ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
adrien38100
Posts: 1957
Joined: 07 Aug 2013, 14:05

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Post by adrien38100 »

lacouture.49 wrote:vu match coupe , le mercredi soir, le match à Angers sera t'il le dimanche à 14h ou 17h ?
oui c'est possible vu que be in aime bien nous choisir pour les matchs du dimanche aprem même quand on a pas la coupe d'Europe le jeudi précédent. On doit faire de bons scores d'audience

The Smiths
Posts: 575
Joined: 14 May 2013, 08:25

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Post by The Smiths »

Moi j'y crois.

L'équipe de Raon va nous porter chance.

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Post by Pierre-Alex »

Tangløng wrote:Je vote pour faire tourner contre caen à domicile ce qui ne veut pas forcement dire brader le match si beaucoup de joueur sont revenu et jouer le PSG a fond.

Sinon quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi on vient d'enchainer 2 matchs de suite a l'exterieur en L1 (rennes et bordeaux) et qu'on remet ca dans 3 matchs contre angers et guingamp alors qu'on ne va jouer qu'une seule fois 2 matchs de suite a domicile cette saison?

EDIT : je viens de m'en rendre compte on a deja jouer 2 fois de suite en debut de saison mais avec rosenborg intercalé
Nouvelle règle cette année, tu as deux doubles à domicile et à l'extérieur par saison.
En fin de saison, nous recevrons Lorient et Toulouse.

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Post by Rob420 »

vertgrenoble wrote:notre calendrier :
-25/2 Bale - ASSE EL
-28/2 ASSE-Caen L1
-2/3 ASSE-QSG CDF
-5/3 Angers -ASSE L1
-10/3 1/8 EL
8| 8|

leur calendrier :
-28/2 Lyon-QSG L1
-2/3 ASSE-QSG CDF
-5/3 QSG-Montpellier L1
-8/3 Chelsea - QSG C1
8|


ALV !
je comprend pas que Blanc s'excite, son calendrier est beaucoup plus facile que le notre. Il peut mettre une CFA a Lyon et montpellier.
l'ASSE doit absolument privilégier le championnat de l'uefa surtout que le PSG va mettre l’équipe coupe d'europe contre l'ASSE.

Alcom
Posts: 3080
Joined: 13 Aug 2009, 21:38

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Post by Alcom »

C'est quand même balo que Caen soit la 5ème équipe la plus performante à l'extérieur. :triste1:

bubs
Posts: 1604
Joined: 29 Aug 2012, 19:41

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Post by bubs »

On est donc tous supporter de Chelsea la semaine prochaine....

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Post by Rob420 »

Tangløng wrote:
GreenP wrote:
vertgrenoble wrote:notre calendrier :
-25/2 Bale - ASSE EL
-28/2 ASSE-Caen L1
-2/3 ASSE-QSG CDF
-5/3 Angers -ASSE L1
-10/3 1/8 EL
8| 8|

leur calendrier :
-28/2 Lyon-QSG L1
-2/3 ASSE-QSG CDF
-5/3 QSG-Montpellier L1
-8/3 Chelsea - QSG C1
8|


ALV !
je comprend pas que Blanc s'excite, son calendrier est beaucoup plus facile que le notre. Il peut mettre une CFA a Lyon et montpellier.
l'ASSE doit absolument privilégier le championnat de l'uefa surtout que le PSG va mettre l’équipe coupe d'europe contre l'ASSE.
Ca je n'y crois pas une seule seconde avant le match retour a chelsea sauf si a l'aller ils ont cartonné chelsea 4 ou 5 - 0 evidemment
ils ont 6 jours entre les 2 matchs, il va reposer ses titulaires contre Montpellier et les faire jouer a GG.

maxarthur
Posts: 916
Joined: 03 Feb 2015, 12:14

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Post by maxarthur »

bubs wrote:On est donc tous supporter de Chelsea la semaine prochaine....
Moi je serais supporter de Paris

martien
Posts: 3993
Joined: 26 Nov 2012, 23:47

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Post by martien »

Oui mais ils ont un match à Lyon juste avant, et je pense qu'il ne fera pas tourner sur celui-ci. Donc même si beaucoup de titulaires jouent, ils seront au cœur d'une grosse série avec les jambes lourdes, et la tête à Chelsea.

Et je pense qu'ils viendront plutôt avec une équipe à moitié remaniée.

Guinnessisgood
Posts: 3992
Joined: 11 Jun 2007, 13:33

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Post by Guinnessisgood »

adrien38100 wrote:
lacouture.49 wrote:vu match coupe , le mercredi soir, le match à Angers sera t'il le dimanche à 14h ou 17h ?
oui c'est possible vu que be in aime bien nous choisir pour les matchs du dimanche aprem même quand on a pas la coupe d'Europe le jeudi précédent. On doit faire de bons scores d'audience
fuck si c'est ça, va falloir prendre son lundi :(

Almanzor
Posts: 3674
Joined: 02 Dec 2006, 17:06

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Post by Almanzor »

maxarthur wrote:
bubs wrote:On est donc tous supporter de Chelsea la semaine prochaine....
Moi je serais supporter de Paris
oh les gars ! vous êtes pas sur les bons forums !
ici c'est Sainté ! :mrgreen: .... enfer et damnation, zozo a déposé la marque, il va m'envoyer les huissiers !! Faut que je planque mes banderoles aussi, sinon il va dégainer ses banderilles !
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

Mister_Aubame
Posts: 123
Joined: 09 Nov 2015, 21:24

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Post by Mister_Aubame »

Laurent Blanc et les journalistes me dégoutent avec leurs histoires de calendriers. Le psg a les moyens d'aligner 2 ou 3 équipes de niveau européen. Par contre j'entends aucun journalistes féliciter l'asse car elle a le calendrier le plus chargé du championnat parce que malgré ces 11 blessés dont certains sont des cadres hyper important elle arrive a être encore engagé dans 3 compétitions.
Non toujours paris paris paris.....

comp88
Posts: 4480
Joined: 21 May 2012, 19:26

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Post by comp88 »

Mister_Aubame wrote:Laurent Blanc et les journalistes me dégoutent avec leurs histoires de calendriers. Le psg a les moyens d'aligner 2 ou 3 équipes de niveau européen. Par contre j'entends aucun journalistes féliciter l'asse car elle a le calendrier le plus chargé du championnat parce que malgré ces 11 blessés dont certains sont des cadres hyper important elle arrive a être encore engagé dans 3 compétitions.
Non toujours paris paris paris.....
C'est clair que c'est lassant. Et même quand on a 10 blessés, ils nous critiquent comme jamais..

Danish
Posts: 26147
Joined: 01 Aug 2005, 21:29
Location: Saint-Etienne Centre

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Post by Danish »

comp88 wrote:
Mister_Aubame wrote:Laurent Blanc et les journalistes me dégoutent avec leurs histoires de calendriers. Le psg a les moyens d'aligner 2 ou 3 équipes de niveau européen. Par contre j'entends aucun journalistes féliciter l'asse car elle a le calendrier le plus chargé du championnat parce que malgré ces 11 blessés dont certains sont des cadres hyper important elle arrive a être encore engagé dans 3 compétitions.
Non toujours paris paris paris.....
C'est clair que c'est lassant. Et même quand on a 10 blessés, ils nous critiquent comme jamais..
C'est pas de la malveillance. C'est juste qu'ils n'y connaissent rien. Sortis de Paris et (un peu) Lyon et Marseille, c'est le niveau zéro.
Contre Paris, il nous manquait Perrin, Hamouma et Beric (entre autres), c'est à dire rien moins que notre meilleur joueur à chaque poste.
Tu crois que t'en as un qui l'a relevé ?

Moufles
Posts: 5894
Joined: 12 Jul 2005, 22:14

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Post by Moufles »

Almanzor wrote:
maxarthur wrote:
bubs wrote:On est donc tous supporter de Chelsea la semaine prochaine....
Moi je serais supporter de Paris
oh les gars ! vous êtes pas sur les bons forums !
ici c'est Sainté ! :mrgreen: .... enfer et damnation, zozo a déposé la marque, il va m'envoyer les huissiers !! Faut que je planque mes banderoles aussi, sinon il va dégainer ses banderilles !
Tiens, je ne sais pas pourquoi, mais cette banderille sur les banderoles, ça me rappelle un tifo des MF lors du derby où Pédron met un pétron dans la lunette de coupette, au début des 2000's. Je ne me rappelle plus très bien du message, mais c'était du genre : "Lyonnais, rangez vos jokers, nous avons tous les as" :super:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Pilou
Posts: 4933
Joined: 29 Aug 2015, 07:19
Location: Le Sud

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Post by Pilou »

Horaires confirmés pour mercredi 02/03 à 21h:

http://www.poteaux-carres.com/potin-P54 ... t..-2.html

Jpo
Posts: 221
Joined: 14 Jan 2013, 16:50

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Post by Jpo »

Moufles wrote:
Almanzor wrote:
maxarthur wrote:
bubs wrote:On est donc tous supporter de Chelsea la semaine prochaine....
Moi je serais supporter de Paris
oh les gars ! vous êtes pas sur les bons forums !
ici c'est Sainté ! :mrgreen: .... enfer et damnation, zozo a déposé la marque, il va m'envoyer les huissiers !! Faut que je planque mes banderoles aussi, sinon il va dégainer ses banderilles !
Tiens, je ne sais pas pourquoi, mais cette banderille sur les banderoles, ça me rappelle un tifo des MF lors du derby où Pédron met un pétron dans la lunette de coupette, au début des 2000's. Je ne me rappelle plus très bien du message, mais c'était du genre : "Lyonnais, rangez vos jokers, nous avons tous les as" :super:
Image

ainvert
Posts: 1132
Joined: 01 Aug 2005, 21:17

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Post by ainvert »

boycotte de la rencontre, stade vide pour moi.

LeForezLibre
Posts: 2756
Joined: 21 May 2011, 14:26

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Post by LeForezLibre »

ainvert wrote:boycotte de la rencontre, stade vide pour moi.
N'importe quoi...

Galcian
Posts: 2403
Joined: 23 Jul 2013, 12:49

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Post by Galcian »

On les tord 3-0 et on perd 1-0 sur un but de la main de Mayi contre le Gaz en final qui arbore un t-shirt "Vengeance !"

ainvert
Posts: 1132
Joined: 01 Aug 2005, 21:17

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Post by ainvert »

LeForezLibre wrote:
ainvert wrote:boycotte de la rencontre, stade vide pour moi.
N'importe quoi...
pourquoi?

Serge Karamazov
Posts: 699
Joined: 01 Jun 2015, 13:15

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Post by Serge Karamazov »

ainvert wrote:boycotte de la rencontre, stade vide pour moi.
Ok. Tu m'as convaincu.

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Post by ondeverte »

Serge Karamazov wrote:
ainvert wrote:boycotte de la rencontre, stade vide pour moi.
Ok. Tu m'as convaincu.
:o il en fallait pas beaucoup !
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Latornade
Posts: 6015
Joined: 20 Aug 2009, 12:31
Location: Avignon

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Post by Latornade »

Serge Karamazov wrote:
ainvert wrote:boycotte de la rencontre, stade vide pour moi.
Ok. Tu m'as convaincu.
Pareil vu sous cet angle.

bubs
Posts: 1604
Joined: 29 Aug 2012, 19:41

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Post by bubs »

Je ne vois pas bien l'angle On est à deux matchs du stade de France.Ce tirage est le meilleur si on veut avoir une chance de gagner. On aurait pu les envoyer à Marseille mais sinon, il n'y a pas mieux. Faut jouer à fond.Mine de rien nous aussi on a plus ou moins deux équipes .
on peut juste rappeler que si l'arbitre du match de championnat avait expulsé Motta , ce n'aurait pas été la même sauce.Moi, j'y crois, bien plus qu'avant qu'on ne les joue en championnat

Post Reply