Merci de cesser immédiatement vos échanges ou de les poursuivre par mp, faute de quoi on vous invitera à prendre l'air quelques heures.Dagostino wrote:Au final qui y était et qui n'y était pas entre toi et moi ? J'ai la réponse je crois petit homme impopulaire qui veut donner des leçons. Allume ta passion éteins ta télévision !mattyc wrote:Mais voyons, nous savons bien que notre cher ami assiste à tous les matches des Verts...benchaye wrote:Juste pour info, Dagostino, tu n'avais même pas de places pour le match contre la Lazio, t'es venu faire la quête pour avoir une place, je te l'ai filé gratos (moi je bossais), alors arrête de nous faire croire que tu ne rates pas un match à Geoffroy...
Ah non en fait!Dagostino wrote:dimanche prochain c'est sans moi, je le materai à la télé.
Si t'as des soucis avec ta femme (enfin si t'en as une parce que vivre avec toi ça doit être compliqué quand même) le forum n'est pas le meilleur moyen pour te défouler sur les autres, vois directement avec elle !
Ne polluez pas ce topic et cette belle victoire par vos invectives.