Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
Je... quoi ?maitregims wrote:Danish wrote:Grave. Tout le monde n'a pas capté que les équipes en face renoncent à jouer face aux deux cadors la moitié du temps.Tartiflette wrote:Wouah, le foot spectacle comme on aime tous, youpimaitregims wrote:a noté la victoire etincellante du barca contre valence 7-0 avec un triplé de messi et un quadruplé de suarez!!
c'est ca oui!!!!comme nous contre paris!!
-
Laisse tomber, il révise ses rimes pour son prochain albumDanish wrote:Je... quoi ?maitregims wrote:Danish wrote:Grave. Tout le monde n'a pas capté que les équipes en face renoncent à jouer face aux deux cadors la moitié du temps.Tartiflette wrote:Wouah, le foot spectacle comme on aime tous, youpimaitregims wrote:a noté la victoire etincellante du barca contre valence 7-0 avec un triplé de messi et un quadruplé de suarez!!
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Ah bah oui et du coup on perd 7-0, c'est vrai.maitregims wrote:ben tu dis que les equipes d'en face joues pas contre les cadors , donc je dis comme nous contre paris ou on se dis qu'on va perdre avant de joué le match
Hé, le rappeur de Sarcelles, à défaut d'envoyer du lourd niveau rimes, ça serait bien de vérifier ton orthographe feat Booba, de se relire feat Bernard Pivotmaitregims wrote:ben tu dis que les equipes d'en face joues pas contre les cadors , donc je dis comme nous contre paris ou on se dis qu'on va perdre avant de joué le match
Les verts toujours...
Tu risques d'être déçu lors de tes prochains contrôles de dictéesmaitregims wrote:Platoche wrote:Hé, le rappeur de Sarcelles, à défaut d'envoyer du lourd niveau rimes, ça serait bien de vérifier ton orthographe feat Booba, de se relire feat Bernard Pivotmaitregims wrote:ben tu dis que les equipes d'en face joues pas contre les cadors , donc je dis comme nous contre paris ou on se dis qu'on va perdre avant de joué le match
oublies pas que la reforme de l'hortographe a changé depuis hier donc on a le droit d'ecrire comme on veux!!
Hop, Maitre Gims, je t'ignorais déjà à la radio, je pense que beaucoup de monde va le faire ici aussi.
Déjà fait pour ma partGalcian wrote:Hop, Maitre Gims, je t'ignorais déjà à la radio, je pense que beaucoup de monde va le faire ici aussi.
J'aime bien cette fonction "ignoré", j'en use et j'en abuse .
-
C'est un kiff monumentallemâtru wrote:Déjà fait pour ma partGalcian wrote:Hop, Maitre Gims, je t'ignorais déjà à la radio, je pense que beaucoup de monde va le faire ici aussi.
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
maitregims wrote:Platoche wrote:Hé, le rappeur de Sarcelles, à défaut d'envoyer du lourd niveau rimes, ça serait bien de vérifier ton orthographe feat Booba, de se relire feat Bernard Pivotmaitregims wrote:ben tu dis que les equipes d'en face joues pas contre les cadors , donc je dis comme nous contre paris ou on se dis qu'on va perdre avant de joué le match
oublies pas que la reforme de l'hortographe a changé depuis hier donc on a le droit d'ecrire comme on veux!!
Ah ba oui alors, t'as bien raison d'écrire comme un cave du coup, puisque t'as le droit...
Je dois en avoir en bonne vingtaine ^^ (enfin, si on enlève tous les avatars de Fech, ça doit faire beaucoup moins ^^)Sempre Sainté wrote:C'est un kiff monumentallemâtru wrote:Déjà fait pour ma partGalcian wrote:Hop, Maitre Gims, je t'ignorais déjà à la radio, je pense que beaucoup de monde va le faire ici aussi.
Tartiflette wrote:Laisse tomber, il révise ses rimes pour son prochain albumDanish wrote:Je... quoi ?maitregims wrote:Danish wrote:Grave. Tout le monde n'a pas capté que les équipes en face renoncent à jouer face aux deux cadors la moitié du temps.Tartiflette wrote:Wouah, le foot spectacle comme on aime tous, youpimaitregims wrote:a noté la victoire etincellante du barca contre valence 7-0 avec un triplé de messi et un quadruplé de suarez!!
N'empêche que se séguer sur des clubs comme ca aujourd'hui, c'est ne pas aimer le foot...
"En chien de chienne on mange des chaines"Tartiflette wrote:Laisse tomber, il révise ses rimes pour son prochain album
-
Il a même le droit de ne plus mettre d'accent circonflexe à Maîtredario wrote:maitregims wrote:Platoche wrote:Hé, le rappeur de Sarcelles, à défaut d'envoyer du lourd niveau rimes, ça serait bien de vérifier ton orthographe feat Booba, de se relire feat Bernard Pivotmaitregims wrote:ben tu dis que les equipes d'en face joues pas contre les cadors , donc je dis comme nous contre paris ou on se dis qu'on va perdre avant de joué le match
Ah ba oui alors, t'as bien raison d'écrire comme un cave du coup, puisque t'as le droit...
-
Les fécé on peu ou pa ?Asse Øf Spades wrote:Il a même le droit de ne plus mettre d'accent circonflexe à Maîtredario wrote:maitregims wrote:Platoche wrote:Hé, le rappeur de Sarcelles, à défaut d'envoyer du lourd niveau rimes, ça serait bien de vérifier ton orthographe feat Booba, de se relire feat Bernard Pivotmaitregims wrote:ben tu dis que les equipes d'en face joues pas contre les cadors , donc je dis comme nous contre paris ou on se dis qu'on va perdre avant de joué le match
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]
-
Bof, on a l'habitude : Ruffier à Paris, Ahamada un peu partout...etc, etc
Asse Øf Spades wrote:Il a même le droit de ne plus mettre d'accent circonflexe à Maîtredario wrote:maitregims wrote:Platoche wrote:Hé, le rappeur de Sarcelles, à défaut d'envoyer du lourd niveau rimes, ça serait bien de vérifier ton orthographe feat Booba, de se relire feat Bernard Pivotmaitregims wrote:ben tu dis que les equipes d'en face joues pas contre les cadors , donc je dis comme nous contre paris ou on se dis qu'on va perdre avant de joué le match
Moi je l'aurais écrit "mettre guims"
Pour ceux qui se font chier ce soir, y'a eTG - PFC avec DSL contre Bamba
-
ah pas mal !!
Ruffier42 wrote:ah pas mal !!
Euh, ouais.... c'est vite dit quand même
-
Jo Bamba encore titulaire ce soir. 4 à la suite je crois bien
Y'a et que 3 matchs il me semble. DSL titulaire lui aussi.snifer_du42 wrote:Jo Bamba encore titulaire ce soir. 4 à la suite je crois bien
Pour l'instant DSL invisible (il joue en pointe et voit pas un ballon soder style) et Bamba met la misère sur son côté droit
DSL ouvre le score !
Après une action très chaude où après un contrôle roulette il lance une belle balle en profondeur qui finit en corner, il marque de la tête sur celui-ci
Après une action très chaude où après un contrôle roulette il lance une belle balle en profondeur qui finit en corner, il marque de la tête sur celui-ci