Je crois que c'est toi qui te trompe mec.alexmamou wrote:Les mecs, vous revez !
Paris ne joue en aucun cas son quart retour une semaine après ! ils jouent leur quart retour le 23 ou 24 fevrier malheureusement .. Chelsea sera déjà passé quand on les jouera !
ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21
http://www.poteaux-carres.com/
Au temps pour moi ! L'espoir renait .. Quoique ! 7-8 jours avant, vous pensez qu'ils feront tourner ?Poteau gauche wrote:Je crois que c'est toi qui te trompe mec.alexmamou wrote:Les mecs, vous revez !
Paris ne joue en aucun cas son quart retour une semaine après ! ils jouent leur quart retour le 23 ou 24 fevrier malheureusement .. Chelsea sera déjà passé quand on les jouera !
-
Contre Montpellier, 3 jours avant ce match contre les Blues, ils feront sûrement tourner. Contre nous, c'est moins évident mais les mecs auront certainement un peu la tête à Londres.alexmamou wrote:Au temps pour moi ! L'espoir renait .. Quoique ! 7-8 jours avant, vous pensez qu'ils feront tourner ?Poteau gauche wrote:Je crois que c'est toi qui te trompe mec.alexmamou wrote:Les mecs, vous revez !
http://www.poteaux-carres.com/
Pas de blague, faites moi un joli cadeau d'anniversaire les gars.. Éliminez moi le QSG b****l de M***ePoteau gauche wrote:Contre Montpellier, 3 jours avant ce match contre les Blues, ils feront sûrement tourner. Contre nous, c'est moins évident mais les mecs auront certainement un peu la tête à Londres.alexmamou wrote:Au temps pour moi ! L'espoir renait .. Quoique ! 7-8 jours avant, vous pensez qu'ils feront tourner ?Poteau gauche wrote:Je crois que c'est toi qui te trompe mec.alexmamou wrote:Les mecs, vous revez !
-
notre calendrier :
-25/2 Bale - ASSE EL
-28/2 ASSE-Caen L1
-2/3 ASSE-QSG CDF
-5/3 Angers -ASSE L1
-10/3 1/8 EL
leur calendrier :
-28/2 Lyon-QSG L1
-2/3 ASSE-QSG CDF
-5/3 QSG-Montpellier L1
-8/3 Chelsea - QSG C1
alors ?...
qui a le plus "facile" ?...
ALV !
-25/2 Bale - ASSE EL
-28/2 ASSE-Caen L1
-2/3 ASSE-QSG CDF
-5/3 Angers -ASSE L1
-10/3 1/8 EL
leur calendrier :
-28/2 Lyon-QSG L1
-2/3 ASSE-QSG CDF
-5/3 QSG-Montpellier L1
-8/3 Chelsea - QSG C1
alors ?...
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
-
je sais meme pas si je pourrais le regarder ce match, je serais sur Glasgow...
d'ailleurs la semaine d'aprés sur Montmartre, il y aura t il un match diffusé a la divette avant mon retour ?
d'ailleurs la semaine d'aprés sur Montmartre, il y aura t il un match diffusé a la divette avant mon retour ?
Ici c'est le lagon !!
vu leur effectif, eux clairementvertgrenoble wrote:notre calendrier :
-25/2 Bale - ASSE EL
-28/2 ASSE-Caen L1
-2/3 ASSE-QSG CDF
-5/3 Angers -ASSE L1
-10/3 1/8 EL
leur calendrier :
-28/2 Lyon-QSG L1
-2/3 ASSE-QSG CDF
-5/3 QSG-Montpellier L1
-8/3 Chelsea - QSG C1
alors ?...
ALV !
On va gagner en prolongations sur un CSC de van der Wiel.
Puis on se fera lamentablement sortir en demi à domicile par Nantes.
Puis on se fera lamentablement sortir en demi à domicile par Nantes.
Excellent tirage.
Autant tirer le PSG en 1/4 et tomber (sauf exploit) chez nous avec les honneurs que de se faire ridiculiser par ce même PSG au SDF en finale.
Autant tirer le PSG en 1/4 et tomber (sauf exploit) chez nous avec les honneurs que de se faire ridiculiser par ce même PSG au SDF en finale.
Et la pleureuse de Blanc qui se plains encore du calendrier...
Tout cela est une grande mascarade de nos jours.
C'est pour ça que je me concentre quasi uniquement sur les verts.
Tout cela est une grande mascarade de nos jours.
C'est pour ça que je me concentre quasi uniquement sur les verts.
On a une chance de passer
- si le PSG ne met pas l'équipe type (bléssés ou choix de Blanc)
- si nous retrouvons quelque uns de nos bléssés (Perrin, Hamouma avec sa minerve) et que nous n'en perdons pas
- si nos joueurs y croient et sont réalistes
- si les faits de jeu nous sont favorables (exemple : expulsion de Motta à la 40ième), poteaux de Paris
Par contre je crains que ce match soit synonyme de perte de points en championnat car le match suivant (après prolongation victorieuse) sera difficile
Quand on voit comme on en a chié à chacun des 3 tours, ça serait con de s'arrêter là "Tout ça pour ça". Il aurait, à ce moment là, mieux valu se faire éliminer contre Raon.
Aussi je me dit que chacun des 3 tours + l'élimination du PSG feront partie de la légende de la coupe de France 2016 gagné au stade de France en mai.
- si le PSG ne met pas l'équipe type (bléssés ou choix de Blanc)
- si nous retrouvons quelque uns de nos bléssés (Perrin, Hamouma avec sa minerve) et que nous n'en perdons pas
- si nos joueurs y croient et sont réalistes
- si les faits de jeu nous sont favorables (exemple : expulsion de Motta à la 40ième), poteaux de Paris
Par contre je crains que ce match soit synonyme de perte de points en championnat car le match suivant (après prolongation victorieuse) sera difficile
Quand on voit comme on en a chié à chacun des 3 tours, ça serait con de s'arrêter là "Tout ça pour ça". Il aurait, à ce moment là, mieux valu se faire éliminer contre Raon.
Aussi je me dit que chacun des 3 tours + l'élimination du PSG feront partie de la légende de la coupe de France 2016 gagné au stade de France en mai.
Meme un psg "amoindri" et moins bien en a mis 3 a l'equipe type de lyon , donc ils joueront le jeu contre nous et voudront vaincre!!!!! Chelsea ou pas
-
tout peut arriver, ok , on a du mal a y croire, mais qui aurait pu miser un € sur les buts d'aubam et d'alonso ? le vert est la couleur de l'espoir , point barre
Ici c'est le lagon !!
-
C'est sûr, c'est le moment ou jamais de les prendre.
Maintenant, quand on voit qu'il mettent 3-0 aux vilains en trottinant et en accélérant pendant 15 minutes...
Faudra jouer à fond en espérant des circonstances favorables.
Maintenant, quand on voit qu'il mettent 3-0 aux vilains en trottinant et en accélérant pendant 15 minutes...
Faudra jouer à fond en espérant des circonstances favorables.
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Bon avec le recul c'est le meilleur tirage au meilleur moment !
1. En demi a 1 match de la finale ou en finale à Paris , ils seront injouables (vous me direz ils sont toujours injouables ...)
2. Le 1/4 le 2/03 est mal placé pour les 2 équipes : le 27/02 L1, le 5/03 L1 et les 9-10/03 LDC et EL matchs retours.
Donc Paris devra gérer comme nous son effectif avec les blessures et tutti quanti sachant que La LDC est leur graal à ces millionnaires en herbe, le retour à Chelsea ne peut être galvaudé puisque la priorité 1 de la saison.
3. Notre dernier match contre Paris a montré bcp de bonnes choses alors que l'on était convalescent, maintenant on semble guéri et donc avec les dispositions actuels on peut les battre !
4. Enfin on jouera a 13 et c'est toujours ça , un 1/4 a GG, ça va bouillir !
Si on doit un jour y croire contre Paris c'est bien sur ce match !
1. En demi a 1 match de la finale ou en finale à Paris , ils seront injouables (vous me direz ils sont toujours injouables ...)
2. Le 1/4 le 2/03 est mal placé pour les 2 équipes : le 27/02 L1, le 5/03 L1 et les 9-10/03 LDC et EL matchs retours.
Donc Paris devra gérer comme nous son effectif avec les blessures et tutti quanti sachant que La LDC est leur graal à ces millionnaires en herbe, le retour à Chelsea ne peut être galvaudé puisque la priorité 1 de la saison.
3. Notre dernier match contre Paris a montré bcp de bonnes choses alors que l'on était convalescent, maintenant on semble guéri et donc avec les dispositions actuels on peut les battre !
4. Enfin on jouera a 13 et c'est toujours ça , un 1/4 a GG, ça va bouillir !
Si on doit un jour y croire contre Paris c'est bien sur ce match !
Au moins on reçoit à domicile.On à 10 % de chance de passer,il faut la jouer à fond.On a l'effectif pour jouer plusieurs compétitions,pas d'excuse.
On joue Paris six fois par saison on va bien finir par gagner un match.
Tylith wrote:On joue Paris six fois par saison on va bien finir par gagner un match.
-
Et bien, moi, j'y crois : on a quand même une équipe avec une autre gueule que celle envoyée en championnat, avec les arrivée de Soderlund, Selnaes, Tannane, retour en forme de Cohade. Si nos blessés reviennent bien, ça va le faire.
Si on les cogne, c'est un boulevard derrière... Je suis sûr que le vainqueur de ce match sera le vainqueur de la coupe ! C'est donc la finale de la coupe de France ! Et cette finale, on la joue chez nous ! A Geoffroy !!
A notre 12ème homme de tout donner, et de faire à nouveau baver d'envie les joueurs du PSG, et baver de rage les quatari et les journaleux !!
Allez les Verts, joueurs et supporters ! Tous unis, et à 200%, on va les faire cuire dans le chaudron !!
Si on les cogne, c'est un boulevard derrière... Je suis sûr que le vainqueur de ce match sera le vainqueur de la coupe ! C'est donc la finale de la coupe de France ! Et cette finale, on la joue chez nous ! A Geoffroy !!
A notre 12ème homme de tout donner, et de faire à nouveau baver d'envie les joueurs du PSG, et baver de rage les quatari et les journaleux !!
Allez les Verts, joueurs et supporters ! Tous unis, et à 200%, on va les faire cuire dans le chaudron !!
-
Si je pense au même match c'était fin 2012 non ? en CdLasse43 wrote:tenir le 0 à 0 et les gagner aux tab
...comme en 2013
Pour avoir revu le match il y a pas longtemps, leur équipe est qd même nettement plus forte aujourd'hui je trouve.
Evidemment çà nous plairait à tous de les taper en CdF, mais je préfère qu'ils aillent au bout et libèrent une place supplémentaire pour l'EL (l'idéal étant qd même d'avoir la 4ème place pour accession directe aux phases de groupes).
Ils ont Zlatanne, mais nous, on a Ztannane!
-
je crois même avoir entendu de la bouche du commentateur d'eurosport aux côtés de Roche, qu'on avait un tatane dans l'équipe. Moi je pensais que tatane était un nom féminin ?deadken wrote:Ils ont Zlatanne, mais nous, on a Ztannane!
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Oussama va nous permettre de passer ces deux tours
Exact, le 27/11/2012 il me semble....summerson83 wrote:Si je pense au même match c'était fin 2012 non ? en CdLasse43 wrote:tenir le 0 à 0 et les gagner aux tab
...comme en 2013
Jolithesnakke wrote:Oussama va nous permettre de passer ces deux tours