule", vous repasserez.
Perso, j'ai surtout l'impression que lui et sont potes ont beaucoup trop tiré sur la chicha (et d'autres choses), qu'il a raconté n'importe quoi et qu'il se trouve que son pote filmait et retransmettait en direct ceci.
Je suis prêt à parier que si on vous filmait en état d'ébriété avancé et qu'on diffusait sur le net, vous auriez des problèmes avec votre patron, vos voisins ou votre femme.
C'est pas des images qu'on a tiré de son portable a la suite d'un délire entre potes. C'est une vidéo en direct fait avec Periscope pour tous ses followers twitter, y'a pas de propos tiré hors de leur contexte là, juste un mec complètement débile qui décide de saborder cette étape de sa carrière comme un g(l)
rand.
On peut rajouter qu'il dit cela calmement en appuyant délibérément sur certaines syllabes. Il ne dit pas cela dans un contexte tendu.
Je trouvre la réponse de Blanc impeccable.
Quand il a été filmé à Sevran, c'était encadré, prévu à l'avance, il n'était pas naturel, contrairement à samedi soir.
A Sevran, il a répété ce que le gentil conseiller en communication lui a demandé de dire et basta, aurier est une racaille, il a été mal élevé, et il a un pois chiche à la place du cerveau.
Comme beaucoup de footeux, et comme beaucoup de mecs inconnus.
2 années en CFA ne le rendront pas plus intelligent, mais ça lui ferait du bien
Et avec ses 300K€ mensuels il pourrait en profiter pour s'élever intellectuellement, mais non, ça ne lui a pas traversé l'esprit, et pas non plus à celui de son superbe entourage