Rennes 0 - ASSE 1 (Bayal)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Rennes 0 - ASSE 0
Domination stérile, dommage.
-
+1old_side wrote:Je nous trouve pas si nuls, à part dans la zone decisive. On domine au milieu, c'est pas si souvent
-
tu veux qu'il dise quoi sérieux quand tu regardes un match pareil ??Thømi wrote:Vive les matchs sur Bein. Guy j'en peux plus.
tout est raté dans la zone de vérité . dommage rennes ne fera pas la même 2ème mi-temps.
-
La passe de Soderlund est vraiment pourrie...
En vrai on domine, c'est sur les ailes qu'on pêche.
Je vous trouve dur, nous avons tout de même la maîtrise complète à l'extérieur, avec un peu de justesse devant le match ne serait pas si dégueulasse que ça, bref j'y crois, alv
Comment dire ? ennui mortel ...
Je dois être le seul mais je nous trouve bons... jusqu'aux 30 derniers mètres. On n'a plus dominé comme ça au milieu depuis des mois.
Le problème c'est que nos joueurs offensifs ont un niveau technique de national ce soir. C'est con parce que sinon on doit gagner sans problème.
Le problème c'est que nos joueurs offensifs ont un niveau technique de national ce soir. C'est con parce que sinon on doit gagner sans problème.
Notre côté droit n'est pas si mauvais, si ?Maugrim wrote:En vrai on domine, c'est sur les ailes qu'on pêche.
stp galette sort moi cette chevre de bahabeck
-
C est pas exceptionnel mais c est surtout Rennes qui joue très mal. Pas de quoi en faire un cake
-
Oui on est pas nuls..enfin moins que Rennes... mais on marquera jamais.... avec cette technique...
Le but c'est de nous vendre le match, même s'il est pourri, pas de nous en dégoûter encore plus.Riquet le vert wrote:tu veux qu'il dise quoi sérieux quand tu regardes un match pareil ??Thømi wrote:Vive les matchs sur Bein. Guy j'en peux plus.
On domine grâce au milieu pour une fois mais il n'y a pas l'ombre d'une combinaison sur les cotés.
Pourquoi continuer à faire tirer les corners à bahebeck???? Et les coups francs????
-
Que cette équipe de Rennes est faible ! Il faut vraiment en profiter. Allez les Verts !
-
j'ai l'impression qu'on peut jouer des heures et des heures et qu'on marquera jamais. ....
wolf wrote:stp galette sort moi cette chevre de bahabeck
Pourquoi roux ne joue jamais
-
Rennes c'est le néant.
-
je suis patron de cette m... je le vire.Maugrim wrote:Le but c'est de nous vendre le match, même s'il est pourri, pas de nous en dégoûter encore plus.Riquet le vert wrote:tu veux qu'il dise quoi sérieux quand tu regardes un match pareil ??Thømi wrote:Vive les matchs sur Bein. Guy j'en peux plus.
C'est vrai. En plus KMP a fait une Hamoum' en choppant un peno... Pas sifflé.patavo 26 wrote:Notre côté droit n'est pas si mauvais, si ?Maugrim wrote:En vrai on domine, c'est sur les ailes qu'on pêche.
-
Bahebeck manque clairement de physique, pas de coup de rein