Il faut submerger de mail l'équipe et l'équipe de soir. C'est inadmissible.dmbf wrote:Meme si ce n'est qu'à l’échelle du football, cela montre l’ampleur que prend le pognon sur nos libertés et notre démocratie... le lavage de cerveau des média à la sauce Nasser est assez impressionnant ...aym43 wrote:J'ai vraiment peur de la sanction pour les greens et les magics ... un match a huit clos serait vraiment chanceux vu la tournure que l'affaire prenddmbf wrote:Autant pour moi ^^ Enfin tout cela pour dire que le message est bien vite arrangé à la sauce des médias et détourné de son contexte. total soutien à nos deux groupes ultra !aym43 wrote:Elle as bien était sortie par les magics mais pour moi ce n'était pas pour faire un lien avec le terrorisme/Qatar mais bon les gens voient le mal partoutdmbf wrote:Connerie sur connerie ,la banderole pray for paris a été sorti par les greens (non pas les magic messieurs les experts ^^) qu'il accuse de racisme ... je suis dégoutté ces gens sont des merdes bien docile qui nous servent de la merde !God save The Green wrote:Je viens de regarder l'équipe de soir... A gerber, même pas le goût de vous narrer les propos de ces sous merdes de journaleux.
ASSE 0 - QSG 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 0 - QSG 2
Meme si je sais que les groupes ultras ne communiquent que très peu avec la presse (et cela se comprend au vu du déferlement) un droit de réponse de leur part pourrais recadrer le débat sur le message réel des banderoles et pas sur le message que veux faire passer les médias de celles ci...God save The Green wrote:Il faut submerger de mail l'équipe et l'équipe de soir. C'est inadmissible.dmbf wrote:Meme si ce n'est qu'à l’échelle du football, cela montre l’ampleur que prend le pognon sur nos libertés et notre démocratie... le lavage de cerveau des média à la sauce Nasser est assez impressionnant ...aym43 wrote:J'ai vraiment peur de la sanction pour les greens et les magics ... un match a huit clos serait vraiment chanceux vu la tournure que l'affaire prenddmbf wrote:Autant pour moi ^^ Enfin tout cela pour dire que le message est bien vite arrangé à la sauce des médias et détourné de son contexte. total soutien à nos deux groupes ultra !aym43 wrote:Elle as bien était sortie par les magics mais pour moi ce n'était pas pour faire un lien avec le terrorisme/Qatar mais bon les gens voient le mal partoutdmbf wrote:Connerie sur connerie ,la banderole pray for paris a été sorti par les greens (non pas les magic messieurs les experts ^^) qu'il accuse de racisme ... je suis dégoutté ces gens sont des merdes bien docile qui nous servent de la merde !God save The Green wrote:Je viens de regarder l'équipe de soir... A gerber, même pas le goût de vous narrer les propos de ces sous merdes de journaleux.
Last edited by dmbf on 03 Feb 2016, 00:33, edited 1 time in total.
mais...quelle bande de bâtardsDiablø wrote:Oui sauf que ce débile devait pas être au corant du bon mot, il a dit "étaient" au lieu de "crevaient"Dagostino wrote:sérieux ?Diablø wrote:Il y a quand même un cadavre qui est intervenu pour dire qu'il avait préféré la banderole des lyonnais sur nos grands père qui crevaient dans les mines. Bravo l'Equipe
Quelle bande de sous races. Un bon coup de Napalm dans ces fdp et basta
Pareil que Diablo, si l'un de vous connaît le nom ...
Patrick ou patrice Lemoine.Dagostino wrote:mais...quelle bande de bâtardsDiablø wrote:Oui sauf que ce débile devait pas être au corant du bon mot, il a dit "étaient" au lieu de "crevaient"Dagostino wrote:sérieux ?Diablø wrote:Il y a quand même un cadavre qui est intervenu pour dire qu'il avait préféré la banderole des lyonnais sur nos grands père qui crevaient dans les mines. Bravo l'Equipe
-
Patrick Lemoine.Freak wrote:Patrick ou patrice Lemoine.Dagostino wrote:mais...quelle bande de bâtardsDiablø wrote:Oui sauf que ce débile devait pas être au corant du bon mot, il a dit "étaient" au lieu de "crevaient"Dagostino wrote:sérieux ?Diablø wrote:Il y a quand même un cadavre qui est intervenu pour dire qu'il avait préféré la banderole des lyonnais sur nos grands père qui crevaient dans les mines. Bravo l'Equipe
Mais les autres dans le même sac poubelle: Nabil Djellit et Etienne Moatti.
Du "nauséabond" en veux-tu en voilà, banderoles racistes etc...
Hallucinant.
-
mail envoyé à l'instant à L'EQUIPE :
courrierdeslecteurs@lequipe.fr
contact@lequipe.fr
"Bonsoir !
ce mail pour m'élever contre les propos tenus ce soir à l'Equipe du soir
lors du débat intitulé "Magic Fans vs QSG (pardon PSG)".
Que des journalistes (parisiens bien sûr) à charge !
Dommage de ne pas organiser de vrai débat contradictoire...
S'ils connaissaient un peu mieux GG, ou s'ils faisaient juste leur métier,
ils auraient su que les banderoles étaient également brandies par le Kop Sud...
tribune qu'animent les Green Angels.
Les 2 mn de silence et les banderoles
(qui n'ont tué personne...)
avaient pour but de protester contre le foot (beaucoup trop) business
qui a complètement aseptisé le Parc des Princes
(cf remarques de Matuidi et Ibra, notamment...)
et le football français en général (voir statistiques de fréquentation des stades).
Le tri des spectateurs par leur seul pouvoir d'achat !
Heureusement ce n'est pas le cas dans notre Chaudron
(135 € l'abonnement).
Je tiens aussi à préciser qu'aucune violence n'a été à déplorer lors de ce match.
J'espère seulement que la LFP (à la solde du tout puissant P(Q)SG)
ouvrira les yeux, et respectera la fameuse "liberté d'expression",
vous savez celle que tout le monde a brandi en janvier 2015....
Beaucoup de gens ont la mémoire (très) courte.
PS : dites également à M.Lemoine que la "fameuse" banderole
lyonnaise lors d'un derby disait :
'"Les gones inventaient le cinéma...
quand vos pères crevaient dans les mines"
Très drôle en effet, M. Lemoine !
Espérant (mais je ne rêve pas trop..) une rectification de votre part.
Salutations vertes".
A vous !
contact@lequipe.fr
"Bonsoir !
et le football français en général (voir statistiques de fréquentation des stades).
(135 € l'abonnement).
Je tiens aussi à préciser qu'aucune violence n'a été à déplorer lors de ce match.
Salutations vertes".
A vous !
qui c'est les plus forts ?...
Pour relativiser un peu tout, je viens de lire l'article de l'équipe de demain, et ça commence par Zlatan qui est dithyrambique sur le public de dimanche et que cela devrait être la norme au parc.
Plutôt flatteur comme message
Plutôt flatteur comme message
Je dois dire que je regarde souvent l'équipe du soir sur l'E21, c'est habituellement agréable à regarder. Des débats, des pour et contre, de l'humour, rien de tactique ou technique, du débat de bistrots sans les ricards mais c'est sympa.
Sauf que ce soir, je suis super déçu. Ce fameux débat sur les banderolles. L'autre quatari de merde qui s'élève contre les banderolles (bon, je veux bien, il est vexé) mais qui va jusqu'à interdire la liberté d'expression. Sauf qu'il faut lui dire au Nasser qu'il n'est pas chez lui, en France. Il se soumet aux règles de la République. Qui est-il pour venir nous dire ce qu'on a à faire ? T'es pas heureux ? Retournes dans ton pays avec ton fric, c'est aussi simple que ça.
Aucun journaliste de ce soir pour s'exprimer sur la liberté d'expression. Les supporters s'expriment, avec beaucoup de banderolles drôles et de bon sens, peut être certaines maladroites certes, mais de là à tous nous tomber dessus !
Ecoeuré par cette approbation de limiter la liberté d'expression, par ces raccourcis (pray for Paris donc racistes), de comparaisons plus que douteuses et imprécises avec la banderolle des lyonnais sur les mines (ce qui était choquant car purement gratuit cette banderolle, cela devient très drôle selon l'autre vieux trou duc !)
J'espère une réaction des dirigeants contre cette cabale qui tombe sur nous et surtout que les magics et les greens continuent !
Sauf que ce soir, je suis super déçu. Ce fameux débat sur les banderolles. L'autre quatari de merde qui s'élève contre les banderolles (bon, je veux bien, il est vexé) mais qui va jusqu'à interdire la liberté d'expression. Sauf qu'il faut lui dire au Nasser qu'il n'est pas chez lui, en France. Il se soumet aux règles de la République. Qui est-il pour venir nous dire ce qu'on a à faire ? T'es pas heureux ? Retournes dans ton pays avec ton fric, c'est aussi simple que ça.
Aucun journaliste de ce soir pour s'exprimer sur la liberté d'expression. Les supporters s'expriment, avec beaucoup de banderolles drôles et de bon sens, peut être certaines maladroites certes, mais de là à tous nous tomber dessus !
Ecoeuré par cette approbation de limiter la liberté d'expression, par ces raccourcis (pray for Paris donc racistes), de comparaisons plus que douteuses et imprécises avec la banderolle des lyonnais sur les mines (ce qui était choquant car purement gratuit cette banderolle, cela devient très drôle selon l'autre vieux trou duc !)
J'espère une réaction des dirigeants contre cette cabale qui tombe sur nous et surtout que les magics et les greens continuent !
Ce soir c'est plutôt "#PrayForCharlie
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
-
Eh bah j'ai bien fait de me coucher tôt hier soir. Sans deconner les gars, laissez ces tocards discuter entre eux devant quelques cons suffisamment attardés qui les regardent. En faisant ça vous entretenez le système de ces émissions de débat qui ne volent pas plus haut que le cafe du commerce. Franchement je préfère retenir les éloges d'Ibra (qui a quand même joué partout en Europe) que les délires des frustés de l'Equipe. Journal qui accessoirement a perdu plus de 10% de ses ventes l'an dernier.
En même temps, c'est assez intéressant d'entendre l'opinion de personnes évoluant loin de notre sphère forézienne.Tartiflette wrote:Eh bah j'ai bien fait de me coucher tôt hier soir. Sans deconner les gars, laissez ces tocards discuter entre eux devant quelques cons suffisamment attardés qui les regardent. En faisant ça vous entretenez le système de ces émissions de débat qui ne volent pas plus haut que le cafe du commerce. Franchement je préfère retenir les éloges d'Ibra (qui a quand même joué partout en Europe) que les délires des frustés de l'Equipe. Journal qui accessoirement a perdu plus de 10% de ses ventes l'an dernier.
Et là, c'est le drame.
Who ate all the pies?
-
http://www.rclensois.fr/divers/polemiqu ... 33517.html
Pas vu l'émission. Enfin si le tout début mais quand j'ai vu leurs têtes de gland ça m'a suffit.
Sinon le vieux débris est coutumier du fait apparemment:
Pas vu l'émission. Enfin si le tout début mais quand j'ai vu leurs têtes de gland ça m'a suffit.
-
Merci. C'est juste ce qu'il fallait. Mais je suis même pas sûr que ca les fasse réfléchir. Ils sont complètement asujetti aux Qataris. Ils ne se rendent même pas compte faisant partie de ce grand cirque que le parc des princes est devenu un lieu de parades pour gens riches, que le français moyen ne peut plus y emmener ses gosses car le budget est devenu important, que ce spectacle est devenu réserve à une élite. Les journalistes sportifs sont aussi déconnectés de la réalité que les sportifs eux meme et que les dirigeants de tout poil (et je ne parle pas malheureusement des politiques).vertgrenoble wrote:mail envoyé à l'instant à L'EQUIPE :
contact@lequipe.fr
"Bonsoir !
(135 € l'abonnement).
Salutations vertes".
A vous !
C'est Lamentable. le Moati en plus à un air supérieur et dédaigneux lorsqu'il répond. À vomir.
-
Comme vous tous, j'ai malheureusement regardé léquipe21 hier, rien à ajouter à vos propos, c'était juste pathétique. Tous ces pseudo journalistes qui débâtent comme Momo et Jojo au bistrot du coin sont une véritable plaie du foot. L'equipe21, c'est le pompon, non seulement ils racontent n'importe quoi, mais en plus, ils ressemblent à des vieux ploucs de comptoir. J'en peux plus.
-
Non mais sans déconnerrøbbyherbin wrote:http://www.rclensois.fr/divers/polemiqu ... 33517.html
Bref, y'a que moi qui rame de plus en plus pour me persuader que le foot est une passion ?
Franchement, en voyant ce monde de pourris je n'arrive plus à comprendre comment qqn qui a un semblant de valeurs peut faire pour suivre chaque weekend ce troupeau de conneries.
Heureusement que le maillot vert est (encore un peu, mais bientôt plus ? ) à part.
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
-
Il n'empêche que le mal est fait et que l'opération de dénigrement suit son cours de manière efficace et destructrice. J'avoue que je ne comprends pas la logique ni ne vois qui nous serions susceptibles de gêner pour générer un tel acharnement. Entre nos joueurs besogneux et qui mouillent le maillot qui sont moqués et insultés (hier Brandao, aujourd'hui Lemoine), la tactique de Galette qui est régulièrement démolie par des pseudo-journaleux, nos supporters, nos kops, nos 2 poumons, qui sont dénigrés et montrés sous leur plus mauvais éclairage (et quand il n'y en a pas, on invente des polémiques atterrantes), j'en viens à me poser la question : à qui profite le crime ??Gagadesverts wrote:Merci. C'est juste ce qu'il fallait. Mais je suis même pas sûr que ca les fasse réfléchir. Ils sont complètement asujetti aux Qataris. Ils ne se rendent même pas compte faisant partie de ce grand cirque que le parc des princes est devenu un lieu de parades pour gens riches, que le français moyen ne peut plus y emmener ses gosses car le budget est devenu important, que ce spectacle est devenu réserve à une élite. Les journalistes sportifs sont aussi déconnectés de la réalité que les sportifs eux meme et que les dirigeants de tout poil (et je ne parle pas malheureusement des politiques).vertgrenoble wrote:mail envoyé à l'instant à L'EQUIPE :
contact@lequipe.fr
"Bonsoir !
(135 € l'abonnement).
Salutations vertes".
A vous !
C'est Lamentable. le Moati en plus à un air supérieur et dédaigneux lorsqu'il répond. À vomir.
Qu'est-ce qui peut déranger en Sainté ? Qu'est-il dangereux en nous ? Hormis cette aura de belle image des Verts, toujours populaire malgré les 40 ans de presque disette ? Nous ne pouvons lutter sportivement face aux moyens démesurés et nous inclinons quasi-régulièrement, souvent logiquement... Alors, pourquoi ?? Est-ce que ça les emmerde tant que leurs propres joueurs disent devant le par-terre de journalistes que Geoffroy, notre chaudron est la meilleure ambiance de Ligue 1 et qu'ils rêvent de jouer chaque week-end dans cette atmosphère bouillonnante ? Est-ce que pour que le Parc des Prince sonne un peu moins creux, il faut détruire les ambiances des autres stades ? Mettre tous les stades sur le même pied d'égalité, en appliquant partout les mêmes règles qu'à Paris. Vous nous reprochez quoi ? De jouer systématiquement avec un douzième homme, et que celui-ci soit libre et influant ? Veulent-ils une équité d'enceintes neutres, fades et financièrement intéressantes ? Si leur désir est qu'aucune tête ne dépasse, Alors qu'ils commencent par distribuer de manière équitable les droits et interdisent un écart trop important entre les budgets de Ligue 1, surtout lorsqu'il existe des soupçons sur l'origine de ces mannes financières...
Déjà qu'avec Marseille, nous sommes le public le plus impacté par les restrictions et interdictions de déplacements, terriblement préjudiciables pour nos nombreuses sections de supporters... Déjà qu'avec Marseille, nous sommes le public le plus impacté dans le pseudo championnat des tribunes de la Ligue qu'on adule, par la non prise en compte de la fidélité de déplacements de contingents importants, hors de ses bases...
Quelle est la finalité de tout ça ? De cette cabale démesurée qui prend corps aujourd'hui ? Est-ce que l'objectif, c'est de créer un engouement total autour de l'axe PLM, un triumvirat de clubs devant être la fierté nationale, ne laissant que quelques miettes aux autres, non élus ?
J'avoue ne pas comprendre... Et regretter déjà ce que j'ai connu, moi, jeune....Me demandant ce que mon fils de 9 ans, passionné et supporter des Verts va connaitre dans les années à venir, dans ces stades moroses, en cours d'épuration totale, remplis de moutons gavés de sodas et de malbouffes de marque, loin des kebabs et merguez frite faites maison....
Je suis écoeuré du comportement de Paris (que les supporters parisiens, sur les forums, ne comprennent pas non plus), je suis écoeuré du comportement et du traitement journalistique démesuré et complètement à charge, tous dans le sens du premier orateur, sans chercher ni à comprendre, ni à contredire, et je suis écoeuré par la réaction de notre direction bicéphale (entre un hémisphère qui pratique l'automutilation pour plaire à la sphère bling bling, et l'autre qui brille par son silence et sa non-réaction). Enfin, je suis écoeuré pour mon fils, et pour l'avenir qui s'annonce bien sombre pour ce beau sport populaire qu'il aime tant et pour l'héritage uniquement mercantile qu'ils souhaitent que nous leur laissions.
Allez lire Eurosport boudiou !
Non seulement ils ne parlent pas de cette affaire, mais leurs articles sont autrement plus intéressants et développés (pour certains d'entre eux), et beaucoup plus éclectique.
Pas de course (enfin beaucoup moins) au buzz chez eux. (Rugbyrama un peu quand même ^^)
Non seulement ils ne parlent pas de cette affaire, mais leurs articles sont autrement plus intéressants et développés (pour certains d'entre eux), et beaucoup plus éclectique.
Pas de course (enfin beaucoup moins) au buzz chez eux. (Rugbyrama un peu quand même ^^)
Last edited by Galcian on 03 Feb 2016, 10:06, edited 1 time in total.
Mais il se prend pour qui cette grosse merde ?Sempre Sainté wrote:Non mais sans déconnerrøbbyherbin wrote:http://www.rclensois.fr/divers/polemiqu ... 33517.html
Bref, y'a que moi qui rame de plus en plus pour me persuader que le foot est une passion ?
Franchement, en voyant ce monde de pourris je n'arrive plus à comprendre comment qqn qui a un semblant de valeurs peut faire pour suivre chaque weekend ce troupeau de conneries.
Heureusement que le maillot vert est (encore un peu, mais bientôt plus ? ) à part.
Je suis totalement en accord avec ce que tu dis, si je n'avais pas le sang vert il y a longtemps que j'aurai lâché tout ça, mais est ce que ça va durer longtemps ? Ce qui est sur c'est que si le club ne nous défend pas, je pense que je ne prendrai plus mon abonnement, ras le cul de voir ça, ils iront chercher le fric ailleurs. Mais que roro fasse attention, ici c'est pas paris, le jour ou la classe populaire partira, le stade sera vide.
Le point de vue exprimé par Vert Mouthe mériterait, a minima, la Une de P², a maxima, d'être diffusé à l'ensemble des rédactions... parisiennes et à la PQR
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
L'air de rien, je constate pour la éniéme fois que l'ASSE en prend plein la gueule aprés avoir commis le crime de lése majesté de résister au qsg.
Cette fois, ce sont les supporters qui mangent.
Cette fois, ce sont les supporters qui mangent.
Moufles wrote:Le point de vue exprimé par Vert Mouthe mériterait, a minima, la Une de P², a maxima, d'être diffusé à l'ensemble des rédactions... parisiennes et à la PQR
Oui, je viens de le lire sur le topic " la liberté d'expression du supporter " et j'apporte ma voix à ta demande.
Un énorme +1 !!!!!Vert Møuthe wrote:Il n'empêche que le mal est fait et que l'opération de dénigrement suit son cours de manière efficace et destructrice. J'avoue que je ne comprends pas la logique ni ne vois qui nous serions susceptibles de gêner pour générer un tel acharnement. Entre nos joueurs besogneux et qui mouillent le maillot qui sont moqués et insultés (hier Brandao, aujourd'hui Lemoine), la tactique de Galette qui est régulièrement démolie par des pseudo-journaleux, nos supporters, nos kops, nos 2 poumons, qui sont dénigrés et montrés sous leur plus mauvais éclairage (et quand il n'y en a pas, on invente des polémiques atterrantes), j'en viens à me poser la question : à qui profite le crime ??Gagadesverts wrote:Merci. C'est juste ce qu'il fallait. Mais je suis même pas sûr que ca les fasse réfléchir. Ils sont complètement asujetti aux Qataris. Ils ne se rendent même pas compte faisant partie de ce grand cirque que le parc des princes est devenu un lieu de parades pour gens riches, que le français moyen ne peut plus y emmener ses gosses car le budget est devenu important, que ce spectacle est devenu réserve à une élite. Les journalistes sportifs sont aussi déconnectés de la réalité que les sportifs eux meme et que les dirigeants de tout poil (et je ne parle pas malheureusement des politiques).vertgrenoble wrote:mail envoyé à l'instant à L'EQUIPE :
contact@lequipe.fr
"Bonsoir !
(135 € l'abonnement).
Salutations vertes".
A vous !
Qu'est-ce qui peut déranger en Sainté ? Qu'est-il dangereux en nous ? Hormis cette aura de belle image des Verts, toujours populaire malgré les 40 ans de presque disette ? Nous ne pouvons lutter sportivement face aux moyens démesurés et nous inclinons quasi-régulièrement, souvent logiquement... Alors, pourquoi ?? Est-ce que ça les emmerde tant que leurs propres joueurs disent devant le par-terre de journalistes que Geoffroy, notre chaudron est la meilleure ambiance de Ligue 1 et qu'ils rêvent de jouer chaque week-end dans cette atmosphère bouillonnante ? Est-ce que pour que le Parc des Prince sonne un peu moins creux, il faut détruire les ambiances des autres stades ? Mettre tous les stades sur le même pied d'égalité, en appliquant partout les mêmes règles qu'à Paris. Vous nous reprochez quoi ? De jouer systématiquement avec un douzième homme, et que celui-ci soit libre et influant ? Veulent-ils une équité d'enceintes neutres, fades et financièrement intéressantes ? Si leur désir est qu'aucune tête ne dépasse, Alors qu'ils commencent par distribuer de manière équitable les droits et interdisent un écart trop important entre les budgets de Ligue 1, surtout lorsqu'il existe des soupçons sur l'origine de ces mannes financières...
Déjà qu'avec Marseille, nous sommes le public le plus impacté par les restrictions et interdictions de déplacements, terriblement préjudiciables pour nos nombreuses sections de supporters... Déjà qu'avec Marseille, nous sommes le public le plus impacté dans le pseudo championnat des tribunes de la Ligue qu'on adule, par la non prise en compte de la fidélité de déplacements de contingents importants, hors de ses bases...
Quelle est la finalité de tout ça ? De cette cabale démesurée qui prend corps aujourd'hui ? Est-ce que l'objectif, c'est de créer un engouement total autour de l'axe PLM, un triumvirat de clubs devant être la fierté nationale, ne laissant que quelques miettes aux autres, non élus ?
J'avoue ne pas comprendre... Et regretter déjà ce que j'ai connu, moi, jeune....Me demandant ce que mon fils de 9 ans, passionné et supporter des Verts va connaitre dans les années à venir, dans ces stades moroses, en cours d'épuration totale, remplis de moutons gavés de sodas et de malbouffes de marque, loin des kebabs et merguez frite faites maison....
Je suis écoeuré du comportement de Paris (que les supporters parisiens, sur les forums, ne comprennent pas non plus), je suis écoeuré du comportement et du traitement journalistique démesuré et complètement à charge, tous dans le sens du premier orateur, sans chercher ni à comprendre, ni à contredire, et je suis écoeuré par la réaction de notre direction bicéphale (entre un hémisphère qui pratique l'automutilation pour plaire à la sphère bling bling, et l'autre qui brille par son silence et sa non-réaction). Enfin, je suis écoeuré pour mon fils, et pour l'avenir qui s'annonce bien sombre pour ce beau sport populaire qu'il aime tant et pour l'héritage uniquement mercantile qu'ils souhaitent que nous leur laissions.
Avec ce type de réaction sur sa chaine l'Equipe est en train de scier la branche sur laquelle elle est assise. Autant je les adore concernant les autres sports qu'ils diffusent, autant sur le foot c'est n'importe quoi. Mis à part Roustan qui tient à peu près la route, les autres c'est PLM à tout va.
Concernant le fait de traiter de pauvres les supporters Lensois c'est juste hallucinant de tenir ce types de propos de la part d'un média. Bientôt ils vont nous faire le coup de Germinal.
Concernant le fait de traiter de pauvres les supporters Lensois c'est juste hallucinant de tenir ce types de propos de la part d'un média. Bientôt ils vont nous faire le coup de Germinal.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
ça serait bien que p² nous fasse un article pour défendre un peu les supps...Sur le forum on n'a pratiquement aucune visibilité mais le site étant visité par énormément de gens ça pourrait avoir un certain impact...
-
+1Dagostino wrote:ça serait bien que p² nous fasse un article pour défendre un peu les supps...Sur le forum on n'a pratiquement aucune visibilité mais le site étant visité par énormément de gens ça pourrait avoir un certain impact...
Surtout que les avis sont quasis unanimes ici et que l'on a de très belles plumes parmi les potonautes
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !