Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
verlad
Posts: 311
Joined: 12 Apr 2013, 19:02
Location: sud-est

Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h

Post by verlad »

On va peut-être revoir un 5-3-2 avec Malcuit et Tabanou dans les couloirs, Bayal, KTC et Pogba dans une défense à trois, Selnaes, Lemoine et Cohade (s'il n'est pas cramé) au milieu et une attaque Roux-Tannane. Mais l'état de fraîcheur de Tabanou et Cohade, voire Lemoine sera déterminant. Soderlund semble cuit, mieux vaut le laisser récupérer. J'attends beaucoup de Selnaes et de Tannane, marre de voir ces approximations techniques (pour être poli) devant.

Il y a un super coup à jouer avec les défaites de Nice et Angers, une victoire changerait complètement la donne. Attention car il y a du monde derrière.

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h

Post by Pierre-Alex »

Demain soir nous serons 4ème si nous gagnons. Et peut être 11ème si nous perdons ... Ce championnat est fou !
Il faut ramener quelque chose de Bordeaux !

pat11
Posts: 747
Joined: 05 Feb 2014, 16:40

Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h

Post by pat11 »

Ruffier
malcuit, ktc, Sall, pogba,tabanou
selnaes, Cohade
Bahebeck, Maupay, Tanane
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?

gilles/43
Posts: 2114
Joined: 31 Mar 2012, 20:10

Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h

Post by gilles/43 »

Bahebeck, Pajot j'en veux plus

Marre.

adrien38100
Posts: 1957
Joined: 07 Aug 2013, 14:05

Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h

Post by adrien38100 »

Pierre-Alex wrote:Demain soir nous serons 4ème si nous gagnons. Et peut être 11ème si nous perdons ... Ce championnat est fou !
Il faut ramener quelque chose de Bordeaux !
même si on n'était 11ème demain ça ne changerait rien et il n'y aurait rien d'inquiétant. Mais c'est sur que c'est toujours mieux de gagner

Comperrin
Posts: 202
Joined: 14 Jun 2011, 17:36

Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h

Post by Comperrin »

adrien38100 wrote: même si on n'était 11ème demain ça ne changerait rien et il n'y aurait rien d'inquiétant. Mais c'est sur que c'est toujours mieux de gagner
On le dit depuis trop de temps «ça ne changera rien si on perd vu le classement resserré»
Tous les points comptent et on ne vise pas le ventre mou mais le top 5... donc certes c'est une chance qu'on ne soit pas distancés mais il ne faut pas griller toutes nos cartouches. Il faut engranger les victoires, au pire quelques nuls mais points sur points !!!!!!!

borgounet
Posts: 131
Joined: 18 Apr 2014, 21:23

Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h

Post by borgounet »

nous devons continuer à entamer les matchs avec le même état d'esprit des deux derniers match .

vertdetahiti
Posts: 5064
Joined: 03 Sep 2005, 18:52
Location: tahiti of course !!!

Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h

Post by vertdetahiti »

une victoire demain et c'est une troisième place à égalité avec Nice, comme quoi 8|
Ici c'est le lagon !!

riflebird
Posts: 5695
Joined: 27 Apr 2006, 16:17
Location: Alpilles

Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h

Post by riflebird »

Faut gagner. Solides derrière et réalistes devant. ALV !

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h

Post by merlin »

Gros coup à faire ce soir: hier Caen , Nice et Angers ont perdu.
Aujourd'hui , défaites de Rennes , Bordeaux et Marseille.
Faudra pas se rater ...

Az42du26
Posts: 1512
Joined: 13 Jul 2013, 14:44
Location: A la croisée des chemins...

Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h

Post by Az42du26 »

merlin wrote:Gros coup à faire ce soir: hier Caen , Nice et Angers ont perdu.
Aujourd'hui , défaites de Rennes , Bordeaux et Marseille.
Faudra pas se rater ...
Ouais mais les vilains n'ont pas perdu, eux ! :rougefaché:

Tof
Posts: 2256
Joined: 11 Jul 2009, 19:44

Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h

Post by Tof »

--------------Ruffier
Malcuit-KTC-Bayal-Pogba--Tabanou
---------Selnaes----Lemoine
---------------Cohade
------------Roux-Tannane

On laisse une chance à Pogba, défense à 5 obligé. On neutralise leur 9 on boucle au milieu et on s'en remet à nos 2 latéraux pour faire péter la défense adverse. Roux-Tannane ça peut donner quelque chose de sympa. Il m'a l'air d'avoir de très belles qualités offensives le hollandais volant, avec un Cohade en belle forme ça peut donner de belles choses.

APOLX
Posts: 1188
Joined: 09 Aug 2011, 21:05

Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h

Post by APOLX »

Tofulon wrote:--------------Ruffier
Malcuit-KTC-Bayal-Pogba--Tabanou
---------Selnaes----Lemoine
---------------Cohade
------------Roux-Tannane

On laisse une chance à Pogba, défense à 5 obligé. On neutralise leur 9 on boucle au milieu et on s'en remet à nos 2 latéraux pour faire péter la défense adverse. Roux-Tannane ça peut donner quelque chose de sympa. Il m'a l'air d'avoir de très belles qualités offensives le hollandais volant, avec un Cohade en belle forme ça peut donner de belles choses.

Galtier avait pas dit que lemoine ferait un match par semaine??

Az42du26
Posts: 1512
Joined: 13 Jul 2013, 14:44
Location: A la croisée des chemins...

Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h

Post by Az42du26 »

Tangløng wrote:
merlin wrote:Gros coup à faire ce soir: hier Caen , Nice et Angers ont perdu.
Aujourd'hui , défaites de Rennes , Bordeaux et Marseille.
Faudra pas se rater ...
Pour eux de toute façon je pense que c'est reglé.

L'intensité de fin de championnat devrait avoir raison d'eux côté classement, peut etre qu'un des 3 arrivera a exister encore un peu mais la logique voudra qu'ils auront fait une belle saison mais qu'ils finiront haut du ventre mou on va dire.

Apres pour nice tout dependra de ben arfa, soit il les tient a bout de bras jusqu'a la fin soit il baisse de pied et nice degringole
Visiblement HTA est blessé, effectivement Nice pourrait commencer à stagner.

Laureto
Posts: 4260
Joined: 22 Sep 2005, 15:19
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h

Post by Laureto »

On aura un 4-3-3 ce qui est logique, je vois bien :
La Ruff
KTC--Pogba - Sall - Tab
Selnaes --- Lemoine
Cohade
Roux ou Bahe ou Malcuit ---tananne
soder

Malcuit a droite en ailier ça me plairait bien

damat
Posts: 281
Joined: 23 Jul 2013, 15:40

Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h

Post by damat »

Curieux de voir Selnaes, mais de toute façon, tout ce que j'espère c'est un milieu renforcé à 3. C'est laid, c'est pas ambitieux, mais c'est le seul moyen pour nous d'exister sur le terrain. Je suis persuadé que si on joue le reste de la saison avec un milieu à 3, pas avec un meneur avancé dans ce 4-2-1-3 dégueulasse (qui nous a fait perdre tant de points à l'extérieur cette saison) mais bien avec trois chiens dans l'entrejeu qui harcèlent et pressent, on peut vraiment aller chercher la troisième place au bout (surtout que ladite troisième place se jouera certainement à un nombre de points très bas, genre 55 points).

Le reste est accessoire. Devant de toute façon on a personne, surtout en l'absence d'Hamouma, et à moins que Tannane soit Jesus ressuscité (on peut toujours rêver) on souffrira à chaque match pour se créer des moitiés d'occasions de buts. Quel que soit le système choisi et le nombre de joueurs offensifs qu'on aligne sur le terrain. Alors essayons au moins d'être solides et de bouffer nos adversaires au milieu, et comme à Rennes on arrivera bien à gagner des matches 1-0. C'est pas très excitant, j'en suis bien conscient, mais c'est notre meilleure (et seule) chance. Je suis d'ailleurs prêt à parier que c'est ce que les joueurs veulent : ça ils savent le faire, et en jouant comme ça on peut faire chier plein d'équipes.

redbull42
Posts: 148
Joined: 26 May 2015, 21:26

Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h

Post by redbull42 »

Petite compo que j'aimerais voir ce soir, mais qui malheureusement ne sera pas celle-ci.
Image

snifer_du42
Posts: 937
Joined: 09 Jul 2013, 16:02

Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h

Post by snifer_du42 »

Je scruterai avec attention la prestation de M. Bastien. On s'est souvent fait enfler à Bordeaux. Et depuis début janvier, je remarque que les arbitres sont particulièrement laxistes lors des matchs de Lyon et Marseille, mais aussi vis à vis de leurs concurrents directs...

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h

Post by Platoche »

Le terrain risque d'être gras, pas mal de flotte cette nuit et de grosses averses par moment...

martien
Posts: 3993
Joined: 26 Nov 2012, 23:47

Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h

Post by martien »

Je suis d'accord avec toi damat, à l'exception du fait qu'un milieu à 3 n'est pas forcément laid et peu ambitieux. Tout dépend des joueurs qui le composent. Un 4-3-3 avec Clément-Lemoine-Pajot rend effectivement difficile toute animation offensive digne de ce nom. Mais avec Olé-Lemoine-Cohade je pense qu'on peut voir du beau jeu tout en étant solides.

Borotj42

Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h

Post by Borotj42 »

C'est un match charnière!

dario
Posts: 468
Joined: 28 Aug 2015, 19:44

Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h

Post by dario »

damat wrote:Curieux de voir Selnaes, mais de toute façon, tout ce que j'espère c'est un milieu renforcé à 3. C'est laid, c'est pas ambitieux, mais c'est le seul moyen pour nous d'exister sur le terrain. Je suis persuadé que si on joue le reste de la saison avec un milieu à 3, pas avec un meneur avancé dans ce 4-2-1-3 dégueulasse (qui nous a fait perdre tant de points à l'extérieur cette saison) mais bien avec trois chiens dans l'entrejeu qui harcèlent et pressent, on peut vraiment aller chercher la troisième place au bout (surtout que ladite troisième place se jouera certainement à un nombre de points très bas, genre 55 points).

Le reste est accessoire. Devant de toute façon on a personne, surtout en l'absence d'Hamouma, et à moins que Tannane soit Jesus ressuscité (on peut toujours rêver) on souffrira à chaque match pour se créer des moitiés d'occasions de buts. Quel que soit le système choisi et le nombre de joueurs offensifs qu'on aligne sur le terrain. Alors essayons au moins d'être solides et de bouffer nos adversaires au milieu, et comme à Rennes on arrivera bien à gagner des matches 1-0. C'est pas très excitant, j'en suis bien conscient, mais c'est notre meilleure (et seule) chance. Je suis d'ailleurs prêt à parier que c'est ce que les joueurs veulent : ça ils savent le faire, et en jouant comme ça on peut faire chier plein d'équipes.
Rien à ajouter, tu as tout dit.

popeye
Posts: 376
Joined: 25 Jun 2013, 17:38

Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h

Post by popeye »

C'est vrai qu'entre Paris et Rennes il y aurait du y avoir 2 cartons rouges et 1 penalty à Rennes(L'effet Quatar?).Il serait temps de se faire respecter de ce coté là aussi! :rougefaché:

Tribunehenripoint
Posts: 402
Joined: 29 Dec 2012, 12:28

Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h

Post by Tribunehenripoint »

damat wrote:Curieux de voir Selnaes, mais de toute façon, tout ce que j'espère c'est un milieu renforcé à 3. C'est laid, c'est pas ambitieux, mais c'est le seul moyen pour nous d'exister sur le terrain. Je suis persuadé que si on joue le reste de la saison avec un milieu à 3, pas avec un meneur avancé dans ce 4-2-1-3 dégueulasse (qui nous a fait perdre tant de points à l'extérieur cette saison) mais bien avec trois chiens dans l'entrejeu qui harcèlent et pressent, on peut vraiment aller chercher la troisième place au bout (surtout que ladite troisième place se jouera certainement à un nombre de points très bas, genre 55 points).

Le reste est accessoire. Devant de toute façon on a personne, surtout en l'absence d'Hamouma, et à moins que Tannane soit Jesus ressuscité (on peut toujours rêver) on souffrira à chaque match pour se créer des moitiés d'occasions de buts. Quel que soit le système choisi et le nombre de joueurs offensifs qu'on aligne sur le terrain. Alors essayons au moins d'être solides et de bouffer nos adversaires au milieu, et comme à Rennes on arrivera bien à gagner des matches 1-0. C'est pas très excitant, j'en suis bien conscient, mais c'est notre meilleure (et seule) chance. Je suis d'ailleurs prêt à parier que c'est ce que les joueurs veulent : ça ils savent le faire, et en jouant comme ça on peut faire chier plein d'équipes.
Tous a fait d’accord depuis le début de saison j'ai du mal a comprendre pourquoi on a voulu a tous prix jouer avec un 10, notre milieux de terrain a fait notre force ses derniers saison pas de raison de le changer.

sam42
Posts: 2974
Joined: 16 May 2010, 23:04

Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h

Post by sam42 »

Stat pour l'arbitre

Pour Bordeaux : 5 victoires et 4 nuls
Pour l'ASSE : 4 victoires et 5 nuls

Post Reply