je le suis moi,on à gagné ..........le Cantalou wrote:Vs voulez pas vous détendre les gars sérieux ?
bein repasssera surement ce match
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
je le suis moi,on à gagné ..........le Cantalou wrote:Vs voulez pas vous détendre les gars sérieux ?
ls mecs on gagne et ils cherchent juste à faire chié,c'est fouDagostino wrote:Franchement j'étais vachement détendu après notre victoire, mais t'as des mecs, dans leur vie ils ont rien d'autre à faire à part venir te provoquer, tu ne les connais ni d'eve ni d'adam mais leur but c'est de troller et venir te faire chier, ça va 5 minutes leur délire.le Cantalou wrote:Vs voulez pas vous détendre les gars sérieux ?
Bon visionnage.Réca wrote:Savez-vous où pourrais-je revoir le match ?
Surtout qu'Eysseric, sont point fort étant les cpa, il vient un poil de trouver son maitre ^^Pierre-Alex wrote:Debut janvier Galtier disait que nos résultats donnaient raison aux absents. Ce soir, c'est l'inverse.
Bahebeck, Eysseric, BAE, Polomat vont l'avoir dure.
Et toi, quand tu démolis tout ce qui porte un maillot vert à longueur de live tu cherches quoi au juste ?esperanza wrote:ls mecs on gagne et ils cherchent juste à faire chié,c'est fouDagostino wrote:Franchement j'étais vachement détendu après notre victoire, mais t'as des mecs, dans leur vie ils ont rien d'autre à faire à part venir te provoquer, tu ne les connais ni d'eve ni d'adam mais leur but c'est de troller et venir te faire chier, ça va 5 minutes leur délire.le Cantalou wrote:Vs voulez pas vous détendre les gars sérieux ?
Je croyais qu'il n'y avait que des supporters stéphanoise ici esperanza ?esperanza wrote:c'est clair ! des supporters de forum qui vont jamais s'égosiller à gg qui viennent te faire la morale c'est fortDagostino wrote:Je m'en tape, j'ai aucun respect pour des gens comme ça, qui après une victoire de leur club, ne cherchent rien de mieux qu'à provoquer juste pour provoquer.phm81 wrote:Dagostino, autant je partage parfois tes avis, tes colères, autant sur la forme tu es impardonnable et insupportable.
Tu insultes et provoques des gens qui partagent la même passion et tu pourrais avoir un minimum de respect à leur endroit.
Si tu ne supportes pas, tu ne lis pas, c'est pas compliqué je t'assure. Je suis pas du genre à tendre la joue quand on vient me provoquer gratuitement comme ça, que ça plaise ou pas sincèrement...j'ai aucune leçon à recevoir sur comment supporter le club, surtout venant de mecs ne foutant pas un pied au stade et vivant leur passion à travers leur télévision
Très bien, merci beaucoup.stephanois75 wrote:Bon visionnage.Réca wrote:Savez-vous où pourrais-je revoir le match ?
http://watchvideo.us/embed-fvhcab8fuspt.html
Juste pour info, Dagostino, tu n'avais même pas de places pour le match contre la Lazio, t'es venu faire la quête pour avoir une place, je te l'ai filé gratos (moi je bossais), alors arrête de nous faire croire que tu ne rates pas un match à Geoffroy...Az42du26 wrote:Je croyais qu'il n'y avait que des supporters stéphanoise ici esperanza ?esperanza wrote:c'est clair ! des supporters de forum qui vont jamais s'égosiller à gg qui viennent te faire la morale c'est fortDagostino wrote:Je m'en tape, j'ai aucun respect pour des gens comme ça, qui après une victoire de leur club, ne cherchent rien de mieux qu'à provoquer juste pour provoquer.phm81 wrote:Dagostino, autant je partage parfois tes avis, tes colères, autant sur la forme tu es impardonnable et insupportable.
Tu insultes et provoques des gens qui partagent la même passion et tu pourrais avoir un minimum de respect à leur endroit.
Si tu ne supportes pas, tu ne lis pas, c'est pas compliqué je t'assure. Je suis pas du genre à tendre la joue quand on vient me provoquer gratuitement comme ça, que ça plaise ou pas sincèrement...j'ai aucune leçon à recevoir sur comment supporter le club, surtout venant de mecs ne foutant pas un pied au stade et vivant leur passion à travers leur télévision
Mais t'hesites pas à faire une différence entre ceux qui vivent sur place et qui peuvent certainement se rendre au stade et les autres.
Vivre une passion qu'elle soit devant son poste ou au stade reste une passion.
C'est quoi cette nouvelle mode de différencier ceux vont au stade et pas les autres ???
Je suis un mauvais supporters parce que je ne fais pas 400 bornes tout les WE ?
Mais j'en étais un de 75 à 95 parce que j'ai fais les matchs à domicile comme à l'extérieur ?
Putain vous devenez grave les gars !
Et dire que ceux qui peuvent aller au stade valent mieux que ceux qui ne peuvent pas c'est quoi si ce n'est faire la morale? On dirait que t'es un peu hypocrite là-dessus - en même temps t'es plus à ça près.esperanza wrote:c'est clair ! des supporters de forum qui vont jamais s'égosiller à gg qui viennent te faire la morale c'est fortDagostino wrote:Je m'en tape, j'ai aucun respect pour des gens comme ça, qui après une victoire de leur club, ne cherchent rien de mieux qu'à provoquer juste pour provoquer.phm81 wrote:Dagostino, autant je partage parfois tes avis, tes colères, autant sur la forme tu es impardonnable et insupportable.
elle est pas mal celle là.benchaye wrote:Juste pour info, Dagostino, tu n'avais même pas de places pour le match contre la Lazio, t'es venu faire la quête pour avoir une place, je te l'ai filé gratos (moi je bossais), alors arrête de nous faire croire que tu ne rates pas un match à Geoffroy...
Parce que c'est pathologique votre délire, prendre des propos à un moment donné et les renvoyer alors qu'on vient tout juste de gagner 4-1 à l'extérieur, faut être sacrément atteint pour faire ça quand même...mattyc wrote:Mais si tu ne les connais pas, comment peux-tu faire des réflexions sur leur vie, comme 'vous avez rien d'autre dans vos vies', comme 'tu vas finir chez le psy'?Dagostino wrote:Franchement j'étais vachement détendu après notre victoire, mais t'as des mecs, dans leur vie ils ont rien d'autre à faire à part venir te provoquer, tu ne les connais ni d'eve ni d'adam mais leur but c'est de troller et venir te faire chier, ça va 5 minutes leur délire.le Cantalou wrote:Vs voulez pas vous détendre les gars sérieux ?
ce n'st pas des gens comme toi que je visais mais les père la morale que je me suis empressé de mettre en ignorés pour assainir le forum en évitant de répondreAz42du26 wrote:Je croyais qu'il n'y avait que des supporters stéphanoise ici esperanza ?esperanza wrote:c'est clair ! des supporters de forum qui vont jamais s'égosiller à gg qui viennent te faire la morale c'est fortDagostino wrote:Je m'en tape, j'ai aucun respect pour des gens comme ça, qui après une victoire de leur club, ne cherchent rien de mieux qu'à provoquer juste pour provoquer.phm81 wrote:Dagostino, autant je partage parfois tes avis, tes colères, autant sur la forme tu es impardonnable et insupportable.
Mais t'hesites pas à faire une différence entre ceux qui vivent sur place et qui peuvent certainement se rendre au stade et les autres.
Vivre une passion qu'elle soit devant son poste ou au stade reste une passion.
C'est quoi cette nouvelle mode de différencier ceux vont au stade et pas les autres ???
Je suis un mauvais supporters parce que je ne fais pas 400 bornes tout les WE ?
Mais j'en étais un de 75 à 95 parce que j'ai fais les matchs à domicile comme à l'extérieur ?
Putain vous devenez grave les gars !
Mais voyons, nous savons bien que notre cher ami assiste à tous les matches des Verts...benchaye wrote:Juste pour info, Dagostino, tu n'avais même pas de places pour le match contre la Lazio, t'es venu faire la quête pour avoir une place, je te l'ai filé gratos (moi je bossais), alors arrête de nous faire croire que tu ne rates pas un match à Geoffroy...
Ah non en fait!Dagostino wrote:dimanche prochain c'est sans moi, je le materai à la télé.
J'ai hésité mais la bøuse c'est moyen.phm81 wrote:Faut que je change de pseudo, histoire d'avoir un o barré
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Tu pourrais aussi mettre fin au problème à sa source en ne pas publiant tout et n'importe quoi aussi. Réfléchir avant de poster de la pure merde. Mais non, c'est surtout pas toi le fautif, c'est les autres. Un thème récurrent dans ta vie j'imagine vu que t'es incapable de te remettre en cause ou d'assumer quoi que ce soit.Dagostino wrote:Parce que c'est pathologique votre délire, prendre des propos à un moment donné et les renvoyer alors qu'on vient tout juste de gagner 4-1 à l'extérieur, faut être sacrément atteint pour faire ça quand même...mattyc wrote:Mais si tu ne les connais pas, comment peux-tu faire des réflexions sur leur vie, comme 'vous avez rien d'autre dans vos vies', comme 'tu vas finir chez le psy'?Dagostino wrote:Franchement j'étais vachement détendu après notre victoire, mais t'as des mecs, dans leur vie ils ont rien d'autre à faire à part venir te provoquer, tu ne les connais ni d'eve ni d'adam mais leur but c'est de troller et venir te faire chier, ça va 5 minutes leur délire.le Cantalou wrote:Vs voulez pas vous détendre les gars sérieux ?
ça sentait le coup à la hanche au vu des imagesHuracan wrote:Ils ont été rapide dis donc pour la poster, le crie de la victoire en vidéo ici
http://www.dailymotion.com/video/x3qxho ... tire_sport
EDIT : A noter que Romeyer demande à Tabanou si ça va, il lui répond que oui ça va, donc ça devrait pas trop être grave je pense !
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Merci de poursuivre vos échanges par mp pour ne plus polluer ce topic.mattyc wrote:Tu pourrais aussi mettre fin au problème à sa source en ne pas publiant tout et n'importe quoi aussi. Réfléchir avant de poster de la pure merde. Mais non, c'est surtout pas toi le fautif, c'est les autres. Un thème récurrent dans ta vie j'imagine vu que t'es incapable de te remettre en cause ou d'assumer quoi que ce soit.Dagostino wrote:Parce que c'est pathologique votre délire, prendre des propos à un moment donné et les renvoyer alors qu'on vient tout juste de gagner 4-1 à l'extérieur, faut être sacrément atteint pour faire ça quand même...mattyc wrote:Mais si tu ne les connais pas, comment peux-tu faire des réflexions sur leur vie, comme 'vous avez rien d'autre dans vos vies', comme 'tu vas finir chez le psy'?Dagostino wrote:Franchement j'étais vachement détendu après notre victoire, mais t'as des mecs, dans leur vie ils ont rien d'autre à faire à part venir te provoquer, tu ne les connais ni d'eve ni d'adam mais leur but c'est de troller et venir te faire chier, ça va 5 minutes leur délire.le Cantalou wrote:Vs voulez pas vous détendre les gars sérieux ?
benchaye wrote:https://fr.wikipedia.org/wiki/Mythomanieesperanza wrote:les père la morale l'intégrité à l'état pur,la perfection,les anges sohhhhhhhj m'incline être parfait......sérieux vous vous prenez pour qui pour distribuer les bons ou les mauvais points?benchaye wrote:Prévenez-nous quand vous parlez à froid, qu'on puisse vous lire avec intérêt...Dagostino wrote:Faut pas être comme ça, j'ai gueulé moi aussi suite au péno raté, c'est une réaction à chaudGagadesverts wrote:Bien, ca c'est du haut niveau de supporter . Qui est la brèle ?esperanza wrote:quel bourrin ce norévégien !loupe trois occaz .......une vraie brêle.........et si ça se trouve nous bouffe la saison sur ce match................
on dirait des charognanrds qui fuient lke live et après viennent piocher ce qui est écrit de maniere impulsiv pendant un direct,faut être malade pour n'avoir que ça à faire après une victoire probante.........surtout que moi ça m'a fait rire d'avoir écris ça et surtout d'avoir tort[..........je préfére ça que d'avoir raison et vous sauter dessus comme vous le faites
:-)la buse wrote:J'ai hésité mais la bøuse c'est moyen.phm81 wrote:Faut que je change de pseudo, histoire d'avoir un o barré
Au final qui y était et qui n'y était pas entre toi et moi ? J'ai la réponse je crois petit homme impopulaire qui veut donner des leçons. Allume ta passion éteins ta télévision !mattyc wrote:Mais voyons, nous savons bien que notre cher ami assiste à tous les matches des Verts...benchaye wrote:Juste pour info, Dagostino, tu n'avais même pas de places pour le match contre la Lazio, t'es venu faire la quête pour avoir une place, je te l'ai filé gratos (moi je bossais), alors arrête de nous faire croire que tu ne rates pas un match à Geoffroy...
Ah non en fait!Dagostino wrote:dimanche prochain c'est sans moi, je le materai à la télé.