il m'a un peu déçu selnaes, mais c'est surement à cause de tanane et de ses debuts tonitruants. Je l'ai trouvé trop timide notre norvégien dans le jeu et pas assez gratteur à la récupération. Il a meme été dominé dans le domaine aerien par l'attaquant de troyes mais il a aussi bouffé dekoké et pogba le gonz' donc c'est pas forcement révélateur. par contre on sent qu'il y a un truc chez lui. sa passe laser pour RPG qui traverse tout le terrain au ras du sol c'est juste impressionnant.Spartakus wrote:Je voulais revenir au match de ce soir et surtout sur la 1ère de Selnaes.
Je n'ai vu que la 2ème mi-temps, mais 2 choses m'ont marqué :
- je trouve qu'il a très peu apporté sur les phases de possession / attaques placées. A mon avis il était positionné un peu trop bas lors de ces séquences. C'est aussi sûrement dû aux manques d'automatismes avec ses partenaires.
- par contre, je l'ai trouvé vraiment excellent dans le jeu en transition. Le mec il lance des contres fulgurants en jouant arrêté, rien qu'avec sa qualité de passe ... Très prometteur
Sinon sur le plan défensif j'ai pas réussi à me faire un avis. Je l'ai pas trop vu aller "au four et au moulin" comme on dit. Manque d'impact ou juste physiquement ?
Si des potos veulent bien partager leurs impressions sur l'ami Ole, notamment sur sa prestation en 1ère mi-temps, je suis preneur
je pense qu'il va monter en puissance mais j'attendais plus.
après, quand t'as l'autre recrue qui est carrement impressionnante y a surement un phénomene de contraste. les adversaires vont vite comprendre pour tanane, on a vu souvent trois troyens sur lui dès qu'il touchait le ballon mais ca l'empeche pas de s'en sortir et plutot bien meme à vingt metres de ses buts. et quand tu vois la frappe qu'il a tu te dis qu'on va enfin etre dangereux sur les cf directs et les frappes lointaines. tiens autre petite déception vis à vis de selnaes, qu'il n'ait pas frappé à l'entrée des seize metres parce que sur les vidéos il a une sacrée frappe aussi. j'espere qu'il va prendre confiance et montrer tout son talent.