(Sondage) Ligue des Champions des Supporters

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
ASSE_FØREVER
Posts: 43
Joined: 12 Nov 2012, 13:28
Location: Nîmes

(Sondage) Ligue des Champions des Supporters

Post by ASSE_FØREVER »

Un sondage a été lancé par Eurosport France afin d'élire les meilleurs supporters de France !
On peut voter jusqu'à mercredi soir minuit , afin de mettre les Verts dans le Top 3, pour ensuite rejoindre les équipes européennes ayant obtenu le plus de votes de leur côté !
Alors pour voter c'est par la : http://lebuzz.eurosport.fr/quiz/om-psg- ... e-1-26407/

Montrons une nouvelle fois que nous sommes les meilleurs supporters et écrasons toute la Ligue 1 !

PS : On peut voter plusieurs fois par jour, alors profitez en !! On compte sur nous :P

GrandBarboton
Posts: 225
Joined: 23 Oct 2015, 15:24
Contact:

Re: (Sondage) Ligue des Champions des Supporters

Post by GrandBarboton »

Le classement est bidon : les vilains incitent leur 2,5 millions d'abonnés Facebook à aller voter plusieurs fois par jour.
Résultat qui c'est les deuxièmes à quelques centaines de voix derrière nous et devant Marseille et Nantes ? Évidemment c'est les vilains...

En plus, élire les meilleurs supporters de Ligue 1 en faisant des raccourcis avec les meilleurs supporters de France : dans un classement où tu trouves Paris et Toulouse mais pas Lens, c'est pas très crédible. Bref, un pur putaclic d'Eurosport un peu comme la Pravda sait si bien en faire.

Friteuse normale
Posts: 1418
Joined: 01 Aug 2013, 10:57

Re: (Sondage) Ligue des Champions des Supporters

Post by Friteuse normale »

Honnêtement, ça sert à quoi ? On sait très bien qu'on est factuellement le meilleur public de France, pas la peine d'aller le "prouver" à Eurosport.

ASSE_FØREVER
Posts: 43
Joined: 12 Nov 2012, 13:28
Location: Nîmes

Re: (Sondage) Ligue des Champions des Supporters

Post by ASSE_FØREVER »

Ça sert à n***** les lyonnais, une nouvelle fois !
Apres à chacun son avis, mais moi je vote ! Faut rien leur laisser aux quenelles : tellement ils ont pas gagné de titres depuis longtemps, ils seraient capable de rajouter une Ligue des Champions des Supporters sur leur palmarès mdr :D

Le druide
Posts: 6140
Joined: 28 Jul 2005, 15:29

Re: (Sondage) Ligue des Champions des Supporters

Post by Le druide »

Ok, les anciens de PFYC : qui va dans l'équipe de nuit, et dans l'équipe de jour pour blinder les votes ? :mrgreen:

grim73
Posts: 902
Joined: 03 Apr 2015, 20:02

Re: (Sondage) Ligue des Champions des Supporters

Post by grim73 »

Le druide wrote:Ok, les anciens de PFYC : qui va dans l'équipe de nuit, et dans l'équipe de jour pour blinder les votes ? :mrgreen:
Ce souvenir du fond des âges. Face aux allemands.

8|

:langue3:

:super:

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: (Sondage) Ligue des Champions des Supporters

Post by Dagostino »

PFYC que de souvenirs :coeur:

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: (Sondage) Ligue des Champions des Supporters

Post by thesnakke »

Monaco est 13e :mrgreen:

Huracan
Posts: 2692
Joined: 15 Jun 2015, 19:05

Re: (Sondage) Ligue des Champions des Supporters

Post by Huracan »

J'ai voté pour la forme pour faire chier JMA, mais quand on voit des commentaires comme ça, ça craint et ce classement ne vaut pas grand chose.
Si les supporters votent chacun pour leurs clubs c'est Nul,

Je ne supporte aucune équipe, je suis donc objectif et regarde la plupart des matchs de ligue 1, et je peux vous dire que ces dernières années, Saint-Etienne ce n'est plus ce que c'était.. (je crois qu'on parle de cette saison pour les votes non ? ) Il y a qu'a voir le dernier derby, rien de fantastique loin de là...

Marseille c'est la même chose, quand ça gagne il y a une très bonne ambiance mais sinon...

En comparant tous les clubs, je trouve que celui où il y a le plus d'ambiance, c'est Lyon
Quelqu'un pour lui acheter le volume 1 du footix pour les nuls s'il vous plaît ? 8|

panda
Posts: 115
Joined: 24 Jun 2013, 11:29

Re: (Sondage) Ligue des Champions des Supporters

Post by panda »

Le druide wrote:Ok, les anciens de PFYC : qui va dans l'équipe de nuit, et dans l'équipe de jour pour blinder les votes ? :mrgreen:
Attention, alto a rameuter tous les hiboux!!!
Si on ne réagit pas tout de suite, le championnat sera perdu demain matin. Chegue, il faut mobiliser le maximum de chouette.

ASSE_FØREVER
Posts: 43
Joined: 12 Nov 2012, 13:28
Location: Nîmes

Re: (Sondage) Ligue des Champions des Supporters

Post by ASSE_FØREVER »

En regardant le classement ce matin, on s'est bien envolé, nous avons 10 000 votes de plus que les olympiques !
Certes le classement est un peu bidon, mais on s'en fout un peu, ce qui compte c'est le nombre de clics, le nombre de personnes qui reviennent sur le site pour faire gagner leur club. Et en voyant l'OL inciter tous ses followers à voter, et le fait qu'ils n'y arrivent même pas ça me fait rire !

Post Reply