ESTAC 1 - ASSE 2 (Tannane, Maupay)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Galcian
Posts: 2403
Joined: 23 Jul 2013, 12:49

Re: 8ème CDF Troyes-Asse mercredi 10/2 à 19 heures

Post by Galcian »

Lemoine en dessous de soir. Il est brouillon dans ses transmission et perd la belle en faisant trop de touche. Pas glop.

Selnaes, c'est quand même limpide dans la passe.

dario
Posts: 468
Joined: 28 Aug 2015, 19:44

Re: 8ème CDF Troyes-Asse mercredi 10/2 à 19 heures

Post by dario »

Mi-temps...
Mouais...
En tout cas y'a la place...

Ellestin
Posts: 5575
Joined: 13 Jan 2006, 11:20
Location: 94
Contact:

Re: 8ème CDF Troyes-Asse mercredi 10/2 à 19 heures

Post by Ellestin »

beaucoup trop pépère tout ça. On subit leur pressing, qui est pourtant pas fou...

Entre parenthèses, la première offre à peu près correcte pour Pogba cet été devra être acceptée !
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.

M. Røcheteau
Posts: 1375
Joined: 30 Jun 2008, 09:29

Re: 8ème CDF Troyes-Asse mercredi 10/2 à 19 heures

Post by M. Røcheteau »

Roux : "Ouais... c'est un ciseau râté, il est moche !" :mrgreen:
[img]http://www.foot-sur7.fr/wp-content/uploads/2014/04/victoire-asse-derby-gerland-2014-300x149.jpg[/img]

[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]

[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]

[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]

Leg42
Posts: 732
Joined: 09 Apr 2011, 19:57
Location: Canada

Re: 8ème CDF Troyes-Asse mercredi 10/2 à 19 heures

Post by Leg42 »

Manque de rythme, pas de prise de risque devant.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]

Djé42
Posts: 2519
Joined: 19 Dec 2011, 16:43
Location: Enfin revenu au pays

Re: 8ème CDF Troyes-Asse mercredi 10/2 à 19 heures

Post by Djé42 »

On n'es pas en danger mais nous, on manque de percussion devant malgré Tannane.
Selnaes a eu du mal au début avec quelques longs ballons mal dosé mais s'est bien repris par la suite! :super:

Et on n'est pas à l'abri d'une boulette de Pogba qui me fait peur à chaque fois qu'il touche la balle
Last edited by Djé42 on 10 Feb 2016, 19:48, edited 1 time in total.

benchaye
Posts: 3642
Joined: 27 Jul 2014, 20:49

Re: 8ème CDF Troyes-Asse mercredi 10/2 à 19 heures

Post by benchaye »

Ellestin wrote:beaucoup trop pépère tout ça. On subit leur pressing, qui est pourtant pas fou...

Entre parenthèses, la première offre à peu près correcte pour Pogba cet été devra être acceptée !
Ouais et comme Baysse, au bout de 2 mois vous allez tous pleurer parce qu'il nous manque...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Bloodlust
Posts: 48
Joined: 15 Jan 2013, 23:59
Location: vilaineville

Re: 8ème CDF Troyes-Asse mercredi 10/2 à 19 heures

Post by Bloodlust »

pas beaucoup d'énergie sur ce match, tanane pas mal techniquement et selnaes on sent qu'il peut etre bon quand il se sera adapté. j'ai toujours du mal avec esseiric et roux en ac.
[img]http://heroes.thelazy.net/wiki/images/1/1e/Creature_Ogre_Mage.jpg[/img]

Vin's
Posts: 175
Joined: 08 Feb 2012, 16:39

Re: 8ème CDF Troyes-Asse mercredi 10/2 à 19 heures

Post by Vin's »

L'équipe a l'air de monter en puissance; Selnaes prend ses marques, après 25mn d'observation il touche de plus en plus de ballons. Certains joueurs ne sont pas trop dans le coup mais Troyes défend serré, pas évident. En tout cas il y a largement la place, ça va le faire.

tu as raison
Posts: 1168
Joined: 31 Aug 2011, 16:55

Re: 8ème CDF Troyes-Asse mercredi 10/2 à 19 heures

Post by tu as raison »

Bon, ça confirme que la mauvaise passe qu'on a vécu ne venait pas de rien. En remettant les anciens, on retombe dans le jeu qu'on pratiquait.

Eysseric, Roux, la défense hors Malcuit pas top. Lemoine se bat mais c'est vraiment pas terrible. Selnaes, c'est son premier match, il manque un peu de combattivité mais déjà de belles passes. Pour son premier match de sa saison, ça reste quand même correct.

En face, comme attendu, c'est pas terrible. Bref, un peu déçu de cette première mi-temps.... Espérons que la 2ème remette les choses à l'endroit.

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: 8ème CDF Troyes-Asse mercredi 10/2 à 19 heures

Post by LE MARQUIS »

vite Soderlund ! Le mec joue pas en coupe d''Europe et on ne l' aligne pas :rougefaché:

G. Van W.
Posts: 2040
Joined: 12 Oct 2005, 01:21
Location: Stockholm / Malte

Re: 8ème CDF Troyes-Asse mercredi 10/2 à 19 heures

Post by G. Van W. »

Pour une équipe avec seulement 2 voire 3 titulaires, ça tient la route. Par contre on retombe dans nos travers à jouer à la baballe et à tenter des mouvements compliqués en attaque au lieu de tirer ou centrer en première intention, pour finir par perdre la balle.

Cohade manque déjà énormément au milieu. :triste1:

Roux marquera peut-être son but mais c'est quand même pas bien bon...
Quant à Eysseric eh ben sa mise à l'écart a l'air de lui avoir fait un sacré effet... :mrgreen:
Last edited by G. Van W. on 10 Feb 2016, 19:53, edited 1 time in total.

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: ESTAC 0 - ASSE 0

Post by Dagostino »

On ronronne là, c'est mou,je m'attendais à un bloc troyen bas mais je pensais qu'on allait mettre beaucoup plus de rythme que ça.
D'ailleurs Galtier avait l'air assez énervé.
C'est soporifique quand même.

corky
Posts: 122
Joined: 09 Nov 2015, 20:57

Re: ESTAC 0 - ASSE 0

Post by corky »

La domination territoriale prend tout son sens avec cette première période

vert7910
Posts: 2916
Joined: 27 Mar 2015, 12:59

Re: 8ème CDF Troyes-Asse mercredi 10/2 à 19 heures

Post by vert7910 »

LE MARQUIS wrote:vite Soderlund ! Le mec joue pas en coupe d''Europe et on ne l' aligne pas :rougefaché:
c'est bon ROUX va marquer ,merci.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

eric42
Posts: 527
Joined: 25 Aug 2013, 15:47

Re: ESTAC 0 - ASSE 0

Post by eric42 »

et un pénalty de plus refusé!!!!!!!!!!!

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: 8ème CDF Troyes-Asse mercredi 10/2 à 19 heures

Post by LE MARQUIS »

Tangløng wrote:
LE MARQUIS wrote:vite Soderlund ! Le mec joue pas en coupe d''Europe et on ne l' aligne pas :rougefaché:
le probleme c'est pas l'absence de soderlund ce soir, el probleme c'est de voir roux devant et que c'est lui qui doit etre en pointe en coupe d'europe. J'etais deja pas chaud pour sa venue la il commence a me titiller le nolan
non le problème il est bien de ne pas aligner notre meilleur avant centre pour ce match très important ( plus à mes yeux que celui dimanche)

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: ESTAC 0 - ASSE 0

Post by LE MARQUIS »

roux j'aimerais bien le voir sur un coté comme il a joué deux ou trois match avec Beric

canouvert
Posts: 311
Joined: 27 Feb 2013, 19:18
Location: Villars (42)

Re: ESTAC 0 - ASSE 0

Post by canouvert »

un lien qui marche svp

merci
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/

Bloodlust
Posts: 48
Joined: 15 Jan 2013, 23:59
Location: vilaineville

Re: ESTAC 0 - ASSE 0

Post by Bloodlust »

moi roux je suis pas contre mais sur le coté, mais moi je comprend pas pourquoi ils sont aussi mous. mais bon en face ça défend et avec tabanou, perrin, hamouma, beric, soderlund, cohade, bayal ou tc et mp se serait sans doute plus facile, ne soyons pas trop sévères
[img]http://heroes.thelazy.net/wiki/images/1/1e/Creature_Ogre_Mage.jpg[/img]

ChatVert
Posts: 4002
Joined: 02 Jan 2006, 11:30
Location: Vichy

Re: ESTAC 0 - ASSE 0

Post by ChatVert »

canouvert wrote:un lien qui marche svp

merci
http://www.tpsoccer.net/p/3.html

Ellestin
Posts: 5575
Joined: 13 Jan 2006, 11:20
Location: 94
Contact:

Re: 8ème CDF Troyes-Asse mercredi 10/2 à 19 heures

Post by Ellestin »

Tangløng wrote:
LE MARQUIS wrote:vite Soderlund ! Le mec joue pas en coupe d''Europe et on ne l' aligne pas :rougefaché:
le probleme c'est pas l'absence de soderlund ce soir, el probleme c'est de voir roux devant et que c'est lui qui doit etre en pointe en coupe d'europe. J'etais deja pas chaud pour sa venue la il commence a me titiller le nolan
Roux est juste faible, j'ai rien contre lui spécialement mais bon. Ca fait à peine une poignée de matches mais on voit déjà la différence entre Søderlund qui occupe tout le front de l'attaque et joue assez intelligemment les coups malgré son manque de "finesse", et Roux qui est limité à des appels tout droit sans avoir la vitesse pour casser la ligne adverse
Last edited by Ellestin on 10 Feb 2016, 20:00, edited 1 time in total.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.

Poteau gauche
Posts: 13808
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: ESTAC 0 - ASSE 0

Post by Poteau gauche »

On va hausser notre de jeu en seconde période et ça va le faire, allez les Verts ! :)
http://www.poteaux-carres.com/

Vert|treV
Posts: 4646
Joined: 28 Jun 2007, 16:44
Location: Sainté (enfin dans la plaine)

Re: 8ème CDF Troyes-Asse mercredi 10/2 à 19 heures

Post by Vert|treV »

Dimitrov30 wrote:un bon lien ici :
http://www.tpsoccer.net/p/2.html
Merci :super:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

dario
Posts: 468
Joined: 28 Aug 2015, 19:44

Re: 8ème CDF Troyes-Asse mercredi 10/2 à 19 heures

Post by dario »

tu as raison wrote:Bon, ça confirme que la mauvaise passe qu'on a vécu ne venait pas de rien. En remettant les anciens, on retombe dans le jeu qu'on pratiquait.

Eysseric, Roux, la défense hors Malcuit pas top. Lemoine se bat mais c'est vraiment pas terrible. Selnaes, c'est son premier match, il manque un peu de combattivité mais déjà de belles passes. Pour son premier match de sa saison, ça reste quand même correct.

En face, comme attendu, c'est pas terrible. Bref, un peu déçu de cette première mi-temps.... Espérons que la 2ème remette les choses à l'endroit.

Malcuit en defense cest pas top je trouve...
Sinon, à choisir, j'aurai plus vu Maupay en 9, vu la physionomie du match et des troyens

Post Reply