comp88 wrote:On a quelques remplaçants pas au niveau.
Galtier le sait on le voit tous mais il s'entête
il ne voit que par le championnat
Peut etre parcque dimanche on joue contre le 2nd a domicile non?
C'est effarant les reflexions et surtout l'ecart entre 2 pages...je sais bien qu'on reagit en live mais les verts mènent super en plus on (oui quand ca va bien c'est "on") fait tourner. Troyes egalise c'est la faute a Galtier (la c'est galtier pas "on") qui a mis des remplacants...
Il n'y a rien d'illogique à dire que Dekoké ce n'est pas Bayal, Eysseric pas KMP, Brison pas Tabanou et Malcuit pas KTC.
Ni Roux qui ne remplace pas Soderlund dans l'axe et qui est bien meilleur sur un côté.
C est cela le plus inquiétant pour Bâle
Ce que je critique au dessus c'est "galtier s'entete"...non galtier essaye de mettre une equipe competitive a chaque match, en jouant 3 competitions en fevrier...
Bien sur ca serait plus facile avec 2 perrin ou 2 beric...
T'inquiète je comprend mieux ton message. Contre Troyes même pas besoin de Perrin ou Beric.
Bayal KTC Tabanou et KMP auraient déjà changer le match
D'un autre côté, fait gérer un groupe et plein de match. Tu peux pas tourner avec 11 mecs avec 6 matchs en 18 jours alors ça tournée quelque part. Et c'est le match le plus logique.
rien à foutre perso du match contre Monaco
c'est la coupe de France bordel
Parle pour toi.
S'il faut gagner un seul de ces deux matchs, c'est Monaco.
Par contre, ce qui est rageant c'est de se prendre une prolongation
J'ai remarqué que Tannane et Salneas on l'air surpris que lorsque l'on approche de la surface on recule. Tannane demandais le ballon et ça n'a pas raté quand on lui a donné il c'est retourné et à offert un caviar à Roux plein axe.
Sur le but pour mois deux responsable, Pajot faute inadmissible et ridicule quand on sait qu'il y a Nivet en face et Ruffier qui est trop à droite alors qu'on sait que Nivet va passer au dessus du mur.
C'est pas très malin de la part de Galette d'avoir pas mis un équipe plus compétitive ce soir... Le PSG va se fr sortir et on va bien s'en mordre les doigts ; en plus la prolongation va ns fatiguer et envisager Monaco avec une prolong et peut-être une défaite ds les pattes, c'est ce qu'il y a de pire ; si y'avait bien un match primordial, ct d'abord celui de ce soir, pour moi c évident ; le championnat n'est plus accrochable, avec la coupe tt est possible surtt avec un PSG qui court ts les lièvres à la fois et qui peut s'essoufler un peu
J'ai du mal à encaisser la compo de Galette ce soir, vraiment
Une coupe, ça reste, une 5ème place ça n'a vraiment pas la même saveur...
Comme dit plus haut, il sort sur Nivet seul au 16 metres...alors bien sur avec des si...mais si nivet frappe et qu'elle part au fond, je pense que Pajot se fait encore plus decouper pour ne pas essayer de contrer
D'un autre côté, fait gérer un groupe et plein de match. Tu peux pas tourner avec 11 mecs avec 6 matchs en 18 jours alors ça tournée quelque part. Et c'est le match le plus logique.
rien à foutre perso du match contre Monaco
c'est la coupe de France bordel
Parle pour toi.
S'il faut gagner un seul de ces deux matchs, c'est Monaco.
Par contre, ce qui est rageant c'est de se prendre une prolongation