ESTAC 1 - ASSE 2 (Tannane, Maupay)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ESTAC 0 - ASSE 1 (Tannane)
Pajot grrrrrrrrrrrrrrrr
-
Toujours là Nivet...
On a quelques remplaçants pas au niveau.
Après ça manque juste d'agressivité
Après ça manque juste d'agressivité
Re: ESTAC 1 - ASSE 1 (Tannane)
En même temps, il est juste parfait le cf
-
-
Ras le bol de ne jamais voir la meilleure équipe possible aligner en coupeesperanza wrote:on aura besoin de lui dimanche et mettre roux sur l'aileet maupay au centre c'est plutôt une bonne idéeLE MARQUIS wrote:trop technique Tannane donc il sort
Mais non il y a Renaud.røbbyherbin wrote:Merci Pajot.
Bon sans Tannane on est dans la merde maintenant.
-
Ms pourquoi il se fout tant sur le côté droit ...Alcøm wrote:Je crois qu'il ne voyait rien justement.le Cantalou wrote:Sérieux Ruff' t'as vu où t'es ?
attention à ne pas devenir Tannane dépendant non plus...
Comme dhab on gagne les pénalties
Bah,on peut aller en prolongation,il n y a sur le terrain que un ou deux titulaires hors Ruffier pour dimanche
-
Même tir ,même effets since 20 piges...La Terrasse wrote:Toujours là Nivet...
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]
-
Galtier le sait on le voit tous mais il s'entêtecomp88 wrote:On a quelques remplaçants pas au niveau.
il ne voit que par le championnat
-
C'est pour ça, le coup franc, les remplaçants veulent jouerbubs wrote:Bah,on peut aller en prolongation,il n y a sur le terrain que un ou deux titulaires hors Ruffier pour dimanche
D'un autre côté, fait gérer un groupe et plein de match. Tu peux pas tourner avec 11 mecs avec 6 matchs en 18 jours alors ça tournée quelque part. Et c'est le match le plus logique.LE MARQUIS wrote:Galtier le sait on le voit tous mais il s'entêtecomp88 wrote:On a quelques remplaçants pas au niveau.
il ne voit que par le championnat
Mon dieu Eysseric
Le tacle intervient pour empêcher Nivet de tirer à 16m plein axe.Tangløng wrote:R I D I C U L E
ils ont aucunes chances de marquer sauf sur CPA et on leur donne un coup franc face au but.
R I D I C U L E
ou comment se foutre dans la merde tout seul en donnant des buts
Ca semblait quand même plus dangereux qu'un coup franc.
Je pense que Troyes a bien joué le coup, que ce soit sur l'enchainement précédent le tacle et sur le magnifique coup franc de Nivet.
L'erreur, c'est de ne pas tenir le ballon et de s'exposer à des actions troyennes.
on l'espère tous je crois ! là je me rends compte de la chance que l'on à de ne pas voir ce onze là alignés tout les we,on jouerai le maintienrøbbyherbin wrote:On est pas prêts de revoir Eysseric (enfin j'espère)
Il est con eysseric, il se met au placard lui même...
Eysseric qui avait une chance de se montrer,échec total,ça me crève le coeur de le dire
il y a quelque chose que je ne comprends on sort tanane pour le preserver pour dimanche alors que le match n'est pas plié absurde ridicule c'etait plus simple de ne pas le faire jouer
C'est vraiment trop con. On leur offre un CF débile... Et j'en ai marre de voir qu'on ne peut jamais gagner un match de coupe dans le temps réglementaire, nos stats sont dingues à ce niveau.