Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Thomi »

passionverte wrote:L'entraîneur des U 7 de l'Asse. Les allemands aimeraient confier leur équipe U9 à Alain Perrin et se renseigne sur le côté maternant de notre ancien coach. Bon je voulais faire monter le thread à 300 pages!!!! :) :)
Ah mon Salaud :mrgreen:

Footballeur Vert
Posts: 179
Joined: 03 Jul 2015, 10:46

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Footballeur Vert »

SUPERJET wrote:Et y a Luca Fernandez qui attend dans le bureau d' à côté au cas où Captain signe à Wolfsbourg.
Rencontre Jean Claude Blanc - Romeyer à propos de Brison hier fin d après midi. Départ évoqué autour de 20 M€. Le club hésite ils ne veulent pas renforcer un adversaire. Normalement on attend une réponse ce soir. Wolf tu confirme??

passionverte
Posts: 1064
Joined: 10 May 2013, 15:13

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by passionverte »

Footballeur Vert wrote:
SUPERJET wrote:Et y a Luca Fernandez qui attend dans le bureau d' à côté au cas où Captain signe à Wolfsbourg.
Rencontre Jean Claude Blanc - Romeyer à propos de Brison hier fin d après midi. Départ évoqué autour de 20 M€. Le club hésite ils ne veulent pas renforcer un adversaire. Normalement on attend une réponse ce soir. Wolf tu confirme??
J'avais entendu 22 millions. 20 faut pas vendre au rabais!! Font chier les dirigeants!!

eric42
Posts: 527
Joined: 25 Aug 2013, 15:47

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by eric42 »

Plus que 6 pages à lire des bêtises

Serge Karamazov
Posts: 699
Joined: 01 Jun 2015, 13:15

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Serge Karamazov »

eric42 wrote:Plus que 6 pages à lire des bêtises
Plusque 2h20 surtout :D

asse4284
Posts: 129
Joined: 07 Aug 2014, 21:12

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by asse4284 »

si on pouvait pour cet été se renseigner sur Bryan Dabo de Montpellier que je trouve très intéressant avec montpellier, un milieu box to box qui pourrait faire une belle paire avec Selnaes

robbyherbin
Posts: 4321
Joined: 05 May 2011, 13:58
Location: Banlieue

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by robbyherbin »

Image
Image

SUPERJET
Posts: 4731
Joined: 29 Aug 2005, 16:45
Location: COULOGNE

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by SUPERJET »

Le lensois Abdoul BA va signer à Saint Etienne.
www.passion-sang-et-or.com/forum/

Chuly
Posts: 532
Joined: 28 Mar 2013, 18:18

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Chuly »

asse4284 wrote:si on pouvait pour cet été se renseigner sur Bryan Dabo de Montpellier que je trouve très intéressant avec montpellier, un milieu box to box qui pourrait faire une belle paire avec Selnaes

Dabo c'est plutôt un joueur de côté ( ARD ou MD ) mais pas un joueur d'axe, par contre si tu kiffes les blacks au milieu de terrain tu as Oniangue ( Reims ) qui a le même profil que Guilavogui en un peu plus buteur, par contre il risque d'être hors de portée pour nous.

asse4284
Posts: 129
Joined: 07 Aug 2014, 21:12

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by asse4284 »

Chuly wrote:
asse4284 wrote:si on pouvait pour cet été se renseigner sur Bryan Dabo de Montpellier que je trouve très intéressant avec montpellier, un milieu box to box qui pourrait faire une belle paire avec Selnaes

Dabo c'est plutôt un joueur de côté ( ARD ou MD ) mais pas un joueur d'axe, par contre si tu kiffes les blacks au milieu de terrain tu as Oniangue ( Reims ) qui a le même profil que Guilavogui en un peu plus buteur, par contre il risque d'être hors de portée pour nous.
Il dépanne sur tout le flanc droit mais pour moi sur les matchs que j ai vu il a la panoplie complète pour être un bon relayeur qui peut se projeter et casser les lignes.

Oniangué serait aussi un bon pari mais n'a pas la polyvalence de Dabo

Chuly
Posts: 532
Joined: 28 Mar 2013, 18:18

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Chuly »

Par contre question pour Wolf, quasiment 10M€ de dépenses, comment on a fait pour dépenser autant ? Un prêt auprès des banques ? Je veux mais je ne vois pas un credit d'une telle importance !! On miserait pas une place sur le podium pour faire plaisir à la DNCG ?

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by old_side »

asse4284 wrote:
Chuly wrote:
asse4284 wrote:si on pouvait pour cet été se renseigner sur Bryan Dabo de Montpellier que je trouve très intéressant avec montpellier, un milieu box to box qui pourrait faire une belle paire avec Selnaes

Dabo c'est plutôt un joueur de côté ( ARD ou MD ) mais pas un joueur d'axe, par contre si tu kiffes les blacks au milieu de terrain tu as Oniangue ( Reims ) qui a le même profil que Guilavogui en un peu plus buteur, par contre il risque d'être hors de portée pour nous.
Il dépanne sur tout le flanc droit mais pour moi sur les matchs que j ai vu il a la panoplie complète pour être un bon relayeur qui peut se projeter et casser les lignes.

Oniangué serait aussi un bon pari mais n'a pas la polyvalence de Dabo
Il devait pas signer à l'OM pour une grosse somme Dabo l'été dernier?

wolf
Posts: 782
Joined: 27 May 2014, 21:31

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by wolf »

Chuly wrote:Par contre question pour Wolf, quasiment 10M€ de dépenses, comment on a fait pour dépenser autant ? Un prêt auprès des banques ? Je veux mais je ne vois pas un credit d'une telle importance !! On miserait pas une place sur le podium pour faire plaisir à la DNCG ?
cheques en bois.

vert51
Posts: 242
Joined: 20 Dec 2015, 08:30

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by vert51 »

Pour suivre les rémois régulièrement, Oniangué a fait une bonne saison à Reims: la 1ère

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Rob420 »

Chuly wrote:Par contre question pour Wolf, quasiment 10M€ de dépenses, comment on a fait pour dépenser autant ? Un prêt auprès des banques ? Je veux mais je ne vois pas un credit d'une telle importance !! On miserait pas une place sur le podium pour faire plaisir à la DNCG ?
6M€ je dirais.
Je pense que le club fait du Aulas et montre son ambition mais prend des risques
Il vise carrément une qualif en europa league la saison prochaine. Si il n'y arrive pas vente de joueurs pour éviter des pertes (je ne vois pas Beric rester si on ne joue pas l'europe)

Chuly
Posts: 532
Joined: 28 Mar 2013, 18:18

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Chuly »

vert51 wrote:Pour suivre les rémois régulièrement, Oniangué a fait une bonne saison à Reims: la 1ère

Pour sa défense avec Vasseur, il a quasiment joué en tant que meneur de jeu.

wolf
Posts: 782
Joined: 27 May 2014, 21:31

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by wolf »

wolf wrote:
Chuly wrote:Par contre question pour Wolf, quasiment 10M€ de dépenses, comment on a fait pour dépenser autant ? Un prêt auprès des banques ? Je veux mais je ne vois pas un credit d'une telle importance !! On miserait pas une place sur le podium pour faire plaisir à la DNCG ?
cheques en bois.
plaisanterie mise a part, je pense que deja le montant est bien moins que ca.

Footballeur Vert
Posts: 179
Joined: 03 Jul 2015, 10:46

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Footballeur Vert »

En prévision de l année prochaine il nous faut un libéro intelligent pour suppléer Perrin: un profil à la Romain Thomas, Romain Saiss...

Chuly
Posts: 532
Joined: 28 Mar 2013, 18:18

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Chuly »

GreenP wrote:
Chuly wrote:Par contre question pour Wolf, quasiment 10M€ de dépenses, comment on a fait pour dépenser autant ? Un prêt auprès des banques ? Je veux mais je ne vois pas un credit d'une telle importance !! On miserait pas une place sur le podium pour faire plaisir à la DNCG ?
6M€ je dirais.
Je pense que le club fait du Aulas et montre son ambition mais prend des risques
Il vise carrément une qualif en europa league la saison prochaine. Si il n'y arrive pas vente de joueurs pour éviter des pertes (je ne vois pas Beric rester si on ne joue pas l'europe)

Pas grand monde le voudra après une saison blanche, puis je vois pas le club débourser 6M€ et le vendre l'année suivante. Je vois bien les Anglais mettre un sacré paquet de pognon pour Pogba par contre.

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Rob420 »

Chuly wrote:
GreenP wrote:
Chuly wrote:Par contre question pour Wolf, quasiment 10M€ de dépenses, comment on a fait pour dépenser autant ? Un prêt auprès des banques ? Je veux mais je ne vois pas un credit d'une telle importance !! On miserait pas une place sur le podium pour faire plaisir à la DNCG ?
6M€ je dirais.
Je pense que le club fait du Aulas et montre son ambition mais prend des risques
Il vise carrément une qualif en europa league la saison prochaine. Si il n'y arrive pas vente de joueurs pour éviter des pertes (je ne vois pas Beric rester si on ne joue pas l'europe)

Pas grand monde le voudra après une saison blanche, puis je vois pas le club débourser 6M€ et le vendre l'année suivante. Je vois bien les Anglais mettre un sacré paquet de pognon pour Pogba par contre.
les anglais sont capable de tous même après 3 bons matchs, surtout que leur droit tv vont augmenter a partir de la saison prochaine

wolf
Posts: 782
Joined: 27 May 2014, 21:31

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by wolf »

Le club prend quelques risques calcules, puis les droits tv vont augmenter, mais c'est sur qu'il faudra des resultats.
Personellement je pense que notre modele est au bout de ses limites, avec Nice qui se renfloue, Monaco et PSG bien au dessus, Lyon et son nouveau stade, l'OM, on risque de se battre pour des places sans enjeu dans les annees a suivre. Il sera inevitable a un moment donne de trouver des fonds.

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Rob420 »

wolf wrote:Le club prend quelques risques calcules, puis les droits tv vont augmenter, mais c'est sur qu'il faudra des resultats.
Personellement je pense que notre modele est au bout de ses limites, avec Nice qui se renfloue, Monaco et PSG bien au dessus, Lyon et son nouveau stade, l'OM, on risque de se battre pour des places sans enjeu dans les annees a suivre. Il sera inevitable a un moment donne de trouver des fonds.
oui anticipation des droits TV (comme on fait les anglais cette saison) tu as raison.
Par contre il faut absolument trouvé des fond comme Nice sinon on est mort

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by ondeverte »

wolf wrote:Le club prend quelques risques calcules, puis les droits tv vont augmenter, mais c'est sur qu'il faudra des resultats.
Personellement je pense que notre modele est au bout de ses limites, avec Nice qui se renfloue, Monaco et PSG bien au dessus, Lyon et son nouveau stade, l'OM, on risque de se battre pour des places sans enjeu dans les annees a suivre. Il sera inevitable a un moment donne de trouver des fonds.
Il prend peu de risque en fait, pour moi c'est une anticipation du budget transfert de cet été, on cas ou ca se passerais mal on vendra quelque joueurs, si on est pas qualifier en coupe d'europe 5-6 joueurs vont partir et personne ne sera recruter ou peut etre une recrue a gauche grand max et encore.

on aura quand meme une equipe costaud

Les fond viendrons en cas de LDC. je vois rien d'autre, un apport de 20 millions peu donner une grosse impulsion et la si le club gere bien cet elan il peut decoller.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

wolf
Posts: 782
Joined: 27 May 2014, 21:31

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by wolf »

ondeverte wrote:
wolf wrote:Le club prend quelques risques calcules, puis les droits tv vont augmenter, mais c'est sur qu'il faudra des resultats.
Personellement je pense que notre modele est au bout de ses limites, avec Nice qui se renfloue, Monaco et PSG bien au dessus, Lyon et son nouveau stade, l'OM, on risque de se battre pour des places sans enjeu dans les annees a suivre. Il sera inevitable a un moment donne de trouver des fonds.
Il prend peu de risque en fait, pour moi c'est une anticipation du budget transfert de cet été, on cas ou ca se passerais mal on vendra quelque joueurs, si on est pas qualifier en coupe d'europe 5-6 joueurs vont partir et personne ne sera recruter ou peut etre une recrue a gauche grand max et encore.

on aura quand meme une equipe costaud

Les fond viendrons en cas de LDC. je vois rien d'autre, un apport de 20 millions peu donner une grosse impulsion et la si le club gere bien cet elan il peut decoller.
Le problemem c'est que n'importe quel club de notre standing te dira que la LDC c'est une malediction. Il te faut augmenter tous tes joueurs, et tu as ensuite une obligation de requalification.

Mrik847
Posts: 403
Joined: 18 Jul 2013, 15:27

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Mrik847 »

Il me semble qu'on avait au minimum une dizaine de millions de fonds propre?
Peut être ont-ils été utilisés...

Post Reply