ESTAC 1 - ASSE 2 (Tannane, Maupay)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ESTAC 1 - ASSE 2 (Tannane, Maupay)
L'essentiel est là, et on a affiché un visage assez plaisant après une première mi-temps sous chloroforme. C'est toujours délicat de négocier des matches contre des équipes de division inférieure.
Selnaes ça va le faire, ça crève les yeux que c'est un crack.
Selnaes ça va le faire, ça crève les yeux que c'est un crack.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Sagnol démission
gilles/43 wrote:J'aime quand Maupay a ce mordant.
Il est fort en morsure le Neal.
Vertige76 wrote:Bon j'espère qu' àJessy Py , Troyes lui a filé le numéro 14dario wrote:benchaye wrote:dronchau wrote:MrManchot wrote:?dronchau wrote:Un but égyptien pour Neal
C'est nul ,je sais
Un but tout-en-carton... (tout aussi nul... lol)
Ah non moi jaime bien
Plus sérieusement joueur formé à Monaco,à suivre
3 victoires à l'extérieur d'affilées c'est pas arrivé depuis ?
La frappe de Neal est certes vilaine, mais l’appel - contre appel juste avant est quand même pas mal !
Sounds good, Doesn't work
Salut à tous,
N'ayant pas vu le match, Selnaes c'est comment? Merci!
-
pfffffffffffffffffffffffffffffff
que dire !
allez encore une fois la qualif et c'est bien tout.
C'est quand le tirage ?...
si on évite le QSG....
ALV !
que dire !
allez encore une fois la qualif et c'est bien tout.
C'est quand le tirage ?...
si on évite le QSG....
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Les journaleux vont peut-être lâcher Bernardoni. C'est pas lui qui est dans les cages et Bordeaux en reprend 4 !
Brison, on a beau dire, c'est un bon joueur. Limité mais il fait son job, parle bien, bon camarade. Il est l'un des garants des valeurs vertes. Pas étonnant qu'il soit capitaine. Je rêverais que certains sur le forum aient plus de considération pour ce joueur.
On vit de bons moments actuellement, pourvu que ça dure...
ALV
Brison, on a beau dire, c'est un bon joueur. Limité mais il fait son job, parle bien, bon camarade. Il est l'un des garants des valeurs vertes. Pas étonnant qu'il soit capitaine. Je rêverais que certains sur le forum aient plus de considération pour ce joueur.
On vit de bons moments actuellement, pourvu que ça dure...
ALV
On passe mais cela a été laborieux
Côté satisfactions : Tanane ,RPG et Saelnes
Côté satisfactions : Tanane ,RPG et Saelnes
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Victoire et qualif
Certes apres prolong, mais avec une equipe largement modifiée ca ne devrait pas trop peser pour dimanche.
Seul Ruffier et Pogba devraient enchainer 120 + 90.
Pour le moment, le mois de fevrier qu'on craignait tant a juste titre est un sans fautes.
Bravo aux verts, a tout le groupe, car meme si evidemment des remplacants non pas le niveau des titulaires (c'est con mais c'est logique) je n'ai pas vu de gars rechigner comme on en avait l'impression en decembre et janvier
Certes apres prolong, mais avec une equipe largement modifiée ca ne devrait pas trop peser pour dimanche.
Seul Ruffier et Pogba devraient enchainer 120 + 90.
Pour le moment, le mois de fevrier qu'on craignait tant a juste titre est un sans fautes.
Bravo aux verts, a tout le groupe, car meme si evidemment des remplacants non pas le niveau des titulaires (c'est con mais c'est logique) je n'ai pas vu de gars rechigner comme on en avait l'impression en decembre et janvier
Imagine Veratti à 38 ansepicentre wrote:Salut à tous,
Sounds good, Doesn't work
Vraiment fan aussi de Selnaes, j'ai lu qu'on ne le voit pas beaucoup courir, mais justement c'est de part son placement toujours très intelligent qu'il n'a pas besoin de faire beaucoup d'efforts, c'est vraiment du même style de Verrati toute proportion gardé, bonne vision du jeu, présent sur des duels ariens, il va vraiment illuminer notre jeu d'ici quelques temps!
Statistiquement c'est un nul ce soir !Dagostino wrote:3 victoires à l'extérieur d'affilées c'est pas arrivé depuis ?
Mais oui ça fait plaisir
+1Tangløng wrote:Pas moi, clement pajot cohade avec tannane kmp et soderlund devant.ElShaa wrote:bon petit match de prépa pour selnaes, par contre j'ai peur pour le milieu contre Monaco on risque d'être cramer...
Cohade a joué une mi temps ce soir ca va c'est pas dramatique
Au final c'est pas dramatique qu'on ait joué une prolongation, on avait Clément au repos + Cohade qui n'a fait qu'une moitié de match. C'est juste embêtant pour Lemoine, qu'il va bien falloir faire reposer un jour. Sûrement contre Monaco du coup (il manquera mais tant pis).
Last edited by martien on 10 Feb 2016, 21:34, edited 1 time in total.
+1 Toujours le geste juste qui éclaire le jeu .Huracan wrote:Vraiment fan aussi de Selnaes, j'ai lu qu'on ne le voit pas beaucoup courir, mais justement c'est de part son placement toujours très intelligent qu'il n'a pas besoin de faire beaucoup d'efforts, c'est vraiment du même style de Verrati toute proportion gardé, bonne vision du jeu, présent sur des duels ariens, il va vraiment illuminer notre jeu d'ici quelques temps!
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
On va les plumer en 1/4 pour se venger du championnatpascal425 wrote:Les Canaris viennent de mettre le 4ème .martien wrote:C'est journée portes ouvertes à Bordeaux encore une fois !
3-3
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
il a joué 10mn contre bordeaux.martien wrote:+1Tangløng wrote:Pas moi, clement pajot cohade avec tannane kmp et soderlund devant.ElShaa wrote:bon petit match de prépa pour selnaes, par contre j'ai peur pour le milieu contre Monaco on risque d'être cramer...
Au final c'est pas dramatique qu'on ait joué une prolongation, on avait Clément au repos + Cohade qui n'a fait qu'une moitié de match. C'est juste embêtant pour Lemoine, qu'il va bien falloir faire reposer un jour.
Limite je me demande si ce n'est pas mieux que Lyon se qualifie
Vu le match de Lemoine ce soir, un peu de repos dimanche lui fera pas de malmartien wrote:+1Tangløng wrote:Pas moi, clement pajot cohade avec tannane kmp et soderlund devant.ElShaa wrote:bon petit match de prépa pour selnaes, par contre j'ai peur pour le milieu contre Monaco on risque d'être cramer...
Au final c'est pas dramatique qu'on ait joué une prolongation, on avait Clément au repos + Cohade qui n'a fait qu'une moitié de match. C'est juste embêtant pour Lemoine, qu'il va bien falloir faire reposer un jour. Sûrement contre Monaco du coup (il manquera mais tant pis).
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Pour voir le 1/4 de finale au parc?
Mais non pour faire Chateaucreux - Carnot pour voir le match à GGbenchaye wrote:Pour voir le 1/4 de finale au parc?
Pourquoi, vous avez peur de les jouer ?Tangløng wrote:'tain mais vous etes fou, plus vite ils sont dehors mieux c'estdronchau wrote:Limite je me demande si ce n'est pas mieux que Lyon se qualifie
Allez paris
Tannane titulaire c'est 2 buts 1 passe décisive une excellente technique !!Pas mal du tout le gars