Ils sont dans le vestiaire près de sa canne blanchewolf wrote:on me souffle dans l'oreillette que l'arbitre a oublie ses cartons au vestiaire.
ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - Monaco 0
Blood brothers in the stormy night with a vow to defend
No retreat no surrender
No retreat no surrender
Super mi-temps et animation offensive,
il manque juste un but
il manque juste un but
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
-
thieu-thieu
g pas compris le but refus" et le penalty refusé
-
vertdetahiti
Quel match et quel jeux depuis plusieurs semaines ! On ne les reconnaît plus! Merci les verts ,on va le faire
Mi temps
Bon match des Verts. Manque plus qu'un peu plus de réalisme ou un faux pas de suibacic
Bon match des Verts. Manque plus qu'un peu plus de réalisme ou un faux pas de suibacic
Helder Costa c'est pas mal quand même.Mat42832 wrote:Monaco c'est un gardien et une organisation défensive top européen par contre c'est moche à regarder. D'où les 45 points.
-
Me Gusta Mendoza
il a fait une gros début de match, mais ensuite il faut quand même avouer qu'il prend un peu l'eau défensivement. il a mal estimé la trajectoire du ballon 2 fois ce qui a donné les 2 meilleurs occases monégasques quasiment.MrPipo wrote:ce gars il sort de nul part, et est tres bon... Il jouait l'annee derniere en CFA ???comp88 wrote:RPG très en forme et volontaire
mais il est jeune, c'est très prometteur en tout cas, c'est clair!
ou a cote du cheque que les russes lui ont fait avant le match.huck wrote:Ils sont dans le vestiaire près de sa canne blanchewolf wrote:on me souffle dans l'oreillette que l'arbitre a oublie ses cartons au vestiaire.
Pour moi, le but est refusé à juste titre. Bayal masque clairement le ballon. Par contre, le péno y ait.thieu-thieu wrote:g pas compris le but refus" et le penalty refusé
-
vertluisant74
Je rajouterais Tabanoudario wrote:RPG Cohade et Tannane cest du lourd quand meme !
oui, heureusement que c'est le petit jeune au marquage. il a du bouillon ce gamin !La mouette wrote:Helder Costa c'est pas mal quand même.Mat42832 wrote:Monaco c'est un gardien et une organisation défensive top européen par contre c'est moche à regarder. D'où les 45 points.
il fait son match, sans plus, je trouve.vertluisant74 wrote:Je rajouterais Tabanoudario wrote:RPG Cohade et Tannane cest du lourd quand meme !
-
Me Gusta Mendoza
pour le péno, on va dire que Soderlund ne réussi pas parfaitement son contrôle, et il regarde l'arbitre en tombant...pour moi il y a péno, mais soderlund en a trop fait et a surement dissuadé l'arbitre de siffler. mais bon, quand on voit la gestion des cartons par l'arbitre, on peut supposer qu'il n'a pas envie de voir monaco perdre ce soir non plus...thieu-thieu wrote:g pas compris le but refus" et le penalty refusé
pour le but refusé, pour moi, il aurait du être validé. quand on voit les buts de paris validés alors que les mecs sont 2m hors jeu...
-
vertluisant74
Et Bayal alors, Putain tout seul à deux mètres. C'est pas un exploit de Subasic , c'est surtout Mouss qui joue mal le coup.ElShaa wrote:Soderlund loupe quand même un truc bien facile...
c'est clair que la vilaine semelle de Carvalho sur Tanane méritait un jaune orangé.wolf wrote:on me souffle dans l'oreillette que l'arbitre a oublie ses cartons au vestiaire.
je pense que le pénalty peut se siffler mais comme on est cools à sainté, l'arbitre a du se dire qu'on ne rouspèteraient pas trop si il ne sifflait pas...
RPG jouait en effet en u17 l'an passé.
Sinon sentiment mitigé, on est vraiment très bon cette aprèm, ça fait plaisir à voir, mais j'ai peur qu'on le regrette, Monaco possède de bonnes individualités et sont également dangereux sur les cpa, il faudra faire attention à ça, et je l'espère être plus décisif devant, alv!
Sinon sentiment mitigé, on est vraiment très bon cette aprèm, ça fait plaisir à voir, mais j'ai peur qu'on le regrette, Monaco possède de bonnes individualités et sont également dangereux sur les cpa, il faudra faire attention à ça, et je l'espère être plus décisif devant, alv!
en effetvertluisant74 wrote:Je rajouterais Tabanoudario wrote:RPG Cohade et Tannane cest du lourd quand meme !
-
thieu-thieu
ElShaa wrote:Soderlund loupe quand même un truc bien facile...
il rate une seule chose en 45 min...arrêtez de chercher un bouc émissaire
Quand Beric sera de retour, l'attaque sera magistrale :
--------Sonderlund------Beric------
--Tannane---------------------KMP---
une constante,fautrel nous aime pas..........et ça se voit !
vraiment du beau jeu mais voilà pour trouver un bémol ,alors excusez moi mais je ne suis toujours pas convaincu par notre erding norvégien.......il est est comme lui,faut pas qu'il réfléchisse pour marquer
vraiment du beau jeu mais voilà pour trouver un bémol ,alors excusez moi mais je ne suis toujours pas convaincu par notre erding norvégien.......il est est comme lui,faut pas qu'il réfléchisse pour marquer
-
TitusPullo77
+1vertluisant74 wrote:Et Bayal alors, Putain tout seul à deux mètres. C'est pas un exploit de Subasic , c'est surtout Mouss qui joue mal le coup.ElShaa wrote:Soderlund loupe quand même un truc bien facile...
-
bretonvert56
+1 Wallace a fait au moins 3 fautes non sanctionnées dont le penalty. Sur chaque duel, le mec joue des bras et donne des coups dans les chevilles/mollets et meme pas une faute sifflée contre lui.La mouette wrote:Pour moi, le but est refusé à juste titre. Bayal masque clairement le ballon. Par contre, le péno y ait.thieu-thieu wrote:g pas compris le but refus" et le penalty refusé
thieu-thieu wrote:ElShaa wrote:Soderlund loupe quand même un truc bien facile...
il rate une seule chose en 45 min...arrêtez de chercher un bouc émissaire
Quand Beric sera de retour, l'attaque sera magistrale :
--------Sonderlund------Beric------
--Tannane---------------------KMP---
je cherche pas un bouc émissaire, mais celle la c'est plus dur de la mettre au dessus que dedans
On mérite de mener. Søder aurait du marquer sur le coup franc de Cohade.
En seconde si on a coup franc à 20 mètres côté droit Tannane fera trembler les filets c'est sûr !
En seconde si on a coup franc à 20 mètres côté droit Tannane fera trembler les filets c'est sûr !
grosse 1ere mi-temps !
ca va le faire , la defense monegasque c'est pas terrible !
tanane a encore le feu ce soir il va nous faire un truc !
ca va le faire , la defense monegasque c'est pas terrible !
tanane a encore le feu ce soir il va nous faire un truc !
il faut marquer. le haut niveau, c'est l'efficacité. pour l'instant, on a quelques manques dans ce domaine mais je sens que ça va venir.Huracan wrote:RPG jouait en effet en u17 l'an passé.