[Officiel] Selnæs signe jusqu'en 2020 !

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: [Officiel] Selnæs signe jusqu'en 2020 !

Post by thesnakke »

Le contraste entre le mec tout timide devant la presse lors de la conf de presse et là est saisissant! Il joue le jeu à fond c'est sympa comme video

deadken
Posts: 6630
Joined: 09 Jul 2005, 10:28
Location: Sète

Re: [Officiel] Selnæs signe jusqu'en 2020 !

Post by deadken »

Green man wrote:
Thømi wrote:
Platoche wrote:
Thømi wrote:http://www.dailymotion.com/video/x3r6tn ... show_sport

Après avoir jugé ses qualités de footballeur hier, on peut maintenant juger ses qualités de chanteur....
Il paraitrait qu'il y a une mauvaise ambiance dans le vestiaire... des clans toussa, des listes noires toussa... :cote:
Peut être que c'est une vidéo de propagande.... On a forcé Selnæs à chanter pour faire croire aux gens qu'il règne une bonne ambiance dans le groupe :mrgreen:

Bon sinon la chanson bof bof
C'est quoi la chanson ?
"Tell me Why" par les Backstreet Boys. Un chef d'oeuvre musical! :mrgreen:

fulcanelli
Posts: 1069
Joined: 04 Feb 2016, 21:12

Re: [Officiel] Selnæs signe jusqu'en 2020 !

Post by fulcanelli »

j'ai bien aimé sa réaction sur le but à Tannane où il doit être le 2ème à lui sauter dans les bras et ensuite il harangue le public stéphanois avec rage.

En lui souhaitant d'être autant aimé qu'un Kvarme en son temps mais il a tout pour réussir chez nous.
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »

jobii
Posts: 288
Joined: 28 Feb 2013, 12:52
Location: livradois forez
Contact:

Re: [Officiel] Selnæs signe jusqu'en 2020 !

Post by jobii »

fulcanelli wrote:j'ai bien aimé sa réaction sur le but à Tannane où il doit être le 2ème à lui sauter dans les bras et ensuite il harangue le public stéphanois avec rage.

En lui souhaitant d'être autant aimé qu'un Kvarme en son temps mais il a tout pour réussir chez nous.
l'alchimie va prendre, sûr ;-)
http://www.youtube.com/watch?v=6OQ36dh9NVk" onclick="window.open(this.href);return false;

romano la pince mové sup
Posts: 6582
Joined: 30 Aug 2005, 14:40

Re: [Officiel] Selnæs signe jusqu'en 2020 !

Post by romano la pince mové sup »

Y’a quelqu’un qui aurait les images de sa passe lumineuse (suis-je le seul à l’avoir vu ???) à Pierre Ronan Gabriel ?
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !

fulcanelli
Posts: 1069
Joined: 04 Feb 2016, 21:12

Re: [Officiel] Selnæs signe jusqu'en 2020 !

Post by fulcanelli »

jobii wrote:
fulcanelli wrote:j'ai bien aimé sa réaction sur le but à Tannane où il doit être le 2ème à lui sauter dans les bras et ensuite il harangue le public stéphanois avec rage.

En lui souhaitant d'être autant aimé qu'un Kvarme en son temps mais il a tout pour réussir chez nous.
l'alchimie va prendre, sûr ;-)

^^
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: [Officiel] Selnæs signe jusqu'en 2020 !

Post by Dagostino »

romano la pince mové sup wrote:Y’a quelqu’un qui aurait les images de sa passe lumineuse (suis-je le seul à l’avoir vu ???) à Pierre Ronan Gabriel ?
Non, elle était superbe, il a une grosse vision du jeu quand même.

Maugrim
Posts: 4097
Joined: 14 Sep 2014, 14:58

Re: [Officiel] Selnæs signe jusqu'en 2020 !

Post by Maugrim »

Sur la vidéo d'Ole qui chante, on voit Ruffier qui est mort de rire, au fond.

...Je crois que jamais je ne me remettrai de ces images choquantes.

toujoursverts
Posts: 1975
Joined: 11 Jan 2013, 12:43

Re: [Officiel] Selnæs signe jusqu'en 2020 !

Post by toujoursverts »

Il est a fond Ole !

Concernant La ruf, ce qui m'a surpris moi ce sont les images du cri de victoire a Rennes et a Bordeaux ou il me semble l'avoir vu pres de la table a participer alors que ce n'etait jamais le cas avant !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

Huracan
Posts: 2692
Joined: 15 Jun 2015, 19:05

Re: [Officiel] Selnæs signe jusqu'en 2020 !

Post by Huracan »

toujoursverts wrote:Il est a fond Ole !

Concernant La ruf, ce qui m'a surpris moi ce sont les images du cri de victoire a Rennes et a Bordeaux ou il me semble l'avoir vu pres de la table a participer alors que ce n'etait jamais le cas avant !
Tu regardes mal alors.

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: [Officiel] Selnæs signe jusqu'en 2020 !

Post by YACINE »

https://www.youtube.com/watch?v=NYaAzLc7aJg
J'ai trouvé cette vidéo sur Selnaes, je ne crois pas l'avoir vu sur cette site, avec quelques extraits de notre confrontation face aux verts, il se rapproche pas mal dans le style à Thiago Motta, très belle vision de jeu, il devra progresser dans l'agressivité et la puissance et clairement la L1 pourra lui faire passer ce cap.

C'est intéressant en vu du match de demain face à Marseille.

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: [Officiel] Selnæs signe jusqu'en 2020 !

Post by osvaldopiazzolla »

Moi, en le regardant dans le match contre Troyes, j'ai rarement vu un joueur aussi complètement inutile dans l'entre jeu, en retard partout, sans aucune influence ni sans ballon ni avec ballon, jouant tout le temps arrêté. Il lui faut juste certainement un temps d'adaptation. Une fois digéré, il sera peut être très fort, mais j'espère qu'il aura l'occasion de le prouver.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: [Officiel] Selnæs signe jusqu'en 2020 !

Post by YACINE »

osvaldopiazzolla wrote:Moi, en le regardant dans le match contre Troyes, j'ai rarement vu un joueur aussi complètement inutile dans l'entre jeu, en retard partout, sans aucune influence ni sans ballon ni avec ballon, jouant tout le temps arrêté. Il lui faut juste certainement un temps d'adaptation. Une fois digéré, il sera peut être très fort, mais j'espère qu'il aura l'occasion de le prouver.
Tu es dur sur ce match, il vient de Norvège, ne parle pas la langue, sort d'une trêve de 2 mois et doit avoir 3 ou 4 entrainements avec ces coéquipiers, c'est vrai que sur ce match, il n'a pas montré grand chose pendant 90 minutes, mais je l'ai trouvé plus intéressant sur la prolongation avec progression dans l'intensité et jouant un peu plus juste avec une belle sortie de balle et passe pour RPG . Tu as peur que son style manquant d'engagement et de gnac ne soit pas trop du gout de Galtier?

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: [Officiel] Selnæs signe jusqu'en 2020 !

Post by osvaldopiazzolla »

YACINE wrote:
osvaldopiazzolla wrote:Moi, en le regardant dans le match contre Troyes, j'ai rarement vu un joueur aussi complètement inutile dans l'entre jeu, en retard partout, sans aucune influence ni sans ballon ni avec ballon, jouant tout le temps arrêté. Il lui faut juste certainement un temps d'adaptation. Une fois digéré, il sera peut être très fort, mais j'espère qu'il aura l'occasion de le prouver.
Tu es dur sur ce match, il vient de Norvège, ne parle pas la langue, sort d'une trêve de 2 mois et doit avoir 3 ou 4 entrainements avec ces coéquipiers, c'est vrai que sur ce match, il n'a pas montré grand chose pendant 90 minutes, mais je l'ai trouvé plus intéressant sur la prolongation avec progression dans l'intensité et jouant un peu plus juste avec une belle sortie de balle et passe pour RPG . Tu as peur que son style manquant d'engagement et de gnac ne soit pas trop du gout de Galtier?
Non pas forcément son manque de goût pour le style, plutôt l'impatience du rendement à court terme.

On verra bien. parfois, le deuxième match peut déjà être différent, parfois il faut attendre la saison suivante.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

LeForezLibre
Posts: 2756
Joined: 21 May 2011, 14:26

Re: [Officiel] Selnæs signe jusqu'en 2020 !

Post by LeForezLibre »

osvaldopiazzolla wrote:Moi, en le regardant dans le match contre Troyes, j'ai rarement vu un joueur aussi complètement inutile dans l'entre jeu, en retard partout, sans aucune influence ni sans ballon ni avec ballon, jouant tout le temps arrêté.
Quand on voit les joueurs qu'on a eu dans l'entrejeu ces dernières années (pas forcément dans un passé proche, mais disons avant 2010), un peu de mesure ne fait jamais de mal...
Personnellement, même à Troyes, je l'ai trouvé bien plus utile qu'un Pajot.

maxarthur
Posts: 916
Joined: 03 Feb 2015, 12:14

Re: [Officiel] Selnæs signe jusqu'en 2020 !

Post by maxarthur »

LeForezLibre wrote:
osvaldopiazzolla wrote:Moi, en le regardant dans le match contre Troyes, j'ai rarement vu un joueur aussi complètement inutile dans l'entre jeu, en retard partout, sans aucune influence ni sans ballon ni avec ballon, jouant tout le temps arrêté.
Quand on voit les joueurs qu'on a eu dans l'entrejeu ces dernières années (pas forcément dans un passé proche, mais disons avant 2010), un peu de mesure ne fait jamais de mal...
Personnellement, même à Troyes, je l'ai trouvé bien plus utile qu'un Pajot.
et sans comparaison avec un Clément

martien
Posts: 3993
Joined: 26 Nov 2012, 23:47

Re: [Officiel] Selnæs signe jusqu'en 2020 !

Post by martien »

Tout dépend de quoi on parle. Selnaes était effectivement léger dans l'impact à Troyes, discret dans la récupération et lent dans ses mouvements. Par contre, dire qu'il était inutile balle au pied est de la mauvaise foi. Il a montré un sacré niveau technique et son jeu était d'une propreté rarement vue chez nous.

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: [Officiel] Selnæs signe jusqu'en 2020 !

Post by osvaldopiazzolla »

martien wrote:Tout dépend de quoi on parle. Selnaes était effectivement léger dans l'impact à Troyes, discret dans la récupération et lent dans ses mouvements. Par contre, dire qu'il était inutile balle au pied est de la mauvaise foi. Il a montré un sacré niveau technique et son jeu était d'une propreté rarement vue chez nous.
Je suis certain qu'il peut avoir une super qualité de pase une fois qu'il sera acclimaté. Juste, là, il est trop lent pour que ça puisse servir à quelque chose.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Ardbeg
Posts: 441
Joined: 20 Aug 2013, 19:35

Re: [Officiel] Selnæs signe jusqu'en 2020 !

Post by Ardbeg »

Laissons lui le temps de prendre et trouver ses marques au sein des dispositifs mis en place par le staff. Je serai curieux de savoir à combien de séances de mise en place tactique à l'entraînement qu'il a pu faire car n'oubions pas que l'équipe joue quasiment tous les trois jours et lorsque il y a des périodes plus " larges ", je suppose qu'elles sont réservées à la récupération.
Je pense que ce petit jeune va trouver ses points de repères, et si sa saison ( depuis son arrivée ) n'est pas top - top, il aura gagné du temps pour la prochaine saison.

le Cantalou
Posts: 1394
Joined: 30 Mar 2015, 17:13

Re: [Officiel] Selnæs signe jusqu'en 2020 !

Post by le Cantalou »

Tangløng wrote:C'est bien il va utiliser cette demi saison pour prendre la mesure de la L1 notamment sur le plan physique ou tres clairement il n'y est pas.

La technique la vision du jeu il l'a mais il manque grave de puissance. il recupere que trop peu de ballon pour sa position sur le terrain
6 mois de muscu + 1 grosse prepa = grosse saison ! :)

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: [Officiel] Selnæs signe jusqu'en 2020 !

Post by old_side »

le Cantalou wrote:
Tangløng wrote:C'est bien il va utiliser cette demi saison pour prendre la mesure de la L1 notamment sur le plan physique ou tres clairement il n'y est pas.

La technique la vision du jeu il l'a mais il manque grave de puissance. il recupere que trop peu de ballon pour sa position sur le terrain
6 mois de muscu + 1 grosse prepa = grosse saison ! :)
C'est aussi ses matches post prépa : ça fait un moment qu'il a coupé. Je suis pas sûr que la L1 soit plus physique que l'EL, où il n'était pas largué, loin de là

aissopic
Posts: 5507
Joined: 24 Nov 2010, 18:43
Location: MRS PRG

Re: [Officiel] Selnæs signe jusqu'en 2020 !

Post by aissopic »

physiquement en net progrès par rapport au match de troyes.il va doucement rentrer dans le turnover et sera prêt pour le sprint final.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

martien
Posts: 3993
Joined: 26 Nov 2012, 23:47

Re: [Officiel] Selnæs signe jusqu'en 2020 !

Post by martien »

Je me demande s'il ne devrait pas jouer en 8 plutôt qu'en 6. Après on verra s'il peut progresser dans l'impact car là pour l'instant c'est un peu léger pour la L1, si on considère qu'il doit jouer en 6.

Huracan
Posts: 2692
Joined: 15 Jun 2015, 19:05

Re: [Officiel] Selnæs signe jusqu'en 2020 !

Post by Huracan »

martien wrote:Je me demande s'il ne devrait pas jouer en 8 plutôt qu'en 6. Après on verra s'il peut progresser dans l'impact car là pour l'instant c'est un peu léger pour la L1, si on considère qu'il doit jouer en 6.
En effet à sa description si je me souviens bien les dirigeants l'avaient présenté en disant qu'il pouvait jouer sur l'ensemble des postes au milieu de terrain (si quelqu'un peut confirmer mes propos), mais il serait intéressant en 8 aussi, il a une très bonne qualité de passe, mais il manque encore à terme de volume de jeu comme peut l'avoir Cohade ou Lemoine par exemple, mais je vous rejoins, il va être très intéressant d'ici la fin de l'année et encore plus l'année prochaine.

Chuly
Posts: 532
Joined: 28 Mar 2013, 18:18

Re: [Officiel] Selnæs signe jusqu'en 2020 !

Post by Chuly »

Nos 8 sont des joueurs qui harcèlent le porteur adverse et capable de courir le marathon, ce qui n'est pas le cas pour Selnaes. Son but n'est pas de récupérer le ballon mais plutôt à le relancer, je peux comprendre que sa puisse choquer des personnes, mais voici maintenant l'une des tactiques modernes, fini le vieux 6 pied carré qui court comme mort de faim.

Bon Après s'il pouvait être un peu plus dynamique surtout à l'extérieur, sa ne fera pas de mal.

Post Reply