Hamouma doit s'acheter une minerve !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Hamouma doit s'acheter une minerve !
hello,
Si quelqu'un sait comment on peut ecrire Galtier? maintenant que l'on a pas mal de joueurs aui joue collectif en attaque (Soderlund, Tannane, KMP, Roux) j'aimerais que la starlette Hamouma en fasse de meme. Et qu'il lui disent que ca sert a rein d'aller s'empaler sur les defenses adverse et qu'une bonne passe ca evite de la fatigue, sa diversifie le jeu et c'est souvent bien plus efficasse.
Si quelqu'un sait comment on peut ecrire Galtier? maintenant que l'on a pas mal de joueurs aui joue collectif en attaque (Soderlund, Tannane, KMP, Roux) j'aimerais que la starlette Hamouma en fasse de meme. Et qu'il lui disent que ca sert a rein d'aller s'empaler sur les defenses adverse et qu'une bonne passe ca evite de la fatigue, sa diversifie le jeu et c'est souvent bien plus efficasse.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
Re: Comment ecrire a Galtier (mail)
Last edited by espacevert on 09 Feb 2016, 10:51, edited 1 time in total.
-
je sais pas, essaye toujours christophe.galtier@gmail.com

CHAMPION DU MONDE ...
Platoche wrote:Sincèrement, c'est utile là ton message ?
Pour le bien de l'equuipe oui, y a des petit truc comme ca, par exemple je me souviens que parfois on nous donner une minerve pour etre obliger de lever la tete, je me proposerais aussi d'acheter un ballon a Hamouma a son anniversaire.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
lemâtru wrote:![]()
![]()
CHAMPION DU MONDE ...
Merci mais j'ai pas faim...qu'y a t'il de faux dans ce que je dis ? Hamouma n'est pas trop personnel selon vous ?
10h55, il était comment le ballon de blanc ? trop fort ? 

Les verts toujours...
-
Re: Hamouma doit s'acheter une minerve !
Voilà, le titre du sujet est plus approprié 

Les verts toujours...
Misère...Il tape fort le rouquin ce matin!!!
La vida tombola
Ben quoi les gars un peu d'humour ! Et puis je crois que je me suis tellement enervé en le voyant systematiquement s'empaler sur les defenseurs adverses et faire toujours la meme feinte que je l'ais pris un peu dans le nez le gars.
Le sujet ne me semble pas d'actualité car ça fait longtemps qu'on ne le voit plus .ondeverte wrote:hello,
Je ne me rappelle même plus s'il blond ou brun ou chauve ou roux ou grisonnant...
Last edited by maxarthur on 09 Feb 2016, 11:06, edited 1 time in total.
Par contre, on peut se cotiser pour un Bescherelle, parce que bon, les ça, les "sa" etc, ce n'est pas ça! Niveau crédibilité, vaut mieux s'abstenir d'envoyer un message, surtout quand le fond est aussi nul que la forme...Enfin je dis ça moi...Je dis rien!
La vida tombola
J'ai l'impression qu'il n'y a pas qu'Hamouma que tu as pris dans le nez....ondeverte wrote:Ben quoi les gars un peu d'humour ! Et puis je crois que je me suis tellement enervé en le voyant systematiquement s'empaler sur les defenseurs adverses et faire toujours la meme feinte que je l'ais pris un peu dans le nez le gars.

Les verts toujours...
-
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. "
Coluche
Coluche
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]
Ouais mais bon même s'il est parfois énervant le Romain en un an et demi c'est 7 penalties provoqués, et sur cette saison 8 buts et 2 passes décisives toutes compétitions confondues, si tous les joueurs énervants pouvaient avoir les mêmes stats ca serait pas mal !ondeverte wrote:Ben quoi les gars un peu d'humour ! Et puis je crois que je me suis tellement enervé en le voyant systematiquement s'empaler sur les defenseurs adverses et faire toujours la meme feinte que je l'ais pris un peu dans le nez le gars.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
ondeverte wrote:Ben quoi les gars un peu d'humour ! Et puis je crois que je me suis tellement enervé en le voyant systematiquement s'empaler sur les defenseurs adverses et faire toujours la meme feinte que je l'ais pris un peu dans le nez le gars.
Moi aussi ça m'énerve car son énorme potentiel est diminué par ce gros défaut mais j'avoue que le sujet est un peu en décalage
ça minerve (pour être plus raccord avec le sujet d'ondeverte)maxarthur wrote:ondeverte wrote:Ben quoi les gars un peu d'humour ! Et puis je crois que je me suis tellement enervé en le voyant systematiquement s'empaler sur les defenseurs adverses et faire toujours la meme feinte que je l'ais pris un peu dans le nez le gars.
Moi aussi ça m'énerve car son énorme potentiel est diminué par ce gros défaut mais j'avoue que le sujet est un peu en décalage

Les verts toujours...
-
Je suis entièrement d'accord avec ondeverte, franchement entre Hamouma, Pinheiro et Béric, sur les derniers matchs, ils sont vraiment pas bon... C'est même tellement nul qu'on a l'impression qu'ils sont invisibles sur le terrain...

Last edited by Un piti homme vert on 09 Feb 2016, 11:10, edited 1 time in total.
Platoche wrote:ça minerve (pour être plus raccord avec le sujet d'ondeverte)maxarthur wrote:ondeverte wrote:Ben quoi les gars un peu d'humour ! Et puis je crois que je me suis tellement enervé en le voyant systematiquement s'empaler sur les defenseurs adverses et faire toujours la meme feinte que je l'ais pris un peu dans le nez le gars.

Que ça énerve, je veux bien.maxarthur wrote:ondeverte wrote:Ben quoi les gars un peu d'humour ! Et puis je crois que je me suis tellement enervé en le voyant systematiquement s'empaler sur les defenseurs adverses et faire toujours la meme feinte que je l'ais pris un peu dans le nez le gars.
Mais pondre ça alors qu'on a pas vu Hamouma sur les terrains depuis 1 mois, ça tombe quand même franchement sur la soupe.
Et de toute façon, je pense que Galette et son staff sont laaaargement plus à même d'analyser les performances, et en profondeur, que le "Hamouma s'empale sur les défenses, faut qu'il fasse la passe boudiou".
Ben c'est simple d'abord un G après un a ensuite un l puis un t puis un i, un e et tu termines par un r.ondeverte wrote:hello,
Si quelqu'un sait comment on peut ecrire Galtier?
C'est une très bonne question parce que certains l'écrivent avec un h entre le t et le i et aussi remplacent le e et le r à la fin par un é, ce qui là est une faute grammaticale grossière car Christophe est clairement un infinitif contrairement à Fabien qui est un participe présent.
Aussi, je ne ne comprends pas pourquoi les autres se moquent de toi.