C'est peut être excessif mais je pense qu'il faudra faire tourner : on remplace Bayal ou pogba, KTC (il a pas mal enchainé) Tabanou (pas le choix), Clément (enfin) Cohade (car il est devenu ultra précieux)ozzy wrote:10 changements ??? pas mal pour casser une dynamique.snifer_du42 wrote:Il faut faire tourner sur ce match mais intelligemment.
----------------Moulin
Malcuit----Bayal-----Dekoke----Brison
----------Selnaes----Lemoine
---------------Esseyric
Bahebeck----------------------Kmp
----------------Maupay
ESTAC 1 - ASSE 2 (Tannane, Maupay)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: 8ème CDF Troyes-Asse mercredi 10/2 à 19 heures
-
Ouais c'est ce que je me suis dit mais ya pas mal de joueurs qui ont jouer tous les derniers matchs (Pogba,Bayal,KTC,Tabanou,Cohade,Soderlund). Ils doivent souffler. Et je metterais bien Ruffier sur le banc pour le reposer mentalement. La priorité c'est Monaco et surtout ne pas perdre de joueurs en vue des matchs contre Bâle. On est vraiment juste dans certains secteurs de jeuozzy wrote:10 changements ??? pas mal pour casser une dynamique.snifer_du42 wrote:Il faut faire tourner sur ce match mais intelligemment.
----------------Moulin
Malcuit----Bayal-----Dekoke----Brison
----------Selnaes----Lemoine
---------------Esseyric
Bahebeck----------------------Kmp
----------------Maupay
-
Mercredi 2h de route direction troyes avec le padre pour aller voir les verts c'est ça qui est bon !
-
Très clairement KTC paraît émoussé au fil des matchs, normal. Malcuit voire RPG (si Malcuit joue ailier) doivent le faire souffler !
-
Présent aussi.Mister_Aubame wrote:Mercredi 2h de route direction troyes avec le padre pour aller voir les verts c'est ça qui est bon !
D'autres poto ?
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Non désolé ...Sempre Sainté wrote:Présent aussi.Mister_Aubame wrote:Mercredi 2h de route direction troyes avec le padre pour aller voir les verts c'est ça qui est bon !
D'autres poto ?
-
Aucun efforthcatteau wrote:Non désolé ...Sempre Sainté wrote:Présent aussi.Mister_Aubame wrote:Mercredi 2h de route direction troyes avec le padre pour aller voir les verts c'est ça qui est bon !
D'autres poto ?
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Bon faut faire tourner un minimum, mais pas trop, ne donnons pas à l'équipe un signe négatif sur l'importance de ce match.
Ce match est super important, y a un 1/4 de finale au bout !
Bref, ok pour mettre du Brison, du Malcuit, du Selnaes, du Lemoine, du Roux d'entrée de jeu.
Ensuite faut garder une ossature : Ruffier, Sall, Pogba, Pajot.
La question c'est qui d'autre devant ? Je ferais bien souffler un peu Soderlund, pour mettre Roux dans l'axe avec Tannane et KMP (si rétabli) devant.
Bref, ok pour mettre du Brison, du Malcuit, du Selnaes, du Lemoine, du Roux d'entrée de jeu.
La question c'est qui d'autre devant ? Je ferais bien souffler un peu Soderlund, pour mettre Roux dans l'axe avec Tannane et KMP (si rétabli) devant.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Galtier va faire tourner, il le fait toujours en coupe. Je mise sur Roux et Maupay en attaque, Solnaes et Lemoine au milieu, Brison et Malcuit derrièreParasar wrote:Bon faut faire tourner un minimum, mais pas trop, ne donnons pas à l'équipe un signe négatif sur l'importance de ce match.
Tannane faut pas le griller.
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
Ruffier
Malcuit
Sall
Pogba
Brison
Selnaes
Eysseric
Pajot/Lemoine
Maupay
Roux
Corgnet
Voila pour moi
Malcuit
Sall
Pogba
Brison
Selnaes
Eysseric
Pajot/Lemoine
Maupay
Roux
Corgnet
Voila pour moi
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
moi je vois bien un de nos 2 défenseurs centraux au repos car ils ont beaucoup enchaîné. Dekoke à la place d'un des 2.ondeverte wrote:Ruffier
Malcuit
Sall
Pogba
Brison
Selnaes
Eysseric
Pajot/Lemoine
Maupay
Roux
Corgnet
Voila pour moi
Moi j'y serai, j'vais pas voir les matchs gagnés d'avance à Bordeaux moi, j'vais au charbon, j'disperse, j'ventile...hcatteau wrote:Non désolé ...Sempre Sainté wrote:Présent aussi.Mister_Aubame wrote:Mercredi 2h de route direction troyes avec le padre pour aller voir les verts c'est ça qui est bon !
D'autres poto ?
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
Re: 8ème CDF Troyes-Asse mercredi 11/2 à 19 heures
oui il est bien celui la.... J'en connais un autre moins détaillé mais pas mal aussi !Poteau droit wrote:Un site pas mal pour connaître les matches télévisés : http://www.voirdufoot.com/julot wrote:Merci Poteau. Mon programme TV annonçait du basket sur Eurosport...
https://www.footao.tv/
heu Rennes et Bordeaux dans la semaine, 2 matchs, 2 victoires.. pas sur que l'on ait été nombreux à prévoir 2 victoires... en tout cas pas moi et j'y suis quand même allé...GTI wrote:Moi j'y serai, j'vais pas voir les matchs gagnés d'avance à Bordeaux moi, j'vais au charbon, j'disperse, j'ventile...hcatteau wrote:Non désolé ...Sempre Sainté wrote:Présent aussi.Mister_Aubame wrote:Mercredi 2h de route direction troyes avec le padre pour aller voir les verts c'est ça qui est bon !
D'autres poto ?
Par contre, Bordeaux, allez vous garer en ville et prenez le tram... Le parking (arrivée et départ) c'ets juste impossible ... 2h pour ne sortir
Je confirme pour la sortie du parking à Bordeaux, insupportable !hcatteau wrote:heu Rennes et Bordeaux dans la semaine, 2 matchs, 2 victoires.. pas sur que l'on ait été nombreux à prévoir 2 victoires... en tout cas pas moi et j'y suis quand même allé...GTI wrote:Moi j'y serai, j'vais pas voir les matchs gagnés d'avance à Bordeaux moi, j'vais au charbon, j'disperse, j'ventile...hcatteau wrote:Non désolé ...Sempre Sainté wrote:Présent aussi.Mister_Aubame wrote:Mercredi 2h de route direction troyes avec le padre pour aller voir les verts c'est ça qui est bon !
D'autres poto ?
Par contre, Bordeaux, allez vous garer en ville et prenez le tram... Le parking (arrivée et départ) c'ets juste impossible ... 2h pour ne sortir
Difficile de donner une compo :
Ruffier Lemoine Pajot KMP et Roux devraient être titulaires.
Cohade KTC Tabanou et Soderlund doivent souffler. Ce serait bien aussi Pogba ou Bayal. 1 des 2 titulaire avec Dekoké.
Dommage que Bahebeck ai ce problème au genou, on avait besoin de rotations.
Cohade KTC Tabanou et Soderlund doivent souffler. Ce serait bien aussi Pogba ou Bayal. 1 des 2 titulaire avec Dekoké.
Pronostic de compo :
Ruffier
Malcuit-Pogba-Sall-Brison
Selnaes
Corgnet ou Bahebeck (ça dépend lequel pose le pied par terre sans avoir mal) -Pajot-Lemoine-Tannane
Roux
Ruffier
Selnaes
Corgnet ou Bahebeck (ça dépend lequel pose le pied par terre sans avoir mal) -Pajot-Lemoine-Tannane
Roux
JCB va subir une intervention chirurgicale .Olaf wrote:Pronostic de compo :
Ruffier
Selnaes
Roux
JCB a un corps étranger dans le genoux et va se faire opérerOlaf wrote:Pronostic de compo :
Ruffier
Selnaes
Roux
-
perso, je pense que soder a le coffre pour aligner les matches et j'aimerais bien voir une association avec selnaes contre troyes. je suis persuadé que les deux peuvent s'éclater vu leur connivence. tannane a joué qu'un match meme s'il ne s'est pas économisé et j'aimerais bien le revoir, surtout avec selnaes derrière. pour le reste, coco parait seul au monde derrière vu les soucis de corgnet et eysseric, est ce qu'il a besoin de souffler ou a t'il besoin de rythme ?comp88 wrote:Difficile de donner une compo :
et je verrais bien galette nous sortir un petit jeune dans le groupe comme il le fait régulièrement en coupe, et vu l'absence d'hamouma, de bahebeck à droite, pourquoi pas un petit nordin (pas en titu bien sur ) ?
Pour moi :
Ruffier
Malcuit - Sall - Pogba - Brison
Lemoine - Selnaes - Pajot
Eysseric - Maupay - Roux
Ruffier
Eysseric - Maupay - Roux
Le but c'est de se qualifier aussi, même si le championnat est important, si on passe on est à 2 matchs du SDF.
-
eysseric avec une coupure de trois jours ca m'etonnerait qu'il soit apte pour troyes mais je me trompe peut etreBriKo wrote:Pour moi :
Ruffier
Eysseric - Maupay - Roux
Mulot wrote:Tannane faut pas le griller.
Le seul qu'on puisse se permettre de griller, c'est Malcuit !
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock