ESTAC 1 - ASSE 2 (Tannane, Maupay)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ESTAC 1 - ASSE 2 (Tannane, Maupay)
Voila un but d'attaquant...maupay est jeune et pas le plus talentueux, mais on ne peut lui enlever sa gnac...
Ca beugue toute les minutes c'est stressant.
C'est bien on s'ameliore, en decembre on ne mettait aucun buts....apprecieMaugrim wrote:En tout cas, en ce moment, nos buts sont soit sur coup de pied arrêté, soit sur contre.
Voilà voilà.
Des attaquants qui on plus prouvé que lui avant son 20eme anniversaire, ça doit être très rare quand mêmevertveine wrote:Voila un but d'attaquant...maupay est jeune et pas le plus talentueux
Sounds good, Doesn't work
Pierre-Gabriel je suis bien client moi
Last edited by Ellestin on 10 Feb 2016, 21:15, edited 1 time in total.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Un but égyptien pour Neal
Rapport temps de jeu/ buts, il est pas trop mal Maupay, surtt qu'il marque des buts décisifs, il "mérite" en tt cas
On fait quand même plutôt une bonne prolongation avec notre équipe bis. Mais bon, Troyes c'est vraiment très faible.
?dronchau wrote:Un but égyptien pour Neal
Re: ESTAC 1 - ASSE 1 (Tannane)
j'aim bien ce genre de but d'avant cntre pointu et tout le toutimcomp88 wrote:Merci Neal qui se bat tout le temps. Il lui manque quelques petites choses mais est encore jeune et le lâche rien
Selnaes ça va être un très très bon lui
Les verts toujours...
Il a prouvé quoi? C'est pas Trézeguet quand même...MrManchot wrote:Des attaquants qui on plus prouvé que lui avant son 20eme anniversaire, ça doit être très rare quand mêmevertveine wrote:Voila un but d'attaquant...maupay est jeune et pas le plus talentueux
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
j'adore aussi,ce type à un gros potentielEllestin wrote:Pierre-Gabriel je suis bien client moi
Ah mais j'apprécie au contrairevertveine wrote:C'est bien on s'ameliore, en decembre on ne mettait aucun buts....apprecieMaugrim wrote:En tout cas, en ce moment, nos buts sont soit sur coup de pied arrêté, soit sur contre.
Voilà voilà.
10 buts en pros a 19ans c'est pas mal du tout. D'autant plus qu'il n'est pas titulaire.benchaye wrote:Il a prouvé quoi? C'est pas Trézeguet quand même...MrManchot wrote:Des attaquants qui on plus prouvé que lui avant son 20eme anniversaire, ça doit être très rare quand mêmevertveine wrote:Voila un but d'attaquant...maupay est jeune et pas le plus talentueux
Last edited by MrManchot on 10 Feb 2016, 21:20, edited 1 time in total.
Selnaes me fait penser a Thiago motta dans le style
en tout cas, lui + tannane + beric, c'est du lourd, tu rajoutes alex un peu moindre, plus vieux moins de plus value, mais les dirigeants ne se sont pas plantes.Platoche wrote:Selnaes ça va être un très très bon lui
-
18 ans le gamin, il a de l'avenirEllestin wrote:Pierre-Gabriel je suis bien client moi
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
MrManchot wrote:?dronchau wrote:Un but égyptien pour Neal
C'est nul ,je sais
Il a commencé à 16 ans aussi.MrManchot wrote:10 buts en pros a 19ans c'est pas mal du tout. D'autant plus qu'il n'est pas titulaire.benchaye wrote:Il a prouvé quoi? C'est pas Trézeguet quand même...MrManchot wrote:Des attaquants qui on plus prouvé que lui avant son 20eme anniversaire, ça doit être très rare quand mêmevertveine wrote:Voila un but d'attaquant...maupay est jeune et pas le plus talentueux
Je l'ai pas !dronchau wrote:MrManchot wrote:?dronchau wrote:Un but égyptien pour Neal
C'est nul ,je sais
Bien Néal !!!!
Ole fait un match pépère, il court pas beaucoup mais qu'est ce qu'il est propre techniquement, je ne sais pas si je l'ai vu perdre un ballon.
Nil Maupey ?MrManchot wrote:Je l'ai pas !dronchau wrote:MrManchot wrote:?dronchau wrote:Un but égyptien pour Neal
C'est nul ,je sais