Je vous trouve super sévère avec Soderlund : le ballon arrive quasiment à bout portant, avec un rebond, sur son mauvais pied et avec un défenseur qui se jète dans ses jambes. Il y a pire comme vendange !!!MrPipo wrote:le pauvre, il a toujours mis la pression sur les deux centraux en allant se battre sur toutes les saucisses balancées en deuxieme mi-temps. Il a joué en pivot, comme il sait le faire, dommage pour la vendange en premiere, mais il a du dechet comme Brandao avant lui. Je pense que Wallace a pas passé une bonne soirée, et si Bayal lui pique pas le ballon dans les arrets de jeu, il peut encore etre le sauveurPierre-Alex wrote:Il est vrai que Soderlund n'a pas fait un grand match. Mais il monopolise les 2 défenseurs centraux et ça libère pas mal d'espaces.
ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1
Last edited by Mic-Mic on 14 Feb 2016, 22:14, edited 1 time in total.
-
On s'est fait volé, clairement, mais que penser de l' attitude de l'équipe après l'ouverture du score?
On recule, on ne les presse quasiment plus, on donne vraiment l'impression de jouer la montre alors que le match est loin d'être terminé, donc on donne le bâton pour se faire battre! Oui, de ça, nous en sommes coupables et nous seuls.
C'est quand on a pris le but qu'on a commencé maladroitement à essayer de ressortir jusqu'à les acculer sur leurs buts lors de ces ultimes corners sur lesquels on a pas eu le bol d'arracher la victoire.
Après notre but, on aurait continué à les presser, ils craquaient. Ca, on le sentait dans les tribunes.
On recule, on ne les presse quasiment plus, on donne vraiment l'impression de jouer la montre alors que le match est loin d'être terminé, donc on donne le bâton pour se faire battre! Oui, de ça, nous en sommes coupables et nous seuls.
C'est quand on a pris le but qu'on a commencé maladroitement à essayer de ressortir jusqu'à les acculer sur leurs buts lors de ces ultimes corners sur lesquels on a pas eu le bol d'arracher la victoire.
Après notre but, on aurait continué à les presser, ils craquaient. Ca, on le sentait dans les tribunes.
-
Je n'ai pas dit qu'il avait été nul mais il n'a pas été au dessus du match non plus.Mic-Mic wrote:Je vous trouve super sévère avec Soderlund : le ballon arrive quasiment à bout portant, avec un rebond, sur son mauvais pied et avec un défenseur qui se jète dans ces jambes. Il y a pire comme vendange !!!MrPipo wrote:le pauvre, il a toujours mis la pression sur les deux centraux en allant se battre sur toutes les saucisses balancées en deuxieme mi-temps. Il a joué en pivot, comme il sait le faire, dommage pour la vendange en premiere, mais il a du dechet comme Brandao avant lui. Je pense que Wallace a pas passé une bonne soirée, et si Bayal lui pique pas le ballon dans les arrets de jeu, il peut encore etre le sauveurPierre-Alex wrote:Il est vrai que Soderlund n'a pas fait un grand match. Mais il monopolise les 2 défenseurs centraux et ça libère pas mal d'espaces.
En fait je réagissais plus au post de Mr PipoPierre-Alex wrote:Je n'ai pas dit qu'il avait été nul mais il n'a pas été au dessus du match non plus.Mic-Mic wrote:Je vous trouve super sévère avec Soderlund : le ballon arrive quasiment à bout portant, avec un rebond, sur son mauvais pied et avec un défenseur qui se jète dans ces jambes. Il y a pire comme vendange !!!MrPipo wrote:le pauvre, il a toujours mis la pression sur les deux centraux en allant se battre sur toutes les saucisses balancées en deuxieme mi-temps. Il a joué en pivot, comme il sait le faire, dommage pour la vendange en premiere, mais il a du dechet comme Brandao avant lui. Je pense que Wallace a pas passé une bonne soirée, et si Bayal lui pique pas le ballon dans les arrets de jeu, il peut encore etre le sauveurPierre-Alex wrote:Il est vrai que Soderlund n'a pas fait un grand match. Mais il monopolise les 2 défenseurs centraux et ça libère pas mal d'espaces.
c'est surtout les deux centres en retrait complètement oubliés, avec chaque fois deux gars dans l'axe tout seul...Diabolovert wrote:On s'est fait volé, clairement, mais que penser de l' attitude de l'équipe après l'ouverture du score?
on aurait du se mettre à l’abri.
+1 pour Soderlund, il s'est démené pendant 90 minutes et a souvent pris le dessus, trouvé des remises intéressantes. Sa tête est magnifique et sortie par Subasic au prix d'une parade de grande classe. Quant à l'action où on la voyait tous au fond, elle n'est pas si évidente à reprendre, de son mauvais pied en bout d'extension, avec un rebond... Nolan Roux en a salopé de bien plus faciles.Mic-Mic wrote:En fait je réagissais plus au post de Mr PipoPierre-Alex wrote:Je n'ai pas dit qu'il avait été nul mais il n'a pas été au dessus du match non plus.Mic-Mic wrote:Je vous trouve super sévère avec Soderlund : le ballon arrive quasiment à bout portant, avec un rebond, sur son mauvais pied et avec un défenseur qui se jète dans ces jambes. Il y a pire comme vendange !!!MrPipo wrote:le pauvre, il a toujours mis la pression sur les deux centraux en allant se battre sur toutes les saucisses balancées en deuxieme mi-temps. Il a joué en pivot, comme il sait le faire, dommage pour la vendange en premiere, mais il a du dechet comme Brandao avant lui. Je pense que Wallace a pas passé une bonne soirée, et si Bayal lui pique pas le ballon dans les arrets de jeu, il peut encore etre le sauveurPierre-Alex wrote:Il est vrai que Soderlund n'a pas fait un grand match. Mais il monopolise les 2 défenseurs centraux et ça libère pas mal d'espaces.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
c'est clairement du à une erreur de coaching de Galtier faire sortir les 2 joueurs capable de mettre le pied sur le ballon à savoir Cohade et Tannane à été préjudiciableDiabolovert wrote:On s'est fait volé, clairement, mais que penser de l' attitude de l'équipe après l'ouverture du score?
Le seul truc qui à craqué c'est le mental des joueurs...pourtant on restait sur 3 victoires à l'extérieure et on se chie dessus à domicile contre une équipe inoffensive c'est incompréhensible.Diabolovert wrote:On s'est fait volé, clairement, mais que penser de l' attitude de l'équipe après l'ouverture du score?
Pas d'accord, on a tout stopper à l'heure de jeu. Après c'est évident que ces changements n'ont fait qu'accentuer la chose.Riquet le vert wrote:c'est clairement du à une erreur de coaching de Galtier faire sortir les 2 joueurs capable de mettre le pied sur le ballon à savoir Cohade et Tannane à été préjudiciableDiabolovert wrote:On s'est fait volé, clairement, mais que penser de l' attitude de l'équipe après l'ouverture du score?
-
Il y a encore Marseille à passer après on a la voie libre pour la fin de saison.
Sortis trop tôt car on pouvait doubler la mise et plier le match.Riquet le vert wrote:c'est clairement du à une erreur de coaching de Galtier faire sortir les 2 joueurs capable de mettre le pied sur le ballon à savoir Cohade et Tannane à été préjudiciableDiabolovert wrote:On s'est fait volé, clairement, mais que penser de l' attitude de l'équipe après l'ouverture du score?
Mais n'oublions pas le match de jeudi qui prioritaire dans la tête de Galtier.
on va jouer à Nice qui nous a collé un 4-1 à GG : méfiance.adrien38100 wrote:Il y a encore Marseille à passer après on a la voie libre pour la fin de saison.
-
Erreur? Non car on aura besoin d'eux jeudi.Riquet le vert wrote:c'est clairement du à une erreur de coaching de Galtier faire sortir les 2 joueurs capable de mettre le pied sur le ballon à savoir Cohade et Tannane à été préjudiciableDiabolovert wrote:On s'est fait volé, clairement, mais que penser de l' attitude de l'équipe après l'ouverture du score?
L'erreur, c'est plutôt l'équipe qui fait dans son froc dès qu'elle marque! Dans tous les cas, Il faut qu'elle marque dans les 5 dernières minutes d'une rencontre pour arracher la victoire sinon ça devient trop souvent compliqué si elle le fait avant.
Perso, j'ai l'impression que Galtier a profité de la perche qui lui était tendue pour faire passer un message à destination de son propre vestiaire, sinon il aurait pu beaucoup moins développer.Giant Jack wrote:Pareil le problème des qataris on s'en cogne. On semble découvrir que certains joueurs de foot sont décérébrés...Borotj42 wrote:Il ferait mieux de parler de l'arbitrage de Fautrel au lieu de donner son avis sur une vidéo dont on a rien a foutrerouge wrote:Ouais mais sur ce que je lis sur les potins ferait mieux de la fermer et s'occuper du prochain match avec toute la reconnaissance que je lui porte en tant que supporter vertwolf wrote:Galtier a demonte Aurier dans son itw.
Les journalistes comme d han font leur choux gras pour faire de l audience...
Il critique le manque de reconnaissance et de professionnalisme d'un joueur qu'un club va chercher pour lui faire franchir un niveau.
Après ses reproches début janvier, il en remet une couche, peut-être que tout n'est pas si rose dans le vestiaire ?
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
En quoi il a fait un mauvais match ? N'importe quoi.popeye wrote:Très mauvais match de Tabanou!Pas de remplaçant à ce poste........KMP per de l'énergie à faire son travaille(et,oui, j'étais au stade).
+1 Tabanou a fait son match, il a deja une qualité de centre que les autres lateraux n'ont pasHuracan wrote:En quoi il a fait un mauvais match ? N'importe quoi.popeye wrote:Très mauvais match de Tabanou!Pas de remplaçant à ce poste........KMP per de l'énergie à faire son travaille(et,oui, j'étais au stade).
Autant les interventions d'après match de Galtier sont souvent justes concernant l'équipe, autant il se trompe en se mêlant de ce qui se passe chez un concurrent, ce n'est pas son rôle d'intervenir.Giant Jack wrote:Pareil le problème des qataris on s'en cogne. On semble découvrir que certains joueurs de foot sont décérébrés...Borotj42 wrote:Il ferait mieux de parler de l'arbitrage de Fautrel au lieu de donner son avis sur une vidéo dont on a rien a foutrerouge wrote:Ouais mais sur ce que je lis sur les potins ferait mieux de la fermer et s'occuper du prochain match avec toute la reconnaissance que je lui porte en tant que supporter vertwolf wrote:Galtier a demonte Aurier dans son itw.
Moi ce soir ça me fait juste chier d être passé si près d une victoire qui nous tendait les bras et nous aurait ramené à 3 points de l ASM.
Surtout qu'Aurier dit ce que tout le monde pense tout bas, Blanc fait le mariole devant les journalistes mais dans le vestiaire c'est une fiotte et l'Homme c'est Zlatan
Pour ça qu'il à réussi que 58% des ses passes.MrPipo wrote:+1 Tabanou a fait son match, il a deja une qualité de centre que les autres lateraux n'ont pasHuracan wrote:En quoi il a fait un mauvais match ? N'importe quoi.popeye wrote:Très mauvais match de Tabanou!Pas de remplaçant à ce poste........KMP per de l'énergie à faire son travaille(et,oui, j'étais au stade).
On lui pose la question, il répond tout simplement.... il a bien le droit d'avoir un avis non Galette ?
Last edited by Platoche on 14 Feb 2016, 22:53, edited 1 time in total.
Les verts toujours...
ca ne me derange pas, si il joue vers l'avant. faire 100% de passes reussies vers l'arriere c'est pas tres interessantBenjis wrote:Pour ça qu'il à réussi que 58% des ses passes.MrPipo wrote:+1 Tabanou a fait son match, il a deja une qualité de centre que les autres lateraux n'ont pasHuracan wrote:En quoi il a fait un mauvais match ? N'importe quoi.popeye wrote:Très mauvais match de Tabanou!Pas de remplaçant à ce poste........KMP per de l'énergie à faire son travaille(et,oui, j'étais au stade).
Toi, tu as le droit de commenter, et pas Galtier !Kishizo wrote:Autant les interventions d'après match de Galtier sont souvent justes concernant l'équipe, autant il se trompe en se mêlant de ce qui se passe chez un concurrent, ce n'est pas son rôle d'intervenir.Giant Jack wrote:Pareil le problème des qataris on s'en cogne. On semble découvrir que certains joueurs de foot sont décérébrés...Borotj42 wrote:Il ferait mieux de parler de l'arbitrage de Fautrel au lieu de donner son avis sur une vidéo dont on a rien a foutrerouge wrote:Ouais mais sur ce que je lis sur les potins ferait mieux de la fermer et s'occuper du prochain match avec toute la reconnaissance que je lui porte en tant que supporter vertwolf wrote:Galtier a demonte Aurier dans son itw.
Moi ce soir ça me fait juste chier d être passé si près d une victoire qui nous tendait les bras et nous aurait ramené à 3 points de l ASM.
Surtout qu'Aurier dit ce que tout le monde pense tout bas, Blanc fait le mariole devant les journalistes mais dans le vestiaire c'est une fiotte et l'Homme c'est Zlatan
Alors, si on applique tes principes, évite d'intervenir sur le sujet car nous sommes dans un forum de l'ASSE.
Encore une fois, il n'avait limite pas le choix de sortir ces deux là si on veut qu'ils soient en forme contre Bale.. arrêtez de râler là dessusRiquet le vert wrote:c'est clairement du à une erreur de coaching de Galtier faire sortir les 2 joueurs capable de mettre le pied sur le ballon à savoir Cohade et Tannane à été préjudiciableDiabolovert wrote:On s'est fait volé, clairement, mais que penser de l' attitude de l'équipe après l'ouverture du score?
Il peut avoir un avis en privé mais ce n'est pas son rôle d'intervenir dans les affaires d'un club adverse à la fin d'un match de championnat dans lequel il intervient en sa position d'entraineur de notre équipe. Si on lui pose la question il peut très bien dire qu'il se concentre sur notre équipe et que ce qui se passe chez les voisins n'est pas de son ressort. Je veux bien qu'il ait un rapport amical avec Blanc mais il intervient en tant que coach de l'Asse et les problèmes de Blanc et ses starlettes ne nous concernent pas, qu'il laisse Menes rigolo et toute la petite troupe en débattre pendant des soirées entières.Platoche wrote:On lui pose la question, il répond tout simplement.... il a bien le droit d'avoir un avis non Galette ?
Je préfère un coach sans langue de bois qu'un mec qui botte en touche à chaque question.
Les verts toujours...
il y a une grosse différence entre l'avis d un supporter t celui du coach qui représente l'institution verte,il aurait du botter en touche au lieu de faire sa leçon de morale inappropriée...........rien à foutre des problèmes du qsgozzy wrote:Toi, tu as le droit de commenter, et pas Galtier !Kishizo wrote:Autant les interventions d'après match de Galtier sont souvent justes concernant l'équipe, autant il se trompe en se mêlant de ce qui se passe chez un concurrent, ce n'est pas son rôle d'intervenir.Giant Jack wrote:Pareil le problème des qataris on s'en cogne. On semble découvrir que certains joueurs de foot sont décérébrés...Borotj42 wrote:Il ferait mieux de parler de l'arbitrage de Fautrel au lieu de donner son avis sur une vidéo dont on a rien a foutrerouge wrote:Ouais mais sur ce que je lis sur les potins ferait mieux de la fermer et s'occuper du prochain match avec toute la reconnaissance que je lui porte en tant que supporter vertwolf wrote:Galtier a demonte Aurier dans son itw.
Alors, si on applique tes principes, évite d'intervenir sur le sujet car nous sommes dans un forum de l'ASSE.