Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
France Inter vient de parler de cette vidéo au journal de 11 heures. Mais la Pravda est toujours muette.
-
Pas étonnant le directeur com du PSG, c'est un ancien journaliste de la Pravda...
Ils ont parlé de ce blaireau d'Aurier à Téléfoot. Ça me fait bien marrer des abrutis comme ça. Franchement, si Blanc ne le vire pas de l'équipe je ne comprends plus rien. A part ça, étant donné la perf de Varanne et au vu de son statut en équipe de France je crois que nous pouvons être inquiets pour l'Euro.
Last edited by sebi on 14 Feb 2016, 11:28, edited 1 time in total.
Pas vraiment.Stephanois wrote:France Inter vient de parler de cette vidéo au journal de 11 heures. Mais la Pravda est toujours muette.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ale/634480
-
Disons, plus vraiment, car publié à 11h11.merlin wrote:Pas vraiment.Stephanois wrote:France Inter vient de parler de cette vidéo au journal de 11 heures. Mais la Pravda est toujours muette.
La Pravda manque de réactivité. Mais maintenant la pression est trop forte pour qu'elle garde le silence.
Dans l'article e l'équipe , on apprend que le gros Ménès vient au soutien d'Aurier ...Stephanois wrote:Disons, plus vraiment, car publié à 11h11.merlin wrote:Pas vraiment.Stephanois wrote:France Inter vient de parler de cette vidéo au journal de 11 heures. Mais la Pravda est toujours muette.
La Pravda manque de réactivité. Mais maintenant la pression est trop forte pour qu'elle garde le silence.
Renfort de poids donc ...
"Dans un tweet diffusé dans la nuit de samedi à dimanche, le journaliste de Canal+, Pierre Ménès, affirme avoir été en contact avec Aurier : «Il va faire un démenti avec le PSG demain et porter plainte pour falsification de vidéo», affirme le chroniqueur."
Le gros ajoute que c'est une info, pas un avis. Faudrait quand même pas lui faire ce qu'on lui reproche à longueur d'année.
Menes est quand même allé jusqu'à dire que le montage n'était quand même pas top Je crois que Menes bouffe les couilles d'Aurier
Le Périscope en entier
https://www.youtube.com/watch?v=oYvS7uRe24U
Le Périscope en entier
https://www.youtube.com/watch?v=oYvS7uRe24U
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
-
Un enfant de coeur, c'est chou.Le Lord wrote: Je pense au contraire que cette communication est savamment orchestrée. Immonde, abjecte, mais dans un sens, brillante.
Elle réussit à la fois à exclure et à dégouter un peu plus la population dont ne veulent pas les qatari, tout en fédérant la population ciblée.
Ne sous-estimez pas la puissance de la communication qatarie, même Vermeer nous ressortait leur discours aussi innocemment qu'un enfant de coeur.
Oui j'ai dû apprendre leur discours par chœur pour continuer à suivre le club de mon cœur (là ça marche).
Touristiquement intéressant, j'ai l'impression de vivre à Salem pendant l'inquisition. Allez, une petite déchéance de nationalité si tu supportes le PSG.
Quand au Lord expert en sophisme, seule la charte de P2 l'empêche de me traiter de terroriste mais je peux dire avoir vu Anne Hidalgo assise à côté de Nasser, quitte à faire des raccourcis on peut donc dire que la maire de Paris en est une aussi.
Bon j'enlève mes gros sabots pour reprendre une vie normale. Mince je cite les guignols de Canal qui a vendu à CC qui a vendu à QSI, donc Canal serait.......
Pour faire la boucle avec Salem, ça me rappelle cette séquence mémorable de sacré Graal "les sorcières brûlent donc elles sont en bois....."
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Une petite banderolle a GG: liberté d'expression pour les supporters, liberté d'expression pour Aurier
En peu comme ton humour, non ?vermeer wrote:Un enfant de coeur, c'est chou.Le Lord wrote: Je pense au contraire que cette communication est savamment orchestrée. Immonde, abjecte, mais dans un sens, brillante.
Elle réussit à la fois à exclure et à dégouter un peu plus la population dont ne veulent pas les qatari, tout en fédérant la population ciblée.
Ne sous-estimez pas la puissance de la communication qatarie, même Vermeer nous ressortait leur discours aussi innocemment qu'un enfant de coeur.
Oui j'ai dû apprendre leur discours par chœur pour continuer à suivre le club de mon cœur (là ça marche).
Touristiquement intéressant, j'ai l'impression de vivre à Salem pendant l'inquisition. Allez, une petite déchéance de nationalité si tu supportes le PSG.
Quand au Lord expert en sophisme, seule la charte de P2 l'empêche de me traiter de terroriste mais je peux dire avoir vu Anne Hidalgo assise à côté de Nasser, quitte à faire des raccourcis on peut donc dire que la maire de Paris en est une aussi.
Bon j'enlève mes gros sabots pour reprendre une vie normale. Mince je cite les guignols de Canal qui a vendu à CC qui a vendu à QSI, donc Canal serait.......
Pour faire la boucle avec Salem, ça me rappelle cette séquence mémorable de sacré Graal "les sorcières brûlent donc elles sont en bois....."
Tiens je mets un truc comme ça , ça passe mieux non ?
Une banderole "Je suis Aurier" aurait plus d'effet tout en étant plus courte et directe... Mais on risquerait de manger encore plus derrière.vertveine wrote:Une petite banderolle a GG: liberté d'expression pour les supporters, liberté d'expression pour Aurier
-
Ou alors : "Nos banderoles ont été piratées"Maugrim wrote:Une banderole "Je suis Aurier" aurait plus d'effet tout en étant plus courte et directe... Mais on risquerait de manger encore plus derrière.vertveine wrote:Une petite banderolle a GG: liberté d'expression pour les supporters, liberté d'expression pour Aurier
dimi wrote:RudyRhød77 wrote:Comment peut-on publier des vidéos comme ça ?
A part "c est chaud et cousin ou frérot", ils savent dire quoi ?
on se croirait dans la cage d'escalier d'une cité, c'est qui le deuxième type?
Un ancien de Lens, qui a fréquenté en même temps que lui leur centre de formation, Mamadou Doucouré
Last edited by old_side on 14 Feb 2016, 13:06, edited 1 time in total.
"Nos banderoles ont été piratées", j'aime beaucoup. Tout en suggestion et en ironie. Et avec même une pointe d'auto-dérision, ce qui ne fait pas de mal. Dans l'esprit du "rendez-nous notre 17e place" du 100e derby que j'avais apprécié.Super Friteuse wrote:Ou alors : "Nos banderoles ont été piratées"Maugrim wrote:Une banderole "Je suis Aurier" aurait plus d'effet tout en étant plus courte et directe... Mais on risquerait de manger encore plus derrière.vertveine wrote:Une petite banderolle a GG: liberté d'expression pour les supporters, liberté d'expression pour Aurier
Si le texte des futures banderoles n'a pas encore été arrêté, j'espère que ta proposition fera parler d'elle et passera du clavier au feutre .
"Je suis Aurier" est direct, efficace, mais va trop loin dans la provoc' pour mes goûts personnels (par rapport à ce que ça renvoie vis-à-vis des personnes tuées à Charlie Hebdo et plus globalement dans les attentats à Paris hein, pas par rapport à Serge Aurier).
Last edited by sebco on 14 Feb 2016, 13:09, edited 1 time in total.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
Oui voilà, je ne suis pas convaincu que ce soit un bon choix tactique.
Hé hé oui, ce n'est pas toujours évident de concilier chic et choc.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
-
"Nanard nous a obligé"Super Friteuse wrote:Ou alors : "Nos banderoles ont été piratées"Maugrim wrote:Une banderole "Je suis Aurier" aurait plus d'effet tout en étant plus courte et directe... Mais on risquerait de manger encore plus derrière.vertveine wrote:Une petite banderolle a GG: liberté d'expression pour les supporters, liberté d'expression pour Aurier
-
Je me rappelle plus quel petit con j'étais à 23 ans, mais quand même pas à ce point.
En attendant Aurier officiellement écarté du groupe.
En attendant Aurier officiellement écarté du groupe.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
C'est affligeant.
Ce type (Aurier) n'a pas de neurone, c'est pas possible.
Et ce pitoyable suceur de parigot de Menes qui vient au secours de l'inexcusable.
Il prend beaucoup moins de gants quand il s'agit de taper sur Brandao, Lemoine, et tout ce qui est trop vert.
C'est à vomir.
Pas mal du tout l'idée "nos banderoles ont été piratées"
Peut-être le 2/3 ? Ou même avant ? Cet après-midi ?
Ce type (Aurier) n'a pas de neurone, c'est pas possible.
Et ce pitoyable suceur de parigot de Menes qui vient au secours de l'inexcusable.
Il prend beaucoup moins de gants quand il s'agit de taper sur Brandao, Lemoine, et tout ce qui est trop vert.
C'est à vomir.
Pas mal du tout l'idée "nos banderoles ont été piratées"
Peut-être le 2/3 ? Ou même avant ? Cet après-midi ?
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ale/634507
Du coup , ils portent plus plainte pour falsification de vidéo , les qataris ?
A premiere vu il s'agit d'un appli existant sur twitter depuis 1 an, vidéo en direct, il y aurait 3000-3500 personnes qui auraient vu la video en live, que la video ne daterait pas d'il y a un mois, car dans la vidéo de 45mn, ils parleraient du match du jour et de la saint valentin.merlin wrote:http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ale/634507
Les pros de l'informatique disent que la vidéo ne peu être que vrai, car impossible de faire un montage en si peu de temps.
et que cette appli ne peut pas faire des enregistrements, juste du direct.... ils ont donné le nom de l'appli(mais po de souvenir)
Une synthèse de Itele de 13h.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
C'est periscope, qui est un flux live de Twitter. Impossible à trafiquer en effet, d'ailleurs il a reconnu que c'était vrai.cedric26 wrote:A premiere vu il s'agit d'un appli existant sur twitter depuis 1 an, vidéo en direct, il y aurait 3000-3500 personnes qui auraient vu la video en live, que la video ne daterait pas d'il y a un mois, car dans la vidéo de 45mn, ils parleraient du match du jour et de la saint valentin.merlin wrote:http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ale/634507
Les pros de l'informatique disent que la vidéo ne peu être que vrai, car impossible de faire un montage en si peu de temps.
et que cette appli ne peut pas faire des enregistrements, juste du direct.... ils ont donné le nom de l'appli(mais po de souvenir)
Une synthèse de Itele de 13h.
Pour le moment,Maugrim wrote:J'aimerais beaucoup que Leicester tienne aussi. On aura déjà un élément de réponse à la prochaine journée où ils vont jouer Arsenal. Mais franchement, ça serait énorme s'ils tenaient.
Wenger 0 Leicester 1 but à la 49eme
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Pourvu que ça tienne !cedric26 wrote:Pour le moment,Maugrim wrote:J'aimerais beaucoup que Leicester tienne aussi. On aura déjà un élément de réponse à la prochaine journée où ils vont jouer Arsenal. Mais franchement, ça serait énorme s'ils tenaient.
Wenger 0 Leicester 1 but à la 49eme