idemverlad wrote:Moi aussi je suis preneur de toute info sur le retour des blessés de longue date (Perrin, Hamouma) et récents (Tabanou, KTC, Corgnet, KMP).
ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: 26e Journée ASSE-Monaco Dimanche 14/02 à 17h bein1
Hamouma s'entrainait la semaine dernière en indoor, y'avait des photos sur le site. Ca n'amène rien de plusmaxarthur wrote:Ce que je demande, ce sont des photos des gars qui s'entrainent même indoor. ça permettrait de voir l'avancement par exemple dans la reprise de Perrin ou d'Hamouma, sans trahir le pseudo secret médical (je ne demande pas comment va la testicule enflammé d'un tel ou d'un tel, mais s'il court comme un lapin ou non)bubs wrote:Le club n'a pas a communiquer sur les blessés. Je ne sais pas si c'st le secret médical ou un truc comme ça mais j'ai tenu 10 ans un site de supporters de rugby à Dax et connaissant bien l'entraineur et le kiné, je demandais des nouvelles des blessés , des dates de retour...Impossible à obtenir, alors qu'on avait l'équipe du week end un jour avant la presse...Il y a une loi visiblementmaxarthur wrote:
Oui effectivement mais ça serait bien que le gars du site du club( qui est payé) fasse l'effort de donner plus souvent des nouvelles des blessés (Perrin et Hamouma) et enrichisse l'offre d'informations.
-
L'arbitre étant Chapron, l'indulgence me paraîtrait tout a fait justifiéeREP1981 wrote:Confirmation de la suspension de Dirar contre nous. En meme temps il a mis un coup de boule a l'arbitre, il aurait ete incongru qu'il ne soit suspendu qu'un match...
Ils sont un peu nerveux Monaco, il doit y avoir moyen de les faire disjoncter...
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Bernardo Silva blessé, reste plus que Moutinho en vrai joueur de ballon côté ASM.
En effet il y aura un vrai coup à jouer sur ce match..CSaugie wrote:Bernardo Silva blessé, reste plus que Moutinho en vrai joueur de ballon côté ASM.
Pour être complet, voilà la liste des blessés (source asmonaco.com):CSaugie wrote:Bernardo Silva blessé, reste plus que Moutinho en vrai joueur de ballon côté ASM.
- Bernardo Silva présente une lésion musculaire de la cuisse gauche survenue lors du dernier match face à Sochaux.
- Adama Traoré est en cours de réhabilitation.
- Ivan Cavaleiro reste en soins pour lombalgie.
- Jérémy Toulalan a repris la course.
- Lacina Traoré reste en soins pour une blessure aux adducteurs.
- Fabio Coentrao est en soins
En plus de Dirar suspendu (comme dit plus haut). Ce qui fait probablement cette équipe pour l'ASM en 4-2-3-1:
Subasic - Touré, Carvalho, Wallace, Raggi - Fabinho, Moutinho - Costa, Pasalic, Lemar - W.Love
Prenable par nos Verts, si on arrive à leur bouffer leur milieu comme on a fait avec Rennes et Bordeaux...
Quant à nos absents, attendez la conférence de presse (probablement demain midi).
Oui mais ça dépend surtout de nous : si on est bon et, ça se passera bien, Silva présent ou pas...Huracan wrote:En effet il y aura un vrai coup à jouer sur ce match..CSaugie wrote:Bernardo Silva blessé, reste plus que Moutinho en vrai joueur de ballon côté ASM.
Bon ça peut aider quand même
Ce sera un match charnière...
Le tournant de la saison.
Mais, sérieusement, si on perd, la deuxième place sera monégasque, surtout qu'ils sont contents de pouvoir se concentrer seulement sur le championnat...
Mais, sérieusement, si on perd, la deuxième place sera monégasque, surtout qu'ils sont contents de pouvoir se concentrer seulement sur le championnat...
Raggi à droite, c'est une chèvre 100% AOC, Tannane devrait en faire du Cabecou du Périgord ^^Pilou wrote:Pour être complet, voilà la liste des blessés (source asmonaco.com):CSaugie wrote:Bernardo Silva blessé, reste plus que Moutinho en vrai joueur de ballon côté ASM.
- Bernardo Silva présente une lésion musculaire de la cuisse gauche survenue lors du dernier match face à Sochaux.
En plus de Dirar suspendu (comme dit plus haut). Ce qui fait probablement cette équipe pour l'ASM en 4-2-3-1:
Subasic - Touré, Carvalho, Wallace, Raggi - Fabinho, Moutinho - Costa, Pasalic, Lemar - W.Love
Prenable par nos Verts, si on arrive à leur bouffer leur milieu comme on a fait avec Rennes et Bordeaux...
Quant à nos absents, attendez la conférence de presse (probablement demain midi).
Galcian wrote:Raggi à droite, c'est une chèvre 100% AOC, Tannane devrait en faire du Cabecou du Périgord ^^Pilou wrote:Pour être complet, voilà la liste des blessés (source asmonaco.com):CSaugie wrote:Bernardo Silva blessé, reste plus que Moutinho en vrai joueur de ballon côté ASM.
Au fait, c'est à gauche qu'il jouera, comme à Sochaux et contre Nice (après la sortie sur blessure de Coentrao). Mais le principe est le même et tu as raison Il s'est fait mangé par le sochalien plusieurs fois, je sens que Tannane s'amusera bien dimanche aprèm.Galcian wrote:Raggi à droite, c'est une chèvre 100% AOC, Tannane devrait en faire du Cabecou du Périgord ^^
Sinon, je viens de voir que leurs milieutinhos, Mouti- et Fabi-, ont joué les deux derniers matchs en entier, j'espère qu'ils auront les jambes lourdes. Et leur troisième milieu défensif, Bakayoko, a joué 80' dans chacun de ces matchs là aussi, donc c'est pas mieux.
Bref, je le sens de mieux en mieux ce match!
EDIT: je viens de voir que Raggi, Carvalho, Wallace, Fabinho et Moutinho ont joué tous les 4 matchs des deux dernières semaines, avec l'exception de Carvalho, reposé mardi à Sochaux, et Moutinho sorti à la 65éme minute du premier match le 30/01. Ils seront cramés, j'en suis sur.
Chez nous, seulement Pogba a joué tous les matchs, c'est incroyable qu'on arrive à faire tourner, avec bcp plus des blessés, et avec des meilleurs résultats! (D-V-V-D pour eux, D-V-V-V pour nous, mais notre D est contre le QSG, nos trois V sont à l'exterieur, leur deux V sont à domicile, etc.).
Qui c'est les plus forts?
Le plus intéressant, hormis leurs nombreux blessés, c'est que dans le jeu Monaco a du mal contre des équipes qui les bougent physiquement. Et quand on sait qu'on est l'équipe qui gagne le + de duels en L1...
En jouant sur nos forces et avec un Raggi aux fraises sur son côté, y a moyen de faire aussi bien qu'à Bordeaux
En jouant sur nos forces et avec un Raggi aux fraises sur son côté, y a moyen de faire aussi bien qu'à Bordeaux
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Raggi est un joueur vicieux et provocateur, et Tannane peut tomber dans le piège de la provocation, je me méfie beaucoup du joueur italienØleg42 wrote:Le plus intéressant, hormis leurs nombreux blessés, c'est que dans le jeu Monaco a du mal contre des équipes qui les bougent physiquement. Et quand on sait qu'on est l'équipe qui gagne le + de duels en L1...
Ben Arfa n'a pratiquement pas vu le jour contre lui lors du Monaco-Nice. Comme tu le soulignes, il ne faut pas sous-estimer la qualité de ce joueur polyvalent.YACINE wrote:Raggi est un joueur vicieux et provocateur, et Tannane peut tomber dans le piège de la provocation, je me méfie beaucoup du joueur italienØleg42 wrote:Le plus intéressant, hormis leurs nombreux blessés, c'est que dans le jeu Monaco a du mal contre des équipes qui les bougent physiquement. Et quand on sait qu'on est l'équipe qui gagne le + de duels en L1...
C'est un joueur que je trouve très solide même si pour moi c'est plus un axial qu'un joueur de coté, le vrai latéral est Fabinho qui part contre est vraiment un super joueur, puissant, technique, dur sur l'homme et très polyvalent, je pense que Jardim mettre Fabinho pour limiter l'impact de Tannane.Naar wrote:Ben Arfa n'a pratiquement pas vu le jour contre lui lors du Monaco-Nice. Comme tu le soulignes, il ne faut pas sous-estimer la qualité de ce joueur polyvalent.YACINE wrote:Raggi est un joueur vicieux et provocateur, et Tannane peut tomber dans le piège de la provocation, je me méfie beaucoup du joueur italienØleg42 wrote:Le plus intéressant, hormis leurs nombreux blessés, c'est que dans le jeu Monaco a du mal contre des équipes qui les bougent physiquement. Et quand on sait qu'on est l'équipe qui gagne le + de duels en L1...
Bonne question. Fabinho n'a jamais dépanné à gauche, encore, cette saison. M'est avis qu'il va rester au milieu, vu le faible nombre de titulaires potentiels dans cette zone du terrain. Touré sera sûrement à droite et Raggi à gauche.YACINE wrote:C'est un joueur que je trouve très solide même si pour moi c'est plus un axial qu'un joueur de coté, le vrai latéral est Fabinho qui part contre est vraiment un super joueur, puissant, technique, dur sur l'homme et très polyvalent, je pense que Jardim mettre Fabinho pour limiter l'impact de Tannane.Naar wrote:Ben Arfa n'a pratiquement pas vu le jour contre lui lors du Monaco-Nice. Comme tu le soulignes, il ne faut pas sous-estimer la qualité de ce joueur polyvalent.YACINE wrote:Raggi est un joueur vicieux et provocateur, et Tannane peut tomber dans le piège de la provocation, je me méfie beaucoup du joueur italienØleg42 wrote:Le plus intéressant, hormis leurs nombreux blessés, c'est que dans le jeu Monaco a du mal contre des équipes qui les bougent physiquement. Et quand on sait qu'on est l'équipe qui gagne le + de duels en L1...
ils ont également l'option Elderson Echiejile, mais je le trouve décevant cette saison et comme Contrao est out, c'est vrai qu'ils sont limités sur le coté gauche défensif.Naar wrote:Bonne question. Fabinho n'a jamais dépanné à gauche, encore, cette saison. M'est avis qu'il va rester au milieu, vu le faible nombre de titulaires potentiels dans cette zone du terrain. Touré sera sûrement à droite et Raggi à gauche.YACINE wrote:C'est un joueur que je trouve très solide même si pour moi c'est plus un axial qu'un joueur de coté, le vrai latéral est Fabinho qui part contre est vraiment un super joueur, puissant, technique, dur sur l'homme et très polyvalent, je pense que Jardim mettre Fabinho pour limiter l'impact de Tannane.Naar wrote:Ben Arfa n'a pratiquement pas vu le jour contre lui lors du Monaco-Nice. Comme tu le soulignes, il ne faut pas sous-estimer la qualité de ce joueur polyvalent.YACINE wrote:Raggi est un joueur vicieux et provocateur, et Tannane peut tomber dans le piège de la provocation, je me méfie beaucoup du joueur italienØleg42 wrote:Le plus intéressant, hormis leurs nombreux blessés, c'est que dans le jeu Monaco a du mal contre des équipes qui les bougent physiquement. Et quand on sait qu'on est l'équipe qui gagne le + de duels en L1...
J'aurais dit l'inverse vu les réactions ^^Naar wrote:Ben Arfa n'a pratiquement pas vu le jour contre lui lors du Monaco-Nice. Comme tu le soulignes, il ne faut pas sous-estimer la qualité de ce joueur polyvalent.YACINE wrote:Raggi est un joueur vicieux et provocateur, et Tannane peut tomber dans le piège de la provocation, je me méfie beaucoup du joueur italienØleg42 wrote:Le plus intéressant, hormis leurs nombreux blessés, c'est que dans le jeu Monaco a du mal contre des équipes qui les bougent physiquement. Et quand on sait qu'on est l'équipe qui gagne le + de duels en L1...
http://fr.thesportdealer.com/ben-arfa-a ... rea-raggi/
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Quand Coentrao s'est peté la jambe il y a une semaine contre Nice, Raggi est passé de déf droit à gauche, Fabinho est descendu du milieu défensif à déf droit et Bakayoko est entré au milieu. 3 jours plus tard, à Sochaux, Fabinho a joué tout le match au milieu, Raggi tout le match comme déf gauche et Touré déf droit. Je ne crois pas que Jardim va les bouger encore plus.
Après, les clés de notre succès sont simples: on leur entre dedans en défense, on maîtrise le milieu et on percute bien sur les ailes.
Yakafokon.
Après, les clés de notre succès sont simples: on leur entre dedans en défense, on maîtrise le milieu et on percute bien sur les ailes.
Yakafokon.
-
Mouais je pense surtout qu'il faut mettre au moins 1 but de plus qu'eux. Ça devrait suffire pour avoir la victoire.Pilou wrote:Quand Coentrao s'est peté la jambe il y a une semaine contre Nice, Raggi est passé de déf droit à gauche, Fabinho est descendu du milieu défensif à déf droit et Bakayoko est entré au milieu. 3 jours plus tard, à Sochaux, Fabinho a joué tout le match au milieu, Raggi tout le match comme déf gauche et Touré déf droit. Je ne crois pas que Jardim va les bouger encore plus.
Yakafokon.
-
D'ailleurs, après le match de Sochaux, Raggi a avoué avoir été fatigué en fin de match.Pilou wrote:Au fait, c'est à gauche qu'il jouera, comme à Sochaux et contre Nice (après la sortie sur blessure de Coentrao). Mais le principe est le même et tu as raison Il s'est fait mangé par le sochalien plusieurs fois, je sens que Tannane s'amusera bien dimanche aprèm.Galcian wrote:Raggi à droite, c'est une chèvre 100% AOC, Tannane devrait en faire du Cabecou du Périgord ^^
Sinon, je viens de voir que leurs milieutinhos, Mouti- et Fabi-, ont joué les deux derniers matchs en entier, j'espère qu'ils auront les jambes lourdes. Et leur troisième milieu défensif, Bakayoko, a joué 80' dans chacun de ces matchs là aussi, donc c'est pas mieux.
Bref, je le sens de mieux en mieux ce match!
EDIT: je viens de voir que Raggi, Carvalho, Wallace, Fabinho et Moutinho ont joué tous les 4 matchs des deux dernières semaines, avec l'exception de Carvalho, reposé mardi à Sochaux, et Moutinho sorti à la 65éme minute du premier match le 30/01. Ils seront cramés, j'en suis sur.
Chez nous, seulement Pogba a joué tous les matchs, c'est incroyable qu'on arrive à faire tourner, avec bcp plus des blessés, et avec des meilleurs résultats! (D-V-V-D pour eux, D-V-V-V pour nous, mais notre D est contre le QSG, nos trois V sont à l'exterieur, leur deux V sont à domicile, etc.).
Qui c'est les plus forts?
Selnaes ne sera pas sur la feuille de match contre Bale, donc...bubs wrote:Lemoine n'était pas titulaire à Bordeaux , il le sera contre Monaco.
Clement n'a pas joué contre Troyes, donc...
Pajot est sortit a la 60eme donc..
Coco a fait 30 minutes donc...
lemoine a fait 120 minutes contre Troyes donc...
Ce n'est que mon avis, je n'affirme rien, mais encore moins Lemoine titulaire...
C'est a priori, je dis bien a priori, celui qui devrait souffler sur ce match
Exact.Pilou wrote:Le tournant de la saison.
En fait le pire resultat serait pour moi un nul.
Je m'explique:
En cas de defaite, Monaco prends 3 points et continue a faire le trou, malheursement sur nous mais aussi sur les vilains...
Pour esperer les rejoindres, il nous faut 3 points, honnetement avec un nul on ne les reverra pas, et j'ai quand meme peur du final des Beurk, avec le retour de Fekir. Il ne faudrait pas qu'ils reprennent des points sur la 2eme place (nous ou monaco (nice sans ben arfa j'y crois pas)).
Tu parles, Fekir va revenir début avril, le temps qu'il reprenne le rythme la saison sera terminée.
Last edited by Dagostino on 12 Feb 2016, 20:17, edited 1 time in total.